Aller en haut
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 

Préférez vous prendre l'air ou bien jouer un petit air de musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Barcarolle
Floating Melody

MessageSujet: Préférez vous prendre l'air ou bien jouer un petit air de musique ?   Mer 4 Mar - 17:37

Coucouuuu ! Euhm, voilà, si des gens sont volontaires pour rp avec moi, c'est d'accord ! Par contre c'est la première fois que je fonctionne comme ça sur un forum donc soyez tolérants !

Bisous à tous !

Je suis actuellement disponible pour : 2 RPs
Elise Barcarolle
Floating Melody

MessageSujet: Re: Préférez vous prendre l'air ou bien jouer un petit air de musique ?   Mer 11 Nov - 16:06

Bonjour à tous ! Si je vous écris aujourd'hui, c'est parce que j'ai l'idée d'un rp en tête mais que je ne sais pas avec qui le faire. Cependant, comme il me semble important pour Elise, je vous le propose, à vous tous, et s'il intéresse quelqu'un, que ce quelqu'un se fasse connaître !

Bon, maintenant, voici le contexte.

Le 17 octobre n'est pas loin, et je me permets donc de vous proposer un rp qui se jouera à cette date. (dans le rp hein, je sais qu'on est en novembre dans la réalité xD) Je m'explique.
Certains d'entre vous le savent peut-être, mais le 17 octobre 1849, c'est le jour où Frédéric Chopin est mort. Or, Elise en était très proche. C'est donc logique qu'elle se rende sur sa tombe ce jour-là, afin d'y déposer des fleurs et de se remémorer des souvenirs liés à lui. Jusque là, rien d'important, si on omet la tombe de Chopin elle-même. Sur celle-ci repose en effet une statue d'Euterpe en larmes, et c'est là tout l'intérêt de la chose.

Que votre personnage puisse voir simultanément Euterpe (la vraie) et la statue la représentant à l'identique et qu'il fasse -ou non- le lien. Dans le cas où il le ferait, ce serait un lien très intéressant à créer/jouer, je pense. Dans le cas où il ne le ferait pas, ce serait sans doute très divertissant.

Je ne sais pas si je suis claire, mais voilà...

Je vous laisse y réfléchir et me répondre ici (ou en mp) si vous êtes intéressés. o/

Des bisous !
Tala Harcourt

MessageSujet: Re: Préférez vous prendre l'air ou bien jouer un petit air de musique ?   Jeu 12 Nov - 23:05

Rp attribué !! Very Happy

Ewen parle en #00cccc !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préférez vous prendre l'air ou bien jouer un petit air de musique ?   

Préférez vous prendre l'air ou bien jouer un petit air de musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1