Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Une année de passée. I_icon_minitimepar Rose Walkson Sam 23 Mar - 14:46

» Elysion Earth
Une année de passée. I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Une année de passée. I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Teer Fradee
Une année de passée. I_icon_minitimepar Invité Mer 31 Jan - 19:45

» Orzian, engrenages et arcanes
Une année de passée. I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Jan - 12:07

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Une année de passée. I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Une année de passée. I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Une année de passée. I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

» Le monde de Dùralas
Une année de passée. I_icon_minitimepar Invité Lun 10 Juil - 7:11

» The Holiday Scam
Une année de passée. I_icon_minitimepar Invité Mer 5 Juil - 17:50

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Une année de passée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Une année de passée. Empty
MessageSujet: Une année de passée.   Une année de passée. I_icon_minitimeMar 17 Mar - 16:07

Okay, me voir poster ici doit être étrange, surtout que je pourrais le faire par Mp, mais je me suis dit que certains joueurs pourraient être intéressés aussi, donc je le fais ici.

J'aimerai avoir des renseignements sur la nouvelle intrigue. Pas l'évènement en temps que tel, mais sur le fait que nous avons passé une année. Entre temps, je me dis que certaines personnes ont, du coup, pu faire des choses comme de nouvelles rencontres, des découvertes ou changer un peu leur look.

Donc est-ce qu'éventuellement, il serait possible de permettre à nos personnages de changer certains traits de caractère, certaines relations et leur apparence (en résumé un éventuel nouvel avatar) ? Et si oui, faut-il juste éditer les sujets ou un nouveau message est de mise dans la rubrique Relations ?
Ou simplement, nos nouveautés resteront dans nos têtes et lâchées de temps à autres dans un rp, quitte à déstabiliser les autres joueurs. :p

Merci ♫

_________________

Editer mon profil 12eu

♥♥:
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Une année de passée. Empty
MessageSujet: Re: Une année de passée.   Une année de passée. I_icon_minitimeMar 17 Mar - 19:18

Hey o/

Donc nous avons discuter en détail de ta petite question et il en a découlé un fait simple : tout est autorisé tant que ça reste cohérant et qu'on le valide.

Je m'explique /o/

Donc pour le changement d'avatar, a priori pas de soucis, mais on souhaiterait le voir avant pour éviter un ravalement de façade trop prononcé et qui risquerait de jouer en la défaveur du personnage. Si l'avatar est validé, la modification sera faite dans la liste des avatar et sur la fiche par nos soins, pour le reste (image relation et autres si il y a) ce sera à toi de t'en occuper.

Ensuite pour le changement des traits de caractère, le principe est un peu le même. On est d'accord, mais avec parcimonie. Une seule année s'est écoulée, dont une partie par le biai de tes RPs, donc ce n'est pas une totalité de 365 jours à vide qui sont à prendre en compte, mais bien une année faite des aventures vécue par Valentine.

Et enfin pour les relations, de nouveau il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas en développer certaines ! Si elles concernent des rôlistes, il faudra bien sûr voir avec eux, et si ce sont des PNJs notre seule demande est que l'évolution n'ai rien d'exceptionnelle. Il faudra éviter les changements radicaux (amitité/amour par exemple) qui déboucheraient sur une autre forme de lien, car ce serait dommage de la développer seule alors que cela pourait faire office d'un RP intéressant sur le forum o/

Et enfin, concernant la mise à jour de tout ça, le plus simple est d'éditer la fiche de relation. Dans la première box, il est tout à fait possible de modifier les traits de caractère et d'ajouter un texte indiquant "1889" pour celui qui est actuellement en place et "1890" pour le nouveau. Idem pour les relations. Tu peux dans un même bloc, marquer "1890" ou "1889" en fonction des changements qui ont eu lieu.

Et voilà o/

J'espère que c'est assez clair, n'hésite pas si tu as besoin qu'on détaille plus un point ou un autre.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Une année de passée. Empty
MessageSujet: Re: Une année de passée.   Une année de passée. I_icon_minitimeMar 17 Mar - 19:31

Okay, merci pour ces éclaircissements. Donc je suppose que je dois montrer mon avatar et les traits que je veux rajouter/modifier par mp ?

Je m'en occupe de suite.

_________________

Editer mon profil 12eu

♥♥:
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Une année de passée. Empty
MessageSujet: Re: Une année de passée.   Une année de passée. I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:08

Coucou

En effet ce serait mieux. ^^

_________________
Une année de passée. Ahou211
Loup y es-tu ? :
Contenu sponsorisé



Une année de passée. Empty
MessageSujet: Re: Une année de passée.   Une année de passée. I_icon_minitime

 

Une année de passée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teer Fradee
» Décembre 2018 : Colles de fin d'année

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: FAQ-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet