Aller en haut
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Oh Lenny ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Potentiel Djinn
Invité

MessageSujet: Oh Lenny ~   Mer 18 Mar - 1:31

Mesdames, messieurs, mortels et immortels, bonsoir \o/

Je viens de découvrir le forum - la bannière est trooop belle - et j'avoue qu'il me tente beaucoup *w* En zieutant les prédéfinis j'ai eu un énorme coup de coeur pour l'abruti de démon, le djinn psychopathe, bref pour Layth 8D ♥️

J'ai aussi vu que Lenny ne s'est pas connecté depuis un mois et demi, donc petite inquiétude ici... Il va revenir ? Hein qu'il va revenir ? :étoiles:

J'aurais voulu discuter avec lui du personnage avant de m'inscrire, j'ai plein de questions, yé veux tout savoir What a Face

ALORS AMENEZ-MOI MON LENNY OU JE VOUS BOUFFE è_é /pan/

Merci de votre attention :love2:

Une-autre-timbrée-qui-rit-comme-une-psycho-dans-son-coin-en-lisant-du-yaoi  :basty:
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l

Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Re: Oh Lenny ~   Mer 18 Mar - 9:01

Hellow /o/

Et bien je pense que Lenny va être ravi de l'apprendre !
Et nous de même ! Content que le forum te plaise ~

Lennox est assez occupé en ce moment, mais on a un moyen de le contacter outre forum, donc on va lui transmettre ton message et on te tiendra au courant.
Avec un peu de chance, il passera rapidement pour te donner toutes les informations que tu veux ! x)

Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
Lennox Von Wolfstadt
Ω Of Gunpowder and Magic Ω

MessageSujet: Re: Oh Lenny ~   Mer 18 Mar - 13:26

Well well well, what have we here?
Bien le bonjour o/ Tout d'abord, merci de t'interesser à Layth /)w(\ !
Tu peux me poser toutes les questions que tu veux ! Satisfais ta curiosité jusqu'au bout, mon amie!

PS: en fait, un mois et demi depuis ma dernière connection c'est rien, je suis un de ces membres qui passent tous les six mois hhhh >.> Mais j'ai pour projet de corriger ça et de me relancer dans le rp de forum français ( je ne fais plus que du script anglais sur skype maintenant et ça doit être corrigé, ne serait-ce que pour ne pas perdre tout mon vocabulaire français èAé )

Lennox Van Wolfstadt experiments in #DEB887
Click me!:

Potentiel Djinn
Invité

MessageSujet: Re: Oh Lenny ~   Mer 18 Mar - 16:34

Sandy Claws, huh ? Oh, I'm really scared ! 

Rebonjour et merci pour votre rapidité à tous les deux o/ Layth est absolument génial, mes questions concernent principalement son histoire et les détails - after all, devil is in the details :oui: - sur sa relation avec Lennox. Ce que je propose, c'est de m'inscrire sous le nom du personnage et qu'on en discute par MP ou encore via Skype si tu veux tenter un petit test RP pour avoir une meilleure idée de la manière dont je joue :lunettes rondes:

P.S. Ce sera l'occasion alors si ce que je fais de Layth te plaît ! (Je te comprends tellement pour l'anglais ;_; J'ai recommencé à lire en français pour récupérer un peu de vocabulaire moi-même èé)
Lennox Von Wolfstadt
Ω Of Gunpowder and Magic Ω

MessageSujet: Re: Oh Lenny ~   Mer 18 Mar - 16:50

Hehe de rien o/
Eeee! merci!
Perso, je préfère Skype, comme ça ira plus vite et évitera les malentendus! Et ocmme tu dis, ça permettra un petit test~ Donc, inscris toi et je t'envoie mon skype par mp uvu

PS: oui, haha~! ( aaah quelqu'un qui connait ma douleur qvq! )

Lennox Van Wolfstadt experiments in #DEB887
Click me!:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh Lenny ~   

Oh Lenny ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1