Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Les aventures d'un canidé particulier - Ashton Lyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

MessageSujet: Les aventures d'un canidé particulier - Ashton Lyn   Jeu 26 Mar - 23:06

Ashton Lyn

Why so serious ?

tactile — jovial — joueur — curieux — audacieux — charmeur — diplomate Inde, Chennai, Novembre 1883
Il esquiva un crochet du droit, rapide, souple, se glissa sur le côté et, alors que son adversaire délaissait ses côtes, frappa. L'homme, dont la taille devait avoisiner les deux mètres, se plia en deux avant de chuter. Les muscles de son corps semblaient s'être tous relâchés et ne plus pouvoir maintenir une quelconque force; il était avachi sur le sol sableux, poupée de chiffon tombée des mains d'une enfant. D'ordinaire dans un combat clandestin, il eut été frappé encore et encore jusqu'à ce que le public assoiffé de sang cessât d'en redemander. Au lieu de ça le gagnant se pencha sur lui, s'accroupit et tendit la main vers celui qui, à sa place, ne se serait pas gêné pour le tuer. Un sourire s'esquissa sur le visage du jeune homme alors qu'il aidait son opposant à se relever. Le silence s'abattit sur la foule. Applaudir face à l'endurance étonnante de ce garçon, ou rester muet de déception ? Finalement quelques claquements retentirent, puis ce fut une ovation. Ashton regarda son adversaire d'un air malin puis posa une main compatissante sur son épaule avant de retourner vers son manager. Car ce qu'il cherchait avant tout, c'était de quoi se payer à manger et à boire pour le restant de la semaine, rien de plus.
Sortant d'un pas tranquille des sous-sols du vieux bâtiment, le jeune homme alluma mollement une cigarette qu'il venait de se procurer puis, prenant sa première bouffée, s'apprêta à déambuler dans les rues assombries par la nuit. Une main se posa brusquement sur son épaule. Ashton fit volte-face, prêt à faire face à l'un des managers véreux qui en voulaient à son argent. Un homme, habillé élégamment malgré sa large stature, se tenait sur son chemin.
« Il faut qu'on parle, gamin. C'est très sérieux. », argua l'inconnu.
Le garçon haussa un sourcil, pencha la tête, à la fois curieux et méfiant. Il avait beau être diplomate, il n'était pas complètement inconscient. Cependant quelque chose dans l'aura de son vis-à-vis lui soufflait d'avoir confiance.
« Je vous en prie, allez-y. »
« Pas ici, il ne faut mieux pas, répondit-il. Je préférerais un endroit plus calme. Un lieu où nous puissions discuter en paix. Me suivrez-vous ? »
Ashton hésita, croisa ses bras sur sa poitrine. Pour le moment il voulait seulement aller se reposer, était-ce trop demander ? Son interlocuteur se pencha vers lui, et souffla quelque chose. Ashton suivit.
« Je sais ce que vous êtes. »
FICHE | CONTACT


_________________

Ain't Gonna Rain Anymore - Nick Cave
I speak in #280000


Dernière édition par Ashton Lyn le Jeu 25 Juin - 12:41, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

MessageSujet: Re: Les aventures d'un canidé particulier - Ashton Lyn   Jeu 26 Mar - 23:18


_________________

Ain't Gonna Rain Anymore - Nick Cave
I speak in #280000


Dernière édition par Ashton Lyn le Dim 17 Juil - 21:53, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

MessageSujet: Re: Les aventures d'un canidé particulier - Ashton Lyn   Jeu 26 Mar - 23:44

Amis, amour et emmerdes

Chasseur de tête


» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

Bien entouré


As de cœur | Amour

Evelyn Iordan|Défunte

Lost Paradise

Nec possum tecum vivere, nec sine te

Evelyn est la part la plus sombre d'Ashton tout en étant son souvenir le plus merveilleux. Ils s'aimaient, ils vivaient ensemble, l'un pour l'autre. Les hurlements de désespoir du jeune homme lors de son suicide ne furent même pas à la hauteur de sa douleur. Comble de l'horreur: damnée, son âme s'est trouvée enfermée en lui, dans son démon le plus profond et obscur. Et Ash doit faire avec...
"Je ne peux vivre ni avec, ni sans toi."



Dix de carreaux | Vieilles connaissances

Atal Sahāyaka | PNJ

Lost Paradise

"La Curia, Ashton. Cherche la Curia."

« Voilà... », conclut Ashton.
L'homme s'assied sur la maigre paillasse, un sourire florissant sur ses fines lèvres. Il observe son cadet d'un air malin:
« Vous avez conscience que je ne peux pas vous donner de précisions sur ce que je vais vous dire. »
Le garçon hausse machinalement des épaules, se contente de pencher la tête sur le côté et de laisser un paisible silence s'installer. Il veut la suite et son interlocuteur le rend curieux. Ce dernier laisse son regard vert se perdre sur les murs lézardés.
« Vous devriez arrêter les combats clandestins, vous savez ? Vous avez beau être un Légendaire, vous allez finir par vous attirer des ennuis. »
Ashton s'habille d'un sourire suave:
« Et si je vous dis que j'aime le danger, hm ? »

Six mois et une amitié plus tard, Atal poussait son compagnon d'aventure jusqu'à un fiacre.
« Pars, Ash. Loin. Paris. Cherche la Curia. »


L'océan et autres étendues d'eau

Lost Paradise

C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme

L'eau, entité si mystérieuse et complexe qui entretient une relation toute particulière avec Ashton. Pour lui, elle est à la fois Mort et Vie, symbole de danger comme de beauté. Le seul moyen de mettre fin à ses jours est par la noyade, et c'est par deux fois qu'il a déjà frôlé la mort. Néanmoins, l'unique personne que l'océan ait emporté sous ses yeux est Evelyn, qui s'est jetée à corps perdu en son sein.
Pourtant, Ashton aime la mer. Cette enivrante sensation de liberté, de danger, de vie qui pour la première fois depuis la mort de 'Lyn lui a redonné la sensation d'avoir un cœur battant et fort. Oui, l'océan et Ashton, c'est une grande histoire...



Carreaux | Heureuses connaissances

Aldrick Voelsungen

Lost Paradise

Un renseignement, commissaire ?

Si Ashton avait pleinement conscience que son apparence pouvait choquer dans ce Paris cadenassé de code, il ne se doutait pas en arrivant dans la capitale qu'il aurait autant d'ennuis. Après tout, qu'est-ce qu'un tatouage sinon un dessin sur de la peau ? La police parisienne ne semblait pas tout à fait d'accord sur ce point, à son grand regret. Arrestation sur arrestation, le jeune homme a fini par discuter librement avec le commissaire, qu'il apprécie sincèrement. C'est pourquoi, quand le policier s'aventure à la Curia pour y chercher des informations, Ashton se fait un plaisir de discuter avec lui, et de lui fournir des documents sur un peu tout ce qu'il veut. C'est son travail après tout.



Mariotte Lanvers

Lost Paradise

Je t'aime, moi non plus

Acide. Glaciale. Farouche. Mariotte est tout cela à la fois, et bien pire encore. Elle n'hésite pas, jamais et face à personne. Son acerbité la rend presque charmante aux yeux du canidé, qui n'hésite aucunement à la mitrailler de questions. Il semblerait d'ailleurs que la vouivre cache quelque chose... quelque chose qui intéresse le canidé au plus haut point. Ashton, intimidé ? Bien au contraire ! Séduit, je vous prie...



Axel Roméan

Lost Paradise

Hé, Mam'zelle ~

(à venir)



Reilly O'Brian

Lost Paradise

Cookies !

(à venir)



Silja Thatch

Lost Paradise

Un jus de framboise, princesse ?  

Silja, c'est une petite fille qu'Ashton trouve adorable. Il n'hésite d'ailleurs pas à lui apporter du jus de framboise depuis qu'il sait qu'elle en est une fine amatrice et se plaît à venir la voir les jours où il passe saluer Ewen et Tala. En plus de cela, il s'entend particulièrement bien avec son protecteur, Khan, étant lui-même un marin dans l'âme. Le franc parler de la petite ne fait, au fond, que rajouter à son charme...



Narcisse Williams

Lost Paradise

Come on !

Ce garçon respire tant la fragilité qu'Ashton ne peut s'empêcher d'essayer de le remuer. Si sa première impression fut apparemment déplorable, il ne se démonte pas et l'invite sans cesse à l'accompagner dans des discussions ou des sorties. Parce qu'au fond, il a l'air gentil comme tout ce dragon...



Tala Harcourt

Lost Paradise

Hop ! Trois secondes sans me faire insulter, record personnel !

Tala l'amuse en partie, l'inquiète de l'autre. Car si sa mauvaise foi permanente est une source de divertissement certaine pour le canidé taquin, il est des choses qu'il ne peut ignorer. L'aura grise, l'incertitude immuable dans le regard de jade, et autant d'indices qui lui permettent de constater que la jeune louve est sur une pente qu'il ne connaît que trop bien. Alors Ashton est déterminé à la faire avancer, qu'elle le veuille ou non, et ce peu importe les conséquences.



Valet de carreaux | Amis et personnes de confiance

Elise Barcarolle

Lost Paradise

Little sister ~

Rencontre tout à fait hasardeuse que celle d'Elise et d'Ashton. [à suivre]



Edward White

Lost Paradise

"Je porterai un costume le jour où tu te déguisera en chat, mon loup ~"

Edward White est l'unique personne à ce jour à avoir survécu à une transformation d'Ashton. Le seul, sur un nombre indéfini qui donne froid dans le dos. Les deux canidés se sont rencontrés sous un ciel orageux qui avait eu raison de son contrôle. Par coup de chance sans doute, son rescapé était également proche de la Curia, une aubaine dont Ash ne peut être que reconnaissant à l'heure actuelle. Edward, depuis, est un peu une affaire d'exceptions. Car en plus d'être l'unique survivant du Chien, il peut se vanter d'être la seule personne au monde à avoir connaissance de son histoire avec Evelyn - ce qui provoque des sentiments contradictoires auprès du jeune homme. L'un dans l'autre, les deux s'entendent plutôt bien, et Ashton adore emporter son supérieur hiérarchique avec lui dans ses bêtises.



Ewen Grant | PNJ

Lost Paradise

Alors, grand frère, les clients sont calmes aujourd'hui ?

Ashton n'habitant pas très loin du cimetière, c'est tout naturellement qu'il en est venu à discuter avec cet agréable garçon. Petit à petit, les deux jeunes hommes se sont liés d'une forte amitié qui pousse Ash, notamment, à persister auprès de Tala. Désormais il passe régulièrement voir son ami afin de discuter des "clients" ou des nouvelles. S'appeler "grand frère" et "petit frère" est pour eux un jeu, né d'une blague du chien noir.


As de pique | Indéfinis

Matt Carey

Lost Paradise

Non, merci. Je ne suis pas intéressé.

Ashton s'est toujours cru capable de s'entendre avec n'importe qui et, jusqu'à présent, rien n'était parvenu à le contredire. Jusqu'à Matt. Car si le jeune rouquin n'est pas membre du Clergé, c'est tout comme, et le canidé des Enfers se trouve bien embêté lorsqu'il le trouve dans ses pattes. Matt est quelqu'un d'insistant, en plus, qui ne comprend pas qu'Ash ne soit pas fait pour l'Eglise. Alors à défaut de le rejeter - ce qui n'a servi à rien jusqu'à présent - le jeune homme a décidé de jouer. Il verra bien où cela le mènera...


Ryden Haesmar

Lost Paradise

Non, je ne crois pas, non. ~

Ashton s'entend bien avec lui, ou peut-être "s'entendait" serait-il plus approprié. Ryden aurait pu être un bon compagnon de jeu, d'ailleurs le canidé lui-même le considère toujours comme tel, tant qu'il ne s'embarque pas dans son ambition grotesque de "lui rendre sa fierté". Ash lui eut volontiers signifié qu'il est loin d'être un gentil garçon, et que le démon lui-même travaille pour les forces de l'ordre, mais cela ne semble pas prendre pour deux sous. Alors Ashton attend de voir, et essaie de s'amuser entre temps.


Deux de pique | Ennemis

Le Clergé

Lost Paradise

Le Passé laisse des cicatrices que nul ne peut effacer

« Vous... Vous... Vous êtes des MONSTRES ! »
La mort d'Evelyn, de son amour, de son plus précieux bijou. Ashton porte le clergé, tout le clergé, pour responsable. Eux et leurs idées qu'il estime profondément obscurantistes et manichéennes. Il a déjà eu sa vengeance, mais sa rancoeur ne s'éteindra sans doute jamais. S'il ne tuera pas arbitrairement tous les prêtres qu'il voit, cela ne l'empêche pas de se montrer d'une froideur surprenante avec chacun des représentant de l'Eglise qui le répugne tant.




A disposition ~:
 

_________________

Ain't Gonna Rain Anymore - Nick Cave
I speak in #280000


Dernière édition par Ashton Lyn le Ven 23 Oct - 15:21, édité 24 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Elise Barcarolle
Floating Melody
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 01/03/2015

MessageSujet: Re: Les aventures d'un canidé particulier - Ashton Lyn   Jeu 26 Mar - 23:51

Je veux un lien ♥


(SURPRISE HEIN ?!)
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

MessageSujet: Re: Les aventures d'un canidé particulier - Ashton Lyn   Ven 27 Mar - 0:11

Bah vuiiii ♥

_________________

Ain't Gonna Rain Anymore - Nick Cave
I speak in #280000
Voir le profil de l'utilisateur
Valentine Lefevre
† Reporter of Paranormal †
avatar

Messages : 1565
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

MessageSujet: Re: Les aventures d'un canidé particulier - Ashton Lyn   Ven 27 Mar - 16:04

Coucou !
Je viens te voir pour te demander si ça t’intéresserait d'avoir un lien avec Loki ? Comme sa race vient tout juste d'apparaître, on le voit comme un gros chien noir un peu flippant. Au final il te ressemble un peu, peut-être pourra-t-il se rassurer en ne se considérant plus le seule à avoir cette apparence animale ?
A toi de me dire si ça te dis. ^^

_________________


Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

MessageSujet: Re: Les aventures d'un canidé particulier - Ashton Lyn   Ven 27 Mar - 16:58

Salut !
Ce serait un grand plaisir ! Surtout que pour le coup Ash assume totalement son côté canidé donc rassurer Loki ne lui poserait aucun problème. Ca me remplirait de joie en tout cas ! ~

_________________

Ain't Gonna Rain Anymore - Nick Cave
I speak in #280000
Voir le profil de l'utilisateur
Valentine Lefevre
† Reporter of Paranormal †
avatar

Messages : 1565
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

MessageSujet: Re: Les aventures d'un canidé particulier - Ashton Lyn   Ven 27 Mar - 20:53

Cool ^^

_________________


Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

MessageSujet: Re: Les aventures d'un canidé particulier - Ashton Lyn   Ven 27 Mar - 21:16

Des idées particulières en tête ? =>

_________________

Ain't Gonna Rain Anymore - Nick Cave
I speak in #280000
Voir le profil de l'utilisateur
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

MessageSujet: Re: Les aventures d'un canidé particulier - Ashton Lyn   Mar 29 Sep - 5:18

Voilà, j'ai mis à jour mon lien avec ton cher canidé. Si tu as quelque chose à changer, fais-moi signe ^^

_________________
Je vous insulte en #330000

Comment décrire Ryden bièvement ?
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

MessageSujet: Re: Les aventures d'un canidé particulier - Ashton Lyn   Dim 4 Oct - 21:24

Parfait !

_________________

Ain't Gonna Rain Anymore - Nick Cave
I speak in #280000
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Perez
Plus brillante que les diamants
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hm ?

MessageSujet: Re: Les aventures d'un canidé particulier - Ashton Lyn   Lun 8 Aoû - 22:08

Ashton, mon chou, j'aimerais voir pour un lien, si tu veux bien ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les aventures d'un canidé particulier - Ashton Lyn   

 

Les aventures d'un canidé particulier - Ashton Lyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Les aventures de Tom Bombadil
» Garde du corps particulier cherche employeur aisé.
» 04. Tea for one (Tyler & Ashton)
» Les aventures de Lena & Fee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Relations-