Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Ashley K. Allison, une collégienne démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
avatar

Messages : 1764
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Pas si loin de vous...

MessageSujet: Ashley K. Allison, une collégienne démoniaque   Dim 3 Mai - 21:37

Présentation, Lost ParadiseAkemi Homura de Puella Magi Madoka

Ashley K. Allison

L'Enfer c'est  les autres

    Surnom(s) : Ash' avec tous les jeux de mots qui vont avec, Kimmy, Kim
    Âge (en apparence) : 16 ans 1/2
    Sexe : Féminin
    Nationalité : Américaine
    Orientation sexuelle : Whaaat ?
    Race : Humaine possédée par un(e) démon(e)
    Métier : Collégienne
    Taille : 1m58
    Poids : Oh please, forget me, okay ?

    Autre chose ? Elle préfère qu'on l'appelle par son deuxième prénom : Kim

    [X]Libre | [ ] Réservé | [ ] Pris



Personnality…

Tu disais quelque chose ?



  • Mystérieuse : Il se dégage d'Ashey, quelque chose d'incroyablement mature pour son âge, une sorte d'aura singulière qui s'acquiert d'ordinaire au fil des ans mais qui n'a pas attendu le nombre des années pour s'emparer de sa personne. Elle n'est pas particulièrement timide, et n'a aucun problème spécifique à engager la conversation avec les autres, mais il est rare qu'elle se confie réellement, préférant analyser les autres sans aucune gêne, malgré elle le plus souvent.

  • Colérique : Avec elle, impossible de savoir sur quel pied danser. Un jour blanc, le lendemain noir, le surlendemain gris... Une vrai girouette ! Cette attitude la rend d'autant plus apte à s'énerver facilement car elle n'apprécie pas particulièrement qu'on lui rappelle ses torts et entre alors dans des colères impressionnantes où mobiliers et futures victimes n'ont qu'à bien se tenir.

  • Inventive: Elle a besoin de créer, peu importe quoi, mais il faut qu'elle fabrique quelque chose dans la journée, sinon, elle est intenable et devient outrageusement insolente. Comme s'il s'agissait d'une drogue pure, et dure, Ashley est constamment à la recherche de nouvelles idées, et fouine autant que possible pour obtenir ce qui lui permettra d'aboutir à ses fins.

  • Polyglotte : Malgré son jeune âge, la jeune fille manie déjà plusieurs langues et il n'est pas rare que sa langue natale refasse surface lorsqu'elle souhaite mettre de la distance entre elle et les autres. Il arrive aussi que trop plongée dans une activité ou sous la surprise, elle ne se rende pas compte de ce changement et s'exprime familièrement, en dépit des nombreuses remontrances que ses parents lui font sur le sujet.


Rumours…

Non ? Alors qui ai-je entendu ?



  • On prétend qu'Ashley, déjà gamine, a toujours voulu tout savoir. Même le pourquoi de ce qu'on lui interdisait. Justement ce qu'on lui interdisait.(reformuler) Cela lui a valu bien des ennuis, le plus grand étant de partager son corps avec un(e) démon(e), mais ça, peu de personnes le savent, ou s'en sont rendues compte. A la place il se dit surtout qu'elle a une double personnalité très prononcée.

  • Les rumeurs prétendent aussi qu'elle était autrefois, beaucoup moins colérique, presque immuablement sereine, ce n'est plus aujourd'hui qu'un lointain souvenir du passé et rares sont ceux qui provoquent volontairement son courroux. Car elle aurait troqué sa bienveillance angélique contre une force diabolique et dévastatrice.

  • Il n'est pas une seule de ses nuits qui ne soient pas agitées et lors de laquelle elle ne se réveille pas en nage après un cauchemar effroyable. En elle deux entités s'opposent : celle d'une jeune fille pour qui voir les mille et une souffrances infligées en Enfer et un supplice sans fin, et l'autre, celle démoniaque qui prend plaisir à torturer une âme originellement si pure.

  • Certains la croient folle, d'autres disent qu'elle a un mauvais fond, sa famille a tout juste les moyens de mener une existence sommaire, rien ne leur permet ni de lui offrir les soins d'un médecin spécialisé, ni de vérifier véritablement ce fait, car en leur présence, elle est celle qu'elle a toujours était : une petite fille sage qui a beaucoup d'imagination, et qui se plait à répéter qu'elle entend des voix, probablement celles de ses amis imaginaires.

  • Des enfants prétendent qu'elle est érudite parce que ses voix lui soufflent les bonnes réponses, et que c'est aussi de leur fait si elle inscrit souvent des caractères étranges dans des endroits lugubres. Elle ne dessine pas particulièrement bien, et son écriture est maladroite, mais elle semble inexplicablement posséder des connaissances sur des moments flous et sordides de l'Histoire. La belle est d'ailleurs persuadée que les monstres se cachent parmi les humains, et qu'ils sont la cause de bien des maux. Pire ! Elle aurait régulièrement des absences, durant lesquelles elle ne souvient de rien.


Other…

Diaboliquement drôles

Alice Lindel


Une connaissance. Elles sont déjà vues quelques fois car leurs parents se connaissent, mais elles n'ont jamais vraiment eu l'opportunité de faire plus ample connaissance. Ashley jalouse un peu son confort matériel, tandis qu'Alice lui envie son ingéniosité lors de la fabrication.


Dominik Steadworthy


Un fantôme. Ashley ne le connait pas. Elle ne l'a jamais vu, ne lui a jamais parlé, et ignore tout de son talent musical. Mais si la jeune fille ignore tout de Dominik, il n'en est pas de même pour son hôte, qui jadis s'était beaucoup amusé de sa situation, et avait pris un malin plaisir à voir cette âme en peine finir de la sorte, en partie à cause d'elle. Nul doute que s'ils se recroisaient son hôte éprouverait d'ailleurs le même plaisir malsain.


Ryden Haesmar


Un garçon bizarre. C'est ce qu'elle a pensé de lui la première fois qu'elle l'a vu lorsqu'il examinait le corps d'un de ses anciens compagnons de jeu. Une chute avait été à l'origine du décès et le sarcasme dont il avait fait preuve l'avait choqué à l'époque, pourtant elle n'était jamais vraiment parvenu à l'oublier, comme s'ils y avaient entre eux deux une similitude qu'elle ne s'expliquait pas réellement.


Cléo Iglessias


Un leurre. Ashley l'a déjà croisée sur le sol américain, pas qu'une fois d'ailleurs, elle s'en souvient peu en revanche, les quelques brides qu'elle a de la belle sont une vague impression de connaitre un sourire, un rire moqueur et une teinte violette au parfum enivrant. Rien d'autre. Pas de quoi fouetter un chat un somme. Mais ses rêves ne sont plus des rêves depuis longtemps et il est bien loin le temps où elle était certaine que Cléo n'était pas un mirage de plus dans sa demi-réalité. Changerait-elle d'avis si elle la recroisait ? Ou son hôte en déciderait-il autrement ?


Caledon B. Rewitt


Un être au grand savoir. Ashley a déjà assisté à ses conférences et sait combien ses travaux sont poussés. Une part d'elle éprouve le besoin de lui parler sans qu'elle ne sache véritablement pourquoi. Mais quand elle l'écoute parler, elle a l'impression d'avoir des sortes de flashback sans parvenir à se souvenir précisément de ce dont il en retourne. Son hôte en revanche, connait parfaitement le fin mot de l'histoire et apprécie particulièrement de le recroiser autant que possible.


Sören Frisk


Qui es-tu ? Elle ne le connait pas. Lui l’a seulement aperçu et a compris que quelque chose n’était pas nette en sa présence. Il ignore quoi et son hôte a préféré ne pas s’éterniser et masquer sa présence, en le voyant si bien accompagné ce jour-là.

_________________
« C'est incroyable : le nombre de mensonges qui sonnent comme une vérité
et le nombre de vérités qui sonnent comme un mensonge... »



Voir le profil de l'utilisateur
 

Ashley K. Allison, une collégienne démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mafuyu Shiina, la petite collègienne adorable
» 03. If there's a camera up in here then you'd know that I'm no good
» 04. Sh*t up baby !
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Habitués :: Propositions des membres :: Civils [17/20 libres]-