Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Ugo Volandre | Chasseur enflammé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1771
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Ugo Volandre | Chasseur enflammé   Dim 3 Mai - 21:39

  • Carte d'identité
    Présentation, Lost ParadiseIrwin de Cryptic Path

    Ugo Volandre

    « L'enfer est ma cours de récré ~ »

      Surnom(s): Tu la veux avec ou sans la hache au milieu du front, la trépanation ?
      Âge (en apparence) : 26 ans
      Sexe : Masculin
      Nationalité : D'un peu partout
      Orientation sexuelle : Selon volonté du rôliste
      Race : Ifrit
      Métier : Chasseur
      Taille : 1 m 69
      Poids : 70 kg

      Une dernière volonté ?

      Libre [X] || Réservé [ ] || Pris [ ]
  • Qui suis-je ?

    « Un chasseur sachant chasser sans son chien... »

    Instinctif : Ce qui prévaut chez Ugo, c'est son instinct. Autant pour la survie, que pour la chasse. Il a confiance en ses capacités autant qu'en ses sens et jusqu'à présent ça lui a épargné nombre de cicatrices peu enviables. En plus d'avoir à son actif, des Légendaires plus ou moins puissants.

    Impulsif : Il a un tempérament de feu et réagit au quart de tour, ce qui n'est pas toujours à son avantage. Plus d'une fois cette mauvaise manie l'a fichu dans de sacrés pétrins, dont il ne pouvait se sortir seul. Mais un ifrit en cache souvent un autre...

    Perspicace : Le chasseur n'est pas né de la dernière pluie... Très loin de là ! Alors il analyse assez facilement les choses, même s'il manque parfois de recul. Mais, dès qu'il s'agit des faits, il est plutôt du genre à faire mouche.

    Dénué d'humour : Ce n'est pas qu'il ne sache pas s'amuser, non ça, Ugo sait faire. Comme un gamin, parfois il s'amuse de tout et de rien, mais l'humour passé un certain stade lui semble juste extrêmement ennuyeux. Aussi, il y répond peu, voir ignore totalement son interlocuteur. Paradoxalement -et bien malgré lui, le plus souvent- il est assez doué pour le cynisme.

    « ...Est un bon chasseur ! »

    Jadis, Ugo fut invoqué, comme nombre des siens, dans un pays au sable chaud, pour une lutte de pouvoir parmi tant d'autres. A ceci près que lui, avait été appelé par un chasseur pour lui prêter main forte. Tâche dont il s’acquitta avec brio, lui donnait ainsi le goût pour la chasse.

    Beaucoup auraient pu penser qu'il tiendrait rigueur à son maître de l'avoir mis ainsi en porte à faux avec sa nature de Légendaire, mais il n'en fut rien. Il a en effet une dette envers le genre humain, son maître lui ayant sauvé la vie menacée par un autre légendaire, et ce au péril de la sienne. Depuis, il voit la mort de ces êtres auxquels il appartient comme une façon de protéger avant tout les Humains. Ce fut donc naturellement qu'il poursuivit dans cette voie, en dépit de son sérieux handicap lié à l'argent, même après la disparition de son invocateur.

    On prétend aujourd'hui qu'il est officieusement affilié à la Curia, qu'il préfère ramener ses proies vivantes ou partiellement carbonisées, qu'il est particulièrement sanguinaire si on l'énerve de trop, et qu'il serait capable de créer des clones de feu, en plus de sa polymorphie. Mais aussi, que bien des chasseurs se contrefichent de savoir s'il est dans leur camp, car pour eux, un Légendaire reste un monstre à abattre, quoi qu'il arrive.
  • Mes relations…

    « Sur mon tableau de chasse ! »

    Les Légendaires

    Il les chasse sans distinction, et ce même s'ils font partie de sa propre race. Il a de nombreux différents avec certains notamment une bonne partie du Lost, qu'il tente régulièrement "d'empêcher de nuire".

    Les Chasseurs

    Il n'a confiance que dans un nombre très restreint d'entre eux. Il s'amuse parfois à changer de forme pour adopter celle de l'un d'eux et prêche ainsi le faux pour savoir le vrai. Attirant bien des ennuis aux concernés par ses tours.

    Edward White

    Entre eux c'est tout feu tout flamme. Edward l'a bien vu roder autour de son établissement et son flair ne l'a nullement trompé sur sa nature. Il a bien essayé d'en savoir plus, mais il semblerait qu'ils ne soient pas fait pour s'entendre. Leur unique altercation a viré à l'affrontement des bleus à l'uns, des poils roussis à l'autre.

    Randon M. Gray

    Ils se méconnaissent, tout simplement parce qu'Ugo n'est pas à Paris depuis très longtemps. Mais il a entendu parler de lui à Londres et l'a croisé là-bas, cependant c'était sous une autre apparence aussi, il doute que le chasseur s'en souvienne.

    John Bower



    Une connaissance. Ils ont des rapports étonnement neutres, bien qu'ils aient des points de vue très divergents sur les Légendaires, et le sens du devoir. En réalité, ils se connaissent depuis longtemps, mais ne savent pas vraiment communiquer. Le temps aidant la situation s'est bêtement envenimée mais aucun d'eux n'éprouve le besoin de pallier à ça. C'est lui qui a ramené Sören dans sa paroisse, très mal en point et qui l'a aidé à lui prodiguer les premiers soins.

    Sören Frisk



    Un sale gosse. Ils s'entendent comme chien et chat, mais c'est grâce à son intervention que le roux est toujours vivant. C’est lui qui l’a amené dans la paroisse d’un exorciste, en soulignant bien qu’il y aurait des intérêts plus tard sur ce service. Si Ugo n’était originellement pas sérieux sur le propos les aptitudes du jeune homme le laissèrent à penser que ce n'était peut-être pas une mauvaise chose pour l’avenir. D’autant qu’il adore lui rappeler qu’il lui ait redevable juste pour le voir enrager. A cela il ne se prive pas de l’affubler de toutes sortes de surnoms au sujet de sa petitesse.

    Vilma Kovac

    Une garce. Ils sont toujours en compétition pour un oui ou pour un non, mais jusqu’à présent Vilma s’est toujours imposée. Peut-être parce qu’elle n’hésite pas à user de son point faible en employant tous les objets en argent qui lui passent sous la main. Il leur arrive de faire équipe, mais leurs tempéraments s’accordent mal, si bien qu’il font souvent rater le plan de l’autre.


N'oubliez pas de faire glisser sur la droite pour avoir toutes les informations ~
Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
 

Ugo Volandre | Chasseur enflammé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Grotte du Chasseur
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Un trait légendaire remis au goût du jour pour le Chasseur
» Ce matin, un lapin a tué un chasseur (Cassiopée) terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Habitués :: Prédéfinis-