Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 John Bower, l'exorciste philosophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
avatar

Messages : 1794
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Pas si loin de vous...

MessageSujet: John Bower, l'exorciste philosophe   Dim 3 Mai - 21:41

Présentation, Lost ParadiseBarnaby Brooks Jr. de Tiger & Bunny

John Bower

La mort d'une bonne action c'est d'en parler

    Surnom(s) : Mon père
    Âge (en apparence) : 34 ans
    Sexe : Masculin
    Nationalité : Anglais
    Orientation sexuelle : Voué à Dieu
    Race : Humain
    Métier : Exorciste pour l' Église
    Taille : 1M72
    Poids : 70 kgs

    Il est ambidextre mais gaucher originellement


[X]Libre | [ ] Réservé | [ ] Pris



Personnality…

Le sage ne dit pas ce qu'il sait...



  • Intelligent : Parce qu'il a voyagé pas mal, John a vu plusieurs cultures et est plutôt ouvert d'esprit. Avec ce trait de caractère, une intelligence se détache. Il comprend aisément que sa religion engendre certains sacrifices que tous ne sont pas prêts à faire. S'il ne déprécie pas pour autant ces gens, il est sévère dès qu'il s'agit de blasphèmes. C'est l'un des rares sujets où son calme s'évapore.

  • Flemmard : C'est mal, il le sait, et tend depuis longtemps à corriger ce défaut, mais sans guère d'améliorations. Il faut dire qu'avec ses bonnes manières, son flegme, et son sourire ravageur, même les plus réticents finissent par faire à sa place les besognes dont il se décharge volontiers.

  • Pédagogue : Le blond a eu plusieurs élèves à charge, et ses responsabilités sont nombreuses. Alors il a su s'adapter de sorte à être compris autant que possible. Il ne sait que trop bien que certains sorts ou certaines règles peuvent coûter chers s'ils ne sont pas scrupuleusement appliqués, alors il fait au mieux pour transmettre correctement son savoir. A grand renfort d'illustrations étranges si besoin est.

  • Cynique : C'est plutôt rare mais lorsqu'il est agacé, il manie extrêmement bien l'humour noir. Gare à celui qui en fera les frais, car s'il est joyeux et aimable en temps normal, lorsque la moutarde lui monte au nez, il n'aura cure de mettre à nu des vérités gênantes pour rabattre le caquet de son interlocuteur. Malheureusement pour lui, certains de ses élèves ont aussi cru que cela faisait partie de leur apprentissage et le copient allégrement sur ce point.

Rumours…

... Le sot ne sait pas ce qu'il dit



  • On prétend qu'il aurait suivi les chemins de Compostelle quasiment depuis leurs débuts, plusieurs années en se soumettant à un régime très strict dans le but d'expier ses péchés.

  • Étonnement, il n'éprouve pas de haine particulière envers les Légendaires, exception faite des démons qui ont trop souvent malmené les Humains à son goût. Mais ce sont ses vœux et ses aptitudes qui l'ont poussés malgré lui sur la voie de l'exorcisme.

  • Il aurait commencé son apprentissage d'exorciste avant d'avoir atteint la majorité, et ce, suite à un drame dans son entourage proche.

  • Habile aux armes à feu, mais spécialisé dans les incantations, le prêtre fut l'un des plus discrets de sa génération cependant. Mal à l'aise face à la reconnaissance publique, il préfère le calme d'une paroisse aux honneurs des exorcistes. Ces derniers étant bien trop souvent en compétition à son goût.


Other…

Quand le caractère d'un homme te semble indéchiffrable, regarde ses amis

Sören Frisk


Son élève. Il se comporte avec lui aussi calmement qu'il le peut. Le jeune homme a de l'énergie à revendre et ce n'est pas sans fatiguer le prêtre qui n'a pas envie de courir partout. Il est sévère à son encontre mais juste, parce qu'il sait que le garçon est impatient de grandir et que s'il ne se montre pas intraitable, ce garnement mettra inutilement sa vie en péril. John s'inquiète beaucoup à son sujet dès qu'il est en vadrouille, mais seul l'intéressé semble ignoré cet état de fait.


Ugo Volandre


Une connaissance. Ils ont des rapports étonnement neutres, bien qu'ils aient des points de vue très divergents sur les Légendaires, et le sens du devoir. En réalité, ils se connaissent depuis longtemps, mais ne savent pas vraiment communiquer. Le temps aidant la situation s'est bêtement envenimée mais aucun d'eux n'éprouve le besoin de pallier à ça. C'est lui qui a ramené Sören dans sa paroisse, très mal en point et qui l'a aidé à lui prodiguer les premiers soins.


Séléna Liorah


Coéquipière. C'est celle avec qui il a le plus souvent fait équipe. Comme ils sont assez complémentaires dans leurs méthodes, les résultats étaient probants. Ils s'entendent bien, mais ça reste purement professionnel et de plus en plus en rare à présent qu'ils soient amenés à travailler ensemble. John ne se lasse jamais cependant pas de leurs duels à l'arme à feu.


Nathanaël Cartier


Un collègue éloigné. Ils ne se sont jamais parlé véritablement. John a cependant entendu bien des choses à son sujet. Le plus curieux selon lui reste son péché de gourmandise, là-dessus l'exorciste oublie un peu trop vite qu'il n'est pas en reste côté paresse...


László Lovag


Ennemis ou presque. Ils se sont croisés il y a longtemps lorsque László chassait encore. Ils ont mis de côté le peu d’estime qu’ils portaient pour leur voie respective afin de faire front commun et de se débarrasser d’un démon récalcitrant. Depuis ils ont clairement perdus contact, mais des retrouvailles pourraient bien réveiller leur passé respectif.

_________________
« C'est incroyable : le nombre de mensonges qui sonnent comme une vérité
et le nombre de vérités qui sonnent comme un mensonge... »



 
Voir le profil de l'utilisateur
 

John Bower, l'exorciste philosophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Habitués :: Propositions des membres :: Membres de la Curia [3/3 libres]-