Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Sören Frisk, exorciste haut comme 3 pommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
avatar

Messages : 1764
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Pas si loin de vous...

MessageSujet: Sören Frisk, exorciste haut comme 3 pommes   Dim 3 Mai - 22:00

Présentation, Lost ParadiseHarris de Rebelle

Sören Frisk

Cessez de me prendre pour un gosse !

    Surnom(s) : Le p'tiot, l'apprenti, le rouquin
    Âge (en apparence) : 12 ans
    Sexe : Masculin
    Nationalité : Suédois
    Orientation sexuelle : Vous pouvez répéter la question ?
    Race : Humain
    Métier : Apprenti exorciste
    Taille : 1M40
    Poids : 47 kgs

    Range cette sucette elle ne te servira à rien !


[X]Libre | [ ] Réservé | [ ] Pris



Personnality…

Je ne suis pas petit !



  • Mature : Sören n'a certes pas le double de l'âge de raison, mais il comprends plutôt bien le monde dans sa globalité, les dangers qui en découlent et a acquis une certaine sagesse. Si cela s'avère un avantage non négligeable avec les adultes, avec des jeunes de son âge, c'est plutôt un handicap, car il n'a pas forcément les mêmes centres d'intérêt qu'eux.

  • Obstiné : C'est une bourrique. Ce n'est pas qu'il veuille avoir raison sur tout, mais plutôt que lorsque le roux a une idée en tête cela devient quasiment impossible de le faire changer d'avis. Cela va parfois de pair avec une certaine impatience due à son jeune âge, mais c'est aussi une part de son héritage génétique.

  • Observateur : Fouineur et curieux à bien des égards, Sören a certes une logique bien à lui, mais qui -contre toute attente- le rend très attentif à pleins de détails. S'il ne parvient pas toujours à l'expliquer convenablement, il est en revanche assez courant qu'il vise juste dans ses déductions et permette ainsi d'éclairer la situation.

  • Complexé : Il respecte ses ainés, du moins globalement. Mais pour ça encore faut-il qu'ils le méritent ! Complexé par sa taille, il déteste qu'on le sous-estime sur ce simple critère et prend en grippe quiconque s'y essaie. Allant jusqu'à utiliser une verve des plus fournies au besoin, pour marquer son désaccord.

Rumours…

Et encore moins court sur pattes !



  • Sören est en très bonne condition physique. Sa croissance y est pour beaucoup mais il aime également se dépenser et sa taille lui permet l'accès à des lieux qu'un adulte ne pourrait atteindre. Par ailleurs, son apparence enfantine est aussi un avantage face à ses ennemis qui ne se méfie pas forcément de sa force, lui attribuant à tort des caractéristiques qu'il n'a pas. Beaucoup d'exorcistes voient en lui, un apprenti performant au futur prometteur.

  • On prétend qu'il est l'un des plus jeunes apprentis exorcistes de son temps. Ce qui n'est pas pour lui déplaire, même s'il se passerait bien de certaines remarques désagréables dues à son inexpérience. Cependant, comme il a une bonne mémoire pour le travail -vu que sa vie en dépend, il fait en sorte de retenir ce qu'on lui dit- il lui arrive aussi d'être un brin mauvais perdant lorsque tout ne se déroule pas comme il le souhaite.

  • C'est un secret de Polichinelle : Sören est somnambule. Pas toutes les nuits, mais il lui arrive fréquemment de se retrouver -ou pire : de mettre quelqu'un d'autre- dans de sales draps à cause de ses escapades nocturnes incontrôlables. De ce fait, il est rare qu'il se voit confier des missions en solitaire.

  • Le bruit court que le roux serait originellement en fugue, après une dispute avec sa famille au sujet de son avenir, le jeune homme aurait pris la poudre d'escampette pour ne pas avoir à assumer un avenir programmé. Après bien des péripéties, on raconte qu'il aurait atteint la capitale dans un piètre état avant d'être sauvé d'un vampire affamé par un membre de la Curia. Il considère depuis qu'il a une dette envers cette personne.


Other…

J’éloignerais les démons de toi sans l'aide de personne !

Dolores Keller


Drôle d'adulte. C'est une des rares personnes avec lesquelles le jeune homme a le moins de mal à communiquer. Pourtant ils ne se connaissent pas vraiment. Il l'a juste aidé à rattraper son chat quand ce dernier était en vadrouille. Ils se croisent parfois, mais il sait simplement qu'elle est médecin et qu'elle a des théories étranges sur tout.


Ashley K. Allison


Une illusion ? Il ne l'a aperçu qu'une fois, très brièvement, juste assez pour être particulièrement mal à l'aise en sa présence. Sans trop savoir pourquoi. Il la trouvait pourtant très jolie, mais Sören a fini par se convaincre qu'il avait rêvé leur rencontre tant les questions déroutantes se bousculaient dans sa tête à ce moment-là.


John Bower


Son maître. John se comporte avec lui aussi calmement qu'il le peut. Le jeune homme a de l'énergie à revendre et ce n'est pas sans fatiguer le prêtre qui n'a pas envie de courir partout. Il est sévère à son encontre mais juste, parce qu'il sait que le garçon est impatient de grandir et que s'il ne se montre pas intraitable, ce garnement mettra inutilement sa vie en péril. John s'inquiète beaucoup à son sujet dès qu'il est en vadrouille, mais seul l'intéressé semble ignoré cet état de fait..


Ugo Volandre


Son sauveur. Ça l'agace mais sans lui, il n'en serait pas là aujourd'hui. Probablement même qu'il mangerait les pissenlits par la racine. Ils s'entendent comme chien et chat, mais c'est grâce à son intervention que sa vie à Paris a plutôt bien commencé. Le rouquin a une dette envers lui et entend bien la payer le plus rapidement possible pour ne plus jamais rien avoir à faire avec ce maudit chasseur.


Olek Dobri


Un collègue. Le gaillard l'insuporte à le traiter comme un mioche incapable de l'assumer et à lui proposer des bonbons ! Comme s'il allait se nourrir exclusivement de sucreries ! Il veut le faire enfler pour mieux le manger ou quoi ? Sören a beau savoir qu'il n'est pas méchant, il déteste la façon dont il le traite et fait son possible pour l'éviter

_________________
« C'est incroyable : le nombre de mensonges qui sonnent comme une vérité
et le nombre de vérités qui sonnent comme un mensonge... »



Voir le profil de l'utilisateur
 

Sören Frisk, exorciste haut comme 3 pommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» La grande Muraille de Harad
» MAIGRET DE CANARD AUX POMMES ET MIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Habitués :: Propositions des membres :: Membres de la Curia [3/3 libres]-