Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Jade Perez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Perez
Plus brillante que les diamants
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hm ?

MessageSujet: Jade Perez   Mer 20 Mai - 23:54

Présentation, Lost ParadiseYuzuhira Inori { Guilty Crown

Jade Perez

Je vais t'aimer comme on ne t'a jamais aimé

    Surnom(s): La panthère rose ou bien tout simplement Jady
    Âge (en apparence) : 19 ans
    Sexe : Femme jusqu'au bout des doigts
    Nationalité : Française
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Race : Dryade
    Métier : Maquilleuse
    Taille : 1m 62
    Poids : 56 kg

On l'entend souvent fredonner une musique entraînante ~

You look like…

Pretty in Pink

Comment pourrait-on ne pas entretenir un minimum son physique lorsqu'on s'occupe de celui des autres ? Adieu les bonnes premières impressions qui serviraient une réputation de professionnalisme ! Alors Jade se fait un devoir d'être élégante en toutes circonstances. Elle aime qu'on la remarque, surtout si c'est pour lui faire un compliment délicat. On le voit bien à ses tenues parfois extravagantes ! Rien ne saurait se refuser aux goûts de la belle. Mais ce que l'on va sûrement remarquer avant toute chose, c'est cette chevelure qui cascade contre ses épaules et son dos lorsqu'il lui prend la fantaisie de ne pas les attacher avec un ruban rouge. Ou plutôt sa couleur peu commune. Tout aussi rose que ses prunelles pétillantes de vie et de joie. La nature est étrange, mais Jade s'en fiche, depuis toujours, en vérité. Cette différence l'amuse, créant des réactions à tout coup. C'est bien tout ce qu'elle a, petite femme fluette mais non sans courbes qu'elle est. La nymphe mesure tout juste 1m 60 pour 56 kg. À part peut-être son rire claironnant, unique, frais. Contagieux. Il se fait souvent entendre. Jade vivant depuis toujours en France, son corps ne porte aucune marque d'exotisme, pas même de signes distinctifs comme un point de beauté. Même sa peau reste pâle, doux reflets de pêche qui semble se nourrir du soleil comme l'une de ses plantes adorées. Mais puisqu'elle est coquette, elle porte elle-même un maquillage léger et même parfois l'un des bijoux qui faisaient autrefois sa renommée. Alors si les traits de son visage sont doux, lui donnant l'allure d'une jeune femme entrant à peine à l'âge adulte, il faut rester prudent. Elle pourrait bien vous prendre au jeu... C'est bien connu, n'est-ce pas, les femmes qui usent de leur charme le font souvent pour une raison bien particulière !


You are…

You're a firework !

Sous ses airs presque innocents, la belle est loin de l'être. Il faut la prendre un peu comme ces bonbons acidulés, vous savez ? En surface, ils sont un peu doux, mais ils deviennent bien vite amers. C'est un peu la même chose ; on ne sait jamais à quoi s'attendre quand la belle est dans les parages ! Oh, bien souvent, la vie se résume de jeux et de rire... Jade est taquine, pour elle, le rire est magique, alors tous les moyens sont bons pour l'entendre sortir de la bouche des autres ! Il faut avoir le cœur bien accroché si on cherche à l'énerver. C'est une personne plutôt joueuse, et très tactile. D'ailleurs, mademoiselle aime passer la nuit dans les bras d'autrui, qu'importe l'indécence. Ce n'est d'ailleurs pas rare qu'elle témoigne de son affection en public, et tant pis si cela ne plait pas à tout le monde. À moins qu'il soit question de la personne visée... On peut dire que Jade met le bonheur de ceux qui lui sont chers avant tout le reste. Comportement un peu étrange pour une dryade, que l'on prétend très jalouses ? Pas du tout. Elle ne voit tout simplement pas comment elle pourrait reprocher aux autres de courir à gauche et à droite alors qu'elle même en fait ainsi. En autant que ceux qui portent son affection lui soient loyaux, cela lui suffit. Jade est ce genre de personne compréhensive, qui accepte les gens avec leurs qualités, et leurs défauts. Comment pourrait-on en faire de même pour elle, autrement ? Alors les préjugés ne l'effleurent pas, et elle écoute toujours avec attention ce que les autres ont à dire. Peut-être est-ce l'insouciance qui parle... Encore si jeune, frivole, exultante de vie et de tous les plaisirs qui lui sont offerts. Elle a beau s'être un peu rangée, il lui reste encore quelque éclats de son passé ! D'ailleurs, la demoiselle a de la difficulté avec les figures d'autorité. Et elle répliquera face à l'injustice quoi qu'il arrive, avec insolence, qu'elle ait tort ou raison. Elle n'est pas du genre à se laisser impressionner par un adversaire, qui qu'il puisse être ! Elle se battra bec et ongles, s'il le faut, quitte à maudire le fautif afin qu'il tombe constamment dans des orties. Une voleuse ne survit pas bien longtemps sans savoir se débrouiller, après tout. ~


Once upon a time…

Gonna steal your heart away ~

Je l'admets. La panthère rose, c'est moi.

Vous avez tous entendu parler de cette affaire un jour ou l'autre, non ? La célèbre cambrioleuse. Les musées la craignent. Les riches et les forces de l'ordre la maudissent. Parce que cette femme semble toujours obtenir ce qu'elle veut. Quoi qu'en disent les mauvaises langues, avoir un physique atypique, cela a parfois des avantages. Aucun parmi eux pourtant qui ne la connaisse vraiment, encore moins quelqu'un qui puisse la comprendre. Ceux-là, il se trouvent parmi les plus sombres recoins des rues de Paris. Après tout, voleuse de grands chemins, ce n'est pas un métier bien reluisant, mais tout cela s'est imposé à elle. Une nymphe délicate – ou presque – ne peut prétendre devenir une part du monde qui l'entoure alors qu'elle n'a pas même reçu son nom de la nature. Alors elle continua de vivre cette vie de luxure et d'opulence, dangereuse, croquant la vie à pleines dents, jusqu'à l'épuisement. Mais un jour, tout à coup, elle disparut.

Ou du moins, elle devint quelqu'un d'autre. Voyez-vous, entre sa collection de bijoux et d'amants, l'improbable se passa. Quelqu'un découvrit que la panthère rose n'était pas humaine. Plus étonnant encore, cette femme ne réagit pas mal à la situation. Oh ! Ce n'était pas faute de prudence ! Mais il fallait bien éviter de se rompre le cou pour filer entre les doigts de ceux qui parvenaient à m'apercevoir. Et comment ignorer la souffrance d'un pauvre plant qui ne recevait pas assez d'attention pour grandir ou même survivre ?! Franchement, ces humains, parfois... Revenons-en à cette douce Martha. Elle m'a accueilli chez elle, comme si je faisais partie de la famille. Pouvoir vivre sans crainte aucune, c'est une vraie bouffée d'air frais. C'est elle qui m'a donné mon nom, vous savez ? Il paraît que tout le monde doit en avoir un, et il faut croire que mon surnom coloré ne suffisait pas. J'ai rencontré sa sœur aussi. Chère Zoé. Elle était malade, mais cela ne l'empêchait pas de sourire et de se montrer attentionnée envers tout le monde. Elle avait cette façon de voir le monde, si particulière, toute en légèreté. Ensemble, elles ont réussi à me remettre un peu dans le droit chemin, vous vous rendez compte ? Je me suis appliquée à la remettre sur pied, pour la remercier, et par amour, mais les connaissances ancestrales m'échappaient, à l'exception de quelques murmures offerts par le vent. Les êtres de la nature se tiennent souvent loin des grandes villes. Alors pour qu'elles puissent passer plus de temps ensemble, jusqu'à la dernière seconde, je leur ai tout donné. Mes trophées revendus, sans le moindre regret. Zoé est morte un soir d'été en gardant son éternel sourire, ce trésor plus précieux que tout l'or du monde. Quant à Martha ... Elle est partie, sans un mot, quelques jours plus tard. Je ne lui en veux pas. Le chagrin l'a dévastée, et Paris était pleine de souvenirs. Et puis, la vie y est onéreuse. Nous nous écrivons encore, quelques fois. Cela la fait souffrir, je crois. Elle avait retrouvé l'espoir et je n'ai pas été à la hauteur. Voilà comment Jade Perez est née, pour en arriver jusqu'ici, sans nulle part où rentrer...

Êtes-vous bien sûr de toujours vouloir de moi ? Monsieur White ? On ne refait pas le monde vous savez. Le rose me colle à la peau. Vous en dire plus ? Allons très cher. Les femmes se doivent bien de garder quelques secrets en leur cœur.



Sous le masque

Perfect Picture

    Surnom(s) : Alice ou toute fantaisie qui pourrait vous prendre ~
    Âge : 25 ans.
    Expérience en RP : Ça fait un petit moment ...
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : J'ai déjà posé mes questions !
    Comment avez vous connu le forum ? Bluh. ♥️
    Avez vous lu le règlement ? Dégusté par un commissaire curieux


Dernière édition par Jade Perez le Mer 24 Juin - 22:16, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Ziggy Aseïr
The sound of silence~♫
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 27/06/2013

MessageSujet: Re: Jade Perez   Ven 22 Mai - 18:48

Moooooowh coucou toi :ruban:
Plein d'amour et de bonne chance pour ta rédaction !

_________________
outre le silence je parle en  : #E0FFFF
↪ Marcel Marceau. a écrit:
" Avant de dire quelque chose, il faut s'assurer que le silence ne soit pas plus important. "



Ziggy's song ~the sound of silence, by Simon and Garfunkel.
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

MessageSujet: Re: Jade Perez   Ven 22 Mai - 19:51

Bienvenue toi ♥ (Re ?)

_________________

Ain't Gonna Rain Anymore - Nick Cave
I speak in #280000
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Perez
Plus brillante que les diamants
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hm ?

MessageSujet: Re: Jade Perez   Mer 24 Juin - 19:15

Aw, vous êtes chou vous deux ♥
J'ai toujours autant de mal avec les fiches ... Mais on peut dire que c'est fini >w>
Voir le profil de l'utilisateur
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
avatar

Messages : 1791
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Pas si loin de vous...

MessageSujet: Re: Jade Perez   Mer 24 Juin - 21:55

Re-bienvenue !

C'est avec grand plaisir que l'on relit ta plume sous une facette quelque peu différente. Ma foi, cela te va à merveille ! Il y a quelques fautes ou oublis comme "croquant la à pleines dents" ou encore "Elle n'est pas du genre à se laisser impressionné par un adversaire" à corriger si tu veux bien.

Tout se lit d'une traite, sans s'arrêter, sans comprendre même lorsque déjà, on arrive à la fin. C'est un peu court, mais c'est un portrait si joliment peint que je ne saurais t'en vouloir.

Le physique insiste sur la séduction et la compréhension, tandis que le moral s'attarde sur son caractère farceur et un brin rebelle.

L'histoire aurait gagné à mettre un peu plus en avant son ressenti global, mais étant donné que tu la présentes comme lors d'un entretien d'embauche, difficile d'y remédier. "La panthère rose" y ait décrite d'un bout à l'autre sans anicroche, et si j'y retrouve sans aucune difficulté les grandes lignes du personnage, j'aurai aimé que tu te l'appropries un peu plus en décrivant par exemple sa rencontre avec Louna. Voir même que tu inclus quelques moments du quotidien. Tu aurais aussi pu tenter de taquiner davantage ton futur patron pour l'occasion. Wink Mais je sais que tu n'es pas fan des fiches et malgré tout, cela n'enlève rien à ta plume ou au charme de la demoiselle.

En attendant de découvrir toutes les aventures qui découleront de son arrivée au Lost, je te souhaite de nouveau la bienvenue pour de nombreux moments de folie /o/

_________________
« C'est incroyable : le nombre de mensonges qui sonnent comme une vérité
et le nombre de vérités qui sonnent comme un mensonge... »



Voir le profil de l'utilisateur
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1753
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Re: Jade Perez   Mer 24 Juin - 22:05

« Allons Mademoiselle Perez, mon établissement ne saurait se passer de vos services.
Vous êtes engagée. »

Voilà ce qu'aurait répondu mon loup en d'autres circonstances.
Mais pour l'instant occupons nous de ta fiche, tu auras tout le temps pour le signer ce contrat !

Alors ! Débutons avec les descriptions ~
Les deux se lisent bien. Les phrases sont fluides, bien écrites, et la ponctuation rythme agréablement le tout. Il n'y a pas d'excentricité, tu vas droit au but en détaillant clairement la jolie dryade. J'ai une petite préférence pour la description physique que je trouve un brin plus légère et collant davantage à la personnalité de Jade. C'est peut-être un peu dommage que tu ne te sois pas plus « lâchée » sur ces deux parties, surtout à la vue du caractère de la belle. Mais la lecture restant fluide, je n'ai rien d'autre à dire à ce sujet !

L'histoire maintenant.
Aucun problème concernant la syntaxe ou la facilité de lecture. Comme pour les deux parties précédentes tu vas droit au but. Comme je ne suis pas le créateur du prédéfini, je laisse à Aldrick le soin de s'étendre sur le sujet, pour donner mon ressenti sur le récit en lui même.
J'ai bien aimé le début avec la description de la Jade cambrioleuse. Il y avait un petit côté catwoman, mais en beaucoup plus glamour qui m'a plu. J'ai trouvé dommage que tu n'exploites pas plus le filon ! D'autant que c'est une partie de la vie de la dryade que tu ne pourras certainement pas trop reproduire en RP, du coup j'ai peur que tu te sois privée d'une partie croustillante de son passé. Mais j'attends que tu me prouves le contraire ! Pour le reste, on n'a pas le temps de vraiment s'attacher à Zoé et Matha, mais tu développeras peut-être plus ces souvenirs via RP.
Mais je suis d'accord avec Aldrick. Une jolie plume qu'on a plaisir à retrouver. J'espère que tu profiteras du caractère plus marqué de Jade dans tes RPs en nous surprenant !

Concernant les fautes, même remarque qu'Aly, c'est surtout de petites erreurs d'inatention, rien de méchant !

Je t'annonce donc que tu es VALIDÉE !
Et que tu peux signer ton contrat d'embauche ~

Tu connais la suite, mais je la répète tout de même. Je vais t'ajouter au groupe des employés et je te laisse suivre les indications suivantes pour finir ta fiche !

Bienvenue au
Lost Paradise

Il faut maintenant...
Faire ta demande de rang ici.
Pour les relations, c'est par .
Pour une demande de RP c'est ici.
Pour créer ou utiliser des PNJs c'est .

Et bon RP parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
Jade Perez
Plus brillante que les diamants
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hm ?

MessageSujet: Re: Jade Perez   Mer 24 Juin - 22:31

Je décline toute responsabilité. Mon clavier est un peu cannibale sur les bords, il aime croquer quelques lettres. C'est corrigé du coup. Et, je prends bonne note des commentaires, merci pour la validation.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jade Perez   

 

Jade Perez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?
» Jade McGregor ♣ Une mystérieuse héritère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Papiers d'inscription :: Autres employés-