Aller en haut
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 

Apprenti RPiste recherche compagnon d'infortune ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silja Thatch
Pepper Slayer

MessageSujet: Apprenti RPiste recherche compagnon d'infortune ~   Mer 15 Juil - 22:52

Bonsoir, bonsoir !

Alors, dans l'hypothèse que vous ayez cliqué sur le sujet sans en lire le titre -hypothèse peu probable, me direz-vous, et vous aurez bien raison -même si en réalité on ne sait jamais quelle logique anime le cerveau d'un inconnu- et donc je suis obligé de reconnaître en vous un sens de déduction peeuuu commuuun-, je vais vous expliquer ce que je recherche ; précisément -enfin, pas précisément ; en réalité ça risque d'être un peu vague mais cessons donc de tourner autour du pot, voulez vous ?

Car ce qui vous intéresse -et là je ne fais que supputer sur votre intérêt quant à ma demande- c'est avant tout de savoir où je voulais en venir ! Non ? Bon.

Reformulons.

Comme certains d'entre vous le savent, cela fait maintenant quelques temps que j'erre dans les méandres du forum et de la cébé, sans toutefois avoir apporté pierre bien solide à l'édifice.

Aujourd'hui est le jour benny -petit jeu de mots que peu comprendront, mais j'ai l'habitude, ne vous en faites pas vous n'avez pas à vous sentir coupables- le jour benny, disais-je, où cette errance prend fin !

Silja commence à s'ennuyer et je voudrais trouver un(e) collègue de RP qui soit prêt(e) à vivre quelques aventures avec ma petite goule ! Alors bon, je préviens : je suis un novice en la matière. Mais si l'aventure vous tente, je vous invite à vous manifester ! o/

Je n'ai pas de bases ou de storyline en tête, aussi nous pourrons en débattre ici ou plutôt par MP ; je suis cependant ouvert à toutes les possibilités, que ce soit une rencontre heureuse ou horrible, amusante, un petit moment volé au temps durant lequel nous échangerons une expérience extraordinaire ou ordinaire, enfin bref..

Let's write !

Apprenti RPiste recherche compagnon d'infortune ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1