Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! Empty
MessageSujet: Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel !   Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:30

On arrive quand ?! Hurla pour la quatrième ou cinquième fois Edward, cramponné à la Valkyrie.

Verlia leva les yeux au ciel, ne sachant plus quoi répondre à cette ritournelle ni comment apaiser son passager. Peut-être que la petite acrobatie aérienne avait réellement été de trop finalement. Elle passait encore sur le fait qu’Edward avait manqué de l’étouffer, la surprise sans doute, mais il fallait avouer qu’il se montrait beaucoup plus nerveux depuis cette innocente et minuscule vrille. Seule consolation, ils approchaient du but.

Ils avaient délaissé depuis longtemps l’étendue aqueuse de Wyr et si le loup n’avait pu profiter du changement de décor, ce ne fut pas le cas du reste du groupe. Le sol était devenu aride et grisâtre, sans verdure ni vie animale et s’étendait à l’horizon dans une monotonie désertique. Seuls quelques squelettes de voiliers, ou autres cadavres d’embarcations hétéroclites, mais éventrées pour la plus part, rappelaient au monde que cet endroit n’avait pas toujours été un haut lieu de désolation. Devant eux, les brumes masquaient à peine l’immense palais noir, qui perçait les cieux nimbés de nuages, de ses flèches acérées. C’était là qu’ils se rendaient.

Quelques battements d’ailes plus tard, ils se posaient aux abords de la muraille, profitant d’un promontoire rocheux qui surplombait la vallée balayée par un vent de plus en plus hostile. Edward ouvrit enfin les yeux. S’il fut ravi du sol qu’il découvrit si près de ses pieds, l’imposante forteresse qui se dressait devant eux lui fit malheureusement perdre son sourire. Sa taille démentielle ne laissait paraître aucune ouverture, rien d’autre que des parois tantôt lisses, tantôt hérissées, taillées à même la montagne qui devait s’élever là lors de temps immémoriaux. Assurément, l’assaut serait complexe.

Edward ! J’aperçois des gens en bas, souffla Verlia dont les iris anisés s’étaient portés sur l’horizon.
J’en vois aussi de ce côté ! Nota Gudrun installée non loin d’eux.

Le lycanthrope fit un effort conséquent pour se retourner. Il s’approcha du bord de la plateforme rocheuse, prit soin de ne pas regarder en bas et, suivant les indications de ses compagnes de route, détailla effectivement plusieurs groupes d’individus dont il reconnut miraculeusement certains. Dolores, marchait en tête d’un groupe farfelu parmi lequel Edward crut discerner un chaudron avec des pieds, Ashton également et d’autres encore. Mais ce qui le troubla le plus fut l’arrivée d’un imposant loup noir au regard ambré avec lequel il eut aussitôt très envie de jouer, quoi que sa suite le laisse quelque peu perplexe.

Et bien ! Ce méchant n’a qu’à bien se tenir ! Claironna joyeusement la Valkyrie. Je suis certaine qu’il ne s’attend pas à un tel comité.
Au contraire ! Écuyère.

La voix puissante et rauque qui venait de s’élever, résonna au travers toutes les Terres de Raknor, faisant vibrer de son seul son la forteresse et les environs. Gudrun ne s’attarda pas et décolla aussitôt, tandis qu’Edward et Verlia cherchaient la provenance de cette exclamation. Ils eurent beau se tordre le cou, il leur fut impossible d’en repérer le propriétaire, qui reprit sur le même ton :

Tremblez devant Beleroth ! Carotte. Seul sorcier qui réussira à mettre à genoux Meilledeï ! Corneille.
Il le hoquet ou c’est moi ? S’enquit discrètement Verlia.
Tais toi, répliqua le loup dans un murmure. Filons d’ici avant que ça ne tombe en miette.
Vous êtes tombés dans mon piège ! Manège. Vous êtes le dernier obstacle à surmonter et le pays sera enfin à mes pieds ! Parmentier. Je ferais payer à cette contrée sa malédiction et mon humiliation ! Récréation.

Remontant sur Brunehilde, le duo ne tarda pas à décoller de leur perchoir devenu branlant. Quelque chose se préparait dans l’ombre, car même si Béléroth restait silencieux, les tremblements du palais de Raknor ne faisaient que croître. Ils fragilisèrent la structure qui commença à s’effondrer. Gudrun évita à temps un clocher effilé, tandis que Verlia dut gagner rapidement les hauteurs pour ne pas avoir à affronter un pan entier de roche, décroché de la muraille.

Admirez la puissance des forces maléfiques ! Géographique. Elles seront la dernière chose que vous verrez avant que je ne prenne vos vies ! Biscuit. Bwahahahahahaha ! Chocolat.

Alors un grondement sinistre résonna, puis la façade du palais se fissura, sur toute sa hauteur, dans un craquement prodigieux. Un bruit sourd, avant qu’un épais nuage de poussière ne s’élève suite à l’écroulement d’une partie du château. Désorientée, Verlia tenta de trouver la direction adéquate pour quitter cette brume irritante, guidée par les cris perçants de la monture de Gudrun. Mais alors qu’il lui sembler approcher de la délivrance, deux lumières percèrent dans le brouillard. Deux halos, puis deux autres et encore trois supplémentaires jusqu’à ce que dix ne soient visibles. Puis se dessina, juste au-dessous d’eux, une mince raie lumineuse d’où s’étira un sourire aussi terrifiant qu’il était gigantesque.

Verlia éloigne toi de ce truc ! S’exclama Edward, que les sens appelaient à un prompt repli stratégique.

Un grand fracas arracha un morceau de plus au palais noir, dont l’architecture principale restait pourtant miraculeusement debout. Enfin une main, longue, noueuse et griffue, capable d’étreindre trois ou quatre pégases dans sa paume, perça la poussière. La Valkyrie plongea sans réfléchir, se faufilant entre deux phalanges avec comme unique but de s’éloigner de ce Goliath au corps exceptionnel. Corps qui s’extirpa d’ailleurs des ruines du palais au son de sa respiration gutturale, dévoilant un être composé, ou plutôt recomposé, par les restes de son environnement. Sa peau épaisse et solide était faite des navires, de lianes et de racines enchevêtrées, pour former une armure impénétrable, quand quelques morceaux de roches, ou restes du palais achevaient de parfaire l’aspect terrifiant de ce golem, animé par la puissance du sorcier caché au sein même de sa créature.

Un bref instant, tout se figea, avant que le monstre ne soit prit d’un sursaut soudain et, plus rapide que sa taille ne le laissait supposer, il se jeta sur ceux auxquels il souhaitait prendre la vie, masquant une exclamation de détresse :

Edwaaaaard !

Surprit par un mouvement, balayé par une excroissance du colosse, Brunehilde avait été contrainte à une embardée chaotique au cours de laquelle elle avait perdu son passager. Désormais en chute libre, le cœur prêt à rendre l’âme, le loup tombait comme une pierre.
0 / 1000 points de vie


C'est le dé'stin !

Fortuna, déesse de la chance, a jeté ses dés !
Au prochain tour, le nombre de point de vie enlevé sera de…

57





Manche n°2 lancée !


Et voici l'ultime manche de ce grand évent estival !

Vous voilà arrivés à Raknor et en vie qui plus est ! Ça tombe bien, vous avez le droit à un accueil en grandes pompes (et sans jeu de mot) ! Visiblement on ne vous a pas menti, vous allez bel et devoir sauver le pays, fort heureusement vous vous rendez vite compte que vous n'êtes pas tout seul !



Le déroulement de la manche est très simple : c’est un RP habituel et collectif. Vous pouvez poster autant de fois que vous le voulez, sans ordre particulier, tout en prenant en compte les postes précédents.

  • Vous avez été témoin de la scène. La force maléfique présente à Raknor est dotée d'une grande puissance et vous voilà à affronter un gigantesque colosse (illustration ci-dessus) qu'il vous faudra vaincre pour rentrer chez vous et accessoirement rester en vie.
  • Mais vous pourrez compter sur une aide conséquente pour cette bataille ! Autour de vous, plusieurs autres héros ont rejoint l'étendue hostile de Raknor, c'est avec eux que cet ultime combat va se jouer.
  • Pour ce faire, vous devrez attaquer le titan, tour à tour, pour faire diminuer sa jauge de points de vie présentée ci-dessus et qui sera mise à jour à chaque nouvelle attaque. Pour cela, vous serez libres d'utiliser vos PNJs, votre artefact ou n'importe quel élément de décor ou idée saugrenue.
  • C'est vous qui déterminerez la puissance de l'attaque du rôliste qui postera après vous. En effet, il vous suffira de copier/coller le code suivant, à la fin de votre poste, pour générer l'encart vu ci-dessus et intitulé : « C'est le dé'stin » qui donnera un nombre entre 10 et 200. Ce nombre constituera la quantité de points de vie que retirera le rôliste suivant en attaquant. Seule la chance en déterminera la puissance !

    Code à copier/coller à la fin de vos postes:

  • Votre poste pourra néanmoins se composer de plusieurs petits assauts qui ne compteront pas dans le décompte des points de vie, seule l'attaque majeure pourra l'affaiblir et diminuer sa jauge.
  • Vous êtes invités à faire bouger ce colosse ! Il ne parle pas (Beleroth non plus), mais n'hésitez pas à le faire attaquer vos comparses de RP ou vous-même ! Il est assaillit de toutes parts, nul doute qu'il se défendra avec ardeur pour ne pas vous laisser gagner ! Vous pouvez également ajouter des « mini méchants » susceptibles de vous gêner ou de gêner les autres. C'est l'ultime combat, profitez en !
  • Ceux ayant manqué la seconde manche et qui seraient tentés de redécrire leur compagnons de route peuvent le faire, mais sous spoiler, et de manière résumée. Inutile de nous remettre la totalité de vos aventures. De la même manière, comme nous sommes sur un RP collectif, essayez de ne pas faire trop long, l'important étant de mettre hors d'état de nuire cette menace !
  • Enfin et comme toujours… Amusez vous !


Vous posterez à la suite ce message, sans ordre particulier. Deux semaines maximum seront laissées pour cloturer cette manche, mais aucune date précise ne sera données, puisque ce sera une fois le colosse vidé de sa vie que l'event sera cloturé.

N'hésitez pas à contacter le staff si un élément vous semble flou, on vous répondra le plus vite possible !

Combattez ou périssez !


Dernière édition par Edward White le Ven 4 Sep - 15:25, édité 7 fois
https://lostparadise.forumgratuit.org
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! Empty
MessageSujet: Re: Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel !   Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:16

La route avait parut dangereuse, malgré l'absence de nouveaux ennemis à affronter. Valentine était confiante, déterminée à résoudre le problème une bonne fois pour toute. Bien entendu, elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait et appréhendait légèrement. Non pas qu'elle avait peur, juste que Cheshire commençait à se comporter nerveusement, jetant sans cesse des coups d’œil autour d'eux, s'attendant toujours à voir quelque chose apparaître.
Faisant un rapide tour de ses compagnons elle évalua leur état d'esprit. Si le chat était angoissé, les autres restaient calmes et posés. Le Joker cherchait toujours son Batou, se moquant du reste tandis que Kaku levait la tête vers le ciel, ne se formalisant pas de l'ambiance glauque de l'endroit. Et Rogue ? Toujours fidèle à lui-même, faisant un air morose et jetant des regards noirs à qui regardait vers lui. Rien à signaler de leur côté.

Mais la suite des évènements rompit bien assez vite le calme apparent de leur groupe. Ils débarquèrent devant une énorme forteresse, les murs disparaissant dans le ciel par sa grandeur. Cela était des plus impressionnants, laissant la journaliste s'extasier devant sans aucune gêne.


"Mazette, c'est gigantissime O_O"

"On doit franchir ce truc ?"

"Il va falloir trouver un moyen d'entrer en toute discretion, même si je doute qu'on ne remarque notre présence compte tenu de la grandeur du... Valentine, croyez vous que se soit le moment pour photographier le paysage ?!"

"Hey, on a un panorama génial d'ici !"

Besace ouverte et appareil photo en main, la journaliste n'avait pas attendu une seule seconde avant de mitrailler l'endroit. l'atmosphère glauque de l'endroit la fascinait même si de toute évidence il aurait mieux valut qu'elle s'inquiète pour la suite. Cela décrocha un rire de la part du fou en violet, exaspérant le sorcier un peu plus. Ce fut Kaku qui les rappela à l'ordre en se tournant dans une direction.

"Nous ne sommes pas seuls..."

La rouquine cessa de tirer la langue à Rogue et jeta un coup d'oeil dans la direction désignée. Après observation en activant son artefact, aiguisant son regard, elle resta perplexe devant une découverte surprenante.

"Mince, je reconnais certain d'entre eux... Eux aussi ont été embarqués là dedans ?"

Fronçant les sourcils, elle douta soudain. Ils étaient également accompagnés d'individus, des compagnons de route. Réfléchissant à toute vitesse, elle avança une théorie plausible dans laquelle elle n'avait pas été la seule élue invoquée dans ce monde. Compte tenu des évènements c'était d'ailleurs plus que probable... Ce qui insinuait que la suite allait surement être ardue.
Oh combien elle aurait voulu se tromper.

Elle avait envisagé de rejoindre certaines personnes connues, souhaitant savoir comment elles allaient, si elles aussi avaient enduré des aventures hautes en couleurs. Mais elle ne parvenait pas à se détacher de ses compagnons, en plein doute.
Finalement, elle eu bien fait.
Lorsque tout se détraqua sous ses yeux, faisant apparaître une créature immense, prête à les réduire en purée comme une fourmi face à une botte, elle fut soulagée d'être un peu en retrait, pouvant évaluer la situation plus calmement que ceux se trouvant aux pieds du titan. Elle eu même le temps de le photographier, ce qui lui mérita une claque derrière la tête de la part de son sorcier préféré.


"J'ai l'impression qu'on a à faire au boss de fin, ça va être ardu. Des idées ?"

"On se casse ailleurs ? Si Batou était vraiment là, il aurait déjà volé droit sur ce truc. Encore un échec..."

"Je... je préfèrerais également partir, je ne suis pas apte à combattre cette chose, je ne suis qu'un chat."

"On a été envoyé ici, je suppose que cela fait partit de la quête... Cependant, si j'avais prit connaissance d'un pareil danger, j'aurais surement réfléchit avant de m'engager là-dedans."

"Alors on part ?"

"C'est à Val de décider, c'est elle l'élue après tout. Moi je suivrais son choix, quel qu'il soit."

La jeune femme, le regard focalisé sur le monstre, restait pensive, hésitante. Elle n'était qu'une simple humaine, que pouvait-elle bien faire contre cette chose gigantesque ? Cependant, elle avait un précieux allié qui semblait prêt à la suivre dans ce cauchemars. Après réflexion, elle secoua la tête et leur fit face.

"Sur la route, on a croisé une cavité robuste qui pourrait servir d'abri. Se rendre là-bas est une idée valable le temps que le combat soit terminé, en bien ou en mal."

"Très bien dans ce cas nous allons par..."

"Je vous confie ma besace. Allez-y sans plus tarder, je me sentirais coupable si il vous arrivait quelque chose."

"Vous êtes inconsciente, c'est la mort assurée, ici."

"Comme on dit par chez nous: "A vivre sans péril on triomphe sans gloire". Je suis du genre à ne jamais fuir s'il existe un moyen pour que je puisse me battre. J'ai toujours l'artefact et Kaku semble enclin à se battre également."

Elle afficha un sourire convaincu et confia son sac au sorcier sans lui laisser le temps de protester. Bien sûr, il pouvait la paralyser et l'embarquer sans demander son avis, mais quelque chose dans le regard de la jeune femme le fit renoncer à cette idée. Il soupira et tourna les talons.

"Soit. Je patienterais un peu plus loin. Vous avez intérêt à revenir indemne. Il ne manquerait plus qu'en plus d'être insolente, vous deveniez une martyre."

Valentine le regarda s'éloigner en compagnie du Joker et du chat de Cheshire, espérant ne pas les voir pour la dernière fois. Puis, prenant une grande bouffée d'air, elle se retourna et, en compagnie de l'homme girafe, s'avança vers le géant.

"Aller, je passe en mode Yolo, ça va chier !"

"Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais j'en suis !"

Actionnant son artefact trois fois, tandis que Kaku s'était déjà élancé, sautant à nouveau dans le vide avec rapidité, Valentine s'élança à sa suite, se transformant en un majestueux griffon et fonça droit vers le colosse, devançant les autres élus de peu, elle s'enorgueillissait bêtement, persuadée qu'une femme humaine se lançant avant les autres dans le combat, méritait un peu de respect... Mais en réalité c'était plus du suicide qu'autre chose, mais qu'importe, elle avait dit qu'elle voulait prendre des risques après tout.

Ne sachant pas vraiment comment lui faire du mal, elle s'approcha de son visage et assena un violent coup vers l'un de ses yeux. Réalisant que restait immobile sur lui risquait de la nuire, elle prit appui de ses pattes puissantes et recula immédiatement, reprenant son envole, manquant de se faire gober de peu. Lorsqu'elle fut assez éloignée à son goût, elle reprit son apparence humaine, laissant son compagnon la rattraper au vol, comme il l'avait fait alors qu'elle s'était changée en dragon. Restant dans les airs, ils observèrent la réaction de la bestiole et celles des autres élus.


C'est le dé'stin !

Fortuna, déesse de la chance, a jeté ses dés !
Au prochain tour, le nombre de point de vie enlevé sera de…

117

_________________

Editer mon profil 12eu

♥♥:
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Ashton Lyn

Messages : 356
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! Empty
MessageSujet: Re: Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel !   Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:32

Tandis que la bataille faisait rage, Ashton tentait de former la plus parfaite imitation d'une étoile de mer. Son ventre le faisait atrocement souffrir et son crâne... il préférait ne pas en parler. Un profond soupir s'échappa de ses lèvres. Plus jamais il ne s'autoriserait à boire dans un univers parallèle, plus jamais. Et encore moins leurs potions.

« Allergique ? », souffla Kiki.

Dan haussa des épaules et retourna s'asseoir sur le rocher qui lui donnait la plus belle vue sur le combat auquel il assistait. Pop-corn dans une main, pipe dans l'autre, il semblait parfaitement satisfait de son rôle de spectateur. Le lézard, lui, paraissait plus mitigé, et moins rassuré. Le géant auquel ils avaient affaire n'était visiblement pas un adversaire facile, et l’Élu était malade... à cause de lui. Il pinça ses lèvres et adressa un regard inquiet au canidé qui gisait à ses pieds.

« Ça va aller ? »
« Ouais..., grogna Ash. Très bien. Je pète la forme. Laissez-moi deux minutes et je me lance à l'assaut ! »
« Je ne suis pas certain que c'est une bonne id- »
« Mais si mais si. Ça va aller. Je suis là pour ça. »

Désireux de prouver qu'il s'en sortirait très bien, le jeune homme fit l'effort de se redresser. Doucement. Très doucement. Une fois cela fait, il décida que tout irait bien et se leva sans plus de cérémonie afin de s'étirer. Le mécanisme s'était remis en place, tout était rentré dans l'ordre, et il se sentait de nouveau prêt à casser du monstre. Après tout il avait survécu à une chute de plusieurs milliers de mètres, un géant ne poserait sans doute pas plus de problèmes. Il jaugea ladite créature d'un œil expert, jugeant de sa capacité à combattre. La taille massive de son adversaire l'empêchait d'esquisser des mouvements très précis, mais il était rapide et puissant.

« Mh... D'accord. Ooooh ! Eeeeedwaaaaard ! Eeeeliiiiise ! »

Ses deux amis étaient eux aussi entourés d'une horde relativement originale, ce qui ne manqua pas de le faire rire. Ainsi il n'était pas le seul perdu dans ce monde de fou... Oh, il allait s'amuser à écouter les récits de leurs aventures ! Pour le moment toutefois, il était temps de se battre. S'il n'avait pas d'armes, tant pis.

« Vraiment ? T'es suicidaire à ce point ? »
« Invincible, Stark, invincible. Ce truc n'a visiblement pas le pouvoir de l'eau... n'est-ce pas ? »
« Certes. Il n'a pas l'air de posséder de glandes de- »
« Parfait ! En route ! »
« Ah ? Ah. OK. Jarvi-... Damn, Jarvis serait super utile dans cette situation. »
« T'inquiète biquette, je gère ! »
« Cette expression me fait penser le contraire... »

Sans plus écouter son narrateur, Ashton marcha vers le champ de bataille d'un pas joyeux, pas préoccupé le moins du monde par la présence d'un esprit maléfique et gargantuesque. En temps que chien des Enfers lui-même était plutôt monstrueux, il n'allait tout de même pas devenir un couard parce que cette créature était un peu grande. Il leva les yeux sur la stature Tour-Eiffel-esque de... -« Raknor ? »- Raknor, donc. Et d'accord, d'accord, il était plus qu'un peu grand. Plutôt un peu gigantesque. Le sourire du jeune homme s'agrandit sans raison alors qu'il gagnait de la vitesse. Il était temps d'attaquer. De trottinant, il passa à la course. Ses jambes se posaient l'une devant l'autre à une folle allure. Une allure qu'aucun humain n'eut pu rêver de suivre. Sa respiration était aisée. Il filait.

Un énorme poing se dirigea vers lui, l'obligeant à faire une glissade sur le côté pour esquiver. Il se redressa immédiatement et reprit sa course, ce qui frustra apparemment le colosse. Un grognement s'éleva dans les airs, ce à quoi Ashton répondit d'un large sourire et d'une révérence moqueuse. Cette brève pause faillit lui valoir une jambe tandis qu'une griffe s'abattait sur le sol. Une griffe de pied.

« Ouuh, j'en connais un qui a besoin d'un coupe-ongle... »

Un éclat de rire s'échappa du canidé. Un éclat de trop. L'instant d'immobilité du chien noir avait suffi. Un gigantesque pied s'avança, comme confondant Ash avec un ballon de football. Damn ! Son sens de l'humour lui vaudrait la mort, un jour... L'impact fut douloureux. Un peu.

« HUMPF ! »
« Une griffe. Nan mais j'y crois pas. Une griffe, tu viens de te prendre une griffe ! »
« Au moins je suis accrochééééééééééééééééééé ! »

Enroulé autour de l'ongle qui avait rencontré son buste – sans le percer heureusement, c'eut été dommage et fort peu productif – Ashton se sentait soudain comme dans ce qui deviendrait plus tard des montagnes russes. La jambe du géant s'éleva dans les airs jusqu'à atteindre plusieurs dizaines de mètres de haut... avant de redescendre.

« WOUHOUUUUUUUUU ! »
« Je dirais bien que ce n'est pas le moment de rire, mais... C'est trop cooool ! »

Le vent battit son visage avec force, ouvrant presque sa mâchoire et élargissant ses joues. Pour le moment en tout cas, il s'amusait bien. Le pied revint au sol avec force, provoquant un tremblement effroyable. Le canidé ne perdit pas un instant. Se servant de la griffe pour grimper jusqu'à la peau, ou plutôt la sorte de carapace qui couvrait le monstre, il se mit aussitôt à courir. Son objectif : la cheville. Il se précipita et, oubliant toute rationalité, se jeta sur ladite partie de son anatomie. C'est ce moment que choisit Raknor – sans doute – pour se mouvoir, projetant Ashton de droite à gauche tandis qu'il s'accrochait aux aspérités de sa peau, qui avait l'avantage d'en avoir une profusion. Quoiqu'aspérité n'était pas le mot recherché, plutôt... « Pic rocheux ? »... Non, non non... « Lame ? »... Mh... ça en avait la forme en tout cas. « Pour vous servir. »

« C'est bien gentil Sherlock, mais tu comptes lui briser comment les chevilles au juste ? T'as pas d'armes ! »

Argument pertinent. Certes. Le canidé parcourut le pied de son regard pourpre, cherchant une solution des yeux. Après un instant, un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres.

« Je propose une manucure pour notre adorable ennemi ! »
« … Pas bête, je l'admets. Pour un chien t'es plutôt intelligent dis-moi ! »
« Oh, tu me touches ! »

Lorsque le géant s'immobilisa de nouveau, il se précipita donc dans le sens inverse. Les griffes étaient gigantesques, à l'échelle de leur propriétaire. Stark en profita pour souffler que « La génétique, c'est fantastique ! » tandis qu'Ash étudiait la formation de sa future arme. Il songea ensuite que l'expert en la matière, ce n'était pas lui, et se reporta sur son narrateur.

« Je la casse où ? »
« Tu comptes la casser comme ça ?! »
« Oui. Où ? »
« Hm... Plus sur le bout, elle sera plus fragile à cet endroit, mais assez résistante pour ce qu'on veut en faire. »

Voilà qui allait être pratique, pour sûr. Une grimace saisit brièvement la bouche du garçon avant qu'il ne se mette en place. Ses mains s'accrochèrent à une protubérance dans le pied tandis qu'il se laissait lentement glisser le long d'un orteil. Son odorat n'oublierait jamais cette expérience.

« Euuuurk. C'est ignoble... »
« Au boulot Médor, on s'active ! »

Soupirant, il asséna un premier coup de pied bien senti dans le bout de la griffe, à environ un mètre du bout. Rien. Visiblement, elle faisait de la résistance. Vilaine. Un grognement d'effort, puis Ash se soulevait à la force des bras pour se balancer et prendre de l'élan. Le deuxième coup fissura un peu la surface du matériau, quoique ce fût. Le sourire du jeune homme se fit carnassier. Il allait l'avoir, son épée! Troisième élan, troisième coup. La fissure s'étendit, et le géant... Bougea.

« Meeeeeeeeeeeeeeeer- »
« Attention à ton langage, dirait Captain. »
« ... »
« Mais bon moi je m'en fous un peu, alors je t'en prie. »

Avant même qu'il ne puisse répondre à Stark, il se trouvait à se balancer au rythme des pas du géant. Ses mains se crispèrent désespérément au bout de carapace/peau qui l'ancrait sur son adversaire. S'il tombait, il serait écrasé, ce qui était loin d'être une perspective alléchante. Il ressemblait à un pantin, pour la manière avec laquelle son corps se trouvait emporté par les mouvements du colosse.

« Oh... »

Son sourire s'agrandit. Utilisant l'énergie de la marche à son avantage, il propulsa son pied vers l'avant avec toute la force d'un être des Enfers.

CRACK

« YES !!! »
« Vite ! Elle va tomber ! »

Sans même réfléchir - une capacité qu'il semblait avoir perdu en atterrissant dans ce monde -, il enroula ses jambes à la griffe d'à côté et lâcha ses mains. Immédiatement il glissa, juste à temps pour rattraper sa nouvelle arme... et tomber.

« Meeeeeeeeeeeeeeeeeeer- »
« Je suis d'accord. »

Le sol, dans cette vallée, n'était pas très plaisant. Dur au touché, et plus encore lorsqu'on s'affalait dessus. Ashton n'était pas certain si le fait d'être dans ce cas précis était plus pénible que celui de pouvoir attester de la texture des terrains à force de tomber dessus. Ce songe le fit sourire un instant, puis il se rappela qu'il avait mieux à faire. Il ouvrit les yeux, curieux à vrai dire de ne pas encore être en charpie. Non pas que cela allait tarder, s'il en croyait l'ombre gargantuesque qui planait sur lui.

« Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuteuh ! »

Il se redressa à une vitesse éclaire tandis que le pied se rapprochait inéluctablement du parterre – et de lui. Il trébucha, accéléra, glissa. Mais peu importe comment il ne vaincrait pas la gravité, il le savait. Ça allait faire mal.

« Ouch ! Ouch ouch ouch ouch ouch ! »
« Je suis tellement tellement tellement dans la mouise... »

Le gargantuesque peton s'abattit impitoyablement sur lui. La terre fut agitée de tremblements intempestifs et...

« Huh ? »
« Très éloquent comme remarque, Médor. »
« Ne devrais-je pas être on ne peut plus en charpie, l- »

Il fut interrompu par un hurlement abominable qui provenait vraisemblablement du monstre. Ash battit des paupières, confus, puis se tourna sur lui-même. Il restait un minuscule espace entre le sol et le ripaton du colosse, ce qui était à la fois peu rassurant et surprenant. C'est alors qu'il vit.

« Ouuuuch. C'est ce qu'on appelle avoir une épine dans le pied. »

Dans le sens plutôt littéral du terme. Car ce qui était enfoncé dans le talon du géant des Enfers – ou quoique ce fût appelé dans ce monde – n'était autre que sa propre griffe, délogée par les soins du canidé. Et cela semblait douloureux, pour le moins.

« Hm. Ça compte comme une victoire de ma part ? »
« On va dire que ce n'est pas une défaite. »
« Je m'en contenterai ! »

Dans un réflexe légèrement tardif, la créature infernale releva son imposante patte et se la tint entre les mains. Oui, douloureux, c'était douloureux. Mais Ash n'avait pas le temps pour ces pensées. Il avait autre chose à faire, comme un repli stratégique urgent, par exemple.

       

C'est le dé'stin !

Fortuna, déesse de la chance, a jeté ses dés !
Au prochain tour, le nombre de point de vie enlevé sera de…

155

_________________
Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! Signat10

Ain't Gonna Rain Anymore - Nick Cave
I speak in #280000


Dernière édition par Ashton Lyn le Lun 31 Aoû - 19:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! Empty
MessageSujet: Re: Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel !   Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:35

Un âne, ça n’avançait pas bien vite. Même avec une carotte s’agitant sous son nez. Et Matt s’en contentait fort bien. Mais ce n’était apparemment pas du goût de Tubercule qui n’arrêtait pas de souffler dans son cou en sautillant derrière lui dans le vain espoir d’inciter l’âne à passer au galop… C’était pénible et surtout totalement inefficace. Mais Matt se garda bien d’en faire la remarque. Il n’était guère pressé d’arriver aux abords de ce fameux château. Enfin, plutôt de ce qui restait du château mais l’idée générale était là.

Sauf que Tubercule n’était visiblement pas le seul à s’impatienter. L’âne partit soudainement au galop sous un braiement de panique totale alors qu’une chauve-souris trente-sixième du nom venait de planter ses griffes dans son arrière-train. Matt se trouva soudainement bien trop occupé à conserver un équilibre précaire sur le dos de l’animal pour porter attention au rire de pure jubilation de Tubercule. Ils galopaient droit vers une mort certaine, et un débile derrière son dos riait aux éclats… Rire qui s’arrêta d’ailleurs net dès qu’ils furent en vue du champ de bataille.

C’était quoi encore que… Cette chose ?! Il n’en avait aucune idée mais il savait que c’était beaucoup trop grand, trop massif et bien trop dangereux pour lui. Bref, il ne voulait rien avoir à faire avec un tel truc. C’était décidé, il laissait les quelques suicidaires qui se mesuraient déjà au monstre jouer seuls aux héros. Lui avait un âne à calmer… Ce qui était déjà tout un exploit à faire.
Parce que l’animal -seul être doté d’un minimum de bon sens au sein de leur étrange compagnie- ne cherchait qu’à faire demi-tour pour fuir au plus vite d’ici. Chose que Matt comprenait parfaitement. Lui non plus ne…

………..



.

Ok. Reprenons. En fait, il ne voulait pas savoir. Il n’allait donc pas poser de questions. C’était bien simple, il n’allait même pas y penser. Voilà. Tout. Etait. Parfaitement. Normal.

Est-ce que quelqu’un pouvait lui expliquer ce que faisait Valentine ici ?... Ou mieux, ce que faisait Valentine dans les airs à se prendre pour un… Oiseau ? Bref, un truc avec des ailes ! Non en fait, il ne voulait pas savoir. Il savait bien que le rire dément de Tubercule lui avait fait penser à quelqu’un… Il n’avait juste pas imaginé que cette personne -sensée être une douce et timide jeune femme comme toutes les jeunes femmes de son âge, du moins à ses yeux- serait ici. A combattre… Un monstre. En se transformant en… Oiseau.

Tout était normal… Et à force de se le dire, il finirait peut-être par y croire.

Mais avant, il n’avait plus le choix. Il lui fallait sortir la jeune écervelée de là. Et donc visiblement lui retirer son jouet. Jouet par ailleurs potentiellement mortel, mais passons sur ce petit détail… Donc tuer ce truc, coller Valentine dans une cage version XXL et rentrer à la maison. Bien. Il suffisait juste de… S’y mettre.

Le temps de se remettre de son état de choc, les choses semblaient avoir un peu évoluées dans la zone de combat. Un petit malin -un véritable génie, oui !- s’en était pris à un des pieds du colosse. Et visiblement, c’était pour le moins gênant. Matt y vit tout de suite une opportunité à saisir.

« Tubercule ! T’étais pressé d’arriver jusqu’ici, non ? Alors tu vas te débrouiller pour faire la même chose à l’autre pied de ce truc ! Adamé, tu vas l’aider avec ta canne. Dracula ! Tu essaies de crever ses yeux, ça occupera ses bras. Débrouillez-vous pour me mettre ce machin à terre ! »

C’est qu’il savait se faire convainquant quand il le voulait. Ce qui ne n’empêcha pas Tubercule de renifler dédaigneusement tout en lui lançant un regard torve.

« Par la… »

« Tu veux t’en débarrasser, oui ou non ? Alors, fais ce que je te dis ! »


Il avait coupé court à toutes récriminations. Parce qu’il savait ce qui aurait suivi. Et que lui avait d’autres choses à faire ! Comme… Comme gérer les opérations de loin !

« Moi, je dois m’occuper de bourriquet… »


Le ton était nettement moins convaincant.  D’ailleurs Tubercule lui arracha le bâton des mains et alors qu’il donnait la carotte à l’âne, il s’éloigna avec celui-ci, rapidement suivi par Adamé et la chauve-souris. Malgré tout, chacun obtempérait à ses ordres sans sourciller et Matt se sentit soulagé comme jamais. Il n’aurait plus manqué qu’il soit lui-même obligé d’aller à l’affrontement…

Finalement, vu de loin, l’attaque se déroula sans encombre. Dracula tentait d’attaquer les yeux du géant et ce faisant, celui-ci dut lâcher son pied pour battre ses bras dans le vide. Son pied retomba lourdement sur le sol tandis que l’autre était attaqué férocement à coups de canne et de bâton. Il était évident au vu du grognement sourd qui empli l’atmosphère que c’était plus’ l’épine’ dans le pied que réellement les coups reçus qui le déséquilibra. Mais lorsqu’enfin il tomba, le sol en trembla au point d’épouvanter une nouvelle fois l’âne. Matt eut d’ailleurs toutes les peines du monde à le calmer.

Et quand son regard se porta à nouveau sur la scène de l’affrontement, le monstre d’une hauteur nettement moins vertigineuse se trouvait assis sur son séant.

« Adamé ! Les yeux ! Les yeux ! VISE LES YEUX !»

Pour la première fois, Matt se maudit d’être positionné si en retrait. Mais la chauve-souris sembla l’entendre parce qu’elle vola jusqu’aux pieds du monstre avant de reprendre sa danse tournoyante autour de la tête de celui-ci. Et le rat, utilisant dents et pattes sur les lianes et racines composant ce corps, grimpait à toute vitesse jusqu’à la tête. Là, il parvint non sans difficultés à s’accrocher à ce qui paraissait être de loin une sorte de boursouflure, et perça de sa canne qui faisait somme toute la taille d’une aiguille, un des nombreux yeux de la créature.

Un mugissement incroyable emplit l’air alors qu’Adamé se faisait éjecter d’un puissant revers de main, aussitôt rattrapé au vol par Dracula trente-sixième du nom. Et ce fut sans doute la première fois que Matt n’eut pas envie de sourire face à ce nom, oh combien ridicule. A moins que cela ne fût à cause de la vision cauchemardesque qui s’offrit à lui.

Parce que de là où il se trouvait, il était évident que la créature agacée par les moucherons qui s’attaquaient ainsi à elle, se trouvait être dans un état de rage indescriptible. Tétanisé, il n’osait plus faire le moindre geste, ni même le moindre pas, ne serait-ce que pour reculer.



C'est le dé'stin !

Fortuna, déesse de la chance, a jeté ses dés !
Au prochain tour, le nombre de point de vie enlevé sera de...

78
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! Empty
MessageSujet: Re: Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel !   Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 2:12

Toujours dans les cieux, s'accrochant à Kaku, celui-ci la tenant fermement, Valentine observait tout ce qui se déroulait, un peu sceptique. Peu de temps après elle, elle avait reconnu le tatoué canidé, faisant une action pour le moins... débile ? Oui elle n'avait que cela en tête pour décrire ce qu'elle voyait. Néanmoins il parvint à ses fins, non sans attiser encore plus de colère chez le colosse, celui-ci manquant d'écraser tous ceux ayant eu la mauvaise idée de se mettre tout près de lui.

Finalement, une autre personne attaqua les yeux de la grosse bestiole, semblant lui faire sacrément mal, le faisant rager encore plus. Il devenait dangereux de rester dans le périmètre, même en étant dans les airs. Son compagnon le comprit en même temps qu'elle et redescendit vers le sol, la mettant en sureté. Il remit sa casquette en place par réflexe et lui fit un sourire fier.


"A mon tour ! Admire l'artiste."

"Fais gaffe quand même !"

Elle le regarda repartir, ne détachant pas son attention de sa silhouette qui diminuait à mesure qu'il s'approchait du monstre.
Elle finit par soupirer, secouant la tête d'un air à la fois agacé et inquiet. Elle savait qu'il était très fort et au final il valait mieux que se soit à lui d'agir, mais elle ne voulait pas rester en retrait. Elle n'était pas une jouvencelle en détresse bon sang !
Le colosse remua à nouveau, balançant un de ses gigantesque bras vers le sol, frôlant les fesses de certain et projetant des roches partout, certaines plus grosses que la journaliste, la paniquant légèrement. Elle tourna la tête, cherchant à se mettre à l'abri quand elle aperçu une tête rousse très familière pas si loin d'elle qu'elle ne l'aurait cru. Kaku l'avait il déposé intentionnellement près d'autres personnes ?

Son assistant, Matt, se trouvait lui aussi embarqué dans cette galère sans nom. Seulement voilà, il était on ne peut plus humain, tout comme elle, d'après ce qu'elle avait comprit. Il risquait d'être gravement blessé, voir pire, s'il restait là. A moins qu'il n'ai lui aussi un artefact cheaté, elle ne voyait pas comment il allait pouvoir sortir de cette galère sans bobo. Et le fait qu'une roche volait droit vers lui confirmait son idée. Plus par réflexes que par pensées sensées, elle fonça droit vers lui, courant le plus vite possible, prenant parfois appuie sur des roches au sol pour sauter et gagner quelques mètres en plus en très peu de temps.


"MATT BOUGE TOI !"

La journaliste parvint à l'agripper et le tirer loin d'une pierre de belle taille, le plaçant derrière un monticule suffisamment élevé pour servir de bouclier naturel. Elle jeta un regard inquiet vers lui, s'assurant qu'aucune personne l'accompagnant n'avait été blessée et le dévisagea, assez décontenancée.

"Tu vas bien ?!"

Elle resta fixe, le regard plongé dans le sien, analysant ses réactions. Finalement, préférant se montrer rassurante et ne pas trop dramatiser, elle afficha un rictus moqueur et pencha légèrement la tête, les mains posées sur ses hanches d'un geste inquisiteur.

"Bah alors, où est passé l'assistant blasé qui me suit partout sur les scènes de crimes ? Va falloir que tu te reprennes sinon crois moi que je n'oublierais pas de te chambrer là dessus quand on rentrera au bercail, mon pote."

Elle feinta un rire et, vérifiant qu'aucune pierre ne voletait encore dans les airs, elle tenta un coup d’œil vers le monstre. Ce qu'elle vit lui fit froncer les sourcils. Apparemment, il était parvenu à se redresser de toute sa hauteur et recommençait à chasser les téméraires qui lui attaquaient le visage. Elle chercha son ami, soudain inquiète de ne pas le voir, jusqu'à ce qu'elle l'entraperçoive bien au dessus du titan, ayant prit une forme entre l'homme et la girafe, semblant préparer une attaque piquée. Allait il réussit sans heurt, cela l'angoissait un peu.

Il finit par tomber à vive allure droit sur la tête et s’apprêtait à faire surement très mal quand le monstre bougea, redressant une paluche agressive pour se protéger des offensives ennemies. Malheureusement, Kaku frappa brutalement le bras au lieu de la tête et se prit lui aussi un coup en contre partit, l'envoyant valser dans les airs, lui faisant retrouver son apparence humaine.
Elle comprit alors qu'il ne parviendrait pas à se reprendre assez vite pour s'empêcher la chute mortelle.


"Eh merde !"

Se tournant vers Matt tout en empoignant à nouveau son artefact "souris pouic pouic", elle secoua la tête d'un air grave.

"Je suis désolée mais je vais devoir y retourner. Si tu sais pas quoi faire... prend des photos du panorama *_*"

Elle actionna deux fois le jouet et de longues ailes noires de corbeau lui poussèrent dans le dos, lui donnant soudain un air d'ange déchu. Faisait fi de la référence antéchrist involontaire elle prit appui sur le sol et actionna ses ailes en même temps qu'elle sauta, s'envolant avec un petit élan suffisant pour s'engager dans les airs avec fluidité et rapidité. Elle fonça droit vers son compagnon qui piquait à présent vers le sol.
Quand elle fut suffisamment proche de lui, elle tendit ses bras et l'attrapa, l'étreignant de toutes ses forces, espérant ne pas le lâcher sous le poids de l'homme et de l'inertie causée par la chute.
Elle sentit la pression se faire au niveau des ailes, mais accéléra leur battement, parvenant par miracle à ne pas se faire entrainer dans l'élan et de rester stable dans les airs.

Valentine soupira de soulagement et observa son ami, dans les vapes, comme elle s'en était doutée. Le tenant à la taille avec fermeté, elle le toisa, son visage à quelques centimètres du sien, l'interpelant pour qu'il se réveille. Si elle pouvait les maintenir dans les airs difficilement, elle n'avait certainement pas assez de force pour les emmener en sureté. Et vu le bras du colosse qui s'approchait d'eux, il était pourtant plus que temps de bouger !
Cette fois-ci, coup de bol, Kaku rouvrit les yeux et, réalisant immédiatement la situation critique, parvint à se ressaisir, attrapant la taille de Valentine et plaça un coup de pied puissant dans les airs, les déplaçant brusquement hors du trajet du bras.


"Accroche toi !"

Bon okay, fatigués de leurs manœuvres, ils atterrirent en catastrophe un peu plus loin, les ailes de corbeau amortissant la réception tout de même douloureuse. Ils roulèrent un petit instant avant de s'immobiliser, gémissant ou râlant en se redressant. Si l'homme parvint à se lever, la jeune femme resta agenouillée, endolorie comme pas permis. Elle déploya maladroitement ses ailes qui avaient souffert et se lamenta quelques secondes, ayant soudain très envie de pleurnicher comme la petite humaine fragile qu'elle était, mais se retint, levant la tête vers une silhouette non loin d'elle. Elle cligna des yeux, hésitante, puis pencha la tête, surprise.

"Oh, bonjour Gabriel, toi aussi tu es là... Gaffe ça file des bleus d'aller au contact..."

Elle fit un rire semblable à une lamentation et s'agrippa au bras de Kaku pour qu'il l'aide à se relever. Une fois debout, elle fit disparaître ses ailes, restant accrochée à son ami pour se forcer à ne pas retourner s'assoir et déprimer d'être aussi fragile.


C'est le dé'stin !

Fortuna, déesse de la chance, a jeté ses dés !
Au prochain tour, le nombre de point de vie enlevé sera de…

160

_________________

Editer mon profil 12eu

♥♥:
Invité
Invité
Anonymous


Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! Empty
MessageSujet: Re: Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel !   Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:24

La brume était épaisse et Dominik avait un mal fou à percevoir ce qui se cachait autour d'eux.

« Je n'aime pas ça... », murmura alors Ori, se serrant contre Aky Lęm tandis qu'ils avançaient doucement à travers le territoire.

« Mais non, il ne faut pas t'en faire! Il faut sans doute seulement se rendre au palais et discuter, tout ira bien. Tout ceci n'est que pour nous effrayer. »

Sur ces mots, tandis qu'ils avançaient toujours, une créature gigantesque se dressa tranquillement à l'horizon, défiant le brouillard pour laisser montrer sa silhouette robuste au large sourire lumineux et sanguinaire.

« Que disais-tu, Maurice?... »

Tandis qu'Ormily poussait un long cri aigu en agitant une large feuille de laitue pour menacer la créature, Meva commença à reculer sous l'effet de la peur.

« Non! Nous devons l'affronter – C'est le seul moyen de sauver notre pays – Ne recule pas, Meva – Fonces! », tenta Aky pour les motiver.

« Je m'en passerai... Après tout, que vallent réellement les terres de Meilledeï? », répondit la robote, suivit d'un rire nerveux.

« Brany, que fait-on? »

Tous se tournèrent vers Dominik, mais il ne les remarqua pas. Son coeur battait à tout rompre. Ses yeux fixés sur le géant devant eux n'en revenaient pas. Il avait presque envie de rire. Pourquoi? Pourquoi était-il l'élu? Pourquoi lui? Mais le plus grand pourquoi qui habitait son esprit était bien pis. POURQUOI devait-il affronter ce collosse, surtout avec des poules encore plus mouillées que lui à ses côtés? Bien, ils avaient un robot géant, mais qui ne voulait aucunement faire face au danger qui les menacait. À quoi cela servait-il donc?!

Le pianiste avait envie de s'enfuir, de rebrousser chemin, d'abandonner, de se rouler en petite boule dans une couverture et de laisser la démence s'emparer de son esprit. Mais au fond de lui, il savait que c'était impossible. Et malgré lui, il sentait également qu'il devait faire preuve de courage pour ses compagnons qui allaient tous périrent, du moins le supposait-il, s'il ne faisait rien. Il prit une seconde à réfléchir. Après tout, jusqu'ici ils avaient eu beaucoup de chance et avaient triomphé. Ce géant aux yeux innombrables et au corps très solide avait certainement un point faible et ils le trouveraient.

« On doit foncer! », s'écria-t-il, brandissant haut dans les airs son arrosoir sacré.

Aussitôt, Aky Lem se précipita en panique pour s'en emparer et la catapulta plusieurs mètres plus loin.

« SANS ça cette fois-ci – ce gigantosore n'a pas besoin d'un centimètre de plus... »

Soudain, il vit une énorme créature sortir de l'ombre et foncer tout droit vers le géant. Un griffon! Celui-ci lui asséna un violent coup de patte, puis s'enfuit à toute vitesse. Dans les airs au loin, il vit l'oiseau changer de forme et se transformer en une femme rousse. Il hésita un instant, ayant du mal à discerner les traits de celle-ci. Ne l'avait-il pas déjà aperçu à quelques reprises? Enfin, l'important pour le moment, c'était la preuve qu'ils n'étaient pas seuls. Cette femme, accompagnée également, allait les aider à combattre le colosse. Alors que cette apparition avait déjà redonné un peu plus d'aplomb à Dominik, la voix d'Ori s'éleva.

« Regardez! À ses pieds! »

Quelqu'un d'autre s'en prenait à leur monstrueux adversaire. Les attaques fusèrent alors de partout. Le pianiste cru même apercevoir une petite chauve-souris tenter l'impossible. Si cette petite chose avait le courage d'affronter cet être effroyable, ils n'avaient aucune raison de reculer, ce que continuait à faire la robote qui leur servait de transport.

« Dis à ce tas de ferraille de se bouger ou j'en fais une quantité surprenante de casseroles pour Mrs. Lovett. »

« Et le grand retour de Todd! »

« À votre service. »

Le revenant ignorait si cette soudaine vague d'angouement qui s'éprenait de lui était dûe au retour du barbier ou au fait qu'il savait que quelqu'un d'autre se battait avec eux, mais l'espoir semblait avoir naquit à nouveau et il était prêt à faire face au danger. Il grimpa plus sur le crâne du robot géant, bien que de plusieurs mètres plus petits que le colosse qui leur faisait face, et tapotta quelques coups assurés.

« Allez Meva, on bouge! On doit en finir une fois pour toutes! »

« Mais, mais, juste un moment... je... »

« Ce n'est pas le temps de réfléchir, ajouta Dominik en se glissant par devant et s'accrochant au grillage qui abritait ses yeux rougeoyants, question de faire un plus grand effet. N'y penses pas et avances. C'est le meilleur moyen d'y arriver. Nous sommes tous là à tes côtés. »

Ces derniers mots semblèrent alors toucher le coeur mécanique de la robote. Malgré son regard peu expressif, l'Anglais cru voir une lueur différente dans celui-ci. Tandis qu'il remontait sur sa tête, les pas de Meva changèrent de direction et allèrent de l'avant, déterminés. Chaque pas était de plus en plus assuré et s'accéléraient à chaque poussée, si bien que même les Lym durent s'accrocher à elle pour ne pas perdre le groupe.

« Ouiiiiii!»

Elle courait si vite que le groupe fût à portée du colosse en moins de deux. Ayant observé la chauve-souris faire des sienne un peu plus tôt, Ormily sentait que ses yeux étaient un bon point d'attaque. Un point qu'ils se devaient d'endommager s'ils voulaient avoir l'avantage, vu la quantité d'yeux qui les guettaient.

« Meva, projette-moi! »

La robote, toujours en transe de soudaine colère, s'exécuta avec force, sans s'arrêter de courir, et Ormily s'éleva très haut dans les airs. Durant son assencion, la petite boule de poil noire porta ses pattes à une ceinture cachée sous son poil autour de ses hanches et en sorti deux énormes carottes au bout pointu. Tout se passa au ralentit, la tension était palpable. Le regard menaçant, Ormily visa sa cible, tandis qu'une musique de fond s'ajensait à ses mouvements.



« Todd? »

« Barbier 2.0. Ils m'ont muni de la fonction trame sonore. »

« Je vois. Donc plus besoin de chanter? »

« Je chante si j'en ai envie! »

Dominik soupira et reporta son attention sur Ormily qui affrontait l'énorme créature avec courage malgré sa petite taille. Elle lança alors les deux carottes qu'elle tenait fermement comme des poignards et celles-ci allèrent se planter droit dans deux des petits yeux lumineux de leur adversaire goliathesque. Ce dernier porta une de ses grandes mains à son visage tout en poussant un hurlement qui semblait presque faire trembler la terre sous eux. Meva rattrapa sans difficulté Ormily qui retombait. Celle-ci offrit à ses compagnons un large sourire.

« Bien joué, Ormily! »

« C'est donc là qu'elle cache ses provisions... », réflexionna Maurice.

« Allez, à qui le tour ? », s'enthousiasma Ori.

Dominik remarqua soudain que la robote se rapprochait dangereusement du colosse devant eux. Bien que géante, elle arrivait à peine au genou de leur ennemi. Ils allaient se faire écrabouiller!

« Meva, arrêtes-toi! »

Sur quoi elle s'exécuta et projetta tout le monde par terre, juste devant l'énorme chose prête à anéantir tout sur son passage.

« Shit... »

C'est le dé'stin !

Fortuna, déesse de la chance, a jeté ses dés !
Au prochain tour, le nombre de point de vie enlevé sera de…

168


Dernière édition par Dominik Steadworthy le Mer 2 Sep - 19:26, édité 2 fois
Dolores Keller
Dolores Keller

Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : En train d'ausculter

Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! Empty
MessageSujet: Re: Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel !   Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:18

- Bernadette, c'est quoi cette chose au juste ?
- Arrêtez de m'appeler ainsi ! Je suis le terrible chevalier noir !
- Bon bah non il ne sait pas.

Le petit groupe courait à toute allure sur une parcelle rocheuse des terres de Raknor, avec une vue imprenable sur le gigantesque colosse qui venait de surgir du château noir vers lequel ils étaient sensés se diriger. Le monstre faisait bien plusieurs centaines de mètres de haut, il devait sans doute atteindre la taille de la tour Eiffel, si ce n'est pas largement la dépasser. De là où ils se trouvaient, on pouvait apercevoir d'autres personnes l'attaquer sans relâche, tantôt dans les airs, ou bien sur le sol, mais tous faisaient preuve d'une grande témérité en espérant pouvoir vaincre un monstre pareil.

- Il s'agit d'une magie noire trrrrès puissante, rooah ! Le mage se trouve cerrrtainement à l'intérieur de ce monstre !
- Donc une fois qu'on aura vaincu le mage, le monstre disparaîtra, j'ai bon ?
- C-Ce genre d'invocation nécessite une extrême concentration je crois ! Il me semble que si l'invocateur est assommé ou neutralisé, il devrait rompre son lien avec sa créature et celle-ci pourrait bel et bien disparaître !
- Regardez il y a quelque chose qui est en train de tomber !

Tous les regards se concentrèrent sur une petite silhouette au loin qui venait en effet de se détacher d'une autre, plus volumineuse, toujours en suspension dans les airs. Maintenant que le groupe s'était suffisamment rapproché du géant, il était facile de voir que la chose en train de chuter n'en était pas vraiment une, mais plutôt une personne en chair et en os qui était sur le point de se transformer en crêpe.

- Il est trrrrop loin !
- Je peux aider je crois ! Attention !

La petite limace leva son sceptre et invoqua une intense lumière blanche avant de faire apparaître aux pieds du groupe un sceau en forme d'horloge dont les aiguilles commencèrent à tourner de plus en plus vite. Dolores sentit soudain ses fonctions vitales s'activer beaucoup plus rapidement, comme si son sang tournait deux fois plus vite, permettant à ses muscles et son corps en général d'atteindre une activité sans pareil.

- Booster X !

La zone entière sembla alors ralentir aux yeux des membres du groupe qui se sentirent aussi légers qu'une plume et aussi rapide qu'un train lancé à toutes vitesse. Les aiguilles de l'horloge à leurs pieds tournaient alors tellement vite qu'il était impossible de les discerner. Un sourire amusé s'afficha alors sur le visage de Dolores qui serra les poings et partit à toute vitesse rejoindre la personne en train de tomber. Ses jambes semblaient ne plus vouloir s'arrêter, tandis que la zone qu'elle parcourait bougeait à une allure incroyablement lente. C'était grisant.

- Ziooooooon ! Goooo !

Dolores accéléra à nouveau, profitant de ses nouvelles capacités hors du commun pour atteindre une vitesse de course sans pareil. Bientôt au niveau de l'axe de chute de la personne en train de tomber, la doctoresse fit signe à Kweena qui la suivait de la lancer pour réceptionner la crêpe à en devenir, qui se trouvait à une trentaine de mètres du sol. La guerrière à la fourchette attrapa alors l'homonculus au vol et la projeta de toutes ses forces dans une trajectoire parfaite. Dolores tendit les bras et attrapa la victime du géant avant de retomber sur le sol, amortie par la magie de Louise qui elle aussi avait profité du sort de sa camarade.

Ce fut donc toujours sous l'effet de la magie de Mimi que Dolores aida la personne à se relever, avant de s'apercevoir qu'il s'agissait d'un visage qu'elle connaissait bien.

- Edward ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

La réaction du lycan (c'est à dire les yeux gros comme des soucoupes) fit comprendre à Dolores que la magie de Mimi avait également accéléré son débit de paroles, et qu'actuellement Edward devait entre une voix suraiguë articuler à une vitesse improbable. Fort heureusement, le sort ne dura pas bien plus longtemps, au grand dam de la jeune femme qui avait vraiment bien apprécié cette petite accélération vitale.

- Roaaah, alors c'est lui dont tu nous parrrrlais ?
- C'était pas le nom d'une branche ? Miam !
- Écartez-vous !

Oni, qui venait de rejoindre le groupe, accompagné des autres membres, s'interposa entre Dolores et Edward avant de dégainer son arme à feu et de tirer une puissante salve explosive vers la main du géant qui s'était tourné vers eux sans même que la doctoresse ne s'en rende compte. Adam s'invita également et invoqua un puissant canon pirate, dont la puissance fut suffisante pour arracher un doigt à la créature. Celle-ci répondit par un cri de douleur, ou plus probablement de colère, avant d'attaquer le groupe avec son autre main gigantesque, bien décidé à les aplatir une bonne fois pour toutes.

- Si on courait très vite, vous croyiez qu'on aura une chance de ne pas se faire écraser ? Il a de grandes paluches quand même. Hm ? Qu'est-ce qu'il y a Manfred ?
- Je vais essayer de faire un bouclier !
- On a pas le choix on doit partir !
- C'est trrrop tard !

En effet la main s'abattit violemment sur le groupe, les faisant tous disparaître sous une immense masse ligneuse et enchevêtrée. Mais à bien y regarder de plus près, la main ne toucha en réalité pas le sol, car quelque chose de dur et compact lui faisait obstacle. Cette chose sembla d'ailleurs s'infiltrer entre les racines et morceaux de bois de la main, sous forme de petites fibres de laine qui enveloppèrent bientôt complètement le membre du géant. Alors la laine usa d'une force étonnante et ouvrit en deux la main en bois, dévoilant le petit groupe protégé par le bouclier de la petite Mimi, ainsi que par la laine magique Snoling que Dolores tenait dans la main.

- Une chance que tu sois un Snoling Manfred, sans toi nous serions tout plat à l'heure qu'il est. Je n'aurai quand même pas cru que tu puisses refaire toute la pelote à partir d'un tout petit morceau, il faudra me montrer comment tu fais !

La petite peluche répondit par un petit cri joyeux avant d'être confié par Dolores à Edward sans trop lui demander son avis. L'homonculus tapota alors la tête de son loup-garou préféré et demanda à Kweena de veiller sur lui avant de partir avec les autres se rapprocher du monstre.

- Mimi, Louise, donnez tout ce que vous avez, on va faire un géant nous aussi !
- Je ne suis pas sûrrrre que cela fonctionne.
- Je vais faire de mon mieux !
- Dans ce cas ! Contemplez la puissance de la terriiiiiible Dolores Kelleeeeeeer !

L'oiseau et le chaudron, ainsi que la petite limace, concentrèrent le plus d'énergie possible sur la pelote de laine qui bientôt s'illumina d'une intense lumière. L'objet éclata alors avant de donner naissance à une multitude de brins de laine qui enveloppèrent le petit groupe avant d'enfler, d'enfler, encore et encore, jusqu'à atteindre la moitié de la taille du géant. Deux bras apparurent alors ainsi qu'une tête géante en tout point comparable à celle de Dolores, qui elle se trouvait sur l'épaule de sa créature, accompagnée des autres. La Giga Dolores se redressa alors et serra les poings, l'un imbibé de magie noire, l'autre de magie blanche. Alors, sous la demande de l'homonculus, Adam invoqua deux immenses épées que le géant de laine attrapa au vol avant de les brandir en direction du monstre de bois.

- BWAAAAAHAHAHAHAHAHA ! Fit le monstre, lui aussi aux cordes vocales précisément créées pour laisser s'échapper un rire égocentrique et intimidant (mais ridiculement grave).

Alors, le colosse laineux leva le bras et entama une lutte dantesque contre le géant qui, malgré sa plus grande taille, eut du mal à faire face à la plus grande agilité de giga Dolores. Cependant le corps du monstre était bien plus solide que prévu, et même si les autres guerriers autour d'elle attaquaient principalement les yeux du Goliath, la doctoresse avait bien compris que cette zone n'était en aucun point la faiblesse du monstre, animé principalement par la magie du sorcier.

- Dolores, je sais ! Frappe les flancs du monstre, j'ai quelques feux d'artifice qu'il aura du mal à digérer.
- Ça marche ! Allez giga moi ! Yaahaaa !

Le monstre de laine s'avança brusquement vers le tronc du géant qui tenta de le balayer à grands coups de poings mais ne parvint pas à le toucher, gêné par les attaques des autres guerriers et des compagnons d'Edward. Une fois en place, Dolores ainsi que giga Dolores écartèrent leurs bras avant de les abattre violemment l'un contre l'autre, à la manière d'une paire de ciseaux. Les lames s'enfoncèrent avec un puissant fracas dans les flancs du monstre, ouvrant un passage à Oni qui se précipita sur la lame gauche de Dolores, tandis qu'Yvonne et Louise se précipitèrent sur le côté droit. Chacun de leur côté coinça une importante quantité d'explosifs entre les racines du colosse qui abattit ses énormes poings sur les épées, les brisant nettes. Oni et les deux mages noires furent violemment projetés en arrière mais fort heureusement récupérés in-extremis par des compagnons d'Edward, permettant à Dolores de frapper à nouveau les flancs, déclenchant les explosifs.

L'explosion brûla les bras de giga Dolores qui dût reculer de plusieurs mètres, soufflées par la puissance de la déflagration. Mais ce n'était rien comparés aux dégâts qu'avait reçu le colosse qui perdit presque la totalité de son bassin. Avec pour seul rattachement une colonne vertébrale encore entière, le haut du corps du géant bascula en arrière, le faisant perdre l'équilibre et tomber à la renverse. Malheureusement la composition de son corps lui permettant une régénération rapide, le monstre à peine tombé commença à se relever, bien qu'encombré par le poids de son corps.

- Le bras ! Il faut attaquer le bras sur lequel il s'appuie !

Le tout était maintenant de ne plus le laisser se relever afin de pouvoir lui porter le coup fatal. Le mage se trouvait sans doute quelque part au niveau du cœur du monstre, afin de pouvoir irriguer toutes les parties du corps de sa créature. Garder l'équilibre devait sans doute être difficile du point de vue de sa position, c'était donc le moment rêvé.




C'est le dé'stin !

Fortuna, déesse de la chance, a jeté ses dés !
Au prochain tour, le nombre de point de vie enlevé sera de…

155

_________________
Mes diagnostics se font en #BE9C84.
Et Adam crie en deepskyblue /o/

Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! 1392566966030372300


Dernière édition par Dolores Keller le Ven 4 Sep - 13:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! Empty
MessageSujet: Re: Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel !   Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 1:56


Gabriel faisait à présent face à une scène qui semblait sortie tout droit d'un roman fantastique ou d'un jeu vidéo. Peu importe, le résultat était le même. Comment diable allaient-ils pouvoir combattre ce truc ? Ce n'était pas sa boîte à meuh qui allait les sauver ! Ni ses compagnons de voyage qui, au final, ne servaient à pas grand chose. Un pervers avec une culotte sur la tête, une gouvernante avec un sac sans fond et une petite fille blonde accompagnée de trois ours. Oui, c'était sûr, ils iraient loin comme ça. Toutefois, s'il voulait rentrer chez lui, Gabriel n'avait pas le choix. Seulement voilà, il ne voyait vraiment pas comment en venir à bout.

Alors qu'il observait de loin, tentant de trouver un point faible ou juste un moyen de blesser le monstre, il aperçut soudain d'autres personnes arriver sur les lieux. Et la plupart de ces personnes ne lui étaient pas inconnues. Il les avait déjà presque toutes croisées au Lost ou en ville. Bien entendu, c'était Valentine qu'il connaissait le mieux et pour cause. Mais ça, c'était une autre histoire. Ses compagnons semblaient impressionnés par la créature et hésitaient, à juste titre, à agir. De toute façon, Gabriel ne leur demanderait jamais de se battre pour lui. Non pas qu'il s'était attaché à eux ou une connerie du genre, mais il était toujours persuadé de ne pas avoir besoin d'eux.
Pour l'instant, il décida de rester un peu en retrait, jouant le rôle de simple spectateur. Après tout, pourquoi se salir les mains si les autres pouvaient venir à bout de la créature eux-mêmes ?

Certaines attaques étaient tout de même impressionnantes, il devait l'admettre. Et puis, il vit Valentine se changer en griffon pour attaquer le monstre avant de la perdre de vue un instant. Les attaques s'enchaînaient, mais il restait bien à l'abri, hors de portée du vilain pas beau. C'est à cet instant qu'il aperçut à nouveau Valentine. Elle avait à présent de superbes ailes noires et avait manifestement sauvé l'un de ses compagnons. A présent, elle semblait à bout de forces.

"Valentine ? Toujours aussi téméraire, à ce que je vois..."

Il n'allait pas non plus lui montrer qu'au fond, il s'inquiétait pour elle. Elle était l'une des rares humaines qu'il appréciait, après tout. Mais ça, il ne l'avouerait pas de si tôt. C'est alors que ce cher Hentai Kamen décida de draguer ouvertement la rouquine, le tout en ondulant du bassin de façon outrageuse. Trop, c'était trop ! Gabriel lui asséna un puissant coup de pied qui l'envoyer valser plus loin. Il n'eut pas le temps de d'excuser auprès de Valentine - même si, au fond, il n'y était strictement pour rien - qu'une puissante attaque eut lieu. Des explosions et un monstre à moitié détruit, au sol. Dommage...il s'en était fallu de peu, mais cette créature n'était décidément pas si facile à battre. Gabriel soupira. Allait-il quand même devoir prendre part au combat ? En même temps, il avait là une occasion en or pour abattre définitivement ce monstre, ou du moins, l'empêcher de se relever pour permettre aux autres de le faire.

Mais pourquoi les aiderait-il ? Il n'était pas quelqu'un d'altruiste. Il poussa un soupir agacé. S'il le faisait, c'était simplement pour accélérer les choses et rentrer chez lui au plus vite ! Voilà tout ! Alors que le géant était en train de se relever péniblement, Gabriel s'avança vers lui et dégaina...sa boîte à meuh ! Il la retourna et créa une gigantesque onde de choc qui projeta le monstre au sol. Il devait être sonné, incapable de bouger l'espace de quelques instants. Toutefois, il ne fallait pas crier victoire trop tôt. Il était toujours en vie, il fallait s'en débarrasser et vite ! Il ne savait comment, mais Mary Poppins avait soudain surgi à côté de Gabriel pour lui tendre une épée sortie de son sac. Le brun la remercia d'un hochement de tête, attrapa l'arme et l'abattit sur le bras du monstre en usant toute sa force vampirique.

La créature hurla, son cri manquant de percer les tympans de Gabriel. Ce dernier avait réussi à lui couper le bras, l'empêchant ainsi de se relever. Toutefois, il fallait l'achever avant qu'elle ne se régénère, mais notre avocat avait assez donné de sa personne, là. Il s'éloigna donc rapidement, se disant que les autres seraient bien capables de terminer le travail, maintenant.




C'est le dé'stin !

Fortuna, déesse de la chance, a jeté ses dés !
Au prochain tour, le nombre de point de vie enlevé sera de…

146


Dernière édition par Gabriel Delcroix le Lun 7 Sep - 20:42, édité 1 fois
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! Empty
MessageSujet: Re: Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel !   Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 15:04

Attends ! Dolores ! Ne me laisse pas av…

Une gigantesque doctoresse de laine se dressa pour affronter le colosse de bois, gratifiant l'assemblée d'un rire puissant et caverneux qui ne collait pas avec le physique de jeune femme. L'assaut extraordinaire orchestré par Dolores causa des dégâts considérables au géant qui s'effondra dans une pluie de dangereux débris.
Encore troublé par son interminable chute et le sauvetage in-extremis auquel il devait la vie, Edward réagit tardivement à ce déluge. Il ne remarqua qu'à la dernière minute la proue de navire de cinq bons de mètres qui s’apprêtait à les embrasser de sa grosse tête joufflue. La respiration presque absente, il ne put que murmurer :

Alors ça c'est pas bon…
Il faut goûter avant de dire qu'on aime pas ! Miam !

Une grimace se peignit sur le visage du loup qui se tourna juste à temps vers Kweena pour la voir agiter ses deux petits bras, puis secouer la tête. Alors elle frappa la terre de la pointe de sa fourchette.
Le sol ne trembla qu'un instant, puis jailli à leur pied le même ustensile culinaire, bien que dix à quinze fois plus gros que l'original. Il fendit l'air, transperçant la queue de la sirène de bois. Un craquement plus tard et le buste se détacha du reste, continuant sa course vers le petit groupe, ses mains taillées, alignées dans l'angle d'un plongeon parfait. Alors qu'Edward reculait, Manfred blottit dans ses bras, Kweena ouvrit simplement la bouche. Elle avala d'une traite le reste de la figure de proue sous le regard médusé du loup, encore peu habitué à pareil exploit. Il cligna des yeux, plus surpris encore lorsqu'elle lui tendit sa fourchette au bout de laquelle se tenait une petite queue de poisson en bois d'une taille bien plus raisonnable que celle qui avait manqué de les écraser. Cette dernière avait d'ailleurs disparue, tout comme l'ustensile géant.

Tu veux goûter ? Ça manquait un peu de sel.
S… Sans façon. Merci.
Tant pis. Il ne faut pas gâcher ! Miam !

Kweena termina joyeusement son encas, tandis qu'à quelques mètres d'eux le gigantesque golem avait été mis au sol par une nouvelle attaque. Un grondement rauque s'éleva alors qu'il en appelait aux innombrables carcasses de navires pour reformer son corps. Sa main encore opérationnelle balayait l'air où quelques assaillants se trouvaient encore, dont Verlia et Gudrun qui avaient récupéré deux compagnons de Dolores. Elles occupaient avec assiduité le géant, attaquant sa paume dans la mesure de leur capacité, laissant le champs libre jusqu'à son torse fantastique avachi contre le palais de granit noir. Il fallait en profiter !
Remis de ses émotions, Edward se tourna tour à tour vers Mandred et Kweena, partageant avec eux un regard déterminé qui devait signer la fin du règne de Béléroth.

Un grand loup blanc s'élança au travers du champs de bataille jonché de débris. Monté par une étrange cuisinière à la langue volant au vent et qui tenait dans ses bras une boule de laine grisée par la vitesse, le canidé gagna rapidement la pente tortueuse du corps du titan de bois, y plantant ses griffes pour s'assurer au mieux une prompte escalade.

Mais tout occupé qu'il était à se défaire de ses nombreux assaillants, Béléroth usa de sa puissance maléfique pour ralentir la progression du loup. Entre les innombrables cavités de son corps, formées par les enchevêtrements complexes des racines et restes des navires, s'éleva une armée de bois. De petits êtres, pas plus haut qu'un mètre, pas plus solides que quelques planches pourries, mais dont le nombre ne cessait de croitre. Edward réussit sans mal à éviter les premiers, montant un peu plus haut sur le torse du golem, mais rapidement, ils furent encerclés. Le loup avait beau les faire voler en éclat sous ses pattes puissantes, il en revenait toujours plus. Ils gênaient ses mouvements, l'obligeant à reculer, et même avec l'aide de Kweena dont les sortilèges parvenait à libérer brièvement la route, leur environnement devint vite étouffant et l'assaut fut rudement compromis.
Un grondement du loup s'éleva lorsqu'un mauvais mouvement lui rappela sa blessure au flanc. Il faillit perdre l'équilibre, mais enfonça ses crocs et ses griffes dans une racine, lui permettant de retrouver son équilibre. Une nouvelle incantation de la cuisinière leur dégagea la vue durant un temps furtif, mais suffisant pour que la Kwe s'exclame :

J'ai une idée ! Il y a un bout de mât qui dépasse la bas. Il faut monter dessus.

Elle fit tourner la tête du loup dans la direction indiquée et ce dernier s'élança d'un bond puissant. Il fut grandement aidé par Kweena dans sa progression. Cette dernière étant parvenue à les rendre temporairement invisibles, ils purent prendre de court le bataillon de petits hommes de bois. Ils parcoururent ainsi une grande partie de la distance les séparant du promontoire, n'ayant qu'à combattre les mouvements plus amples du colosse presque reformé. Le sort dissipé, les derniers mètres furent les témoins de la plus belle pluie de copeaux de toute l'histoire de Meilledeï.

Arrivé enfin au pied du mât qui s'élevait en pente douce au-dessus du corps du colosse, Edward retrouva forme humaine et chercha à s'y engager, Manfred en main, mais Kweena le retint. Autour d'eux l'étau se resserrait. Les petits hommes de bois se rapprochaient, grouillant, fourmillant entre les reliefs du corps du golem. Inquiet, Edward repoussa du pied deux guerriers miniatures et s'enquit :

C'est quand tu veux Kweena !
Chaud devant ! Miam !

Kweena s'agita à nouveau. Elle assimila une forte dose de magie, puis brandit sa fourchette au ciel, y dessinant un cercle rapide. Une forte lumière se dégagea face à eux. Lorsqu'elle disparut, une énorme citrouille flottait dans les airs à l’aplomb du bout du mât. Les soldats de bois de figèrent, surpris. Edward les imita, mais ce fut blême qu'il s'exclama pour la cuisinière :

Non ! Kweena ce n'est p…

La Kwe abaissa sa fourchette, la citrouille tomba, formant le contre-poids parfait pour une catapulte. Le mât s'abaissa d'un côté, se leva de l'autre et dans un craquement sonore, Manfred, Edward et Kweena décolèrent. Un vol plané magnifique, droit sur le cœur du Goliath. Le cri du lycan résonna dans toute la plaine et s'amplifia à mesure que l'atterrissage approchait. Il ne s'annonçait certes pas mortel, mais sacrément douloureux.

Lévitation !

L'exclamation à peine audible de la petite limace, encore aux côtés de Dolores sur son double géant, ralentit heureusement leur chute. Kweena tomba sur ses deux pieds, Edward dans ses bras, ce dernier tenant Manfred. Le loup se leva immédiatement, balbutia un remerciement avant de repérer la zone où devait se dissimuler Beleroth. La couche de débris, plus sévèrement enchevêtré à cet endroit, risquait de leur donner du fil à retordre.

Edward !

Le concerné releva la tête, juste à temps pour apercevoir Verlia et son nouveau passager. Ce dernier, habile tireur, lui lança un petit sac de toile qu'il connaissait bien. Edward s'en empara aussitôt et après avoir avalé un glaçon, il se transforma en loup et s'élança sur le torse du monstre immense.

Sous ses pattes, racines, bois, roches et autres matériaux se transformaient en glace. Il courut ainsi droit sur le cœur du titan, lui réservant le même sort. Il croqua alors son cube glacé, afin d'exploser chaque parcelle gelée, mais à son grand étonnement, rien ne se passa. La glace n'avait fait que solidifier un peu plus l'armure du colosse qui effectua un mouvement vif pour se redresser. Le loup glissa, rattrapé par une plateforme formée par un entremêlement de racines glacée. Étonné, il releva la tête pour apercevoir Kweena, sur la toque de qui dansait le petit Manfred.
Contrôlant la glace créée par le loup, la petite boule de laine était en mesure de contrer une partie de la magie maléfique de Béléroth. Edward retrouva brièvement forme humaine, le temps d'avaler un nouveau glaçon, et s'élança à nouveau sur le buste du colosse. La glace le couvrit davantage, entravant ses mouvements. Il tenta de dégager ses importuns en les balayant d'un geste de la main, mais Verlia et Gudrun couvraient leurs arrières à grand renfort de « Brasier X » ou d'explosifs, gardant les mains du monstre éloignées de son cœur.

Une fois certain que la glace avait profondément pénétrée l'armure du titan, Edward quitta sa peau de loup. Il récupéra Manfred, laissant Kweena poursuivre les opérations. La cuisinière bondit à plusieurs reprises, préparant un sort puissant, puis levant sa fourchette l'abaissa pour frapper une zone glacée de ses pointes, s'exclamant :

Sidéral !

Une lumière se rependit, traversant chaque parcelle gelée pour les imbiber d'un vif éclat, avant qu'une explosion prodigieuse ne fasse voler le tout en miettes.

Vas y Manfred !

La multitude de morceaux de glace se figea en l'air, contrôlés par la danse effrénée du petit Snoling. Ils s’agglutinèrent ensuite les uns aux autres, formant rapidement une gigantesque épée de glace. Manfred leva ses deux pattes, les frappa ensemble, et la lame s'abattit sur le cœur du titan.

Une lumière aveuglante envahi les Terres de Raknor, suivit d'un grondement tonitruant. Le corps du colosse, sur lequel Edward et ses compagnons se trouvaient se désagrégea. Ils furent heureusement rattrapés par Gudrun et ses manches interminables, tandis que Louise conduisait, on ne sait comment, leur monture.

On a réussi ! S'exclama joyeusement Edward. Bravo Manfred !

Edward gratifia le Snoling d'une tape sur la tête, sans même se soucier du fait qu'il se balançait au bout d'une manche, plusieurs mètres au-dessus du vide. Quelques éclats de joies fusèrent. Meilledeï était libérée.

Oh oh… Glissa Kweena en pointant du doigt les restes du golem de bois.

La lumière s'était dissipée. Un vaste champs de débris jonchait le sol, mais à la place du crâne massif de leur ennemi s'élevait désormais un immense trois mâts. Le bâtiment devait faire au moins deux fois la taille d'une frégate, soit dans les cent mètres de long.
À sa barre un homme en armure noire, capuchonné de sorte à dissimuler son visage, laissait flotter derrière lui une longue cape vaporeuse. Son rire gutturale s'éleva, avant qu'il ne prenne la parole :

Vous pensiez que c'était terminé ? Protéiné. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Animaux !

Un tour de barre et le navire se mit en branle. Animé par la seule force de la magie sombre de Béléroth, il laissa apparaître sur son pont un équipage maléfique, prêt à en découdre. Les sortilèges puissants du sorcier donnaient vie à chaque élément du navire. Les cordages se dressèrent, aussi menaçant que des serpents, une rangée de canons prêts à faire feu se dessina sur chacun de ses flancs. Les voiles déchirées claquaient, menaçantes, malgré l'absence de vent, quand même les ancres et le gouvernail semblaient taillés pour le combat.

Un ordre du capitaine suffit à mettre en marche cette arme terrible. Un cordage siffla en direction d'un des valeureux combattant, quand trois canons fumant se déchargèrent de leur projectile dans un bruit assourdissant.

La bataille continuait, mais l'adversaire était maintenant visible et plus retors que jamais.

0 / 300 points de vie


C'est le dé'stin !

Fortuna, déesse de la chance, a jeté ses dés !
Au prochain tour, le nombre de point de vie enlevé sera de…

112






Dernière ligne droite !


Béléroth est plus coriace qu'il n'y paraissait !

Après vos assaut valeureux, la première forme de sa magie maléfique a pu être détruite. Mais c'est désormais face à un navire vivant, ainsi qu'à son féroce équipage en bois et roche qu'il va falloir faire face !

Peu de points de vie, pour faire durer le plaisir jusqu'à la fin de la semaine et permettre aux retardataires de poster s'ils le souhaitent. Trois attaques devraient suffire pour le mettre à terre ! Mais prenez garde, car le sorcier est retord et il n'hésitera pas à utiliser les pires bassesses pour vous vaincre !

Vous pouvez faire parler Beleroth si vous le souhaitez. Il s'exprime en indigo. N'oubliez pas son petit tic de langage qui l'oblige à ponctuer toutes ses exclamations par un mot rimant avec le dernier terme de sa phrase o/

Merci pour votre participation jusqu'ici, n'hésitez pas à reposter pour ceux qui ont déjà participé /o/

Les règles ne changent pas. La nouvelle barre de vie de la créature est présentée ci-dessus et le code à copier coller est redonné ici :

Code à copier/coller à la fin de vos postes:

À l'attaque !


Dernière édition par Edward White le Dim 20 Sep - 10:08, édité 3 fois
https://lostparadise.forumgratuit.org
Dolores Keller
Dolores Keller

Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : En train d'ausculter

Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! Empty
MessageSujet: Re: Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel !   Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! I_icon_minitimeVen 11 Sep - 11:40

Dans le chaos qui régnait, Dolores, Mimi et Adam étaient toujours juchés sur l'épaule de giga Dotty, tentant de s'accrocher du mieux qu'ils le pouvaient pour faire face aux innombrables explosions et attaques en tout genre. Le géant était vaincu désormais, mais un bateau maléfique avait pris sa place et son pont était rempli de corsaires et monstres faits du même bois que le navire. Le mode d'attaque était différent à présent, le sorcier tentait de palier son infériorité numérique par une multitude d'invocations plus petites mais plus nombreuses, le géant n'ayant pas pu faire face aux nombreux élus qui se mettaient en travers de sa route.

- Un bateau maintenant ?! C'est trop génial !
- Je pense que le sorcier contrôle le bateau dans sa totalité, ce qui veut dire que même sur le pont cela peut être dangereux !
- Allons Mimi, tout ce qu'on a fait jusqu'ici était bien plus dangereux que ça ! Allez giga Dotty ! On y va !

Le géant de laine poussa un nouveau cri caverneux avant de s'avancer vers le bateau ensorcelé, les poings serrés. Mais à peine eut-elle fait un pas qu'une multitude de boulets de canon volèrent dans sa direction. La plupart la manquèrent, jusqu'à ce qu'un ne lui fauche une jambe, la faisant perdre son équilibre. Dolores tricota rapidement une nouvelle jambe à son golem mais de nouveaux tirs le percutèrent de plein fouet, manquant de toucher ses trois petits passagers. Fort heureusement Adam ne se laissa pas faire et fit à son tour apparaître des canons dans le corps de giga Dotty avant de faire feu, projetant non pas des gros boulets mais des pelotes de laine qui au contact des tirs ennemis s'enroulaient autour du boulet afin de le freiner et de l'empêcher de continuer sa trajectoire.

- Haha ! Tu ne peux rien contre ma terrible équipe ! Mimi, tu te sens prête pour refaire ce que tu as fait tout à l'heure ?
- O-Oui ! Mais cela risque de détruire la laine, je ne l'ai jamais fait sur un golem…
- Ça n'a pas d'importance, nous devons passer ! Allez giga Dotty !

La petite limace leva son sceptre et invoqua à nouveau l'horloge magique aux pieds du monstre laineux. Les aiguilles tournèrent de plus en plus vite, jusqu'à imbiber le corps du géant d'une énergie colossale. Celui-ci se mit alors à courir à toute vitesse au milieu du mur de boulets de canon qui se dressait devant lui, aidé par les tirs, accélérés eux aussi, d'Adam qui continuait d'invoquer le plus de canons possibles. Ce fut dans un saut final majestueux que giga Dotty parvint finalement à outrepasser les salves incessantes du navire maléfique, et tandis que son corps se désagrégeait comme le craignait Mimi, la masse de laine se décomposa en quelques fibres éparses attachées à ses trois occupants qui furent projetés, comme balancés au bout d'une corde, sur le pont du bateau.

- À l'abordaaaaage !

Le trio atterrit finalement au niveau de la proue du bateau, rapidement accueilli par des corsaires de bois armés jusqu'aux dents. La doctoresse se précipita sur eux, armée de deux sabres courbés qu'Adam venait de lui confier. Elle accomplissait un rêve de gosse, celui de devenir pirate, comme ce qui était écrit dans les livres de son père. Le bateau entier s'anima alors, les cordages se précipitèrent sur l'homonculus qui manqua de se faire ligoter si son amie limace n'avait pas dressé une barrière magique autour d'elle. Au niveau du gouvernail, aux côtés du sorcier maléfique, des canons sortirent de nulle part et tirèrent à boulets ardents sur le petit groupe qui fut rapidement submergé par les interminable assauts du navire vivant. Fort heureusement, une nuée explosive vint réduire en poussière l'armée de bois qui était sur le point d'engloutir Dolores et ses compagnons, suivie de l'apparition d'Oni, assisté par Verlia la valkyrie et sa fidèle monture.

- Je suppose que c'était ton idée de monter sur le bateau !
- Ouiiii !
- Il n'y a aucune raison d'en être fière !

Mais Oni n'eut pas le temps de réprimander plus longtemps la doctoresse car deux grands pirates de bois firent leur apparition, portant chacun dans la main une imposante ancre en fonte attachée à une chaine enroulée autour de leur énorme biceps. L'un deux commença à faire tourner son ancre au dessus de sa tête avant de la lancer sur le jeune homme au masque à gaz qui évita par un saut en arrière avant de faire feu pour répliquer, bien que cela n'eut aucun impact sur leur corps solidifié.

- C'est quoi ces gus ?! D'où ils sortent ?
- Ce n'est pas le plus important ! Je m'occupe de celui à gauche, toi petit occupe-toi de l'autre !
- Je ne suis pas petit ! Wah ! Et d'abord où est passée cette folle avec ses lunettes ?!

***

- … Je crois que je me suis faite manger par le bateau.

Il faisait extrêmement noir, en revanche on entendait encore les bruits de l'affrontement quelque part au dessus. L'endroit était humide et nauséabond, il sentait le bois mouillé et moisi, une odeur si forte qu'elle cachait celle de la poudre et de la fumée qui embaumait à l'extérieur. Dolores tendit les bras à la recherche d'une paroi ou de quelque chose pouvant l'aiguiller sur l'endroit exact où elle se trouvait à l'intérieur du navire. En effet après se souvenir d'avoir été précipitée dans un trou apparut sous ses pieds, l'homonculus ne savait plus trop quoi faire, sachant que l'architecture du bateau changeait selon la volonté du sorcier. Fort heureusement ses mains tombèrent enfin sur quelque chose, plus précisément sur quelque chose de gluant et froid qui poussa un petit cri féminin de surprise à peine le contact fait.

- Mimi c'est toi ?
- Dolores ? Oh merci divin Glosblagulobobloblo, saint patron des rencontres, de ne pas m'avoir laissée seule !
- Tu vois quelque chose ? D'habitude mes yeux s'accoutument vite au noir mais avec l'agitation j'ai un peu de mal.
- J-J'ai perdu mon sceptre mais je peux faire ça…

Une petite boule de lumière apparut soudainement au creux des petites mains blanches de Mimi, dont le visage se dessina au milieu des ténèbres des entrailles du bateau. Dolores leva la tête, cherchant à deviner où elle se trouvait, mais tout ce qui l'entourait n'était que du bois pourri et des flaques d'eau croupies, sans doute occupées par des bestioles improbables.

- Allons nous être dévorées ?
- J'en doute, je dirai même que nous avons un avantage parce que nous sommes entrées dans le bateau !
- KYAAH !

Le cri de Mimi manqua de faire sursauter Dolores qui se tourna et découvrit avec surprise une horde de corsaires en bois, vraisemblablement endormis. Ne pouvant résister à sa curiosité, l'homonculus s'avança vers l'un d'entre eux et lui tapota la joue avant d'approcher son visage, désireuse de savoir pour quelles raisons il était dans cet état. C'était une véritable armée qui se dessina sous les yeux des deux amies qui retenaient instinctivement leur respiration pour ne pas les réveiller.

- Je croyais que le mage les invoquait selon sa volonté…
- Moi aussi, mais visiblement il a besoin de temps pour les créer. À moins que ce ne soit un système de défense du bateau ?

Une violente explosion vint alors faire fortement chavirer le bateau, faisant trébucher Dolores sur un des pieds en bois d'un corsaire qui perdit son équilibre et tomba en arrière sur un autre corsaire, et ainsi de suite. Ce fut une rangée entière de soldats endormis qui tombèrent à la manière de dominos les uns sur les autres, provoquant un énorme fracas dans tout l'habitacle dans lequel la doctoresse et la mage blanche étaient piégées. Toutes deux se turent, retenant leur respiration, et fixèrent tous les pirates qui leur faisait face, inquiète de les voir ouvrir les yeux. Fort heureusement, aucun ne sembla réagir, laissant s'échapper un soupir de soulagement de la part des deux comparses. Ce fut à ce moment là qu'ils ouvrirent les yeux.

***

- Alors ?
- Rooah, j'essaye de les trouver mais toute cette agitation m'empêche de me concentrer !

Situés sur l'arrière du bateau, Louise et Yvonne emmagasinaient leur énergie afin de trouver mentalement où étaient Dolores et Mimi que tout le monde avait perdu de vue. D'après Adam (qui essaya de faire comprendre par mime ce qui s'était passé), toutes les deux étaient tombées dans un trou que le bateau avait fait apparaître sous leurs pieds avant de se refermer instantanément, avant même que le petit coffre n'ait le temps de les rejoindre. L'avantage était qu'elles se trouvaient dans les entrailles du navire, l'inconvénient était qu'elles étaient complètement désarmées, le sceptre de Mimi ayant été trouvé par Oni sur le pont du bateau.

Aux côtés des deux mages noires, Gudrun, assistée de Kweena, se battaient elles aussi contre des monstres de bois, l'un étant un géant armé d'une ancre comme ceux qu'affrontaient Oni et Verlia, l'autre s'agissant d'un petit gobelin aux commandes d'un énorme canon tirant des requins factices aux dents d'acier. Autant dire que la situation était compliquée, les adversaires étaient sacrément coriaces, tandis que la scène de combat elle-même était du côté adverse et tendait sans arrêt des pièges à tous les élus et leurs compagnons, sans compter les assauts du sorcier qui maintenant à découvert ne se gênait pas pour attaquer également.

- Si on mange son bateau, il n'aura plus rien pour se battre ! Miam !
- Perrrrsonne ne peut manger un bateau ! Ah ! Je les entends ! Dolores, Mimi vous me rrrrecevez ? Quoi ? Des courgettes ? Yvonne ajuste la fréquence !

***

- DES CORSAIRES ! ON EST POURCHASSÉES PAR DES CORSAIRES !
- Iiiiiih ils nous rattrapent !

Perdues au milieu des entrailles du bateau, la magicienne et l'homonculus couraient le plus vite possible, poursuivies par une horde de pirates de bois qui n'avaient visiblement pas apprécié de se faire réveiller de la sorte. Le bateau changeait en permanence, tantôt un couloir se dessinait, tantôt il disparaissait et laissait place à un canon qui tirait sans crier gare et manquer de toucher de peu la doctoresse qui ne pouvait compter que sur ses bons réflexes pour rester en vie. Louise essayait tant bien que mal de leur parler et de savoir où elles se trouvaient, mais l'agitation était telle de chaque côté du bateau que personne ne comprenait ce que l'autre cherchait à lui dire. Une petite voix cependant parvint à se faire entendre dans tout ce capharnaüm, et provenait de la poche de la doctoresse.

- Bernadette ? Qu'est-ce que tu as dit ?
- À droite ! Il faut prendre à droite !
- C-C'est peut-être un piège !
- Non je le promets ! Je ne veux pas finir en charpie non plus je vous signale !
- Je savais que tu étais un gentil poussin Bernadette !

Le nouveau trio s'engagea donc sur le chemin qu'indiquait le petit poussin, gagnant peu à peu de la distance sur leurs poursuivants. Le mignon petit poussin maléfique expliqua que la bateau changeait constamment d'apparence mais qu'il était forcé de conserver un schéma de base, sous peine d'être entièrement disloqué. Certains couloirs et murs pouvaient donc changer de place, mais la forme de la cale restait immuable, tout comme les conduits principaux dont le navire avait besoin.

- Vous voulez dire, monsieur Bernadette, que si on détruit la cale, le bateau ne peut pas se régénérer ?
- Pas immédiatement, c'est pour cela que Béléroth garde une armée dans sa cale !
- Il ne nous reste plus qu'à tout faire péter ! Woah !

Le groupe s'arrêta brusquement, coincé par une deuxième armée de pirates qui leur bloqua le passage. Un colosse armé d'une ancre se fraya alors un passage et se positionna devant l'armée de corsaires, prêt à abattre son arme en fonte sur le petit trio. Celui-ci chercha à faire demi-tour mais se trouva également coincé de ce côté, un autre colosse leur bloquant le passage. La fuite était inenvisageable.

***

- Roaaaah, Berrrnadette les aide !
- Qui ça ?
- Le méchant petit poussin rose miam !

Un peu plus loin Oni et Verlia, qui venaient de se débarrasser de leurs adversaires respectifs, rejoignirent le petit groupe afin de leur donner un coup de main. La situation devenait de plus en plus tendue, le bateau était extrêmement chargé et il était impossible de pouvoir raisonner calmement au milieu d'une telle excitation. Le groupe fut donc rapidement cerné, les pirates de bois apparaissaient sans arrêt au milieu des débris de leurs compagnons qui se reformaient à leur tour lorsque leur corps était suffisamment entier.

- Nous ne devons pas abandonner !
- Je commence à avoir une indigestion !
- Attendez ! J'ai entendu quelque chose !

En effet l'oreille du jeune survivant de l'apocalypse venait d'entendre une voix familière provenant du fond du bateau. Oni baissa la tête et aperçut, au travers d'une fente dans le bois, la silhouette immaculée de Mimi et les cheveux en bataille de Dolores qui bougeaient dans tous les sens. Ils étaient juste au dessus d'elles, c'était leur seule et unique chance. Le jeune homme dégaina de sa ceinture le sceptre de la jeune limace avant d'avertir les autres membres du groupe de la situation actuelle. Personne ne l'entendit, excepté Adam dont la langue pendue certifiait qu'il avait une idée pour sauver la situation. Après une série de mimiques incompréhensibles, Oni se retrouva avec le coffre dans les bras qui sautillait frénétiquement, comme pour que le jeune homme le lance dans les airs, ce qu'il fit.

Le coffre vola au dessus de l'armée de monstre avant de faire apparaître un gigantesque canon de sa gueule. Placé dans une parfaite verticalité, le coffre tira et explosa le pontons du bateau, détruisant toutes les couches de bois moisies jusqu'à parvenir à Dolores et Mimi sur le point de se faire écraser par les colosses de bois. Toutes deux sursautèrent, le boulet les ayant manqué de peu, avant de regarder par le trou fraichement creusé et d'apercevoir la tête d'Oni qui dépassait. Celui-ci leur fit signe avant de laisser tomber le sceptre de Mimi par le trou, qu'elle réceptionna en sautant sur la tête d'un des colosses de bois.

- Mademoiselle Louise et Yvonne ! Lancez un atonium !

Sur le pont, l'oiseau et le petit chaudron entendirent les paroles de la jeune limace et comprirent immédiatement où elle souhaitait en venir. Les deux mages se tournèrent vers leurs acolytes, car il leur fallait prendre le plus de hauteur possible. Gudrun enroula alors ses interminables manches autour d'Yvonne et commença à tourner sur elle-même pour accumuler de la force, en profitant également pour balayer les pirates qui l'entouraient. Plusieurs colosses armés d'une ancre, ainsi que des canons requins tentèrent de s'interposer, mais Verlia transforma sa hache en une imposante hallebarde et engagea avec Oni un formidable travail d'équipe pour les ralentir le plus possible. Enfin, après un nombre incalculable de tours, la vendeuse de thé relâcha les deux mages qui furent projetées en direction du mât principal du bateau. En haut les attendait Kweena, qui elle aussi avait pris de la hauteur, et invoqua un énorme marteau qu'elle utilisa pour réceptionner Louise et Yvonne avant de leur donner une nouvelle impulsion. Le duo arriva ainsi au-dessus du bateau et concentra toute son énergie dans un puissant assaut. Des boulets de canon fondirent dans leur direction mais furent interceptés par Adam qui veillait au grain, tout en s'agitant autour du trou dans lequel Mimi concentrait elle aussi sa magie.

Une intense lumière enveloppa le duo de mages noires avant d'éclater sous forme d'éclairs noirs.

- ATONIUUUUM !

Une puissante énergie destructrice s'emmagasina autour d'Yvonne, avant d'éclater dans un fracas assourdissant sous forme de laser noir. Le tir magique éclata en plusieurs morceaux tournoyant et virevoltants, certains s'écrasant sur les armées de pirates, mais la plupart s'engouffrant dans le trou du pont. En contrebas, Mimi attendit le dernier moment avant de prononcer son ultime sortilège.

- Boomerang !

Un bouclier vermeil apparut soudainement autour de Mimi et Dolores et réceptionna la quasi intégralité des tirs d'atonium de Louise et Yvonne avant de les disperser dans l'intégralité de la coque, balayant entièrement les armées ligneuses. Les explosions s'enchaînèrent dans un rythme frénétique, les planches constituant la cale du navire furent réduites en miettes et soufflées à des mètres à la ronde. On eut l'impression qu'un feu d'artifice interminable avait lieu dans l'ensemble du bateau qui, après d'innombrables ondes de choc, implosa de la plus belle des manières. Dolores, Mimi et Bernadette furent elles aussi balayées hors de la cale, profitant de la réverbération du sort de la petite limace pour renvoyer encore et encore les derniers tirs d'atonium. Verlia et Oni étaient remontés sur Brunehilde tandis que Kweena, Adam et Gudrun chevauchaient une énorme grenouille cherchant à fuir l'explosion.

Ne resta du bateau que le pont et des restes de pirates, visiblement très mécontents de l'état dans lequel avait été réduit leur navire. Le sorcier, à présent vulnérable, était la cible à atteindre.

C'est le dé'stin !

Fortuna, déesse de la chance, a jeté ses dés !
Au prochain tour, le nombre de point de vie enlevé sera de…

192


Spoiler:

_________________
Mes diagnostics se font en #BE9C84.
Et Adam crie en deepskyblue /o/

Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! 1392566966030372300
Narcisse Williams
Dragon on the wire
Narcisse Williams

Messages : 207
Date d'inscription : 03/08/2013

Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! Empty
MessageSujet: Re: Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel !   Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:51

Narcisse pouvait se vanter d'être un dragon pacifiste. Il accentuait même surtout le qualificatif. C'était important. C'était très important. Pacifiste, cela signifiait qu'il ne voulait pas se battre, qu'il ne voulait pas prendre part à une bataille, qu'il exécrait la violence et méprisait la haine. Être pacifiste, en temps normal, c'était bien. Au beau milieu d'une guerre dans laquelle il ne savait pas ce qu'il faisait, ça l'était moins. Surtout quand, contrairement à l'ensemble de ses camarades, il était seul. Il avait essayé, pourtant, regardé tout autour de lui dans l'espoir de trouver un partenaire de lâchet- euh, pacifisme. En vain. Tous se battaient vaillamment, ce qui ne pouvait signifier qu'une chose : ils n'avaient pas besoin de lui, n'est-ce pas ?

Alors, dans un élan de bravoure incroyable, il s'était caché. Et jusqu'à la mort du géant – dont il ne savait qu'une chose : il était méchant – tout se passa merveilleusement bien pour lui. Les autres se battaient très bien tout seul, et il n'eut jamais été qu'un poids pour eux, ce fut-il joint à eux. Non, vraiment, il avait été très à l'aise derrière son rocher. Ce qu'il se demandait à présent, entouré d'une dizaine d'êtres plus ou moins semblables à des automates, c'était pourquoi Dieu le détestait. Pour une fois, il ne s'était mêlé de rien, n'avait cherché à rien faire, et il se retrouvait quand même dans la panade. Un soupir s'échappa de sa bouche boudeuse. De toute manière quoiqu'il fasse cela terminait toujours ainsi. Pourquoi lutter ? L'armada de soldats s'avança et, tandis qu'il s'inquiétait sur la triste habitude qu'il faisait de cette action, il fuit. Heureusement pour lui, Narcisse courait très vite, et cela suffit durant quelques instants. Personne, toutefois, ne crut bon de lui annoncer qu'il n'allait pas tout à fait dans la bonne direction. Car l'acrobate, aussi courageux fut-il, ne désirait pas du tout se trouver face à un bateau rempli des mêmes monstres qui le poursuivaient. Vraiment pas.

« Noooooooooooooooooon ! Bon sang ! »

Et le navire était... plutôt mal en point, le laissant seul face au restant de l'armée. Un gémissement aigu de peur lui échappa tandis qu'il se recroquevillait sur lui-même. Ses assaillants s'avançaient, doucement, menaçant jusque dans leurs pas. Narcisse leva désespérément les mains en l'air.

« Je me rends ! Je me rends ! … Je ne sais pas me battre !... S'il vous plaît ? »

Que nenni. C'était sans compter sur la soif de sang des soldats de bois. Narcisse était terrifié. Un ange passa... Puis deux...

« … Euh... Du coup... »

Un nouveau silence. Les soldats firent un pas en avant, le dragon recula de même. Il en avait marre. Il en avait marre de subir, encore et encore, les foudres de la malchance tandis qu'il restait innocent en tout. Oui, en tout. Vraiment, que pouvait-on lui reprocher à lui, pauvre reptile n'ayant pour crime que celui d'être légèrement maladroit dans son comportement, tandis que d'autres comme son patron s'abattaient sans merci sur cette armée de pantins ? Narcisse était formel : il n'avait rien fait. Ce n'était pas de sa faute. Il blâmait tout sur... quelqu'un d'autre. Comme Ashton, par exemple, qui était en train de rire au loin, à côté du pied de feu le géant mortel. Il fronça les sourcils et toisa ses assaillants.

« On ne pourrait pas régler ça à l'amiable ? »

Ils firent un nouveau pas en avant, il comprit. Reculant de nouveau, il ne s'attendait pas à se trouver nez-à-nez avec la face peu avenante – et par cela il attendait à demi déchiquetée – d'un soldat de bois. Sa réaction, donc, fut tout à fait appropriée. Il n'était pas lâche, seulement surpris. D'ailleurs n'importe qui eut fait ce qu'il fit alors, il en était persuadé. Et puis ce n'était pas de sa faute...

« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... »

Il avait fermé les yeux, s'était caché le visage avec ses mains dans un geste ô combien viril, plié les genoux comme par désir de se planter dans le sol. Et crié. Avec virilité, toujours, bien entendu. Pour le moment il avait trop peur pour être mortifié. Au moins lui, il avait du souffle.

« aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! »

Le silence s'abattit sur l'endroit. Il ouvrit un œil, doucement. Puis un autre. Il s'étonna ensuite de ne pas être mort. Lentement, il se redressa. Tout autour de lui, il n'y avait plus rien.

Plus rien d'autre, du moins, que des corps de bois calcinés et quelques braises.
Les rougeurs montèrent à ses joues. Ce n'était pas vrai ! Il n'avait pas fait cette gaffe depuis ses dix ans ! On n'avait pas idée de cracher du feu involontairement ! C'était un monde !

« Raaaaaaaah ! », pesta-t-il.

Comment pouvait-il être si idiot ?! Qui faisait un feu de camp sur un champ de bataille, qui ?! Il allait se faire, repérer, et mourir ! Sa respiration se coinça dans sa gorge. Non non non non non. Il ne pouvait pas se laisser faire. Impossible. Il devait fui- reprendre son action pacifiste. Loin de là.

Alors, faisant de nouveau preuve d'une bravoure exceptionnelle, Narcisse fuit.

C'est le dé'stin !

Fortuna, déesse de la chance, a jeté ses dés !
Au prochain tour, le nombre de point de vie enlevé sera de…

Nombre aléatoire (10,200) :
84

_________________
Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! Vlcsna10
I speak in #cc66ff


Dernière édition par Narcisse Williams le Dim 13 Sep - 21:51, édité 1 fois
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! Empty
MessageSujet: Re: Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel !   Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 23:59

Tout était allé vite. Très vite et avant qu’ils ne puissent réellement réagir, l’assaut avait été lancé, et en un rien de temps, un colosse était attaqué. Un bateau immense lui avait succédé et rapidement il avait explosé ci et là, leur permettant tout juste de répliquer aux assauts terrestres d’une horde de petits êtres de bois.

- Il en sort de partout !
- Tout à l’air de se passer là-haut… Attention à gauche !

K donna un grand coup de poing pour assommer le nouvel assaillant.

- Il faut y aller !
- Si on commençait par éviter ce qui en tombe ?

J eut un sourire et d’un coup d’épaule décala K avant qu’il ne se fasse écraser par les restes d’une planche de bois.

- Mais il y a des gens aussi ! Il faut les aider !
- Quicheflor avec moi !

Royale, récupéra tout ce qui lui passait sous la main. Ainsi, avec le bois, du tissu, et les compétences si particulières de Quicheflor, ils créèrent une piscine emplie de lardons. Gandalf mit aussi la main à la pâte en créant pour Dolores, Mimi et Bernadette -qui chutait malgré ses ailes minuscules- un vent favorable et un parachute pour les guider vers la piscine-arrivée.

- Éjecter des femmes ! C’est quoi ses manières ! Je vais lui montrer de quel bois je me chauffe ! Vous êtes avec moi Élu ?
- Rien ne saurait me faire plus plaisir !
- Parfait, allons-y !

H monta sur le dos d’Aldrick, avant que ce dernier, ne se mette à courir, prenant de plus en plus de vitesse, escaladant roches et débris, sans tenir compte de J et de Royale. Ces derniers propulsaient tout ce qu'ils trouvaient vers les ennemis qui tentaient de les arrêter. Ils esquivèrent même de ce qui chutait encore du navire en perdition. Escaladant une épave fondue dans le décor, ils furent bientôt en haut du mât, mais la distance qui les séparait du galion était grande et malgré sa puissance actuelle, le loup noir savait qu’il ne pourrait rallier le pont.

- SAUTEZ !

La voix puissante de Gandalf avait suffit à convaincre Aldrick, qui, reculant au maximum, prit appuie sur ses pattes, faisant plier l’immense pointe d’ébène avant de les lancer aussi haut que le purent leurs poids. Le lycanthrope s’étonna de se sentir presque transporté alors qu’une fine lumière blanche les enveloppait.

Ses griffes marquèrent le pont du bateau de guerre dans un grincement désagréable. Il en fut de même pour le visage d’une créature minuscule, qui parut tomber dans les pommes dans la seconde.

- Tayau ! S’écria H en s’élançant sur le premier adversaire venu. Je vais vous faire passer l’envie de maltraiter les filles moi !

Comme si une rage depuis longtemps contenue venait d’exploser, la belle se transforma en furie. Tel un cyclone infernal, elle tourna sur elle-même, distribuant bien trop volontiers des paires de claques ou des coups de poing. Sans parvenir même à différencier parfois les ennemis de son allié. Néanmoins, elle fit place nette sur son passage, à la manière élégante d’un diable de Tasmanie bavant de partout.

Du moins ce fut le cas jusqu’à ce qu’elle se mette à éternuer bruyamment.

- Oh Oh... Non pas maintenant…

Un nouveau trou noir s’ouvrit, faisant apparaitre une imposante masse rocheuse, dans laquelle une épée scintillante était plantée. Le poids de la roche fit encore perdre quelques mètres au navire, et plia l’un des mats avant que l’apparition surprenante ne chute sur le sol. Sortant du trou noir, un immense arbre verdoyant barra la route à l’embarcation avant de grimper jusqu’aux cieux.  

Aldrick de son côté, grogna et fit des allumettes de ceux qui s’approchaient de trop près. Il sauta sur le mage et resserra ses crocs autour de son bras, qu’il voulut éloigner définitivement du reste du corps de l’enchanteur. Mais il fut violemment repoussé par une puissante magie qui le propulsa près du trou laissé par la roche précédemment. Il ne dût son salut qu’à un cordage qui lui enserra la patte et le laissa pendant tel un saucisson dans le vide. Le cœur affolé par cette vision et la crainte d’y rester, le loup se surprit à hurler :

- Un peu d’aide ne serait pas de refus H !

Quand H éternua de nouveau, une bouée en plastique nommée Daisy apparue –qui parut étrangement familière à Aldrick– et lui tomba dans les bras, sans l’aider outre mesure. A la suite de la canne, des barrettes lapins chutèrent, puis un pingouin, ainsi qu’un anneau doré gravé en elfique. Pourtant tout cela ne parut pas impressionner le sorcier qui répliqua :

- Vous ne me vaincrez jamais ! Navet. A moi foudre pimentée, feu de tabasco ! Artichaut !
- Il n’aurait pas pu nous proposer des raviolis plutôt ? Souffla H, avant d’éternuer de plus belle.
- En un seul ou trois mots ? Interrogea J en se hissant sur le pont, suivit du reste de la troupe.

Manifestement l’arbre avait servi d’ascenseur, surtout depuis que le mage blanc avait dompté ses lianes pour en faire des moyens de locomotions plutôt luxueux. Un soubresaut synchronisé prit la majorité du groupe, faisant apparaitre ci et là des objets étranges, tandis qu’une foudre rouge et épicée tombait sur l’intégralité des terres de Raknor.

Quicheflor et Gandalf durent s’y mettre à deux pour parvenir à remonter le lycanthrope, non sans que la corde ait fait quelques aller retours suivant les assauts de l’ennemi. Mais quand Aldrick regagna le pont, se débarrassant enfin de sa bouée canard, ce ne fut pas ce décor apocalyptique qui lui fit froncer les sourcils mais bel et bien le fait que ces comparses avaient de nouveau revêtus l’apparence si atrocement odorante des Grholks. Lui-même reprenant forme humaine dans les secondes suivantes.
Une main sur son nez, il découvrit avec horreur que H tentait de communiquer et bavait plus encore que d’ordinaire. Sa salive provoquant de nombreux trous sur le champ de bataille. Le poids des trois Grholks contribuant encore davantage à faire chuter le navire. Tous se raccrochèrent comme ils purent, tandis que l’embarcation penchait dangereusement vers la droite.

- On va s’écraser ! Hurla Royale de toutes ses forces, ce qui fut perçut pour d’une voix à peine audible maintenant qu’elle venait de récupérer sa taille normale.
- NON ! Il est trop tôt pour rendre les armes, je me battrais jusqu’au bout ! Feuille de choux.

Dans un grondement horrible, le tonnerre se manifesta de plus belle, rejoint par une tornade de sable qui prit une ampleur telle qu’elle parvint à se faufiler sous le navire et à le redresser. Tous manquèrent de passer par-dessus bord dans l’autre sens quand elle prit plus d’envergure que prévu. Heureusement les Grholks malmenés parvinrent à s’accrocher à un mât et firent un contrepoids idéal.

Un juron coloré échappa à Aldrick, faisant augmenter le nombre de lardons présent sur le visage de Quicheflor. D’un air excédé, Gandalf brandit son bâton contre le sorcier après avoir sommer le loup de répéter après lui, et tous deux récitèrent une formule connue de bien peu de personnes :

« Acus in loco, acus sursum. In loco astrictos, sursum astrictos ! »*
* Une aiguille à l’endroit, une aiguille à l’envers…. Une maille à l’endroit, une maille à l’envers.

Ce qui eut pour effet de faire lever tous les regards vers lui lorsque Royale déclara avec un air perplexe :

- Vous savez que c’est même pas comme ça qu’on tricote ?

Le groupe acquiesça, mais à la surprise générale, cela sembla conférer des spasmes au sorcier qui se tordit de douleur et l’obligea à suspendre son sort en cours.

- L’important c’est que ça soit efficace, mais bon…
- Je ne suis pas… Encore vaincu, turlututu ! Je vous aurais, navet !

L’incantation reprit de plus belle, rejointe par les voix de Royale et de Quicheflor, accentuant encore les plaintes de leur ennemi. S’ils en furent heureux les premières secondes, la chute que cela provoqua en l’absence de la tornade, ne leur laissa pas réellement le temps d’y réfléchir. Le galion tomba durant d’interminables instants, puis percuta de plein fouet le sol dans un éclatement atroce. Les présents voltigèrent plus loin et une épaisse fumée s’échappa de l’embarcation avant que cette dernière n’implose dans un feu d’artifice grandiose qui marqua la fin du règne despotique de Béléroth.

_________________
Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! Ahou211
Loup y es-tu ? :
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! Empty
MessageSujet: Re: Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel !   Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! I_icon_minitimeDim 20 Sep - 14:00

Un craquement sinistre et les restes de l'immense voilier s’affaissèrent sur eux-même. Les cordages retombèrent lourdement, soulevant d'épais nuages de poussières ou faisant céder le bois sous leur masse. Les canons fumants se turent enfin et l'armée de Béléroth tomba subitement en miette. Un silence pesant s'installa sur le champs de bataille, à peine troublé par le mouvement des voiles déchirées du navire. On retenait son souffle, se préparant à la moindre éventualité. Puis une vive détonation prit tout le monde de court. Un couinement plaintif s'en suivit, résonnant de longues secondes sur la plaine désolée.

Sur le pont, Oni avait surpris tout le monde. Béléroth à terre, le jeune homme s'était jeté sur lui, tirant une salve puissante qui perça son casque noir d'un trou net par lequel s’échappait un mince filet vaporeux. La rage au cœur, il réarma aussitôt, ne laissant pas le temps à Verlia de retenir sa main. Le doigt sur la détente, il aurait certainement fait feu sans le cri désespéré qui s'éleva.

Nooooon !

Bernadette se jeta sur lui avec toute la force dont il était doté. Des plumes volèrent, mais le coup fut dévié. La Valkyrie s'empressa de désarmer Oni, lui assénant un coup de crosse sévère sur le crâne.  Il chercha à se justifier, mais la jeune femme ne voulut rien entendre. Elle se contenta de lui montrer de l'index le triste spectacle dont il était l'auteur.
Posé sur l'armure du sorcier, Bernadette s'agitait avec angoisse. Une mélodie douloureuse naquit sous ses pattes au contact du métal glacé, tandis qu'un carillonnement affligé, créé par ses petits coup de bec, sonnait le glas définitif du sorcier Béléroth.

Enfin…

Qu'est-ce que c'est que ce raffut !

L'assemblée sursauta. Un bruit sourd s'éleva depuis l'intérieur plastron, les faisant reculer. Comme un seul homme, tous se mirent en garde. Positionnés en arc de cercle autour de la carcasse métallique, ils guettaient le moindre mouvement, la plus infime présence de magie pour intervenir. Un second coup les fit tressaillir, puis le heaume du sorcier remua et un croupion de plume s'en extirpa difficilement. Une seconde plus tard, un coq dodu en manteau sombre et chapeau pointu toisait ses assaillants d'un regard méprisant. Si l’incrédulité se lisait sur la majorités des visages, il en fut au moins un que cette vision enchanta :

Vous êtes en vie ! S'exclama Bernadette dans un piaillement coloré.
Bien sûr que je suis en vie ! Vous ne pensiez tout de même pas avoir raison du grand et puissant Béléroth !
C'est… Commença Oni.
N'importe quoi . Acheva Verlia dépitée.
Ça se mange ? Miam !
Maître Béléroth ! Votre malédiction a disparue !
M… Mais c'est vrai ! Haha ! Tremblez mortels ! Craignez mon courroux ! Je suis désormais invinciiiiiible !

Fort de ses quarante petits centimètres, le coq déploya ses ailes dans un rire rauque et diabolique qui ne parvint pas à inquiéter les présents. Le cocorico maléfique qui s'en suivit ni changea rien ou presque, car l'exclamation de Gandalf força le petit groupe à revoir sa position :

Ne vous fiez pas à son apparence !
Trop tard ! Se moqua le gallinacé en balayant l'air d'un puissant d'aile.

La bourrasque qui en découla fut en partie contenue par le quatuor de mages, mais sa puissance était telle qu'elle fit reculer toute l'assemblée jusqu'au bord du pont déchiqueté. Un loup blanc jaillit alors depuis la proue et se jeta, tous crocs dehors, sur les deux emplumés. Malheureusement sa gueule puissante se referma sur une réplique en bois du sorcier qu'il recracha aussitôt. Un habile sort de téléportation avait permis à Béléroth de l'élever à plusieurs mètres du sol sans qu'aucune magie ne soient en mesure de le retenir.

Vous voilà à ma merci ! Cette journée marque le début du règne de Bélérooooth !
Et de son fidèle Bernadeth ! Renchérit le poussin.

Mais tous pris qu'ils étaient dans la contemplation de leur gloire, ils perçurent tardivement l'ombre immense qui se dessinait à leur pied. Un faible grincement et la porte d'une cage de fer se referma sur eux, un sceau puissant en verrouillant la serrure. Le cri de surprise du coq résonna à des kilomètres à la ronde, couvrant à demi l'exclamation de Mimi :

Votre Sainteté Globlilbgbluglbablugblolb ! Vous êtes venu à notre secours !
BLEDLUGLOOOBLUBLLUGLABLOGBLLUGLBLEBLEBLEEEE !
C'est formidable ! Ainsi Meilledeï est sauvé !
BLUDLEBLGEUBLEAGLOBLLEOGLUGLABLOGU !
Oh… Vraiment ? Est-ce nécessaire qu'ils partent maintenant ?
BLOGLBLUUUUUU ! OHOOOOOH !

Le grand et formidable pape limace leva son minuscule sceptre à la gloire du dieu Sahpin et après une formule magique complexe qui émerveilla certains présents par la difficulté de sa prononciation, une projectile lumineux fusa vers les restes de l'impressionnant palais de Raknor. Une lumière éclatante s'en éleva, puis se dessina, entre deux de ses plus hauts pilier, un portail dont la consistance faisait penser à la fine pellicule qui forme les bulles de savon. La petite voix de Mimi expliqua alors, sans pouvoir dissimuler sa tristesse :

Notre Pape Globlilbgbluglbablugblolb vient de créer un passage vers l'autre monde… Tous les élus vont pouvoir rentrer chez eux.
M… Mais ils pourront revenir ? Demanda précipitamment Verlia dont le regard ne parvenait pas à retrouver la silhouette d'Edward.

Seul le ronflement puissant du gastéropode sacré lui répondit. Endormi contre le reste du navire, le grand pontife avait besoin de recouvrer ses forces, laissant ainsi un peu de temps pour les adieux.

La Valkyrie n'osait pas appeler son compagnon de voyage, de crainte d'apprendre qu'il était déjà parti. Son regard parcouru à plusieurs reprises le pont du navire, sans y trouver la moindre trace de lui. Le cœur gros, la main noueuse de Gandalf se posa alors sur son épaule et, une inimitable sourire installé sur ses lèvres, il indiqua à la jeune femme le pied du voilier. Se penchant, elle y découvrit avec stupeur deux grands loups jouant joyeusement dans la poussière de Raknor. L'un blanc, lui était familier et lui rendit le sourire, l'autre noir, semblait encouragé par trois massifs Grohlk dont les postillons acides pleuvaient sur les alentours.
Rejointe par Brunehilde, Gudrun, Bunbun et Sigurd, la Valkyrie n'osa pas interrompre son ami, bien au contraire. Suivant l'exemple avisé du Nikmohr, ce fut à pleine voix qu'elle exhorta l'instant récréatif des lycanthropes. Les canidés n'en rivalisèrent que davantage en gaité, s'interdisant d'entendre les sages paroles de Gandalf le blanc :

Par ma barbe… J'ai l'intime conviction qu'aujourd'hui ne sera qu'un au revoir !




Troisième et dernière manche terminée !


Et voilà, notre évent estival s’achève sur le sauvetage de Meilledeï et le retour au bercail des héros après un affrontement colossal qui restera certainement dans l'histoire du pays !

Je souhaite que vous ayez pris autant de plaisir que moi à animer vos personnage dans ce univers fantastique où toutes les folies étaient autorisées. De quoi vivre des aventures exceptionnelles ! J'ai pris beaucoup de plaisir à voir votre imagination s'approprier ce pays et ses habitants ! Bravo à vous !

On espère toujours vous avoir aussi nombreux pour la suite et l'on souhaite une bonne rentrée a tous ceux ayant déjà retrouvés les bancs de l’école ou du travail !

Un grand merci à tous !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! Empty
MessageSujet: Re: Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel !   Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel ! I_icon_minitime

 

Manche n°3 : Assaut Dé-mentiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Évènements :: Events passés :: 2015 :: Event estival III-