Aller en haut
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 

Le poivron galérien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reilly O'Brian
♥ Calinator ♥

MessageSujet: Le poivron galérien   Ven 11 Sep - 16:27

Bonjour bonjour :3

Je signale exceptionnellement deux absences dans un sujet, puisque Silja m'a demandé de le faire, n'étant toujours pas doté d'un ordinateur qui fonctionne et ne pouvant donc pas le faire personnellement.
Silja est donc toujours en galère électronique mais reviendra dès que possible avec un matériel potable (la petite goule essaye, cela dit, tant bien que mal d'accéder au forum depuis son téléphone, donc il est possible de croiser une de ses mèches violettes sur la cb de temps en temps).
Et de mon côté, pour le moment, je ne peux malheureusement pas être très active sur le forum à cause de la rentrée (comme c'est le cas pour beaucoup, sans doutes), mais une fois les choses bien posées et le rythme des cours pris, je serai certainement aussi présente qu'avant o/

Alors du coup, bon courage à tous ceux qui travaillent ou qui sont en cours ou qui se dorent toujours la pilule (crème solaire hein, attention !), Silja vous fait des câlins poivrons et moi je dis à très vite, si on se croise le soir :3
(et aussi : je me mets à jour dès que possible niveau rp et traductions des rp, désolée pour ça ><)

Et puis, comme le dit mon prof de linguistique : "les possibilités créatrices du langage sont infinies" alors restez fabuleux et créatifs, comme ce panda,

:panda2:

et prenez soin de vous o/
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l

Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Re: Le poivron galérien   Sam 12 Sep - 10:55

Hellow Reilly o/

Merci d'être passé nous donner toutes ces informations.

J'espère que Silja retrouveras rapidement un moyen de revenir parmi nous.
Te concernant je te souhaite une bonne rentrée. J'espère que ton emploi du temps est correct et que tes cours te plairont ! N'hésite pas à passer nous faire un coucou dans le flood à l'occasion.

À bientôt tous les deux o/

Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
Reilly O'Brian
♥ Calinator ♥

MessageSujet: Re: Le poivron galérien   Sam 11 Nov - 13:11

Bonjour bonjour à tous *lance des cookies en forme de coeur*

Je voulais juste prévenir (en retard, on ne se refait pas, hahaha...) qu'étant rentrée en troisième année de licence mon temps libre a paniqué et s'est enfui loin de moi, je suis donc là, dépourvue, et ne peux malheureusement pas passer sur le forum aussi souvent que j'aimerai :/

Je dois aussi des réponses à plusieurs rp depuis longtemps, je vais essayer de faire ça le plus vite possible mais je ne peux malheureusement rien promettre, alors vraiment désolée et merci de votre patience à tous, vous êtes les meilleurs <3

A très vite j'espère, et prenez bien soin de vous j'espère que vous allez bien :3

La complainte du lorialet se chante en #0099CC
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l

Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Re: Le poivron galérien   Sam 11 Nov - 19:19

Merci d'avoir prévenu Reilly ! Même avec du retard x)
J'espère que ton début d'année se passe bien en tout cas et que ça te plait.

N'hésite pas à venir nous faire un coucou, même si c'est dans le flood, ça nous fera plaisir /o/

Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le poivron galérien   

Le poivron galérien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1