Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts - Page 2 I_icon_minitimepar Rose Walkson Sam 23 Mar - 14:46

» Elysion Earth
Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Teer Fradee
Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Mer 31 Jan - 19:45

» Orzian, engrenages et arcanes
Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Jan - 12:07

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

» Le monde de Dùralas
Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Lun 10 Juil - 7:11

» The Holiday Scam
Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Mer 5 Juil - 17:50

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts   Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 13:09

D'accord. Je pense que ce sera Joseph vu que c'est lui qui regrette le plus qu'Axelle soit devenu Axel xD
Invité
Invité
Anonymous


Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts   Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:34

J'attends que vous soyez d'accord sur le lien Mariotte/Axel (qui influera forcément sur le lien Elise/Axel du coup) et je te propose une ou deux idées que j'avais en accordant le tout aux nouvelles données que j'aurai !!

Pour Tala, je pensais à un lien hyper soft, juste histoire qu'Axel et elle se connaissent un minimum, dans le sens où les cadavres, une fois autopsiés, doivent bien finir dans un cimetière. Ewen aurait pu envoyer quelques fois Tala les chercher, et voilà. Tu en dis quoi ?
Invité
Invité
Anonymous


Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts   Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:54

Je pense qu'on s'est mises d'accord toutes les deux Smile

Effectivement, Tala & Axel pourrait se connaître ainsi. La première fois qu'elle a vu Tala elle s'est demandé ce qu'elle faisait ici mais elle a vite comprit qu'elle bossait pour Ewen (qu'elle pourrait connaître aussi un petit, une simple connaissance). Axel lui donne les renseignements qu'il faut pour que le cadavre se retrouve dans la bonne tombe et voilà
Invité
Invité
Anonymous


Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts   Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 23:12

Bon, bah du coup pour Elise, je te propose l'idée (amusante) que j'avais eue, et que tu peux bien évidemment refuser. En fait, Elise est très, très, très tactile. Au début, elle aurait pu rencontrer Axel un jour où elle serait allée au commissariat, pour passer un peu de temps avec Aldrick et/ou passer du temps avec Ryden. Elle aurait pu croiser Axel un jour, et sympathiser avec lui comme ça. Seulement... un autre jour où elle serait venue pour le voir, elle lui aurait fait un câlin sans prévenir et... oups ?

Je te laisse me dire ce que tu en penses x)

Pour Tala c'est parfait. Si tu veux même qu'Ewen et Axel se connaissent et discutent de temps en temps, c'est possible hein !
Invité
Invité
Anonymous


Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts   Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:13

Pour Tala, je pense que ce serait logique si Ewen & Axel se connaissent un peu mais bon, c'est pas une obligation non plus xD

Pour Elise : OMD Axel ne va tellement plus savoir où se mettre ! "Heu ... tu ... tu sais ?" "Ben ouai, j'ai tout ressenti" Mwahahahaha. Elle va supplier Elise de ne rien dire parce que bon, elle tient à son boulot et que, tant qu'à faire, elle aimerait bien le garder encore un bout de temps.
Invité
Invité
Anonymous


Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts   Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:33

Je suis partante ! Je demande simplement parce que tout le monde ne veut pas de lien avec un perso secondaire x) Du coup oui, je suis partante. En plus, si Axel a parlé à Ewen sans réagir comme s'il avait la peste (Ouuuuh, le vilain fossoyeuuuuuur !) Ewen l'aimera bien d'office xD


Je suis contente que l'idée du lien Elise/Axel te plaise xDDD Elise ne dira rien, et ne fera pas de chantage, ce n'est pas son genre. Par contre elle s'autorisera à poser des questions, pour comprendre. Crois-moi, Elise est tellement originale qu'il se pourrait même qu'elle soit une fervente défenseuse de la cause d'Axel xD En mode "OUIIII ! LES FEMMES ONT AUSSI LE DROIT DE VIVRE !" Elise ? Militante pour les droits de tous avant l'heure. ~
Invité
Invité
Anonymous


Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts   Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:15

C'est pas le genre d'Axel, elle sait ce que c'est d'être prise de haut du coup, elle pourrait même (quelque part) compatir avec Ewen (sans être de la pitié hein xD)


Si Elise lui pose des questions, Axel ne lui racontera pas tout mais elle pourra lui dire en quelques mots pourquoi elle a fait ça. Par contre, si elle lui pose des questions devant tout le monde, elle fera comme si ce n'est pas à elle qu'elle parle avant de l'embarquer autre part xD. Si Elise est capable de militer pour le droit des femmes, Axel sera peut-être un peu "envieuse", admiratrice du fait qu'elle arrive à dire ce qu'elle veut quand elle le veut à ce propos par exemple Smile
Contenu sponsorisé



Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts   Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts - Page 2 I_icon_minitime

 

Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Axel Roméan | Médecin légiste [Pris]
» Tombés sur un os [PV Axel Roméan]
» Axel Roméan - Une fille au masculin [Terminé]
» Parmi les morts [Gabriel Delcroix]
» Navire de fer [pv Axel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes relations-