Aller en haut
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 

Demande de... rp. What a surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliezer Vaitea Arapari
Te are iti o te tai manina

MessageSujet: Demande de... rp. What a surprise.    Ven 2 Oct - 20:34

Bonsoir à tous,

Je viens donc vers vous à la recherche d'un premier rp pour lancer Vaitea dans cette grande ville terrifiante et bizarre qu'est Paris ! Dans l'idée, il vient tout juste de débarquer et est encore complètement déboussolé. Le rp pourrait donc se passer plutôt... en extérieur (pas au cabaret), dans un parc ou n'importe quel endroit de ce genre où son employeur aurait pu l'abandonner le temps de vaquer à ses occupations très importantes. :p Si vous avez des idées ou envies plus précises, on peut en discuter !

Voilà, je suis libre pour un rp ou deux maximum, temps d'adaptation oblige. Smile Merci d'avance !
Valentine Lefevre
† Reporter of Paranormal †

MessageSujet: Re: Demande de... rp. What a surprise.    Ven 2 Oct - 22:38

Que dirais-tu d'un petit rp avec ma rouquine ?
C'est une journaliste de terrain qui traque les reportages croustillants en tous genres du moment que c'est glauque. Quand elle n'a rien à se mettre sous la dent, elle se promène dans la ville, récolte des infos ou se change les idées avec ou sans son chien.
Elle reste très conviviale -même si ces derniers temps elle apprend à être prudente avec les inconnus- et accoste sans soucis les autres, pas timide ou réservée pour un sou XD. Elle est très extraverti pour une femme de l'époque o/

Il est donc parfaitement possible qu'ils se croisent partout dans Paris, ce ne serait pas surprenant venant d'elle.

Eliezer Vaitea Arapari

MessageSujet: Re: Demande de... rp. What a surprise.    Ven 2 Oct - 23:28

Bonjour Valentine, et merci pour ta réponse ! Ce sera avec plaisir pour une rencontre 'hasardeuse' au coeur de Paris (j'aimerais autant ne pas me retrouver au milieu d'un crime glauque dès le premier rp eheh). Smile

Si ça te va, je peux lancer le sujet. Quant au lieu... Est-ce que le jardin du luxembourg te dirait, ou bien les bords de Seine (Quai d'Orsay) ? Smile Vaitea, de son côté, est plutôt timide et est habitué à ce que les occidentaux le considèrent comme un inférieur, du coup il risque d'être un peu surpris (voire méfiant) face à un abord ouvert et chaleureux. x)
Valentine Lefevre
† Reporter of Paranormal †

MessageSujet: Re: Demande de... rp. What a surprise.    Dim 4 Oct - 20:00

Si tu es motivé, je t'en prie, commence donc je suivrais ^^.
Les lieux me vont, choisis celui qui t'inspire le plus. o/

Eliezer Vaitea Arapari

MessageSujet: Re: Demande de... rp. What a surprise.    Ven 9 Oct - 21:44

Et voilà Valentine, j'espère que ce premier post te conviendra ! Smile Sinon n'hésite pas à me le dire !

ici

(je précise que la personne à la toute fin du post n'est pas nécessairement toi -je suppose que ça ne l'est pas, à toi de voir comment tu veux utiliser la conclusion Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de... rp. What a surprise.    

Demande de... rp. What a surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1