Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Le Retour de la revanche qui contre-attaque ! [pv Val & Horace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine Lefevre
† Reporter of Paranormal †
avatar

Messages : 1563
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

MessageSujet: Le Retour de la revanche qui contre-attaque ! [pv Val & Horace]   Jeu 17 Déc - 19:15

Mon RP, mode d'emploi



Privé (oui/non) : Vouiiii
Nombre de participants maximum :  On est deux joueuses mais plusieurs dans notre tête /o/
Nombre de mots par posts (max ou min) : osef o/
Type (fantastique, science fiction…) : Délire total

Il s'agit d'une suite à un délire que nous avions eu Horace et moi. Et comme cet endroit nous permet de repartir dans ces bétises, on va pas se faire prier ! ça tourne autour d'un strip-poker et de gages idiots que se lanceront nos créations.
ATTENTION: certains personnages ont un langage vulgaire par nature. Les personnes se choquant facilement, je vous déconseille de lire ce rp.


CRÉATIONS DE VAL

image de mon univers

Le couple de Tarés

Valentine: Toujours aussi déjantée voir même plus, existant sur ce forum, elle n'a pas froid aux yeux et adore taquiner les autres. Ici, elle aura un comportement adapté aux temps modernes et sera le porte parole des délires de sa chère créatrice. Elle aime tout le monde même quand elle ne le montre pas. Avec Alex, elle fait un duo comique du "je t'aime, moi non plus" du plus parfait. (ou pas)

Alexander: Bientôt présent sur ce forum, il a pour le moment toujours sa personnalité et sa façon d'être des autres forums où il était.  Toujours toubib, toujours blasé de la vie, il est le schtroumpf grognon de ces dames. Un petit brin de ressemblance avec Loki ? Normal, Loki a été inspiré de lui quand il fait son boudeur.
Il aime répondre mal à tout le monde mais ce tout le monde sait qu'il ne sera méchant que verbalement et qu'il ne faut pas se vexer pour si peu.
Attention: ne jamais rien accepter de comestible de sa part, sauf si on s'appelle Valentine.

image de mon univers

Les Dangers Publics

Darren: Détective privé de 24 ans, fréquentant des forums placés à la même époque du lost. Très maladroit et possédant une guigne incroyable, il ne peut pas s'empêcher de se mettre dans la mouise sans le vouloir, à chaque fois qu'il part bosser, enquêter ou même se promener. Force est de constater qu'il a du coup gagné une agilité, une rapidité et une réflexion très élevée lui permettant de s'enfuir et esquiver les problèmes le plus rapidement possible. Très gentil, il aime bien rire et est un très bon ami... Quand il est pas en mode blasé.

Shania: Contrebandière de 24 ans. S'est adaptée à différents types de forums, notamment Pokemon, autant dire qu'elle n'a peur de rien. Alcoolique notoire et adorant la bagarre, c'est un véritable garçon manqué, casse-cou, très ouverte d'esprit, capable de faire des choses insensées juste parce que ça l'amuse. Elle n'a pas la langue dans sa poche et se montre même très vulgaire et indiscrète. Dans l'expression "jeter de l'huile sur le feu" elle serait cette fameuse huile, adorant agacer les gens. Mais elle reste une pote amusante quand il s'agit de faire l'idiote de service et se comporter comme une gamine irréfléchi.

image de mon univers

Les petits nouveaux sont des racailles !

Indiana: Surveillant d'école, âge supposé entre 25 et 30 ans -devenu mort vivant dans son ancien forum-. Longtemps chef d'un gang de racailles avant que celui-ci ne soit trahit et anéantis (dissolution du groupe et mort de Indiana), il est revenu à la vie et bosse comme pion dans une école pour créatures aussi bizarres que lui. Grâce à un Alchimiste, ancêtre immortel d'Alexander, il a subit des modifications pour ne pas ressentir le besoin de bouloter des êtres humains et peut même se nourrir d'aliments normaux sans tomber malade. Malgré son look effrayant, il peut se montrer sympathique pour qui sait lui parler convenablement. C'est un je-m'en-foutiste de première mais il adore s'amuser au lieu de bosser. Il ne rate jamais l'occasion de procrastiner pour mieux se divertir.

Yuan: Lycéen de 18 ans. Ancienne racaille qui faisait sa loi à cause d'un différent avec sa famille, sa sœur lui est venue en aide pour s'en sortir et grâce à elle, il s'est reprit en main et a retrouvé un comportement sérieux et agréable. Il se montre assez réservé envers ceux qu'il ne connait pas mais est très sympa envers ses proches. Essayant toujours de prendre du recul sur les situations qui se présentent sous ses yeux, il met toujours un peu de temps à réagir, analysant d'abord s'il s'agit du lard ou du cochon. Il lui arrive de perdre patience et envoyer balader dans un vocabulaire irrespectueux mais cela reste dans de rares occasions. Il adore la musique et le chant.

_________________


Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Retour de la revanche qui contre-attaque ! [pv Val & Horace]   Jeu 21 Jan - 0:28

CRÉATIONS D'HORACE

image de mon univers

Please, call me Queen ♥

L'une à la plastique parfaite, l'autre aux formes généreuses. L'une de la ville, l'autre de la campagne. Ces deux jeunes filles semblent bien différentes, et elles ont pourtant un caractère bien prononcé. Ce qui est certain, c'est qu'elles ne se laisseront pas marcher dessus... Et qu'elles seront prêtes à tout pour gagner !

• Adèle Méniant, la poupée qui se sait belle
Divine créature, gracile et délicate. Cette beauté vous enchante et vous épate. Comment une si belle princesse a-t-elle pu atterrir en un tel lieu, plein d'étranges personnes ? Sa silhouette fragile vous donne envie de rester auprès d'elle pour la protéger de ces pervers infâmes, ou bien de l’entraîner au dehors, pour lui conter votre folle histoire. Elle est si parfaite que vous ne pouvez vous empêcher de la comparer à une poupée de porcelaine. Et quelque part, vous n'avez pas vraiment tord. Mais pourtant, quand vous vous approchez et tentez de l'aborder, vous êtes surpris par le regard qu'elle vous porte, gorgé d'ennui d'avoir été dérangée, et d'une légère once de pitié. Sa voix haut perchée et son air hautain rompent aussitôt le charme, car vous avez tout compris du personnage. Elle se pense supérieure à vous. Elle se sait belle et riche, ayant tout à fait les manières d'une bourgeoise. Mais elle est aussi très joueuse, et adore relever les défis. Alors, si vous voulez toujours vous attirer ses faveurs et faire retomber cet air hautain de son visage pour qu'elle vous considère l'égal d'elle-même, trouvez lui un jeu qui l'attire. En attendant, c'est autour de cette table qu'elle compte bien déshabiller tous ses adversaires... N'ayant pas peur au passage d'ôter quelques tissus. Après tout, elle est parfaite, telle une poupée. Elle n'a pas honte de son corps.

• Alienor O'Doherty, la campagnarde au tempérament de feu
Comment tant de vulgarité et de brutalité peut émaner d'une si charmante créature ? Est-ce là la question que vous vous posez ? Eh bien, la réponse est toute simple : ses origines. Quand vous avez vécu toute votre enfance entourée par les cochons, les vaches et les hommes, au beau milieu de la campagne, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'un peu de masculinité vienne déteindre sur vous. Il faut dire que la campagnarde, avec son langage étrange et grossier, se veut l'égal d'un homme et n'hésite pas à se comporter comme tel. Quelque peu brute de décoffrage, vous l'entendrez sans doute jurer et dire ce qu'elle pense, vu qu'elle a quelque peu l'attitude -comme l'accoutrement- d'un garçon manqué. Mais n'ayez pas peur, ce sont là des habitudes auxquelles elle ne peut remédier. Sa malchance reste légendaire, mais elle n'en a cure et espère toujours que la chance tournera. Alors, à votre avis, réussira-t-elle à remporter ce poker ? Ce que je peux vous assurer, c'est qu'elle est bien déterminée à mettre toutes les chances de son côté !
Elle sera la porte-parole de sa créatrice.

image de mon univers

Like complete opposites ♠

L'un extravagant, l'autre en retrait. L'un souriant, l'autre agacé. Tels deux antipodes, les deux personnages suivants vous semblent être le jour et la nuit.

Eschek, le pervers averti
En voilà, un autre phénomène. Vous êtes aussitôt frappé par son extravagance et son sans-gène, par son aisance orale et son manque de limite. Sans aucune retenue, il s'en va voir les demoiselles et leur conte fleurette... Que dis-je, leur fait clairement du rentre-dedans. Elles s'offusquent, et lui s'en amusent, riant presque à gorge déployer, avant de tenter une nouvelle approche. A son attitude et son regard, vous n'avez plus aucun doute : cet homme est un pervers, et un de la pire espèce. Il a beau être soigné d'apparence, vêtu de manière plutôt sexy, vous savez parfaitement qu'il ne s'agit là que d'un stratagème pour séduire. Et pourtant, vous le savez seconder -ou être le larbin, vous ne savez pas trop- l'un des plus grands stratège de son temps. Mais, même avec la meilleure volonté du monde, vous ne parvenez à comprendre comment il est possible de travailler avec un homme aussi distrait et ne pensant qu'à une seule et même chose à longueur de journée... Et vous plaignez ses employeurs. Ah si vous saviez... Mais une chose et sûre, il va faire des ravages au strip-poker... Mieux vaut ne pas recevoir un de ses gages.
Note : en vérité, il travaille pour Matt (voir ci-dessous)

Matthew Sweetheart, le véritable stratège
En parcourant le reste des invités du regard, vos yeux s'arrêtent sur un homme qui entache le tableau. Et alors, vous n'êtes plus sûr de vraiment bien voir. Le visage fermé et l'air mécontent, il jure vraiment avec ceux qui l'entourent. Que diable fait-il ici ? S'est-il perdu en cours de route ? Vous auriez bien voulu lui venir en aide, mais le regard froid qu'il vous a lancé en vous sentant approcher vous en a aussitôt dissuadé. Cet homme vous a tout l'air d'avoir été embarqué ici sans avoir son mot à dire, et en voyant l'énergumène précédent lui donner joyeusement des tapes sur l'épaule, vous avez une très bonne idée de qui il pourrait s'agit. Puis, son nom parvient à vos oreilles, et vous comprenez tout de suite de qui il s'agir. Matthew, As de Coeur et chef de la garde de la reine de cœur. Mais surtout, un excellent stratège. Autrement dit, quelqu'un de sérieux et de quelque peu effrayant. Vous le savez froid et facile à énerver, et n'êtes pas vraiment sûr qu'il ait été judicieux de le conduire ici. Car s'il perd, vous n'osez imaginer sa réaction... Et vous espérez ne pas être là pour le voir.

image de mon univers

My whole life is a secret ♦

Derrières leurs sourires sympathiques et leur naturelle amabilité, se cache un noir secret... Et de nombreuses victimes qui ont péri entre leurs mains.

Nathaniel Ruthven, le nouveau Jack l'éventreur
Les yeux vairons, le regard perçant, le sourire qui semble toujours cacher des choses, vous pourriez dire que ce Nathaniel, un tailleur pourtant exemplaire, est des plus déstabilisants. Eh bien vous auriez raison. Son regard peut en dire bien plus long sur sa personnalité que ses paroles mielleuses et son air enjoué. Vous feriez bien de vous méfier de ce personnage, de chacune des questions qu'il vous poserait et de ses propositions si alléchantes au premier abord. Car il est un véritable acteur, un de ces gens qui arrivent parfaitement à porter leur masque et à cacher leur véritable personnalité. Qui est-il ? Un homme cruel et sans pitié. Un homme qui, des suites d'une trahison, a commencé à prendre plaisir à tuer et à faire souffrir. Un homme sournois qui se joue à la manipulation. Un excellent menteur. Mais dans un cadre plus jovial qu'est ce strip-poker avec gages, il mettra de côté cet aspect de lui-même. Enfin... peut-être.

Stanley Wretsky, le mercenaire reconverti
Cet écrivain de renom a l'abord beaucoup moins troublant que son compère, ça, vous en êtes sûr. Plein de joie de vivre et de bonté, avec ce petit côté rêveur qui vous plait tant et qui sied parfaitement à sa profession, il a le côté charmeur et agréable de la personne avec laquelle vous voudriez passer votre après-midi à bavasser autour d'une bonne tasse de thé. Et puis, vous devez bien l'admettre, son accent anglais est des plus séduisant. Mais pourtant, parfois, vous décelez dans ses yeux une once de mélancolie, reflet trahissant le lourd passé qu'il a vécu. Vous ne vous doutez pas alors un seul instant qu'il ait pu tuer quelqu'un, et pourtant... Autrefois mercenaire, il a accumulé les victimes mortes de ses mains. Mais ce passé est révolu. Et il est bien décidé à laisser de côté sa peine pour profiter de cet instant de convivialité avec joie et bonne humeur.



Spoiler:
 
Valentine Lefevre
† Reporter of Paranormal †
avatar

Messages : 1563
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

MessageSujet: Re: Le Retour de la revanche qui contre-attaque ! [pv Val & Horace]   Jeu 21 Jan - 17:21

*Dans le Manoir "familiale" réunissant les créations farfelues. Pour l'occasion et juste pour se payer une bonne tranche de ramen au salami rire, quelques irréductibles ont décidé de se réunir autour d'une table de jeu et se faire un petit strip Poker de derrière les fagots. Bien évidemment, cela a commencé à cause des deux cousines insupportables qui souhaitaient une revanche. Des fidèles se sont donc réinvités tandis que d'autres préfèrent laisser leur place à de nouvelles têtes, encore loin de se douter de l'immensité de la connerie humaine dont sont capable les plus délurés des participants.
Shania et Indiana sont déjà partit à l'étage où va se dérouler leur partie. Impossible de savoir s'ils installent les chaises ou s'ils en profitent juste pour glander tandis que les autres emmènent de quoi boire et grignoter.

Le groupe, composé d'Alexander, de Yuan, de Darren et de Val, avance vers la salle, portant poches de chips, biscuits, boissons alcoolisés ou non... sauf Alex à qui on a juste donné les verres en carton pour éviter tout risque d'empoisonnement inopiné. Le plus jeune, récemment débarqué, ne semble pourtant pas si enjoué que tous les autres...*


Yuan: Je ne suis franchement pas à l'aise...

Alex: Limite tu peux te barrer. *air blasé*

Val: ALEX ! *lui colle une claque derrière la tête* Sois gentil avec mon petit frère où je te force à mater les dessins animés avec Darren et moi demain matin !

Darren: *se met râler* Arrête, pourquoi tu me sanctionne aussi ?! Je veux pas de ce sociopathe pendant que je regarde Pokemon, oh !

Val: Qu'est-ce qui t'arrive, Yuan ? Tu balises à l'idée de voir les autres se dévêtirent ?

Yuan: Et aussi le fait que je ne les connais pas. Ce sont tous des inconnus, je ne sais pas comment je dois me comporter avec eux.

Val: Bah, reste naturel, y a un peu de tout, mais au final, tu retrouve les mêmes chez nous. Ne t'inquiète pas, niveau cassos, on est même plus nombreux hohoho !

Darren: *marmonne dans sa barbe* Pourquoi quand j'entends ça, je le prend personnellement ?

*Alex se met à rire derrière le détective, ayant parfaitement entendu son commentaire mais ne cherche pas du tout à le rassurer, bien au contraire.
Ils arrivent devant la pièce et y entrent, déposant les mets sur la table avant de se tourner vers les gens déjà présent. Sans même saluer les personnes, le toubib va s'installer, snobant volontairement la foule. Darren oublie ses bouderies et va serrer des pinces tandis que Valentine guide Yuan vers les différents convives pour les présenter, Indiana les rejoignant, histoire d'en savoir un peu plus lui aussi.*


Val: je vous présente Yuan et Indiana... Et non ce n'est pas le nom d'un chien, ça suffit avec cette référence ! *jette un coup d'oeil à Shania, plus loin*

Shania: *lève les bras en signe d'abdication* J'ai rien dit !

Val: Les garçons, je vous présente Adèle, Stanley, Nathaniel... ou dois-je dire CK ? Huuum ? *sourire taquin* ma cousinette Alienor et là-bas c'est Eschek et Matt.

Didi (Indiana): Ils jouent aux échecs ?

*Rire de Alex qui commence à se faire entendre*

Val: Euh... non, ils... ils s'appellent comme ça.

Yuan: Ils s'appellent comment ?

Val: Bah, Eschek et Matt...

Yuan & Didi *la dévisagent en se demandant pourquoi elle les embrouille*

Val: Mais me regardez pas comme ça enfin ! Lui il s'appelle Eschek et lui Matthew. Rhaaa, Alex arrête de rire, bordel !! *jette un regard noir au blond qui semble prit d'un fou rire*

Yuan & Didi: Aaaaaaaah...

*Vexée d'être passée pour une idiote, elle prend congé et fonce direct sur Alex pour chercher à l'attraper par le col et le secouer. Peine perdue, il l'attrape au vol et lui maintient les poignets, hors de portée de son visage, continuant à rire avec un sourire de chieur, agaçant encore plus la rouquine*

Darren: ça promet...

Shania: Ha ha ha ha ! J'ai hâte on va bien se marrer *__*

_________________


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Retour de la revanche qui contre-attaque ! [pv Val & Horace]   

 

Le Retour de la revanche qui contre-attaque ! [pv Val & Horace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet de contre attaque...
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Exécution d'un dangereux bûcheron [Torino Island, Rang S, Solo, Contre-attaque][Réservée]
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» Les brindilles contre attaque. | Feat Zekril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Autres-