Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir I_icon_minitimepar Rose Walkson Sam 23 Mar - 14:46

» Elysion Earth
Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Teer Fradee
Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir I_icon_minitimepar Invité Mer 31 Jan - 19:45

» Orzian, engrenages et arcanes
Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Jan - 12:07

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

» Le monde de Dùralas
Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir I_icon_minitimepar Invité Lun 10 Juil - 7:11

» The Holiday Scam
Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir I_icon_minitimepar Invité Mer 5 Juil - 17:50

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir Empty
MessageSujet: Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir   Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:07

Présentation, Lost ParadiseSchneewittchen - sound Horizon

Seraphina Vagneur

"Devilishly angelic ♥"

    Nom d'artiste : Blanche Neige
    Surnom(s) : Sera, Seph, Blanche, Petite peste,
    Âge (en apparence) : 18, mais d'après ce qu'on dit, elle aurait 21 ans ~ (Plutôt 21 lors de sa mort...)
    Sexe : Je suis vexée là!!!
    Nationalité : Amnésique -enfin...- et adoptée donc... Mais, on a qu'à dire qu'elle est sans doute française!...
    Orientation sexuelle : Oh boys ♥~
    Race : Yuki-onna (Je peux \\\_///?)
    Métier : Musicienne (principalement du piano et du violon, elle chante très bien aussi)
    Taille : Avoisine le mètre cinquante cinq
    Poids : Plume
    Elle porte un pendentif ovale en saphir. Derrière, on peut voir des symboles étranges (du japonais). Elle ne l'ôte jamais.



So she looks like a Pretty Nightmare…

"La Blanche-Neige de Paris."



300 mots ? C'est parti !


But she is an Unpretty Dream...

"La capricieuse princesse a deux visages."

Miroir mon beau miroir… Dis nous qui tu es… (En 300 mots minimum)


Maybe, she's just a strange reality…

"On attendait l'hiver au pas de la porte."

Miroir mon beau miroir… Raconte moi ton histoire… (En 500 mots minimum)



Sous le masque

"Je m'installe chez vous /o/"

    Surnom(s) : On me nomme Kami '-'
    Âge : 1948202 ans 8D
    Expérience en RP : Pleins de fow' où j'étais plus ou moins active, et seulement neuf mois depuis la toute première fois où j'ai commencé le RPG ^^
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : …
    Comment avez vous connu le forum ? Je fouinais sur Peek a boo, et ça fait un mois que j'hésitais à "m'installer" ici xD, mais le niveau ici est tellement au top, je me sens nulle ;w;
    Avez vous lu le règlement ? Dévoré par un lycanthrope gourmand


Dernière édition par Seraphina Vagneur le Dim 21 Fév - 20:52, édité 8 fois
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Ashton Lyn

Messages : 356
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir Empty
MessageSujet: Re: Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir   Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:56

Bienvenuuuuuuuuue /o/
Oh, je suis suuuper curieuse de voir ce que ton personnage nous réserve ! C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous ♥

_________________
Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir Signat10

Ain't Gonna Rain Anymore - Nick Cave
I speak in #280000
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir Empty
MessageSujet: Re: Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir   Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir I_icon_minitimeVen 15 Jan - 17:31

Bienvenue Blanche Neige ^^
Dis tu me présenteras Grincheux, j'adore ce nain *sort loin*

_________________

Editer mon profil 12eu

♥♥:
Invité
Invité
Anonymous


Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir Empty
MessageSujet: Re: Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir   Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir I_icon_minitimeDim 17 Jan - 7:29

Bienvenue, miss ! ^.^
Invité
Invité
Anonymous


Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir Empty
MessageSujet: Re: Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir   Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir I_icon_minitimeDim 17 Jan - 11:30

Merciiiiiii ♥ Mais j'ai toujours peur de faire un personnage un peu fade x).

PS : Grincheux est à moi èwé Prends plutôt Simplet /o/
Invité
Invité
Anonymous


Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir Empty
MessageSujet: Re: Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir   Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir I_icon_minitimeMer 20 Jan - 12:54

Ouh, ça a réveillé ma muse que de lire le si joli métier de ta minette ! Si tu le souhaites, je pense que nous pourrons trouver un lien dès ta fiche terminée. Bienvenue à toi, en attendant ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous


Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir Empty
MessageSujet: Re: Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir   Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:18

Bonjour, bonjour !

Elise : Merci, et pour le lien, je veux biiiien ♥

Et à ce sujet, je tiens à dire que je suis terriblement désolée, je n'ai pas réussie à terminer cette fiche à temps, et je pense devoir demander un délai, mes cours ont prit une bonne partie de mon temps, et je n'ai pas terminé l'histoire. Je suis sincèrement désolée de ne même pas vous avoir préveue, je vais faire au plus vite!

Sera.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir Empty
MessageSujet: Re: Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir   Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir I_icon_minitimeVen 29 Jan - 17:31

Il n'y a pas de problème Sera, ne t'inquiète pas.

C'est gentil d'être passé nous avertir que tu ne pourrais la terminer dans les délais que tu souhaites, nous en tenons compte et les cours avant tout !
Ta fiche restera accessible le temps nécessaire. N'hésite pas à passer régulièrement pour nous dire où tu en es et si tout se passe bien pour toi o/

_________________

Wup:
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir Empty
MessageSujet: Re: Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir   Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir I_icon_minitimeMer 10 Fév - 16:16

Hellow ~

Je passe juste dire que je vais essayer d'être rapide, comme je suis enfin en vacances ~. Je ne suis malheureusement pas chez moi, je n'ai pas mon PC donc, il faudra me laisser un petit peu de temps, merci beaucoup ~!

Bonne journée,
Quelqu'un qui doit se dépêcher~.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir Empty
MessageSujet: Re: Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir   Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir I_icon_minitimeMer 10 Fév - 20:50

Pas de soucis miss Smile

C'est noté, merci d'avoir prévenu, et en attendant de te recroiser peut-être, bon début de vacances à toi !

_________________
Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir Ahou211
Loup y es-tu ? :
Invité
Invité
Anonymous


Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir Empty
MessageSujet: Re: Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir   Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir I_icon_minitimeDim 20 Mar - 16:17

Hellow ~ !


Bon, j'ai bien avancé sur ma fiche, ce qui est plutôt une bonne chose, mais malheureusement, mon ordi vient de mourir il y a quelques jours TT_TT. Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment [...] vraiment vraiment désolée, parce que là, ça commence à faire beaucoup de temps que ma fiche traîne, c'est vraiment pas possible à ce point là >_<....

Pardonnez-moi TT_TT,
Sera.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir Empty
MessageSujet: Re: Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir   Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir I_icon_minitimeDim 20 Mar - 16:43

Eh bien ! Pas de chance miss ! C'est vraiment pas de bol ça !
Je ne sais pas si on va pouvoir te pardonner du coup... Tu as du chocolat sur toi ? *sourire -beaucoup trop grand pour être innocent- de chocovore affamé*

Bon blague à part, ça arrive même au meilleur ne t'en fais pas, on ne t'en tiendra pas rigueur. Wink Préviens nous juste quand tu auras réussi à récupérer un ordi et que ta fiche sera finie. N'hésites pas à nous mp, Ed ou moi, en cas de soucis, si tu as des questions ou autre.

Bon courage pour la suite, en espérant te recroiser prochainement sur le forum. Wink

_________________
Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir Ahou211
Loup y es-tu ? :
Invité
Invité
Anonymous


Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir Empty
MessageSujet: Re: Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir   Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir I_icon_minitimeSam 23 Avr - 22:46

SoirBon !

J'ai retrouvé un ordi hier O/ donc, je vais pouvoir continuer ma fiche ~ Merci beaucoup pour votre patience ♥

Nenuit ~
Une Sera contente ♥
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir Empty
MessageSujet: Re: Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir   Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir I_icon_minitimeLun 25 Avr - 0:23

C'est une bonne nouvelle !

Merci d'être passée nous l'annoncer ! Bon courage pour le reste de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ou autre à nous mp Wink

_________________
Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir Ahou211
Loup y es-tu ? :
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir Empty
MessageSujet: Re: Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir   Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir I_icon_minitimeDim 11 Sep - 11:41

Hola jolie damoiselle !

Dis moi tout, entre ces problèmes d'ordi, ces vacances et la rentrée… As tu eu le temps d'avancer un petit peu sur ta fiche ?
Si ce n'est pas le cas ça ne fais rien, mais peux tu passer nous faire un petit coucou pour nous dire où tu en es ?

Merci d'avance !

_________________

Wup:
https://lostparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir Empty
MessageSujet: Re: Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir   Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir I_icon_minitime

 

Seraphina Vagneur_Vivante à en mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juin 2020 : Genre, plutôt mourir, en groupe
» Octobre 2021 - Île déserte, mourir, lève tôt couche tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes fiches-