Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimepar Rose Walkson Sam 23 Mar - 14:46

» Elysion Earth
Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Teer Fradee
Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimepar Invité Mer 31 Jan - 19:45

» Orzian, engrenages et arcanes
Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Jan - 12:07

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

» Le monde de Dùralas
Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimepar Invité Lun 10 Juil - 7:11

» The Holiday Scam
Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimepar Invité Mer 5 Juil - 17:50

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Oeuvres de la rouquine albinos o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Oeuvres de la rouquine albinos o/ Empty
MessageSujet: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:42

Bien je vais mettre quelques oeuvres, dessins, écrits qui sait lol.

Comme j'ai la flemme de faire un sujet dans le lovely presents, voilà un petit cadeau pour Adèle:

Oeuvres de la rouquine albinos o/ Dnbteg
J'espère que ça te plaira miss XD (j'avais soudain envie de faire un avatar de Nath comme ça)

_________________

Editer mon profil 12eu

♥♥:


Dernière édition par Valentine Lefevre le Mer 14 Nov - 19:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Oeuvres de la rouquine albinos o/ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:46

Kyaaaah Nathy Chou >w< J'aimeuh ♥♥♥
Azy, on dirait trop qu'il est au milieu d'une tempête de neige... ça a même pas l'air de le préoccuper xD
Merci beaucoup!! >w< ♥
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Oeuvres de la rouquine albinos o/ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:41

Eh bien je suis contente que ça te plaise ^^
J'aurais bien mit le nom, mais je sentais que j'allais me merder avec la police et surtout la couleur donc j'ai laissé tel quel ^^

_________________

Editer mon profil 12eu

♥♥:
Invité
Invité
Anonymous


Oeuvres de la rouquine albinos o/ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:46

Pas de soucis, il est nickel comme ça ♥
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Oeuvres de la rouquine albinos o/ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:20

Parce que pour une fois j'ai mit que 3 jours pour la faire et que je veux rendre hommages à mes pauvres doigts qui suintent encore de sang à cause d'une vilaine aiguille trolleuse, je vous montre en avant première ma 3eme peluche.
L'originale (avec d'ailleurs mon futur cosplay au centre XD)
Oeuvres de la rouquine albinos o/ Garry_10

Voilà la mienne:
Oeuvres de la rouquine albinos o/ 100_2610 Oeuvres de la rouquine albinos o/ 100_2611
Est-il utile de préciser que rien que de voir sa coiffure, j'en ai mal aux doigts ? XD

_________________

Editer mon profil 12eu

♥♥:
Invité
Invité
Anonymous


Oeuvres de la rouquine albinos o/ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:27

Oooh. *___* Elle est trop chou.

Je ne sais pas du tout coudre et j'adore les peluches, alors je suis toujours admirative devant ceux qui en fabriquent eux-même. *___*
*s'incline*
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Oeuvres de la rouquine albinos o/ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:48

Merci c'est gentil, mais j'avoue que ma bête noire c'est de faire la tête. J'espère que j'y parviendrais bien un jour sans piquer une crise XD.
Oh tient je vais du coup peut-être mettre mes deux autres peluches, même si ça sent le newbie dedans ^^".

Ma première (Reno de ff7)
Oeuvres de la rouquine albinos o/ 100_2514

Ma 2eme XXL de Yoichi Hiruma | Eyeshield 21 (alias Kyoya pour ceux qui sont sur TnH XD)
Oeuvres de la rouquine albinos o/ 100_2511

Ah et voici deux petites peintures sur bois (j'ai aucun mérite, j'avais le modèle, j'arrive pas de tête ^^")
Oeuvres de la rouquine albinos o/ 100_2512 Oeuvres de la rouquine albinos o/ 100_2513

Je pense qu'à l'occasion, je posterais aussi tout ce qui est cosplay. Faute d'être aussi talentueuse en dessin qu'Acesmé ♥, je montrerais d'autres choses (mais rien ne dit que se sera beau XD)

_________________

Editer mon profil 12eu

♥♥:
Invité
Invité
Anonymous


Oeuvres de la rouquine albinos o/ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimeMer 19 Sep - 21:17

Sérieux, c'est tes premières peluches ? o___o Elles sont super. Je serais contente si j'arrivais à faire un truc pareil. Et j'adore la tête de Reno. xD

Les peintures sont aussi très réussies. ♥ (Bah, on a tous commencé avec un modèle à la base, tu sais. u__u C'est pas important ça.)

Tu fais de très jolies choses en tout cas. =D J'espère pouvoir voir d'autres de tes créations.
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Oeuvres de la rouquine albinos o/ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimeMer 19 Sep - 21:22

♥♥

Je tâcherais de mettre mon travail en premier ici dans ce cas ^^
Et je compte sur toi pour que de ton côté, tu nous gâte avec tes dessins XD

_________________

Editer mon profil 12eu

♥♥:
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Oeuvres de la rouquine albinos o/ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimeMer 19 Sep - 21:41

Très sympa tout ça! Bravo Val!

_________________
Oeuvres de la rouquine albinos o/ Ahou211
Loup y es-tu ? :
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Oeuvres de la rouquine albinos o/ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:22

Pour mon cour de dessin, il faut que je fasse le chien dont je veux concentrer mon dossier de toilettage. J'ai choisi l'Akita Inu. Durant le 1er cour, la prof a trouvé que je n'avais pas besoin d'apprendre les bases et m'a directement laissé commencer mon travail sur le chien. j'ai commencé... et quasi terminé et elle m'a dit qu'il pouvait d'office faire partit des dessins que je pourrais mettre dans mon dossier. J'avoue que mon orgueil a été bien flattée XD

Voilà le dessin en question:

Oeuvres de la rouquine albinos o/ 6238671002633

Bon il a plus une bouille de Husky que d'Akita, mais pour un premier essai, je suis contente de moi ^w^ (car oui j'ai jamais trop essayé de dessiner un chien jusqu'à ce jour lol)

_________________

Editer mon profil 12eu

♥♥:
Invité
Invité
Anonymous


Oeuvres de la rouquine albinos o/ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimeMer 14 Nov - 23:33

Trop chouuuuu ♥
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Oeuvres de la rouquine albinos o/ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 12:29

Ce n'est pas un dessin ou une œuvre de mon cru, mais je ne voulais pas le mettre dans le flood.

Certain sont au courant j'en avais parlé en CB, mais finalement j'ai à nouveau envie de faire cette petite blagounette.

Explication: Un ami fait un jeu dont il met les vidéos sur youtube. Et il demande à ceux qui le regarde de participer à ses choix et ses actions dont le fil rouge qui est: La romance de son personnage avec 3 des compagnons.
Il incarne un homme et a donc le choix entre 2 femmes et un homme...
ET, comme j'aime le taquiner et que l'homme irait bien avec le sien (huhu) j'aimerais ardemment que vous m'aidiez à remettre ce choix en tête de la course. Je n'ai besoin que de 11/12 personnes pour le placer en tête.
Ce serait une petite blague pour mon ami, et de calmer les kikoolol qui ont choisit une des deux femmes car "lawl, deux hommes ensemble c'est chelou !"... -_-

Voici le lien, si vous acceptez de me rendre ce petit service, il suffira simplement de cocher ZEVRAN.
http://www.pixule.com/181297656993_quelle-romance-souhaitez-vous-pour-dragon-age.html

Merci d'avance ♥

(et oui je demande de l'aide pour une romance entre deux perso masculin mais non ce n'est pas du yaoi rhoo ! XD)

_________________

Editer mon profil 12eu

♥♥:
Invité
Invité
Anonymous


Oeuvres de la rouquine albinos o/ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 12:47

Muh ? Deux hommes ensembles... Je suis (trop) intéressée ! On peut avoir le lien des vidéos ? Je voudrais voir si ça marche ou pas. Et pis, je suis toujours partante pour embêter les gens >w<.

(si c'est pas du Yaoi, alors je plaide le shonen-ai !)
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Oeuvres de la rouquine albinos o/ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:07

Je ne sais pas si tu connais Dragon Age ou si ça te plaira joué par lui, mais je te passe quand même le lien ^^. On rencontre le fameux Zevran dans la vidéo 18.

https://www.youtube.com/watch?v=9TmjQO7hd-Q&list=PLIOGcsul1Lp28PdT1F12Y2vOxv4rHM5Lu

en tout cas merci pour ton vote et Hey ! il reste 7 votes et on va arriver en tête XD

_________________

Editer mon profil 12eu

♥♥:
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Oeuvres de la rouquine albinos o/ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimeDim 24 Fév - 14:27

J'avais oublié de vous mettre mon gateau donc je le fais de suite tant que j'y pense !

Oeuvres de la rouquine albinos o/ 100_2910 En sortant du four

Oeuvres de la rouquine albinos o/ 100_2911 Tout prêt ! Car oui j'ai fait des Brownies avec des morceaux de chocolat blanc o/

_________________

Editer mon profil 12eu

♥♥:
Invité
Invité
Anonymous


Oeuvres de la rouquine albinos o/ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:17

Je veuuuux ! *_*
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Oeuvres de la rouquine albinos o/ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:01

Mais ils étaient un peu sec, j'aurais du verser tout mon sachet de levure dedans =/

_________________

Editer mon profil 12eu

♥♥:
Invité
Invité
Anonymous


Oeuvres de la rouquine albinos o/ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:30

Ils ont l'air d'être vachement bons !!! OwO
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Oeuvres de la rouquine albinos o/ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:58

Je plussoie Gaby et Rita! Ca a l'air booonn *o*

_________________
Oeuvres de la rouquine albinos o/ Ahou211
Loup y es-tu ? :
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Oeuvres de la rouquine albinos o/ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:19

^^ merchi

_________________

Editer mon profil 12eu

♥♥:
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Oeuvres de la rouquine albinos o/ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimeMer 29 Mai - 18:22

J'ai enfin réussit à obtenir la vidéo de mes deux bébés chatons. Bon je m'excuse, j'ai dut faire un screen donc c'est pas de la bonne qualité.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ils sont beaux mes bébés !! j'ai trop hâte de les papouiller >_<

_________________

Editer mon profil 12eu

♥♥:
Invité
Invité
Anonymous


Oeuvres de la rouquine albinos o/ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimeMer 29 Mai - 18:27

Omg ces bouilles ♥ Trop cute !
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Oeuvres de la rouquine albinos o/ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimeMer 29 Mai - 18:32

XD Ca a l'air dur la vie de chats quand on les regarde! XD

_________________
Oeuvres de la rouquine albinos o/ Ahou211
Loup y es-tu ? :
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Oeuvres de la rouquine albinos o/ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimeMer 29 Mai - 18:35

Ouais t'as vu ça !!

_________________

Editer mon profil 12eu

♥♥:
Invité
Invité
Anonymous


Oeuvres de la rouquine albinos o/ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitimeVen 31 Mai - 12:34

Ils sont trop chouuuu !!! Je veux les mêmes à la maison D8< (mais je peux pas)...
Contenu sponsorisé



Oeuvres de la rouquine albinos o/ Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ I_icon_minitime

 

Oeuvres de la rouquine albinos o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Inspiration Créatrice-