Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Février 2016 : Saint-Carnaval ou Mardi-Valentin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1772
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Février 2016 : Saint-Carnaval ou Mardi-Valentin ?   Sam 6 Fév - 19:16

Questions du mois de février


Question au rôliste 1 - Si vous deviez changer quelque chose sur le forum, qu'est-ce que ce serait ?

Question à sa muse2 - Un déguisement pour Carnaval ?
3 - Comment s'est passé son premier rendez-vous amoureux ?
Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
Valentine Lefevre
† Reporter of Paranormal †
avatar

Messages : 1565
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

MessageSujet: Re: Février 2016 : Saint-Carnaval ou Mardi-Valentin ?   Sam 6 Fév - 21:12

Question au rôliste
1 - Si vous deviez changer quelque chose sur le forum, qu'est-ce que ce serait ?

► O_O J'en sais rien. Je le trouve très bien comme ça personnellement. (Bon mon côté taquin dirait "des PNJs privés !" mais ce n'est que mon délire XD)

Question à sa muse
2 - Un déguisement pour Carnaval ?

Valentine: En chat de Cheshire humanisé et féminisé ? Ou un petit Chaperon rouge adulte... J'ai envie d'une tenue mignonne et sexy à la fois huhu~♥️

Alex: Me déguiser ? Et puis quoi encore ? Mais si je n'ai pas le choix... quelque chose de sobre.

3 - Comment s'est passé son premier rendez-vous amoureux ?

Valentine: Oula... Très bonne question ! Avant, j'aimais trainer avec plein de garçons, j'ignore si pour eux c'était un rendez vous amoureux, pour moi c'était purement amical... Alors je ne saurais pas en parler, je ne sais pas quel a été le tout premier... Mais si je devais vraiment choisir un rendez vous que j'ai vraiment considéré comme "amoureux", ce serait avec Ephraïm lorsqu'il m'avait demandé d'être sa cavalière pour un bal masqué... Oh tient mais c'était lors d'un carnaval au Lost, non ? Wink

Alex: .... Amoureux... Par là cela veut dire avec quelqu'un qu'on apprécie vraiment ? Alors ça ne remonte pas à si loin que ça. Cela s'est déroulé lors de mon arrivée à Paris. Gastronomie française, visite des monuments célèbres, promenade sur la Seine. Étrangement j'ai trouvé cela très agréable... Même si je pense que cela l'était surtout car j'étais en très bonne compagnie.

_________________


Voir le profil de l'utilisateur
Reilly O'Brian
♥ Calinator ♥
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : en train de coudre sous la mansarde

MessageSujet: Re: Février 2016 : Saint-Carnaval ou Mardi-Valentin ?   Lun 8 Fév - 11:55

Question au rôliste
1 - Si vous deviez changer quelque chose sur le forum, qu'est-ce que ce serait ?

...Heu...ben...heeeuuuu...non mais j'ai déjà dit que c'était très bien ici, donc pas de changement, vous êtes parfaits hihi ! AAAAH SI ! SI ! *s'éclaircit la gorge* bon, pour les nuls en codage comme moi (même si tout est déjà fait et qu'on a plus qu'à compléter, je sais mais...je parle pour les gens vraiment nuls (comme moi, encore une fois)) il faudrait un bouton magique sur lequel appuyer en cas de gros bug par exemple : "oh diantre, comment puis-je arranger le bazar que j'ai malencontreusement produit en tentant de remplir la fiche de relations ? Mais je sais ! Je n'ai qu'à appuyer sur le bouton magique et HOP ! Ma fiche est parfaite, comme neuve !".
Bon... si ce n'est pas possible, à ce moment-là... je demande plus de câlins. Les câlins c'est bien. Voilà voilà.
(nah ne changez rien hein, tout comme Val l'a dit c'est très bien comme ça !)


Question à sa muse
2 - Un déguisement pour Carnaval ?

Reilly : YAAAAAA' !!!!! I WANNA BE A CAT ! (je veux être un chat) J'ai déjà commencé, avec du tissu que j'ai acheté en me perdant, encore, l'autre jour et tout est dans ma chambre, le patron est prêt et découpé, je n'ai plus qu'à m'y mettre ! Quand j'aurai fini ce que j'ai à faire. Sinon...je voudrai me déguiser en cookie. Parce que c'est mignon. Et bon. Et puis qui n'aime pas les cookies, hein ?? Et puis j'aimerai bien confectionner quelques déguisements pour les gens du Lost, je pense que ça pourrait être drôle et intéressant huhuhu~ surtout pour le boss. Mais il ne voudra jamais... Peut-être je peux négocier avec Ziggy ou Narcisse ? Mmh... j'aimerai quand même donner mon ancient déguisement de leprechaun à quelqu'un... AAAH PARDON ! Je m'égare ! Il faut vraiment que je travaille sur ça...

3 - Comment s'est passé son premier rendez-vous amoureux ?

Reilly : HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA. ...j'en ai pas eu. Mais si ça devait se passer pour de vrai... alors je ne sais pas. Je sais pas vraiment ce que c'est les rendez-vous amoureux. Les rendez-vous...c'est des genre de sorties ? Mmh... pffff... ça à l'air très compliqué et puis *croise les bras en faisant la moue et fronce les sourcils* ...bref...

_________________



La complainte du lorialet se chante en #0099CC
Voir le profil de l'utilisateur
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
avatar

Messages : 1794
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Pas si loin de vous...

MessageSujet: Re: Février 2016 : Saint-Carnaval ou Mardi-Valentin ?   Ven 1 Avr - 0:00

Avec un immeeeeeense retard...

Question au rôliste

1 - Si vous deviez changer quelque chose sur le forum, qu'est-ce que ce serait ?


J'aimerais une vision moins... « Cantonnée » du rp dans l'ensemble. Un peu plus de folie de la part de chacun, tout en profitant pleinement de l'univers !

J'entends par là qu'outre le système de "c'est à X de répondre donc j'attends mon tour", j'aimerais que les artistes du Lost nous présente des vrais numéros réfléchis et flatteurs, que les Légendaires utilisent davantage leurs capacités (sans tomber sur le verrouillage automatique en mode super héros ultra balèze de préférence), que les humains se parent de défauts et de qualités incroyables, quitte à envisager de changer de race ensuite au besoin, qu'un secret ne soit pas dévoilé dès le premier post avec un personnage, que ce dernier ait des habitudes, une vision propre du monde, qu'il agisse aussi. Qu’il agisse et défende ce qui lui tient à cœur. Sans qu'il faille écrire pour avoir tant de mots, mais plutôt pour donner lieu à des situations uniques (en accord avec le caractère du perso bien entendu). Qu’on n’hésite pas à recommencer, ou à demander de réécrire si cela ne convient pas et qu'on puisse ainsi profiter des années d'expériences de chacun, ou des essais des novices.

Je ne vise personne en particulier dans ce cadre, puisque j'applique moi-même certains de ces exemples. Seulement parfois j'aimerais qu'il y ait davantage de prise de risques dans les rps et que les uns et les autres n'hésitent pas à « casser » la trame prévue par un rôliste de crainte de tout planter. Bien sûr il faut tenir compte du contexte, et beaucoup de ce qui nous est familier est nouveau à l'époque mais pour autant, il n'en reste pas moins qu'il y a nombres de choses incroyables à faire, sans passer par les extrêmes en tous genres. Si vous pensez ne pas pouvoir y arriver seul, demander conseil, sur la cb, par mp, n'hésitez pas à échanger ! Le rpg est incroyable lorsqu'on est à plusieurs pour le vivre ! Osez !

C’est tellement moins sympa sinon…

Question à sa muse


2 - Un déguisement pour Carnaval ?

Pas vraiment.

Aldrick ne peut pas vraiment faire ça au travail, Billy en revanche s'en donne à cœur joie. Du coup, tous les ans c'est un peu le mystère de savoir en quoi il sera déguisé, car il prend un jour de congé exprès pour pouvoir se balader dans les rues parisiennes et venir porter une plainte farfelue au commissariat. Le premier qui le démasque a le droit à une surprise le lendemain. Il n'est pas rare que cela crée quelques quiproquos... Surtout quand un agent trop enthousiaste croit l'avoir reconnu et qu'il s'évertue à vouloir enlever ce qu'il pense être une fausse perruque sur la tête d'un(e) innocent(e) parisien(ne).

Du reste, il est arrivé à Aldrick d'enfiler tellement de costumes en mission ou pour aider sa mère, qu'il ne fait quasiment plus l'effort que lorsque ses sœurs ou son ainé le lui demande, pour leur faire plaisir. Ce n'est pas tant d'être déguisé qui l'embête mais d'avantage les idées saugrenues auxquelles le soumette les filles de sa famille...  

3 - Comment s'est passé son premier rendez-vous amoureux ?

C'était... Amusant.

A vrai dire, il n'avait pas vraiment conscience de ce que la jeune louve face à lui espérait à son égard. Pour lui, c'était un peu comme de se retrouver pour aller jouer dans l'herbe et courir après des castors, ou creuser dans la neige. Du haut de ses 9 ans, forcément, il n'était pas le plus renseigné. Surtout que les seules histoires d'amour qu'on lui avait conté avait une fin digne de Roméo et Juliette, alors pour ce que ça pouvait l'intéresser... Autant jouer à cache-cache, non ? Au moins ça c'était rigolo !

_________________
« C'est incroyable : le nombre de mensonges qui sonnent comme une vérité
et le nombre de vérités qui sonnent comme un mensonge... »



 
Voir le profil de l'utilisateur
Félicien Matagot
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Qui sait ? Peut-être chez vous en train de fouiller...

MessageSujet: Re: Février 2016 : Saint-Carnaval ou Mardi-Valentin ?   Mar 28 Juin - 14:18

Question au rôliste :
1 - Si vous deviez changer quelque chose sur le forum, qu'est-ce que ce serait ?
Je n'ai pas trop d'idée sur la question. Ma propre présence peut-être...

Question à sa muse :
2 - Un déguisement pour Carnaval ?
Au Carnaval de Louisiane, il revêtait souvent un costume noir à queue de pie avec un haut de forme et il se peignait le visage en noir en ne laissant de blanc que de quoi faire apparaître un crâne... Un costume parfait pour danser et participer aux festivités en tout genres!
3 - Comment s'est passé son premier rendez-vous amoureux ?
Il s'est très mal terminé. Le petit Félicien s'était pris d'affection curieuse d'une jeune fille de passage dans la région qu'il ne manquait pas de retrouver de temps en temps. A la grande frayeur de son père adoptif le jour où celui-ci découvrit que la nouvelle connaissance de son fils n'était autre qu'une très jeune apprentie sorcière. Cette découverte lui valu un sermon mémorable, d'être cloitré à la maison, un gros premier chagrin d'amour, et entraina des émules mémorables entre le bon vieux sorcier et la sorcière qui reprit la route avec son apprentie.

_________________
Je te casserai les oreilles en #339966
Voir le profil de l'utilisateur
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

MessageSujet: Re: Février 2016 : Saint-Carnaval ou Mardi-Valentin ?   Ven 28 Oct - 2:23

Question au rôliste

1 - Si vous deviez changer quelque chose sur le forum, qu'est-ce que ce serait ?
Rien, le forum me convient comme il est. Cependant, c’est sûr que je ne dirais pas non à plus d’évent de groupe et une durée plus longue. J’aime bien ça ^^

Question à sa muse

2 - Un déguisement pour Carnaval ?
Mmh… Je l’ignore. Je me décide souvent à la dernière minute. J’irai sûrement avec l’inspiration du moment et quelque chose d'original.

3 - Comment s'est passé son premier rendez-vous amoureux ?
Personnellement, je n’ai jamais eu de rendez-vous amoureux. Comprenez-moi bien, j’ai eu plusieurs rendez-vous avec la gent féminine, mais ils n’ont jamais eu ce but précis. Ça toujours été pour... ai-je vraiment besoin de vous l'expliquer ? Cependant, si vous voulez savoir comment mes "compagnes" du moment ont trouvé ses rencontres, allez-les voir. Elles seront plus aptes que moi pour vous répondre. Je crois même que la première était… c’était quoi déjà… ah oui, Gunhild Jürgeniva ! Elle est morte depuis plusieurs millénaires, mais si jamais vous tombez par hasard sur elle, pensez à le lui demander.

_________________
Je vous insulte en #330000

Comment décrire Ryden bièvement ?
Voir le profil de l'utilisateur
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
avatar

Messages : 406
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Février 2016 : Saint-Carnaval ou Mardi-Valentin ?   Lun 16 Jan - 17:21

Question au rôliste
1 - Si vous deviez changer quelque chose sur le forum, qu'est-ce que ce serait ?
Des RPCB. Pleiiiiiinnnnnnn de RPCBs.
(Mais je sais que ça demande un travail en amont de fou furieux, donc j'insisterai pas, sinon on va me demander de les préparer moi-même Wink )
Ou alors plein de RPCB spontanés sur la cébé. J'aime quand on part en vrille sur la cébé ^^

Sinon je ne vois pas : on a déjà plein de prédéfinis, plein de pnjs, plein de lieux géniaux, plein de sections hors RP, le tout bien organisé, et un design génialissime qui change de temps en temps...

Question à sa muse

2 - Un déguisement pour Carnaval ?
D'artagnan ! Venez-là bande de parias, que je vous pourfende comme il se doit o/  :duel:
Ou un pirate. :pirate:
Ou un cowboy.  farwest:
Ou un poisso-- non, pas un poisson.
...
Ou un ninja !   :ninja:

3 - Comment s'est passé son premier rendez-vous amoureux ?
Ah, la Margaux...
Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça des "rendez-vous amoureux", mais elle avait seize ans, elle était disons... déjà bien au courant, bien grandie et elle trainait avec elle, depuis la maternelle, un groupe de gaillards mal dégourdis qui lui vouaient un culte. Fred n avait dix, un caractère de feu, un air sombre, une petite réputation de sauvageon indressable du village et pas la moindre idée de ce qu'elle pouvait bien lui vouloir soudainement. S'il était bien au courant pour l'élaboration des bébés, le reste lui était inconnu.
Or la demoiselle s'était mise en tête un beau jour de s'approcher du petit mouton noir et de voir si elle pouvait s'amuser.
Notre jeune "p'tit noireaud" se vit donc accoster par la jeunette une ou deux fois au hasard, avec ses lourdeaux autour d'elle, jusqu'au jour où elle l'invita en ballade, sans ceux-ci.
Elle comprit vite que Fred était encore un gosse, la maligne (certes un gosse intéressant, mais un gosse tout de même), mais ça ne l'empêcha pas de s'amuser un peu. Elle fut cependant contrainte d'abandonner ce petit jeu fort distrayant après deux ou trois de ces entrevues, quand ses admirateurs et son père surent avec qui elle passait ses ballades. Elle fut envoyée en apprentissage chez une couturière, abandonnant le Freddy à sa perplexité.

Ainsi notre mage découvrit-il une ou deux choses intéressantes sur Margaux en particulier (notamment qu'elle avait la peau douce et l'esprit sacrément tordu) et sur les filles en général. Informations qui le laissèrent d'abord perplexe, mais pas indéfiniment froid.

_________________

Freddy parle en #cc6633.
Voir le profil de l'utilisateur
Narcisse Williams
Dragon on the wire
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 03/08/2013

MessageSujet: Re: Février 2016 : Saint-Carnaval ou Mardi-Valentin ?   Sam 18 Fév - 23:16

1 - Si vous deviez changer quelque chose sur le forum, qu'est-ce que ce serait ?

Euh euh euh... Rien ? Je sais pas ? o.o

2 - Un déguisement pour Carnaval ?

Ashton porterait soit quelque chose de sexy, soit quelque chose de drôle, soit les deux. Il est parfaitement capable de s'afficher en soutane avec ses tatouages pour à la fois faire un joli blasphème et choquer tous les religieux de l'endroit, tout comme il pourrait venir déguisé en pirate, dévoilant un torse finement musclé.

Narcisse voudrait bien, un jour, réussir à passer inaperçu dans ce genre d'événements. Alors il se déguiserait avec quelque chose de passe partout que tout le monde porterait.

3 - Comment s'est passé son premier rendez-vous amoureux ?

C'était au tout début de l'officialisation de leur relation. Evelyn avait décidé de partir en excursion pour la journée et, après avoir préparé le pique-nique, les avait conduits au bord des Lochs de l'île. Ce fut une fantastique balade, rythmée par des chants, quelques danses, un ou deux baisers volés et de longues discussions au bord des falaises. Une preuve d'un amour simple mais déjà trop profond pour être déchiré. Aujourd'hui encore, ce jour reste ancré dans la mémoire d'Ashton comme l'un de ses plus beaux souvenirs d'Evelyn.

Narcisse avait rassemblé tout son courage pour aborder Brigitte, sa camarade de classe de collège. Ils avaient douze ans tous les deux, et le garçon était très amoureux de la jolie jeune fille. Grand défi pour un enfant de son âge que d'inviter l'élue de son coeur en sortie. Pourtant, cela se déroula fort bien. Les amoureux discutèrent autour d'une glace et un baiser maladroit ( très, très maladroit ) fut même échangé.

_________________
I speak in #cc66ff
Voir le profil de l'utilisateur
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1772
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Re: Février 2016 : Saint-Carnaval ou Mardi-Valentin ?   Dim 19 Fév - 12:04

1 - Si vous deviez changer quelque chose sur le forum, qu'est-ce que ce serait ?

Hum… Question difficile de mon point de vue. Peut-être réussir à maintenir une intrigue plus régulière ?
Mais merci pour vos idées, je les garde bien en tête et je vais voir ce qu'on peut faire pour chacune d'elles. Sauf pour le bouton magique de Reilly qui me semble difficile de mettre en place x)

2 - Un déguisement pour Carnaval ?

Celui d'un gros loup blanc fluffy ? Nul doute que si Edward en avait la possibilité, il revêtirait son apparence animale, mais ce ne serait pas vraiment un costume. En grand amateur de récit d'aventure, il est plus probable pour qu'il opte pour un déguisement du même type !

Généralement, Andréa enfile ce que son oncle lui propose sans trop protester. Il n'aime pas vraiment se déguiser, car que ce soit en pirate, en chevalier ou en valeureux mousquetaire, cela ne change rien au malaise qu'il ressent en public. Un costume passe-partout qui n'attirera pas trop l'attention aura donc sa préférence.

3 - Comment s'est passé son premier rendez-vous amoureux ?

Magnifiquement catastrophique. Quoi que lui n'en ait absolument pas ce souvenir. Edward a appris tardivement les mœurs humaines et celles de la séduction furent on ne peut plus laborieuses. Il a notamment compris, en observant avec attention, qu'il était bien venu pour monsieur d'offrir des fleurs à madame. Ni une ni deux, le voilà courant à perdre haleine dans les champs, ramassant avec sa non-délicatesse habituelle toutes les fleurs qui lui semblaient convenir. Il s'est ensuite présenté dans un état lamentable à la belle de son cœur (car il avait cueilli tant de fleurs qu'il était en retard) avec son bouquet fatigué et plus que discutable, mais dont il était très fier. Autant dire qu'il faisait pâle figure à côté de son « rival » dont les roses parfaites et soigneusement coupées donnaient une allure superbe au présent. On rit beaucoup à ses dépends, mais il n'en eut pas conscience. Elle accepta les deux bouquets et ce fut l'une des plus belles journées de sa vie.

Point de rendez-vous amoureux pour le louveteau, mais son petit cœur est pris depuis peu par Éléna, la sœur d'Aldrick. Andréa fait beaucoup d'efforts pour elle. Il se montre notamment beaucoup plus attentif à ses leçons de français avec l'espoir de pouvoir un jour lui écrire des lettres. Mais plus étonnant encore, il a appris à danser pour elle et grâce à un coup de pouce de son oncle, il a pu l'inviter pour une valse lors de la fête de la musique. Mais ne lui dites pas que cela ressemble à un rendez-vous où le pauvre empourprera et niera tout en bloc entre deux bégaiements.
Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Février 2016 : Saint-Carnaval ou Mardi-Valentin ?   

 

Février 2016 : Saint-Carnaval ou Mardi-Valentin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heuseuse ST-VALENTIN !!!!!!!
» 13 février 2016
» Campagne présidentielle Février 2016
» mercredi 10 février 2016
» [95 - Survilliers] : La Journée du Studio Tomahawk - 13 février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Agités du clavier :: Un mois, trois colles-