Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Léonard M. de Potinger | Faites partie de la toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonard M. de Potinger
♢L'art dans l'âme♦
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2015

MessageSujet: Léonard M. de Potinger | Faites partie de la toile   Mer 24 Fév - 16:23

Léonard M. de Potinger

Portrait d'un Prince

bavard — créatif — séducteur — joyeux — théâtral — affectueux — collant
Léonard, fils de duc, voue sa vie et son âme à l'Art. Il a tout de l'artiste typique qui s'enflamme de passion dès qu'on l'aborde sur le sujet. Son imagination débordante et son excentricité dramatique rendent sa compagnie très distrayante.Nul ne sait quand l'envie de danser une valse ou de louanger le soleil ne lui prendra, et il est encore plus ardu de prévoir si une soudaine dépression nerveuse ou crise existentielle ne surviendra. Artiste mais pas solitaire pour autant, Léonard adore discuter avec tout le monde durant des heures et regorge d'amour à partager à l'univers entier (que bien des gens refusent d'accepter), et particulièrement aux filles. Synonyme de joie de vivre, Léonard a le cœur d'un enfant. Intense, prompt à l'exagération, loyal, amoureux de la vie, talentueux, moulinet à parole, dynamique, excentrique, extraverti et, soyons hônnete, parfois (souvent) désagréable. Le phénomène Léonard, c'est tout cela, et bien plus encore.
(Écrivez au HOH SOS dès maintenant et recevez en prime une toile peinte de sa main)
FICHE | CONTACT



Il était une fois…

Libre pour 2 Rp.

Hier…

Titre du RP | Partenaires de RP

Aujourd'hui…

Titre du RP | Partenaires de RP

Demain…

Titre du RP | Partenaires de RP


Amis, amour et emmerdes

Chasseur de tête


» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

Bien entouré


As de cœur | Amour

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Roi de trèfles | Famille

Laura I. de Potinger [PNJ]

Lost Paradise

"La seule arme des enfants contre le monde est l’imaginaire."

Soeur cadette de Léonard, il fût un temps où Laura était très proche de lui. Ils jouaient toujours ensemble, dans un monde imaginaire qu'eux seuls comprenaient. Avec les années, le lien qui les unissait s'était affaibli, mais Laura gardait toujours une place de premier ordre dans le coeur de Léonard. Elle avait été son premier modèle et il lui devait, en quelque sorte, son talent.



Eulalie & Félix de Potinger [PNJ]

Lost Paradise

citation

Léonard garde de magnifiques souvenirs du début de son existence grâce à ses parents aimants. Malgré leur emploi du temps chargé, ils avaient toujours su prendre un peu de temps pour leurs enfants et avaient toujours exhaucé leurs moindres désirs. Léonard était fasciné par l'amour qu'ils montraient l'un à l'autre dans les plus petits gestes.



Valet de carreaux | Amis

Dominik Steadworthy

Lost Paradise

Aux antipodes du paradoxe

Lors de ses maintes visites au cabaret, Léonard eut l'occasion de rencontrer Dominik. Talent, beauté, harmonie - Dominik montrait tout ce dont Léonard avait besoin pour être ébloui. Ils avaient discuté quelques fois, osant entrechoquer lumière et obscurité, allégresse et amertume, éclat et froideur, en un magnifique paradoxe. Le pianiste ne détestait pas converser avec Léonard, profitant du fait que celui-ci parlait pour eux deux pour avoir un peu de compagnie, mais finissait inévitablement par s'éclipser en douce dès que Léonard avait le dos tourné.



Edward White

Lost Paradise

Citation /o/

Les deux hommes ont rapidement fait connaissance et ils apprécient de se retrouver pour discuter d'art. Léonard est toujours traité comme un client important au Lost Paradise, au grand damne des employés qui, pour la plupart, ne supportent pas ce « dégénéré ».



Baptiste Soran

Lost Paradise

Citation /o/

Léonard en est fan. Il adore parler avec lui et raconter tout et n'importe quoi. Il arrive que quelques brides d'infos se glissent dans la conversation aussi, il est rare que Baptiste le dénigre, même s'il se passerait bien d'une connaissance aussi collante.



Aldrick Voelsungen

Lost Paradise

Citation /o/

Le commissaire ne lui plait pas trop, il est trop rustre et un peu inquiétant. Léonard ne se laisse pourtant pas démonter car il le trouve très beau et aimerait faire son portrait. Il ne cesse de le lui demander à chaque fois qu'ils se rencontre, sans toute fois trop insister, de peur que le policier ne s'énerve.



Niedolia Svarogovna (Prédéfini)

Lost Paradise

Citation /o/

Cette demoiselle est un peu étrange parfois. Tantôt elle le jetterait hors de sa boutique à coup de balai, tantôt elle tient à le raccompagner jusqu'au bout de la rue ! Toujours est-il que ses tissus sont d'une qualité exceptionnelle que Léonard ne trouve nulle part ailleurs et qu'il trouve en elle une oreille attentive. Du moins est-ce comme ça qu'il le voit…



Lucy Augustine (Prédéfini)

Lost Paradise

Citation /o/

Avec sa sale manie de s’endormir n’importe quand, la brunette a souvent été bien malgré elle son modèle dans les premiers temps. Depuis, l’eau a coulé sous les ponts et il fait fréquemment son portrait avec son accord, moyennant finance. Sans gêne singulière, elle est un de ses rares modèles de nu, qui n’a jamais rougi, et qui à son plus grand damne ne peut également pas constamment garder la même pose. Grâce à Lucy, Léonard a appris à croquer très vite et à faire ressortir naturellement une ambiance, une atmosphère, plutôt qu’un corps.



Billy Langevin (Prédéfini)

Lost Paradise

Citation /o/

Une connaissance. Il l'a rencontré par le biais de sa famille et Léonard lui a proposé de devenir l'un de ses modèles. Le roux a accepté, mais de manière occasionnelle, n'ayant pas beaucoup de temps libre à cause de son travail. Depuis peu, une rumeur court dans le commissariat, selon laquelle le "chevalier roux" aurait posé nu pour un peintre...



Deux de pique | Ennemis

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



_________________
Voir le profil de l'utilisateur
 

Léonard M. de Potinger | Faites partie de la toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie de plaisir
» Faites entrer l'accusé
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Habs vs Bruins (partie 6)
» Nouvelle structure de la Partie Privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Relations-