Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 László Lovag | Armurier des chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1770
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: László Lovag | Armurier des chasseurs    Dim 19 Juin - 21:17

  • Carte d'identité
    Présentation, Lost ParadiseMotochika Chosokabe | Sengoku Basara

    László Lovag

    « Même infirme, je lutterai »

      Surnom(s): Lancelot, Laz’, Le camelot (entre chasseurs)
      Âge (en apparence) : 45 ans
      Sexe : Homme
      Nationalité : Hongroise
      Orientation sexuelle : Les femmes
      Race : Humaine
      Métier : Ex-chasseur et maintenant un fournisseur d’arme reconnu du même milieu
      Taille : 1 m 77 environ
      Poids : 80 kg

      Libre [X] || Réservé [ ] || Pris [ ]
  • Qui suis-je ?

    « Je ne baisserai pas les bras ! »

    Entêté : László se laisse difficilement abattre. Il est du genre à persévérer, à s’acharner même afin de toucher au but qu’il s’est fixé. Il a vécu de gros coups durs qui l’ont plus d’une fois ébranlé, mais jusqu’à présent il s’est toujours relevé. Aujourd’hui il s’est mis en tête de mettre des bâtons dans les roues de la Curia et il y parvient à merveille.

    Expérimenté : Il ne chasse plus certes, mais il a une expérience solide et des connaissances très complètes sur les légendaires et leurs points faibles. Il a adapté les produits de sa vente en fonction de chaque cible et c’est ce qui fait aujourd’hui sa force. Nombreux sont les jeunes chasseurs à lui demander son avis ou des conseils qu’il partage dans l’unique but d’arriver à ses fins.

    Intelligent : L’homme sait user de ce qu’il sait ou de se qu’il ignore à bon escient. Il a pertinemment conscience des failles de la Curia qui doit avant tout s’appuyer sur la loi et sur des preuves pour pouvoir juger quelqu’un. Il s’est toujours débrouillé pour passer entre les mailles, mais une erreur récente risque de lui coûter cher. À moins qu’il ne parvienne à rectifier le tir !

    Convaincu : Le passif de László fait de lui un chasseur convaincu de la dangerosité de certains légendaires. C’est eux qu’il veut voir au bout d’une arme, les autres ne l’intéressent pas. Et savoir que parmi ces espèces les plus dangereuses d’êtres fantastiques, certaines régissent le tribunal qui les juge a fait de l’organisation l’ennemi à renverser.

    Passion discrète : Ce fut suite à la moquerie d’un ami sur son prénom que László découvrit la légende des chevaliers de la table ronde. Le récit l’a passionné, à tel point qu’il a lu et relu, en plus de se lancer dans de fantastiques recherches. Car László est convaincu que le Graal existe et il souhaite le retrouver.

    « J’ai choisi ce que je suis devenu. »

    L’enfance de László ne fut pas facile. Il se retrouva très tôt dans la rue à devoir se débrouiller et passa de longues années à mendier et voler pour pouvoir survivre. Constamment chassé, il passa beaucoup de temps seul, ou en compagnie d’autres personnes dans son cas. Cela aurait pu durer pour le reste de sa vie, mais un évènement bouleversa ses perspectives.

    Une nuit son village fut attaqué. Deux Strygoï, sorte de vampires des pays de l’est, avaient quitté les montagnes pour se repaître de sang frais. Leur puissance laissait peu de chances aux habitants. Plusieurs tombèrent, avant qu’un vieillard n’intervienne. Avec une vélocité et une technique imparable, il mit hors d’état les deux monstres. László assista à la scène. Il reconnut l’ancêtre pour être le vieil ermite du village, mis à l’écart par les villageois. Sa détermination, son courage et sa force firent forte impession au garçon qui décida de devenir son apprenti.

    Il lui fallut du temps et beaucoup d’obstination pour que le vieil homme accepte de lui transmettre son savoir. Bien qu'affaiblit pas une blessure reçue la nuit de la mort des Stygoï, il s’évertua à apprendre tout ce qu’il savait à László qui dut malheureusement terminer seul son apprentissage suite à son décès.

    Ses faits d’armes firent de lui un chasseur reconnu et redouté par bon nombre de légendaires. Mais après des années de luttes et de victoires, un affrontement violent avec un loup-garou l’obligea à rendre les armes. Il perdit un œil et sa jambe droite fut sévèrement blessée, l’empêchant à jamais d’affronter ces monstres. Il se retira du cercle des chasseurs pour presque 10 ans.

    Ce fut lorsqu’il apprit que le tribunal de la Curia accueillait parmi eux un de ces monstres moitié homme, moitié loup, que l’emportement de László eut raison de son silence. Il devait trouver un moyen de se battre encore, au point de peut-être parvenir à renverser la Curia. Ce fut chose faite en devenant un armurier reconnu au sein des chasseurs.
  • Mes relations

    « Visages familiers. »

    Madeleine Belrose

    Cette petite est sa bête noire depuis qu’il a compris qu’elle avait assisté à une vente importante d’armes avec des chasseurs connus du tribunal. Son témoignage pourrait le conduire droit en cellule s’il était arrêté et comme il ignore son nom, il n’a pas encore réussi à la retrouver. Mais tant qu’il est libre, rien n’est perdu, il finira pas la forcer au silence.

    John Bower

    Ils se sont croisés il y a longtemps lorsque László chassait encore. Ils ont mis de côté le peu d’estime qu’ils portaient pour leur voie respective afin de faire front commun et de se débarrasser d’un démon récalcitrant. Depuis ils ont clairement perdus contact, mais des retrouvailles pourraient bien réveiller leur passé respectif.

    Églantine Jocor

    Une rencontre fortuite mais pleine de promesses pour László. Profitant d’un moment de repos pour se replonger dans ses recherches concernant le Graal, il s’était installé dans un parc en compagnie d’un épais livre sur la Bretagne lorsque la dryade l’a abordé. Cette inoffensive légendaire est originaire de l’ouest, elle semble bien connaître ses légendes et pourrait lui être d’une grande aide. Leur entrevue a dû être écourtée, mais depuis László revient souvent s’installer au parc avec l’espoir de lui parler à nouveau.


N'oubliez pas de faire glisser sur la droite pour avoir toutes les informations ~
Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
 

László Lovag | Armurier des chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Chasseurs Éternels
» Course pour l'armurier ! (réservé)
» Les MONSTRES : Les Chasseurs de monstres
» Colonel du 16 Chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Habitués :: Prédéfinis-