Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Madeleine Belrose | Secrétaire à la Curia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1772
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Madeleine Belrose | Secrétaire à la Curia   Dim 19 Juin - 21:19

  • Carte d'identité
    Présentation, Lost ParadiseArai Tamako | Barakamon

    Madeleine Belrose

    « Pardon, mais selon l’article AX-83, alinéa 7… »

      Surnom(s): Maddie.
      Âge (en apparence) : 23 ans
      Sexe : Demoiselle
      Nationalité : Française
      Orientation sexuelle : Attirée par les messieurs
      Race : Humaine
      Métier : Secrétaire à la Curia au département français
      Taille : 1 m 56
      Poids : 45 kg

      Libre [X] || Réservé [ ] || Pris [ ]
  • Qui suis-je ?

    « Aaah ! Je me suis trompée de dossier ! »

    Mémoire sans limite : C’est ainsi depuis qu’elle est petite. Tout ce qui passe sous les épaisses lunettes de Madeleine ou qui parvient à ses oreilles, est automatiquement enregistré dans sa tête. Elle est capable de ressortir spontanément l’information avec précision même si elle n’a fait que l’apercevoir brièvement. C’est un don parfois un peu envahissant lorsque vous venez à entendre ou voir des choses qui ne vous concernent pas.

    Sage : Madeleine n’est pas animée de la flamme de la rébellion, loin de là. Elle respecte la loi et la rappelle souvent aux employés qu’elle croise et qui feraient un peu de zèle. Même les juges y ont droit de temps à autre. Elle n’est pourtant pas stricte sur la question, mais apprécie l’ordre et essaie toujours d’éviter les ennuis à ceux qui oublient le règlement. Et ils sont nombreux !

    Gauche : Si la belle est capable de véritables éclairs de génie, il arrive aussi qu’elle se montre parfaitement maladroite, pour ne pas dire empotée. Elle est de ceux qui trébuchent souvent, s’emmêlent dans leurs notes ou mélangent les dossiers. Quand elle est dans les parages, mieux vaut la surveiller de près pour éviter les mauvaises surprises !

    Prompte : Madeleine réagit toujours de manière très spontanée. C’est valable dans son quotidien, mais aussi dans un domaine bien plus original auquel personne ne comprend rien. C’est après une lecture inattendue traitant d’un amour passionné entre gentilshommes que la secrétaire a commencé à s’intéresser de plus près aux relations de ses collègues masculins, quitte à s’enflammer pour une rien ! Actuellement c’est le « couple » du juge Peter et de son serviteur Arnold qui a toute son attention.

    « C'est à dire que… »

    Rien ne destinait Madeleine à entrer au service de la Curia. Excepté son don de mémorisation exceptionnelle, la demoiselle a eu une enfance toute à fait humaine et bien loin de toutes les créatures fantastiques qui peuplent aujourd’hui son quotidien. C’est un coup du sort qui va la conduire à devenir secrétaire du tribunal.

    La jeune fille fut, sans le vouloir, spectatrice d’une affaire capitale concernant une grosse vente d’armes à plusieurs chasseurs bien connus par la Curia par un fournisseur que l’organisation cherche à mettre sous les verrous depuis longtemps. Faute de preuves, l’homme s’en est toujours sorti, mais le témoignage de la petite Madeleine pourrait changer les choses. Malheureusement, la demoiselle devint aussi une cible de choix, tant pour le trafiquant que pour ses associés, bien décidés à la faire taire. Pour sa protection, elle fut introduite à la Curia.

    Comme elle tournait en rond dans les locaux de l’organisation, elle a commencé à s’intéresser aux informations qui passaient par là. Assez naturellement, elle a apporté son aide et sans même s’en rendre compte, elle est finalement devenue secrétaire pour le secteur français. Sa mémoire est un atout formidable pour le poste, ses maladresses le pire cauchemar de ses collègues !

    Madeleine a reçu l’autorisation de quitter l’enceinte du tribunal à la condition de ne jamais sortir seule. Afin de conserver en discrétion, le tribunal lui a accordé deux gardes du corps de choix qui lui permettent d’éviter les ennuis et les dangers.
  • Mes relations

    « Inoubliables. »

    Argan (PNJ)

    Korrigan breton loin des clichés que s’en sont fait les humains, Argan est un vieux magicien bourru et au sale caractère qui passe son temps à râler. Ce ronchon est pourtant prêt à tout pour protéger la petite Madeleine qu’il a fini par apprécier malgré son côté un peu empotée. Capable de la rendre invisible ou de faire preuve d’ingéniosité pour détourner l’attention, il ne se sépare jamais de sa pipe.

    Lizenn (PNJ)

    Petite lutine, Lizenn s’est vite liée d’amitié avec Madeleine avec laquelle elle entretien ce genre de discussion dont seule la gente féminine est capable. Joyeuse et bout en train, elle est un brin extravertie et partage la passion originale de son amie pour les relations masculines. C’est d’ailleurs elle qui lui rapporte le plus grand nombres de potins croustillants. Attention à ne pas sous estimer ce bout de fille, derrière sa petite taille se cache une force colossale.

    Séléna Liorah

    Séléna a été en charge de récupérer Madeleine dès que la Curia a eut vent de son implication avec les chasseurs. La jeune femme en a, depuis, fait sa petite protégée et ne manque jamais de venir la saluer lorsqu’elle est dans les locaux du tribunal. Elles s’entendent très bien malgré leurs tempéraments opposés.

    Lily Desrosiers

    C’est dans sa bibliothèque que Madeleine a trouvé le livre « sacrilège » qui la fait souvent s’enflammer depuis. Lorsqu’elle a eu le courage d’aller rendre l’ouvrage, Lily, en bonne bibliothécaire, lui en a recommandé d’autres. Madeleine s’est d’abord enfuie, pour revenir quelques jours plus tard, la curiosité l’emportant sur le reste.

    László Lovag

    C’est lui le vendeur d’armes qu’elle a surpris. Elle n’oubliera jamais son visage, ni le nombre exact d’armes qu’il a distribué et à qui il elles furent distribuées. Une chance pour elle, si László l’a aperçue, il ignore encore son nom et n’a toujours pas été en mesure de la localiser clairement.

    June Ravenclose

    Elles se sont rencontrées à la bibliothèque de Lily. Cette dernière ont fait les présentations et de fils en aiguille, June a proposé à Madeleine d’assister à son numéro au cabaret. La demoiselle ignorait que l’un des juges y travaillait et plus encore dans quel repère à fantasmes elle allait mettre les pieds ! Tous ces hommes ! Elle y retourne régulièrement depuis, et s’enquière souvent auprès de June des relations qu’entretiennent un tel et un tel, pour la plus grande perplexité de l’artiste.


N'oubliez pas de faire glisser sur la droite pour avoir toutes les informations ~
Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
 

Madeleine Belrose | Secrétaire à la Curia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» Le secrétaire d'état à l'agriculture Joanas Gué, gros parleur , ti faiseur !
» Orthographe et parler jeun's
» Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Habitués :: Prédéfinis-