Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Vilma Kovac | Chasseuse rancunière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1758
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Vilma Kovac | Chasseuse rancunière   Dim 19 Juin - 21:22

  • Carte d'identité
    Présentation, Lost ParadiseDead Master | Black Rock Shooter

    Vilma Kovac

    « La vengeance est un plat qui se mange… À volonté ! »

      Surnom(s): Il m’appelle la Garce ~
      Âge (en apparence) : Pour cette vie je dois en être à 25 ans.
      Sexe : Question stupide. Suivante ?
      Nationalité : Ma dernière naissance a eu lieu en France.
      Orientation sexuelle : La vengeance compte-t-elle comme partenaire ?
      Race : Kudlac (détails ici)
      Métier : Chasseuse confirmée
      Taille : Je suis un peu plus grande que la moyenne.
      Poids : J’ai la taille et le dard de la guêpe ~

      Libre [X] || Réservée [ ] || Prise [ ]
  • Qui suis-je ?

    « Il semblerait que j’ai un mauvais fond ~  »

    Rancunière : Et le mot est faible. Vilma n’oublie jamais lorsqu’on lui fait une crasse et même un mot de trop peut déclencher sa colère. Elle vous rayera aussitôt de ses connaissances pour faire de vous un ennemi dont elle se vengera à tous les coups. N’essayez pas de fuir, elle vous traquera jusqu’à vous avoir fait payer votre du.

    Sournoise : C’est une garce jusqu'au bout des ongles. La fourberie, la ruse et le mensonge font partie de son quotidien. Ses sourires cachent souvent de terribles desseins. Elle ne renoncera à aucune méthode pour parvenir à ses fins et plus elles sont discutables plus elle les aime !

    Compétitrice : Lancez lui un défi, elle ne pourra pas y résister. C’est plus fort qu’elle. Que ce soit une partie de carte, d’échec, un duel, ou simple remarque qui sous-entende qu’elle ne soit pas la meilleure dans un domaine et elle fera tout pour vous prouver le contraire et tricher en fait partie. Attention quand même, car la belle est mauvaise perdante et elle vous fera avaler votre langue si vous profiter de sa défaite.

    Désordonnée : Quoi qu’elle fasse, même en essayant de s’organiser, c’est un parfait chaos qui régit l’environnement de Vilma. Elle peine souvent à retrouver ses affaires et cela n’est pas sans lui jouer des tours. Il lui est arrivé plus d’une fois de ne pas retrouver un artefact qu’elle devait vendre et de perdre ainsi bêtement de l'argent.

    « Tant qu’il sera en vie je le poursuivrai. »

    La naissance de Vilma a eu lieu en Europe centrale a une époque incertaine. La petite est née coiffée, signe qu’un avenir exceptionnel l’attendait. Elle fut aussitôt confiée aux Nymphes, les seules capables de révéler son potentiel, et fut éduquée pour devenir un esprit blanc et protéger les hommes.

    Mais en grandissant, Vilma découvrit bien vite que ses capacités la hissait au-dessus de ses tutrices et des habitants du village. Elle savait faire des choses incroyables, des choses qui la rendaient plus forte qu'ils ne pourraient jamais l’être. Les protéger lui sembla bien indigne d’elle, n’était-ce pas tant pis pour eux s’ils étaient faibles ?

    Les Nymphes s'aperçurent trop tard de la noirceur qui avait gagné la jeune fille, celle-ci ayant tout fait pour la masquer. Elle avait menti, triché et rusé pour tromper son entourage jusqu’à être certaine de pouvoir se passer d’eux. Seulement, Vilma ignorait que dans un village voisin, un autre enfant, aussi fort qu’elle, allait être envoyé pour l'arrêter.

    Son arrivée au village fit grand bruit. Il chercha à la raisonner, mais elle refusait d'obéir à un destin qui lui imposait de servir de si faibles créatures. Alors le combat s’engagea. Il fut violent, puissant et se solda par son trépas.

    Mais l’âme de Vilma, trop corrompue déjà, avait fait d’elle un Kudlak, un esprit noir dont les capacités ne seraient utilisées que pour jouer des jours aux hommes, les effrayer et semer le chaos. Elle allait renaître et renaître encore, mais jamais elle ne pourrait l’oublier lui. C'était pour lui qu’elle vivrait éternellement, pour s’en venger une bonne fois pour toute.

    À présent, Vilma use de ses talents comme chasseuse. Elle tue rarement, mais est reconnue dans le milieu pour ses jolies prises qu’elle revend à prix d’or. Ses relations et le vaste réseau des chasseurs sont ses meilleurs atouts pour le retrouver et pour lui faire payer.
  • Mes relations

    « Petites choses ~ »

    Olek Dobri

    Lui… Lui ! Elle le déteste ! La prochaine fois qu’ils se rencontreront, ce sera elle qui décrochera la victoire. Elle ne vit que pour ça. Pour se venger de ces humiliations à répétitions, des défaites cuisantes qu’il lui a sans cesse infligé. Elle ne reculera devant rien pour le mettre à genoux, c’est une certitude.

    Ugo Volandre

    Un très amusant petit ifrit. Ils sont toujours en compétition pour un oui ou pour un non, mais jusqu’à présent Vilma s’est toujours imposée. Peut-être parce qu’elle n’hésite pas à user de son point faible en employant tous les objets en argent qui lui passent sous la main. Il leur arrive de faire équipe, mais leurs tempéraments s’accordent mal, si bien qu’il font souvent rater le plan de l’autre.

    Billy Langevin

    Une entrevue brève au cours de laquelle il lui a sauvé la vie. Sans lui nul doute que le cab hors de contrôle l’aurait violemment percutée, mais ce type l’a écartée et sans rien lui demander en retour ! Pour elle cela relève d’un formidable acte de stupidité ou de quelque chose de bien plus manipulateur. Elle ne l’a pas revu depuis, mais elle ne tiendrait sûrement pas sa langue si elle était amenée à le croiser.

    Layth Aeterna

    Sa future prise ! Elle a récemment signé un contrat promettant la capture d’un Djinn et c’est sur celui-ci qu’elle a jeté son dévolu. Pour l’instant elle ne fait que l’observer de loin, mais il lui semble déjà parfaitement empoté, rien à voir avec Ugo ! Le faire prisonnier devrait être un jeu d’enfant.


N'oubliez pas de faire glisser sur la droite pour avoir toutes les informations ~
Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
 

Vilma Kovac | Chasseuse rancunière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candice "Douce-lame" [chasseuse de primes][En cours de mise à jour]
» Rachel Hunter, Chasseuse de Démon
» Une chasseuse égarée ?[PV Lilith]
» Faliaë, une elfe pas ordinaire
» Laara S'akil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Habitués :: Prédéfinis-