Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Olek Dobri | Exécutif de la Curia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1758
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Olek Dobri | Exécutif de la Curia   Dim 19 Juin - 21:25

  • Carte d'identité
    Présentation, Lost ParadiseRider | Fate/Zero

    Olek Dobri

    « Allé je paie ma tournée ! »

      Surnom(s): Ol’ le plus souvent, mais appelle moi comme tu veux !
      Âge (en apparence) : Jeune dans la tête et c’est tout c’qui compte !
      Sexe : J’ai du poil au menton, ça t’aide ?
      Nationalité : C’est un peu compliqué !
      Orientation sexuelle : J’résiste pas aux jolies gambettes des dames.
      Race : Kresnik (détails ici)
      Métier : Membre de l’exécutif de la Curia
      Taille : J’sais pas mais j’dépasse d’une bonne tête la populace.
      Poids : Du lourd, mais que du muscle !

      Libre [X] || Réservé [ ] || Pris [ ]
  • Qui suis-je ?

    « Vous connaissez la dernière ? C’est l’histoire d’un… »

    Bon vivant : Impossible de revenir sur la joie de vivre d’Olek. C’est un bout en train qui s'exprime d’une grosse voix bien ronde et adore rire. Loin d’être le dernier pour les plaisanteries grivoises, il est bien souvent en tête du peloton lorsqu’il s’agit de terminer son verre. Il fête souvent le succès de ses missions dans un bar parisien et y invite régulièrement ses compagnons d’arme.

    Bagarreur : Olek a le sang chaud et s’il est nécessaire de jouer des poings pour se faire entendre ou se sortir d’une mauvaise passe, il n’hésitera pas une seule seconde. C’est toutefois un combattant juste qui cherchera toujours à affronter son adversaire d’égal à égal. Il refuse également de porter la main sur les femmes, à l’exception d’une seule.

    Droit : Si certains membres de l’exécutif de la Curia sont parfois près à prendre des chemins discutables pour toucher au but, ce n’est pas le cas d’Olek. Il ne supporte pas la félonie ou la ruse et se fait un devoir d’arriver à ses fins à la loyale. Cela ne plaît par toujours à ses coéquipiers, mais il se montre intransigeant sur ce point.

    Adore les enfants : C’est plus fort que lui dès qu’un enfant passe dans son champs de vision il va à sa rencontre et devient un peu gâteux. À son grand damne ces petites têtes blondes ont souvent un premier mouvement de recul lorsqu’ils voient s’avancer ce colosse, mais Olek a une arme secrète. Toujours une poignée de bonbons dans la poche, leur distribution efface systématiquement la peur des marmots.

    « La prochaine fois, elle n’en réchappera pas. »

    Les origines d’Olek remontent à une période incertaine dans un petit village d’Europe centrale. On y croyait encore à la magie, si bien qu’à la naissance de ce petit garçon coiffé, on le déclara Kresnik et il fut immédiatement décidé de le placer sous la tutelle de Nymphes. Il était voué à un grand avenir et ces jeunes femmes lui apprendraient tout ce qu’il avait à savoir sur ses capacités.

    Le jeune homme grandit vite et devint bientôt aussi solide que son cœur était juste. Les Nymphes lui avait appris à maîtriser ses dons et à ne les utiliser que lorsque les esprits noirs jouaient des tours au hommes. Garçon raisonnable, il appliquait à la lettre les enseignements prodigués, faisant la fierté de ses tutrices.

    Puis un événement bouleversa les choses. À plusieurs kilomètres de son village, une enfant, avec des capacités similaires aux siennes, avait perdu l’esprit et n’employait plus son don que d’une manière mauvaise et égoïste. Il fut demandé à Olek de mettre un terme à ses agissements.

    Le jeune homme trouva donc son homologue et tenta de la raisonner sans succès. Un affrontement colossal s’engagea alors entre les deux êtres fantastiques pour aboutir à la victoire d’Olek et à la mort de son opposante. Ce fut la naissance du Kudlak et le début d’un affrontement éternel.

    Le Kresnik, être bon et bienveillant, et son antithèse le Kudlak, créature sournoise et malsaine, devaient indéfiniment se réincarner pour toujours combattre. Le premier protégerait le monde du chaos que cherchait à y semer le second.

    Ainsi les années passèrent et de nombreuses vies avec elles, mais qu’importaient les époques Olek sortit toujours victorieux.

    À présent Olek met ses dons à disposition de la Curia. Et c’est en travaillant au sein de l'exécutif qu’il aurait retrouvé la trace de son éternelle ennemie dans le camps adverse, celui des chasseurs.
  • Mes relations

    « Il y a Elle et il y a les autres. »

    Lotte Hochvogel

    Ce qu’elle est mignonne cette petite ! Dès qu’Olek passe par la Curia il fait un détour pour aller la voir. Il lui remet systématiquement une grosse poignée de bonbons et anime considérablement la calme bibliothèque de son rire tonitruant, au grand damne de la demoiselle.

    Sören Frisk

    C’est le « P’tit Bonhomme ». Olek l’aime beaucoup et le couvre de sucreries chaque fois qu’il le croise. Sören a beau protester, le grand gaillard ne l’écoute pas et s’évertue à le traiter comme un enfant. La vérité c’est qu’il aimerait parfois que le petit exorciste se conduise comme tel et se détende un peu !

    Vilma Kovac

    Elle est sa bête noire, son ennemie à jamais. Cela fait de nombreuses années à présents qu’ils s’affrontent et c’est toujours elle qui ouvre les hostilités. Rien à faire, Olek lui a laissé une chance par deux fois, mais il semblerait qu’elle n’ait goût qu’à la vengeance et au chaos. Jusqu'à présent il est toujours sorti vainqueur de leur lutte, mais qu’en sera-t-il de la prochaine ?

    Ester Jones

    C’est parfaitement inexplicable, mais il arrive régulièrement à Olek d’apparaître sur les photos de la demoiselle. C’est parfaitement involontaire de sa part et souvent, il gâche la prise à cause de son imposante stature, allant jusqu’à obstruer l’objectif lorsqu’il est vraiment mal positionné. Ester s’en rend toujours compte trop tard et n’a pas encore réussi à identifier cet importun envahissant.


N'oubliez pas de faire glisser sur la droite pour avoir toutes les informations ~
Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
 

Olek Dobri | Exécutif de la Curia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Constitution; La Fusion de Victor Benoit prend le devant.
» Atelier de travail Exécutif/legislatif pour élaborer un calendrier législatif
» Le Directeur exécutif de la CIRH démissionne
» Discussions autour d'un amendement de la Constitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Habitués :: Prédéfinis-