Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Lotte Hochvogel | Bibliothécaire de la Curia [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1926
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Lotte Hochvogel | Bibliothécaire de la Curia [PRISE]   Dim 19 Juin - 21:26

  • Carte d'identité
    Présentation, Lost ParadiseBéatrice | Re:Zero

    Lotte Hochvogel

    « Vous faites trop de bruits. »

      Surnom(s): Je ferais pousser des poils sur la langue du premier qui m’appellera Lolotte.
      Âge (en apparence) : 12 ans (mais elle a presque 2 millénaires au compteur)
      Sexe : Féminin
      Nationalité : Inconnue
      Orientation sexuelle : …
      Race : Simurgh maudit (détails ici)
      Métier : Bibliothécaire en chef de la Curia
      Taille : Petite
      Poids : Ce ne sont pas vos affaires.

      Libre [ ] || Réservé [ ] || Pris [X]
  • Qui suis-je ?

    « Hors de ma vue. »

    Ronchonne : Décrocher un sourire à ce minois aux joues rondes relève d’un exploit, pour ne pas dire d’un miracle. Lotte est constamment d’une humeur peu avenante, souvent boudeuse et invariablement froide. Il est pourtant assez simple de la faire sortir de ses gonds, mais peu s’y risquent au regard de ses pouvoirs colossaux.

    Puissante : Ne poussez jamais la porte de la bibliothèque si Lotte est furieuse, vous n’y découvrirez que le chaos et pourriez y perdre la vie. C’est simple, entre les murs de son antre, la demoiselle est invincible. Elle en profite d’ailleurs ouvertement pour faire taire les importuns d’un claquement de doigts. À l’extérieur, elle reste une adversaire redoutable, mais évite d’utiliser ses capacités car elle ils lui coûtent beaucoup d’énergie.

    Méfiante : Le passé de Lotte l'a contrainte à ne plus faire confiance à son entourage. Toujours sur ses gardes, ne comptez pas sur elle pour entretenir une conversation. Elle sait le peu de valeur que les hommes accordent aux mots et c'est pour cette raison qu'elle ne leur accorde à son tour aucun crédit. Vous aurez beau vous montrer avenants, ne comptez pas sur elle pour se faire à nouveau piéger.

    Tout a un prix : Si malgré tout, vous cherchez un renseignement dans la vaste bibliothèque de la Curia, vous pourrez obtenir ce service de Lotte à condition de lui offrir quelque chose en échange. Chaque information a son prix, souvent des objets brillants et précieux car c'est le faible de la demoiselle. Il vous faudra donc vous procurer un petit présent si vous souhaitez un coup de pouce, sinon Lotte vous rappellera où se trouve la sortie.

    AncestraleLotte fait partie des plus anciens membres de la Curia. Elle arpente la bibliothèque presque depuis la création de l’organisation et a vu défiler toutes sortes de légendaires ou humains connus. Elle a toujours passé beaucoup de temps parmi les livres et s’est ainsi coupée des progrès technologiques du monde extérieur. La vue d’un train ne sera certainement pas sans la déconcerter.

    « Prise au piège. »

    À l’époque où elle jouissait encore de son enveloppe d’oiseau immense et respecté, Lotte accepta d'aider les hommes en remplissant pour eux une mission capitale. Elle eut la charge de protéger l’immense bibliothèque d’Alexandrie ou étaient regroupés, disait on, tous les écrits du monde.

    Mais jamais l'esprit bon et raisonnable de la Simurgh n'aurait pu imaginer de quelles extrémités les hommes étaient capables pour faire tomber Alexandrie et, un jour qu'elle occupait son poste, un lointain appel à l'aide l'obligea à faire un choix. Elle fit part de son désarrois aux sages de la bibliothèque qui l'autorisèrent à s'absenter. Le voyage fut long et à son arrivée sur les terres lointaines où son secours avait été imploré, Lotte ne trouva rien ni personne. Elle comprit aussitôt qu'elle avait été trompée et rebroussa chemin le plus vite possible.

    Hélas, à son retour, Lotte découvrit le chaos sur Alexandrie. La bibliothèque avait été ravagée par les flammes et les corps de nombreux innocents gisaient sous ses pattes imposantes. Elle chercha à comprendre, mais le temps lui manqua. Les sages, qui ne voulaient pas entendre parler de leur erreur, mirent leurs dernières forces à lui imposer une punition exemplaire.

    Enfermée dans le corps d’une enfant tombée en même temps qu’Alexandrie, Lotte fut condamnée à conserver cette forme jusqu’à la fin des temps, à moins qu’elle ne parvienne à découvrir ce qui causa la fin funeste de la bibliothèque. Mais c'était une autre affaire qu'elle comptait résoudre. Elle se jura de trouver qui l'avait piégée.

    Depuis Lotte ne se consacre presque plus qu’à ses recherches. Elle a vu de nombreux siècles défiler et s'est faite de nombreuses fois avoir par l'égoïsme de son entourage. Elle aurait pu complètement s'isoler, mais finit par intégrer la Curia alors que l’organisation n’en était qu’à ses balbutiements. À présent, c’est elle qui en gère la vaste bibliothèque.
  • Mes relations

    « Vous êtes différents. »

    Edward White

    Ce qu’il peut être insupportable celui là ! Dire qu’il est juge en plus. Ce loup malpoli vient souvent la voir pour lui demander des informations et, surtout, pour l’embêter. Elle a beau le clouer au sol, le figer, l’envoyer valser, il revient toujours. Enfin, il faut admettre qu’il a le mérite de lui apporter des objets extraordinaires. C’est peut-être pour cela qu’elle tolère sa présence finalement. Il a aussi le mérite d'agir plutôt que de bavasser, même si Lotte le trouve beaucoup trop impulsif.

    Olek Dobri

    Lui aussi est fort pénible et fort bruyant ! À croire qu’il ne sait pas lire le panneau « Silence » que Lotte a placardé un peu partout. Elle n’apprécie pas qu’il la traite comme une enfant alors qu’elle est plus âgée que lui, mais il est amusant et surtout, en sa présence, Charles-Alexandre file droit ! Un atout sérieux pour celui qu’elle surnomme « Olek le Bon ».

    Charles-Alexandre (PNJ)

    Grand intendant du dépoussiérage. En réalité c’est un balai auquel Lotte a donné vie pour se décharger de la tâche ennuyeuse du nettoyage. Grand mal lui en pris. Charles-Alexandre, certain d’être le descendant d’une famille de balais royaux est peu enclin à accomplir son travail et c’est très souvent qu’il se querelle avec Lotte (autant qu’un balai muet peut le faire).

    Lara Rodriguez

    Ce fut probablement le destin, ou l’adresse soigneusement confiée par le loup, qui guida les petits pas de Lotte dans la boutique de Lara. Dès qu’elle en poussa la porte, elle découvrit d'innombrables objets merveilleux et brillants qui ravirent son cœur. Elle ne put tous se les procurer car le génie est aussi dur en affaire qu’elle, mais y retourne très souvent dès qu’elle quitte la Curia.


N'oubliez pas de faire glisser sur la droite pour avoir toutes les informations ~
Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
 

Lotte Hochvogel | Bibliothécaire de la Curia [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03. First love, it's a hurting truth
» Une après-midi de libre n'est jamais de refus [PV : Mycroft]
» Aerin Cirth, parcours d'une bibliothécaire.
» Ce n'est que le nouveau bibliothécaire. [25 Septembre 1997]
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Habitués :: Prédéfinis-