Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Juin 2016 : Colles ensoleillées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
avatar

Messages : 1794
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Pas si loin de vous...

MessageSujet: Juin 2016 : Colles ensoleillées   Ven 24 Juin - 16:51

Questions du mois de juin


Question au rôliste 1 - Y a t-il, en ce moment, un type de personnage qu'il vous plairait d'incarner ?

Question à sa muse2 - Un évènement qui a radicalement changé sa vie ?
3 - Comment se voit-il/elle dans 10 ans ?


Borderline mais on est dans les temps pour juin ! /o/

_________________
« C'est incroyable : le nombre de mensonges qui sonnent comme une vérité
et le nombre de vérités qui sonnent comme un mensonge... »



 
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Wenhams
~♠~ Remedy of Destiny ~♠~
avatar

Messages : 373
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

MessageSujet: Re: Juin 2016 : Colles ensoleillées   Ven 24 Juin - 23:55

Question au rôliste
1 - Y a t-il, en ce moment, un type de personnage qu'il vous plairait d'incarner ?

>> Non pas vraiment, j'ai tellement de créations que j'ai déjà touché à tout. J'aime d'ailleurs beaucoup les personnages mordants, vulgaires ou comiques malgré eux. Et j'ai déjà tout ça donc... hum... nop, aucune nouvelle envie de découverte pour le moment. Ah quoi qu'un croque mitaine me plairait bien, mais j'y cogite déjà pour une reconversion de l'un de mes perso ^^.

Question à sa muse

2 - Un évènement qui a radicalement changé sa vie ?

Val: Ma rencontre avec Ephraïm, bien évidemment ! Sans lui je n'aurais jamais su qu'il y avait des créatures non humaines partout autour de nous ! Le drame, qu'est-ce que je m’ennuierais si j'avais pas suivit cette voie du paranormal ô combien fascinante !

Alex: La mort brutale de ma famille ? J'aurais surement vécu paisiblement dans mon village natal sans ça. Mais non, je dissèque, je tue, je pactise... C'est dommage pour vous, non ?


3 - Comment se voit-il/elle dans 10 ans ?

Val: Eh bien toujours aussi géniale, athlétique et ravissante ! Non en réalité je ne me suis jamais posée la question. Peut-être une promotion, de la reconnaissance dans mon travail et un peu plus de respect malgré mon sexe. Pour le côté personnel... hum... en couple avec un homme qui m'aime comme je suis ?

Alex: Toujours en vie si possible, en bonne santé et surtout en liberté. Très important. La suite je m'en moque je vis au jour le jour.

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Layth Aeterna
♦ Prince du désert | Sa Majesté l'Idiot ♦
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Là où traînent d'enivrantes vapeurs d'alchimie ~

MessageSujet: Re: Juin 2016 : Colles ensoleillées   Lun 27 Juin - 15:23

Question au rôliste

1 - Y a t-il, en ce moment, un type de personnage qu'il vous plairait d'incarner ?

Un personnage à l'aspect repoussant. Pas juste un trop maigre ou plus petit que la moyenne, mais laid. Difforme s'il le faut, éborgné, avec un pas claudiquant ou que sais-je. Le genre qui inspire un sentiment de malaise lorsqu'on l'aperçoit de loin, et qu'on se demande ce qu'il nous veut alors qu'on aurait préféré qu'il nous ignore et passe son chemin. Ce genre de personnage-là.

Question à sa muse

2 - Un évènement qui a radicalement changé sa vie ?

Il y en aurait deux : son emprisonnement dans la pyramide par son premier Maître, et sa libération par Lenny - le second.

3 - Comment se voit-il/elle dans 10 ans ?

Comme il ne vieillit pas sur le plan physique, le changement serait plutôt par rapport à son mode de vie. Ne plus travailler comme serveur au Lost compte assurément parmi ses espérances puisqu'il le fait pour Lenny, et malgré toute son affection pour lui je doute qu'il s'imagine une époque où affirmer son amour au grand jour serait possible. Donc il s'imagine ailleurs, sans savoir où cet ailleurs serait.
Voir le profil de l'utilisateur
Dolores Keller
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 21
Localisation : En train d'ausculter

MessageSujet: Re: Juin 2016 : Colles ensoleillées   Mar 28 Juin - 15:41

Question au rôliste

1 - Y a t-il, en ce moment, un type de personnage qu'il vous plairait d'incarner ?
Oui ! Elle a des bouclettes, des joues toutes rondes, une humeur ronchonne et je prépare justement sa fiche en ce moment \o\

Question à sa muse

2 - Un évènement qui a radicalement changé sa vie ?

Dolores : Bien sûr je pencherai pour la rencontre avec Edward puisqu'il a fait découvrir à mon cher père le monde des légendaires et c'est mon père qui m'a initiée à la médecine des légendaires, donc de fil en aiguille je peux dire qu'Edward a changé ma vie !
Adam : V-Vous venez de dire quelque chose de sensé sans dire quoi que ce soit de bizarre… Cette rencontre a vraiment dû-.
Dolores : MMMMAIS il y a un mmmmais !
Adam : Je m'en doutais…
Dolores : Rencontrer Manfred a été pour moi une révélation transcendante ! Il m'a fait découvrir tant de chose et m'a permis de vivre en compagnie de Louise, ce tyran administratif cruel et sanguinaire ! Hey j'ai tout entendu. Il est mon tout, ma divine création qui embellit ce monde si gris ! Vooole Manfred ! Tel le phénix béni et– Non non passe là où la fenêtre est ouverte, sinon tu te cognes !
Louise : Et vous Adam, le jour qui a changé votre vie ?
Adam : J-J'ai un peu honte de l'admettre, mais la soirée à l'hôpital où j'ai rencontré le docteur a complètement bouleversé ma vie. O-Oh et bien sûr ma rencontre avec Lisette, ça va d-de soit.
Lâche ce porte-manteau Manfred ! Il est trop lourd pour ton petit corps !

3- Comment se voit-il/elle dans 10 ans ?

Dolores : Je serai grande représentante de la médecine légendaire ! Une égérie dans la discipline, le symbole de toute une génération ! Il y aura des statues de moi partout dans la Curia ! Des tableaux me présentant avec Manfred et Yvonne seront disséminés partout ! Je serai également connue comme la première détentrice d'une pierre philosophale parrrfaite ! L'alchimiste reconnue à travers le mooonde ! En Chine on m'appellera Chong Xin Dolores !
Elle parle chinois ?
Non non.

Quand on me verra dans la rue, on pleurera de joie ! On se prosternera à mes pieds et on me suppliera d'écrire mon nom sur leur blouse d'infirmier ! Je passerai à la radio ! Une ville portera mon nom ! Dolores city ! Capitale de Manfred laaaand ! Ouiiiiiiii !
D-Docteur descendez de la table…
Je vais préparer du thé.

Et vous Adam vous serez connus comme l'assistant de la grande prêtresse de l'univers que je serai ! Vous pleurerez aussi de joie en me voyant ! Paris entier sera mon cabinet d'auscultation ! Mes consultations seront à un prix exorbitant et je ferai couler le commerce de cette arnaqueuse d'Aiko ! Gwaaahahaha ! Je serai la figure de proue de ce nouveau monde ! On parlera de l'ère Kellerienne ! Et on dira l'année 300 avant Dolores !
Adam : C-C'est n-n'importe quoi ! Wooops ! *boum* Ourmpf ! Docteur ! Tout va bien ? Je vous avais dit de descendre ! V-Vous saignez du nez !!
Louise : J'ai fait tomber le thé à cause de vos âneries ! C'était quoi ce- … Dolores qu'est-ce que tu fabriques encore…

_________________
Mes diagnostiques se font en #BE9C84.
Et Adam crie en deepskyblue /o/

Voir le profil de l'utilisateur
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1768
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Re: Juin 2016 : Colles ensoleillées   Sam 2 Juil - 19:53

Owi Dotty ! Fais nous une petite blondinette aux joues rondes et au regard assassin que je pourrais embêter /o/

1 - Y a t-il, en ce moment, un type de personnage qu'il vous plairait d'incarner ?

J'aimerai bien faire un méchant ! Peut-être un chasseur, ou un légendaire avide de vengeance. Mais pas le genre de méchant sans faille, ça ne m'intéresse pas trop. Plutôt qui a une famille à laquelle il ment sur ses journées dans l'unique but de faire grandir ses enfants dans un monde qu'il jugera « meilleur ». Celui qui a du sang sur les mains, mais embrasse quand même sa femme et ses petits sans baisser la tête. Ce serait cool /o/

2 - Un évènement qui a radicalement changé sa vie ?

Ce n'est malheureusement pas ce qui manque dans la vie d'Edward. Mais l’événement qui a changé le plus de chose dans sa vie c'est certainement sa rencontre avec Elle. Une partie de son passé que je n'ai pas encore trop intégré au forum, mais qui lui a permis de se sociabiliser et de se familiariser aux coutumes humaines. Nul doute que s'il a fini par ouvrir le cabaret, c'est grâce à la belle ! Mais sa rencontre avec Andréa a aussi bousculé pas mal de choses !

Concernant le petit loup justement, c'est bien sûr la nuit où il a été mordu qui a bouleversé son existence. Quitter sa famille pour une autre, se transformer en animal à chaque pleine lune, gagner en force, en endurance et tout ça en pleine adolescence…
Difficile de faire pire en matière de changements !

3 - Comment se voit-il/elle dans 10 ans ?

Sans doute pas sous son meilleur jour, aussi Edward évite d'y penser. Il préfère profiter de chaque minute durement acquise, plutôt que perdre son temps à s'inquiéter du futur. Une chose lui semble pourtant certaine, c'est qu'il ne dirigera plus le cabaret.

Andréa est bien plus optimiste. Il espère bien trouver une jolie dame à qui demander la main et même avoir des enfants ! Son avenir professionnel l’intéresse beaucoup moins. Il s'est habitué à son travail au Lost et, même s'il ne pense pas faire ça toute sa vie, il n'a pas encore d'idée précise de ce sur quoi il aimerait évoluer. Tant qu'il est heureux, ça lui va !
Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
avatar

Messages : 1794
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Pas si loin de vous...

MessageSujet: Re: Juin 2016 : Colles ensoleillées   Mar 5 Juil - 22:05

Question au rôliste


1 - Y a-t-il, en ce moment, un type de personnage qu'il vous plairait d'incarner ?


Un sorcier pour légitimer mes dons d’invocations sur la cb o/  /sors/

Plus sérieusement quelqu’un qui aurait retourné sa veste. Une chasseuse peut-être. Quelqu’un qui aurait remis en question tout son monde et qui ferait au mieux pour assumer ses choix malgré les déconvenues engendrées parmi les siens. Une forte tête qui ne voudrait plus se mentir.

Question à sa muse


2 - Un évènement qui a radicalement changé sa vie ?


Il y en a beaucoup. La Grande Guerre sans aucun doute,  la mort de son père, la cicatrice qui suivie, la dette qui en découle, la promesse la plus contraignante de toute son existence ensuite. Sans oublier le soir où il a mordu Andréa et l’instant où il a réalisé que le musicien était toujours vivant (alors qu'il était persuadé de l'avoir tué). Mais surtout c’est LUI qui a changé la donne. Je ne l’ai encore jamais évoqué sur le forum. Il est aussi insupportable que réaliste. Sans lui, nul doute que son monde n’aurait rien à voir avec l’actuel, et qu’il serait encore loin de pouvoir faire taire toute la haine qu’il éprouvait pour Edward, et encore moins pardonner quoique ce soit à qui que se soit. Alors qu’aujourd’hui…

3 - Comment se voit-il/elle dans 10 ans ?

Plus vieux x). Si possible plus serein aussi. Il aimerait au moins ne plus rien devoir au moindre Wolkoff et revoir sa mère sourire comme jadis. Mais, concernant ce dernier point, c’est un espoir qu’il entretient bien peu.
S’il n’envisage pas particulièrement de détrôner son supérieur, il préférerait exercer en campagne plutôt qu’à la capitale, surtout si quelqu’un l’attends en rentrant le soir.

_________________
« C'est incroyable : le nombre de mensonges qui sonnent comme une vérité
et le nombre de vérités qui sonnent comme un mensonge... »



 
Voir le profil de l'utilisateur
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

MessageSujet: Re: Juin 2016 : Colles ensoleillées   Mer 2 Nov - 0:48

Question au rôliste

1 - Y a t-il, en ce moment, un type de personnage qu'il vous plairait d'incarner ?
Bien que j’ADORE jouer Ryden, il y aurait peut-être un type de personnages que j’aimerais essayer. Un chasseur, un peu comme celui que j’avais proposé lors du concours de la St-Valentin. En le créant, je me suis rendu compte qu’il pouvait être intéressant.

Question à sa muse

2 - Un évènement qui a radicalement changé sa vie ?
Ce qui a radicalement changé ma vie ? C’est incontestablement lorsque j’ai été pris sous la tutelle d’Asmodée. Sans lui, j’aurais probablement été un vulgaire petit démon insignifiant comme mes parents. Imaginez, être obligé de faire la pire des besognes, être pratiquement considéré comme l’esclave d’un démon de bas étage. Bref, être complètement en bas de la hiérarchie. La honte ! Se met à réfléchir un instant. Ou, ah bien y penser, j’aurais pu finir avec les âmes damnées pour me faire punir de mon arrogance. Frissonne à l’idée. Non, décidément, sans Asmodée, j’aurais eu une vie totalement différente et pour cela, je lui en serai éternellement reconnaissant.

3 - Comment se voit-il/elle dans 10 ans ?
Vous savez que 10 ans ne signifient pas grand-chose pour moi, mais je vais tout de même me prêter au jeu. Alors, dans 10 ans, j’aurai déjà quitté Paris et probablement la France. J’y habite depuis suffisamment d’année… presque 60 ans. Je dois même dire qu'il est surprenant que personne n’ait remarqué depuis tout ce temps que je n’ai pas pris une ride. Mais pour revenir à la question, d’ici quelques années, je vais peut-être aller voir ce nouveau continent… qui n’est plus si nouveau, quand j’y pense.

_________________
Je vous insulte en #330000

Comment décrire Ryden bièvement ?
Voir le profil de l'utilisateur
Reilly O'Brian
♥ Calinator ♥
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : en train de coudre sous la mansarde

MessageSujet: Re: Juin 2016 : Colles ensoleillées   Jeu 3 Nov - 11:44

Question au rôliste

1 - Y a t-il, en ce moment, un type de personnage qu'il vous plairait d'incarner ?

Muhuhu... Voyons voyons... J'adore Reilly, c'est mon petit bout de chou, et je ne me lasse jamais de le faire vivre, et comme j'écris de mon côté chez moi comme une mamie avec un petit -énorme- thé et un plaid sur mes jambes, j'ai évidemment d'autres personnages. Je pense à un d'entre eux en particulier, avec lequel, d'ailleurs, Reilly s'entend à merveille ! C'est un jeune homme de son âge, un peu dans le même style physiquement (petit, pas très musclé *ahem*), mais il est diamétralement opposé à Reilly en caractère, il dit absolument tout ce qu'il pense et rien de ce qu'on peut lui dire ne peut l'atteindre. On le prend même parfois -assez souvent, en fait- pour quelqu'un de dédaigneux et de très léger, il a une grande gueule comme on dit et n'hésite pas à sauter dans les embrouilles, les emmerdes, pourvu qu'il y ait de l'aventure là-dedans et qu'il puisse s'amuser ; on dit qu'il se fiche de tout et de tout le monde. Mais si vous connaissez un peu ma patte, vous savez qu'il faut toujours creuser un minimum ^w^ J'aimerai bien le faire apparaître en event, éventuellement, ça pourrait être drôle.
Sinon, il y en a une autre, aussi, mais que je garde secrète pour le moment. Une future nouvelle fiche à analyser pour messieurs White et Voelsungen ~


Question à sa muse

2 - Un évènement qui a radicalement changé sa vie ?

Reilly : mmmh...il y en a plusieurs, à vrai dire... Le premier serait le moment où j'ai compris qu'oncle Sean ne reviendrait à priori pas et où James m'a pris chez lui. Le deuxième serait celui où Llewyn m'a trouvé, m'a apporté à Ziggy qui a demandé au patron de m'engager. Le Yin et le Yang des émotions !

3 - Comment se voit-il/elle dans 10 ans ?

Reilly : ben...sous la mansarde, en train de coudre ? Avec Kaito, et on aura fait beaucoup de progrès en français, le patron nous appellera "mes petits choux" et les costumes seront tellement beaux que les clients s'évanouiront, impressionnés et admiratifs MOUHHAHAHAHA- ah ! Et, aussi, je serai marié avec Andrea, ça vous va patron ? Ou plutôt : beau tonton ~ ? :3: oh et pourquoi pas avoir adopté un chat ? Quitte à ne pas pouvoir avoir d'enfants, je peux au moins avoir un chat !

_________________



La complainte du lorialet se chante en #0099CC
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Juin 2016 : Colles ensoleillées   

 

Juin 2016 : Colles ensoleillées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samedi 4 juin 2016
» Vide Grenier le 19 juin 2016
» Recensement de juin 2016 !
» Liste officielle des choix au repêchage 2015-2016
» Planning des Messes de l'Ensemble Paroissial Sant Mikêl /du 22 avril au 26 juin 2016/ Lettre du mois de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Agités du clavier :: Un mois, trois colles-