Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mblablablabah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


MessageSujet: Mblablablabah.   Ven 14 Oct - 20:40

Bonjour, bonjour.

Votre forum, je le trouve beau, et chaud, et confortable, j'aimerais bien m'y faire un petit terrier je pense. Éventuellement. Si j'arrive à gérer un peu la vraie vie de la réalité véritable franchement ce serait cool de me remettre à rp.

Bon du coup j'adore votre forum mais pour l'instant je manque radicalement d'idée de personnage. En piochant dans les prédéfinis, j'ai trouvé quelques personnages qui me plaisent beaucoup, avec en tête de liste Élias de Polyphème (qui a déjà une petite place dans mon coeur). Mais si vous voulez ma petite liste perso, Gaudefroy Chaummont, Lara Rodriguez, Ethan de Lavallière, lady Opale d'Arbanville et Inimaï me plaisait beaucoup aussi.

Après, de moi-même, deux-trois petites choses me tentent. Le Yokais éléphant dont j'ai oublié le nom, je l'aime bien. Et je cherche un peu des légendes de mon côté, voir si je passerais pas à côté d'un truc tentant. Mais enfin, du coup j'aurais voulu savoir si vous aviez des personnages qui manquent un peu sur le forum, ou des types de personnages sous-représentés, voir si ça peut pas me filer des idées. Tout ça tout ça.

Voilà. Mon message est pas très utile, vu que c'est surtout des hésitations sur un personnage, tout ça. J'ai besoin d'encore un peu de temps pour me décider mais je suis de plus en plus tentée.

Enfin en tout cas, au moins pour vous dire qu'il est cool votre forum. Des bisous.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
avatar

Messages : 1791
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Pas si loin de vous...

MessageSujet: Re: Mblablablabah.   Ven 14 Oct - 22:30

Bonsoir Miss "As de pique ♠" !

Merci beaucoup pour ces gentils compliments, et ravi que le forum te plaise ! Smile
Je ne sais pas s'il reste des terriers de libre, mais côté chambres, je pense qu'on est pas trop mal, si le cœur t'en dis. =)

Content aussi de savoir que les prédéfinis t'ont plu, et que tu en apprécies plusieurs de surcroit ! C'est cool ! Puis avec ta liste on saura que si l'un d'eux se pointe prochainement, c'est que tu auras eu la bonne idée de craquer.~

Pour le yokai éléphant, le Baku je présume, j'avoue que je n'ai encore jamais eu l'opportunité de voir un joueur l'incarner, aussi, je vais me renseigner, parce que ça m'intrigue beaucoup.
Du reste, on n'a pas réellement de personnages en sous-effectif. Les chasseurs et la Curia sont certes peu incarnés pour l'heure (un rp test est demandé pour ces deux groupes), mais si tu préfères les êtres Légendaires, tu peux jeter un coup d’œil ici, si ce n'est pas déjà fait. La liste est non exhaustive, aussi si tu as d'autres idées ou des questions, n'hésite pas à nous en faire part, ici ou par MP, à Edward White et moi-même. On te répondra dès que possible. Wink

En tous cas, merci encore pour ces compliments et pour nous avoir fait part de ton avis, c'est toujours sympa de savoir ce qui plait. J'espère qu'on aura l'occasion d'avoir encore de tes nouvelles, autrement, bon courage pour tes projets futurs.

A bientôt j'espère !  :ici:

_________________
« C'est incroyable : le nombre de mensonges qui sonnent comme une vérité
et le nombre de vérités qui sonnent comme un mensonge... »



Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mblablablabah.   Sam 15 Oct - 21:39

Merci de votre réponse ! J'ai déjà lu la liste, qui est d'ailleurs vraiment très bien faite. Je cherche encore. Un chasseur, pourquoi pas, mais j'ai un peu peur de faire dans le cliché. Mais je pourrais franchement m'amuser quand même. Et sinon j'aime toujours bien Elias. Et voilà. J'ai rien d'autre pour vous pour le moment. Je débat avec moi-même et un jour je viendrais en tout cas. Merci en tout cas. Des bisous.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mblablablabah.   

 

Mblablablabah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: FAQ-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet