Aller en haut
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

HHHHHHHHHH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zigouigoui/Llewyn
Invité

MessageSujet: HHHHHHHHHH   Jeu 27 Oct - 20:38

Eh coucou les petites loups (enfin les gros ahah attention au chocolat Mr Le commissaire).

Tout d'abord je voulais m'excuser de ma GROSSE ENORME IMPARDONNABLE absence. j'avoue que depuis que je suis en prépa ma vie est un gros rush pas très tranquille D: Eeeew je crois que j'ai reçu des MP, mais... Impossible d'acceder a mes comptes. Du coup je sais pas ils sont supprimés, ou si c'est juste moi qui ai oublié mes identifiants, ou alors si c'est le réseau tout moisi de mon immeuble qui refuse de me laisser me connecter sdfkughvwskjdfb.
Toujours est-il, je voulais von faire un bisous et m'excuser de vous laisser dans le flou les enfants, c'est vrai que le forum me manque de temps en temps, et le rp aussi en règle générale, mais j'avoue que la khagne de va pas me laisser le temps de souffle jusqu'a Avril. Donc impossible pour moi de reprendre le rp :/
Il est fort possible que je fasse un grand come-back tel le phénix qui renaîtrait de ses cendres, mais du coup je ne sais pas si je garderais mes persos ... ? après les avoirs laissés si longtemps sans activité je ne sais pas si je serais capable de les rejouer. Peut être que je reviendrais sous un nouveau visage pour essayer de redémarrer plus doucement ? Je ne sais pas du toooooout :c

En tous cas je vous fais pleins de bisous les loulous <3
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed

MessageSujet: Re: HHHHHHHHHH   Jeu 27 Oct - 23:32

:ziggy1: ZIGGY ! :OMG:

J'ai bien cru qu'on t'avait définitivement perdu ! C'est cool d'avoir de tes nouvelles ! ^^ Tu as l'air en forme c'est le principal ! =)

On vient de t'envoyer un mail, ça réglera peut-être la question de l'accès puisque tes comptes sont toujours là, et nous toujours aussi impatients de te voir !
Pour ce qui est de tes persos, je pense que tu te sous-estimes : je ne doute pas que tout reviendra très naturellement. Après tu es libre de ce choix, bien sûr, car on sait tous que c'est pas évident d'allier irl et rp, personne ne t'en voudra pour ça, et c'est chez toi ici, tu seras toujours le bienvenue. Wink
*lui tire les joues* Mais ce serait gentil de donner plus de news quand même, on s'est inquiétés ! Baka ! Non mais ! C'est pas parce que c'est bientôt Halloween qu'il faut faire des farces en avance !

*se calme* Enfin, tu as l'air d'aller bien alors ça me va. N'hésites pas à passer faire un coucou, même bref, sur la cb ou le flood ! On sera tous très, très heureux de te revoir ! :dansedelajoie:

A très bientôt ! :ici:

Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master

MessageSujet: Re: HHHHHHHHHH   Ven 28 Oct - 0:00

:court: WAAAAAHHHHHHH :court:
:calin:  ZIGGYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! :calin:
*s'y accroche et le lâche plus*

Mister Cat Ziggychonnn ^___________^
Tu vis o/

Tu vis et tu survis à la prépa, mais tu gères !

*essaye en vain de se calmer*
Maaaaaah comme ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles ^^
:ruban:  :confetis:  :ruban:

Ahh, j'me sens tout bien d'un coup.

T'inquiètes donc pas, peu importe pour tes persos, tant qu'on sait que c'est toi derrière.
Et peu importe pour le RP, tant qu'on sait que tu vas bien (enfin j'espère, ne te laisses pas enterrer sous les cours hein ! sinon tu nous appelle, moi je crâme les feuilles et les loups font peur à tes profs :p )

Et je plussoie Aly : viens donc squatter la cébé de temps en temps, on boira du champomi o/

:calin:
Chui bien content que tu ailles bien ^^
Merci pour les nouvelles !

*lui refait un câlin très rôleplay et s'en va avant de l'étouffer*

Nathanaël Cartier
† Prêtre Gourmand †

Localisation : Au cabaret ou dans une sombre ruelle, sans doute. Ou peut-être à l'église, à vous de me trouver !

MessageSujet: Re: HHHHHHHHHH   Ven 4 Nov - 2:16

ZIGGOUUUUUUUU ! (oui je débarque un peu après, mais...) Comment ça fait trop plaisir d'avoir des nouvelles ! Tu nous manques fooooort !

Voilà, je ne ferai pas de grand discours, juste... *ATTAQUE DE CALIIIIINS*

J'espère qu'on aura bientôt l'occasion de te revoir parmi nous ! ♥

En tout cas, bon courage pour tes études et tout ! Te neeeeem ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HHHHHHHHHH   

HHHHHHHHHH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1