Aller en haut
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

HHHHHHHHHH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zigouigoui/Llewyn
Invité

MessageSujet: HHHHHHHHHH   Jeu 27 Oct - 20:38

Eh coucou les petites loups (enfin les gros ahah attention au chocolat Mr Le commissaire).

Tout d'abord je voulais m'excuser de ma GROSSE ENORME IMPARDONNABLE absence. j'avoue que depuis que je suis en prépa ma vie est un gros rush pas très tranquille D: Eeeew je crois que j'ai reçu des MP, mais... Impossible d'acceder a mes comptes. Du coup je sais pas ils sont supprimés, ou si c'est juste moi qui ai oublié mes identifiants, ou alors si c'est le réseau tout moisi de mon immeuble qui refuse de me laisser me connecter sdfkughvwskjdfb.
Toujours est-il, je voulais von faire un bisous et m'excuser de vous laisser dans le flou les enfants, c'est vrai que le forum me manque de temps en temps, et le rp aussi en règle générale, mais j'avoue que la khagne de va pas me laisser le temps de souffle jusqu'a Avril. Donc impossible pour moi de reprendre le rp :/
Il est fort possible que je fasse un grand come-back tel le phénix qui renaîtrait de ses cendres, mais du coup je ne sais pas si je garderais mes persos ... ? après les avoirs laissés si longtemps sans activité je ne sais pas si je serais capable de les rejouer. Peut être que je reviendrais sous un nouveau visage pour essayer de redémarrer plus doucement ? Je ne sais pas du toooooout :c

En tous cas je vous fais pleins de bisous les loulous <3
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed

MessageSujet: Re: HHHHHHHHHH   Jeu 27 Oct - 23:32

:ziggy1: ZIGGY ! :OMG: