Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Deux trois confirmation à avoir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vodka Pomme
Invité
avatar


MessageSujet: Deux trois confirmation à avoir ^^   Mar 22 Nov - 0:25

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis invitée ici par Mue et ayant déjà quelques idées pour un personnage, je voulais d'abord les faire valider ici avant d'aller plus loin parce qu'il me semble que certaines sortent un petit peu des barrières du background de l'univers (mais j'espère me tromper) :

Tout d'abord, j'aimerais "récupérer" à ma manière la légende (urbaine) de Bloody Mary. Je précise que le côté "serial killer" associé à la légende ne m'intéresse absolument pas, je veux juste jouer un esprit piégé dans un miroir (je sais que je pourrais créer le mien, mais quitte à pouvoir choisir j'aime bien le fait de récupérer une légende existante).

Du coup, les deux problèmes que cela soulèvent à mes yeux sont déjà, la temporalité de la légende, cette dernière est (disons le encore) bien "urbaine" et est née à la seconde moitié du XXème siècle, soit bien après la période où prend place le forum. Là dessus je compte soit sur un certain laxisme de votre part soit l'acceptation du fait suivant : on peut imaginer que le fantôme a été connu largement après qu'il ait prit forme. D'où l'existence du spectre pendant la période du Lost Paradise.

Le deuxième point serait l'avatar (parce que j'ai peu d'imagination en ce qui les concerne, j'ai d'abord cherché du côté du personnage du même nom du jeu de Telltale), au look assez moderne. il a quand même deux trois choses dessus qui feront écho à mon histoire (spolier alert, les marques de brûlures) et du coup j'aimerais savoir s'il n'y a pas de souci à ce que je garde celui-ci ? Promis je justifierais la mèche rouge, et pas par de la teinture.

Voilà voilà, ça peut paraître un peu trivial mais j'aimerais savoir si tout est déjà bon ou si je dois procéder à des modifications à ce propos avant d'attaquer l'écriture, merci beaucoup pour votre attention ^^

ps : je n'ai pas reçu le mail pour activer mon compte, du coup je pose mon avatar ici :

Spoiler:
 
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
avatar

Messages : 1791
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Pas si loin de vous...

MessageSujet: Re: Deux trois confirmation à avoir ^^   Mar 22 Nov - 13:55

Coucou Vodka Pomme !

Content que le forum te plaise au point que tu songes à t'y inscrire. =)

Pour ce qui est de ton personnage, il n'y a pas d'inconvénient pour nous, autant au niveau de l'adaptation de la légende que pour le physique. Concernant le fait d'être piégé dans un miroir en revanche, je pense que tu trouveras certaines similitudes entre ton personnage et celui de Samuel Roderick, qui lui aussi est issu de ce coin méconnu du monde. A voir donc si tu veux rester dans cette optique ou moduler un peu pour en faire un personnage d'une tout autre teneur.

Pour ce qui est du mail de validation, normalement, c'est tout bon à présent, du coup, il est possible qu'il soit dans tes spams. Jette-y un coup d’œil au cas où. :loupe

N'hésite pas en tous cas si tu as des questions ou autre, on se fera un plaisir d'y répondre aussi rapidement que possible.

En attendant, passe une bonne journée. Wink

_________________
« C'est incroyable : le nombre de mensonges qui sonnent comme une vérité
et le nombre de vérités qui sonnent comme un mensonge... »



Voir le profil de l'utilisateur
Mary Bloody
As you wish
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2016
Localisation : Au Lost Paradise, erre entre les miroirs.

MessageSujet: Re: Deux trois confirmation à avoir ^^   Mar 22 Nov - 15:44

Et oui ! L'univers est riche et intéressant, il m'a donné envie ^^

Bon officiellement je me suis inscrite parce que Mu m'a volé mon goûter et ne me le rendra qu'une fois ma fiche postée.

Merci pour tes réponses ! Et pour le lien de la fiche de Samuel, au contraire c'est une bonne nouvelle pour moi qu'il y ai déjà un PJ de l'autre côté du miroir. Et à priori (à moins qu'il n'a beaucoup développé cela dans ses RPs) il n'y a pas contradiction entre les idées qu'il a développés et celle que je garde dans ma tête pour le monde du miroir.

ps : ah, et au delà de quelques problèmes et petits bugs divers, tout va bien pour l'activation du compte, merci encore pour la relance !

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Deux trois confirmation à avoir ^^   

 

Deux trois confirmation à avoir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un, deux, trois. Mickey, Donald et moi ♫
» Un, deux, trois : TA GUEULE ! [PV Arth]
» un, deux, trois, toi et moi ; quatre, cinq, six, on est des sis' ! → jane & kath.
» Un deux trois quatre cinq six sept... Québec !
» Un, deux, trois, nous irons au bois [PV Kazeigan]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: FAQ-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet