Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Vilma Kovac - délicate peste [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Vilma Kovac - délicate peste [en cours]   Ven 9 Déc - 1:03

Présentation, Lost ParadiseDead Master | Black Rock Shooter

Vilma Kovac

« La vengeance est un plat qui se mange… À volonté ! »


    Surnom(s): Il m’appelle la Garce ~
    Âge (en apparence) : Cela ne regarde que moi & lui. Mais environ 25 pour cette vie.
    Sexe : Question idiote. Suivante.
    Nationalité : Ce corps semble être français.
    Orientation sexuelle : La vengeance compte-t-elle comme partenaire ? Sinon, ce qui permet d'attraper ma proie.
    Race : Kudlac
    Un métier en dehors de la chasse ? Chasser n'est pas un métier, c'est un besoin.
    Taille : 1.75m
    Poids : J’ai la taille et le dard de la guêpe ~
    Niveau de chasse : Débutant/Confirmé/Expert

« Je l'aurai un jour, je l'aurai ! »

You look like…

« Je suis comme une perle, une magnifique saleté ~ »

Miroir mon beau miroir… Dis nous à qui tu ressemble… (En 300 mots minimum)


You are…

« Il semblerait que j'ai un mauvais fond ~ »

Rancunière : Et le mot est faible. Vilma n’oublie jamais lorsqu’on lui fait une crasse et même un mot de trop peut déclencher sa colère. Elle vous rayera aussitôt de ses connaissances pour faire de vous un ennemi dont elle se vengera à tous les coups. N’essayez pas de fuir, elle vous traquera jusqu’à vous avoir fait payer votre du.

Sournoise : C’est une garce jusqu'au bout des ongles. La fourberie, la ruse et le mensonge font partie de son quotidien. Ses sourires cachent souvent de terribles desseins. Elle ne renoncera à aucune méthode pour parvenir à ses fins et plus elles sont discutables plus elle les aime !

Compétitrice : Lancez lui un défi, elle ne pourra pas y résister. C’est plus fort qu’elle. Que ce soit une partie de carte, d’échec, un duel, ou simple remarque qui sous-entende qu’elle ne soit pas la meilleure dans un domaine et elle fera tout pour vous prouver le contraire et tricher en fait partie. Attention quand même, car la belle est mauvaise perdante et elle vous fera avaler votre langue si vous profiter de sa défaite.

Désordonnée : Quoi qu’elle fasse, même en essayant de s’organiser, c’est un parfait chaos qui régit l’environnement de Vilma. Elle peine souvent à retrouver ses affaires et cela n’est pas sans lui jouer des tours. Il lui est arrivé plus d’une fois de ne pas retrouver un artefact qu’elle devait vendre et de perdre ainsi bêtement de l'argent.

Têtue : Rien ne la fera jamais changé un avis une fois qu’elle l’a émis. Elle préférerait vous tuer plutôt que d’admettre une erreur ou juste un changement d’opinion. Lorsqu’elle se fixe un but, en plus de vouloir l’atteindre la première, il faut que tous ces adversaires soient au sol avant elle. Ils auront simplement eu le tort de se lancer dans une chasse déjà prise. Et de faire remarquer qu’une femme ne pouvait pas être une chasseuse efficace. Ils avaient tort. Si elle a raison, les autres sont dans le faux, c’est aussi simple que cela.


Once upon a time…

« Tant qu'Il sera en vie, je le poursuivrai. »

La naissance de Vilma a eu lieu en Europe centrale a une époque incertaine. La petite est née coiffée, signe qu’un avenir exceptionnel l’attendait. Elle fut aussitôt confiée aux Nymphes, les seules capables de révéler son potentiel, et fut éduquée pour devenir un esprit blanc et protéger les hommes.

Mais en grandissant, Vilma découvrit bien vite que ses capacités la hissait au-dessus de ses tutrices et des habitants du village. Elle savait faire des choses incroyables, des choses qui la rendaient plus forte qu'ils ne pourraient jamais l’être. Les protéger lui sembla bien indigne d’elle, n’était-ce pas tant pis pour eux s’ils étaient faibles ?

Les Nymphes s'aperçurent trop tard de la noirceur qui avait gagné la jeune fille, celle-ci ayant tout fait pour la masquer. Elle avait menti, triché et rusé pour tromper son entourage jusqu’à être certaine de pouvoir se passer d’eux. Seulement, Vilma ignorait que dans un village voisin, un autre enfant, aussi fort qu’elle, allait être envoyé pour l'arrêter.

Son arrivée au village fit grand bruit. Il chercha à la raisonner, mais elle refusait d'obéir à un destin qui lui imposait de servir de si faibles créatures. Alors le combat s’engagea. Il fut violent, puissant et se solda par son trépas.

Mais l’âme de Vilma, trop corrompue déjà, avait fait d’elle un Kudlak, un esprit noir dont les capacités ne seraient utilisées que pour jouer des jours aux hommes, les effrayer et semer le chaos. Elle allait renaître et renaître encore, mais jamais elle ne pourrait l’oublier lui. C'était pour lui qu’elle vivrait éternellement, pour s’en venger une bonne fois pour toute.

À présent, Vilma use de ses talents comme chasseuse. Elle tue rarement, mais est reconnue dans le milieu pour ses jolies prises qu’elle revend à prix d’or. Ses relations et le vaste réseau des chasseurs sont ses meilleurs atouts pour le retrouver et pour le faire payer. Malheureusement, il a eu le dessus à chaque fois jusqu'ici. Sa dernière réincarnation - avant celle d'aujourd'hui - il la lui avait prise alors qu'elle passait une journée formidable ...

« Royaume de Belgique, 1855

La journée avait pourtant commencé de manière appréciable, et c’était bien entendu grâce à son incroyable talent de chasseuse qu’elle développait déjà depuis quelques décennies.

Le Génie qu’elle pistait depuis quelques temps était réapparu juste à côté de Liège, il ne lui avait pas fallu longtemps pour repérer son essence et à nouveau lui tendre quelques pièges, dont son favori, de la pluie de paillettes argentées. Cela fonctionne magnifiquement bien sur les Djinns aussi, l’argent possède vraiment des particularités a-do-rables. Ce Génie ne lui avait rien fait, rien d’autre que gagner un pari lancé un soir au coin d’un parc, et elle avait eu la maladresse de perdre. Ce n’était pas sa faute ! Mais celle de ce vaporisateur qui s’était enfui de son bureau. Elle était certaine de l’y avoir déposé quelques heures avant et quand elle avait dû le reprendre, il avait disparu. Sans aucun doute un mauvais tour de passe-passe, elle n’était pas si désordonnée que ça tout de même, et que personne ne fasse qu’entamer cette pensée, sinon elle se vengerait !

Comme pour ce Génie. Un client souhaitait devenir le possesseur d’un exauceur de souhaits, et vu la somme qu’il en offrait, elle n’allait pas refuser une petite traque. Une fois sa proie capturée, elle n’aurait plus qu’à la livrer à son client.
Le penseur belge que semblait avoir adopté son Génie n’était pas un grand danger pour la mission. Une fois sorti à la recherche d’un quotidien, elle n’avait eu qu’à se faufiler jusqu’à la porte et apposer un film d’argent sur la serrure. Elle en avait déjà laissé échapper un comme cela. Une erreur d’inattention, rien d’autre, elle était bien trop douée. Entrant silencieusement ensuite dans la pièce pour surprendre un … Génie matérialisé, en pleine sieste. C’était vraiment trop facile. Sa théière intérieur argent sortie, elle l’avait posée au coin du lit. Puis avec le fameux vaporisateur qui lui avait fait faux bond la dernière fois, elle avait aspergé la pièce d’une pluie de paillettes d’argent, sans oublier la menotte du doux métal accrochée à une cheville du Génie. Génie qui s’est éveillé brusquement avec un air torturé sur le visage. Pauvre petit.

Comme prise de pitié, la Chasseuse ouvrit la théière d’extérieur brune et sale pour le Génie blessé :



« Viens donc te glisser au chaud, cela t’évitera la douleur de l’argent. Tu ne fais de toute manière pas le poids. Capitule, je ne souhaite pas te tuer. »




Soit, il était vraiment faible pour un Génie, soit elle avait méchamment dosé son mélange à vaporiser, soit il était très fatigué, soit… peu importe, ce qu’il y avait à savoir, c’est qu’il y était entré cet idiot ! Le capuchon n’avait jamais été aussi vite refermé, coupant court au cri profond de douleur semblant sortir d’un autre monde.
Bon, il n’était pas lié à l’objet, mais ça, ce n’était pas son travail. Elle, elle fournissait le Génie. Elle n’avait jamais dit qu’il serait volontaire et qu’il accepterait d’exaucer les vœux du client.

Deux heures plus tard, une théière livrée et de l’argent plein les poches, c’est dans les rues de Lière que Vilma se promenait. Elle n’était pas foncièrement méchante, ce n’était qu’un mensonge ! Bon d’accord, elle était possiblement assez sournoise, surtout avec ces faibles humains, mais qu’est-ce qu’ils étaient amusants à embêter. Il suffit de regarder celui qui se débattait dans les eaux sales de la Meuse derrière elle. Il avait osé l’aider à descendre les escaliers des quais. Cela ne présageait rien de bon. Encore un manipulateur, il avait donc fini sa course au fond de l’eau. Les gens s’activaient déjà pour l’en sortir.
Mais c’est une toute autre chose qui l’embêtait actuellement, une Chasseuse comme elle pouvait LE sentir à des lieux, et bien entendu, il n’était pas loin. LUI ! Il allait faire virer cette journée à un plaisir sans nom lorsqu’elle l’aurait terrassé !



~



Le problème reste le même, le combat avait été quasiment équitable. Mais c’est le quasiment qui ne va pas. IL avait encore réussi à envoyer ce corps au sol, ne laissant d’autre choix à son âme que de se réincarner. Encore.
Un jour, elle l’aurait ! Elle aurait un corps fort et résistant, pas comme cette pauvre petite chose qu’elle avait habité jusque-là. Et ce serait alors son tour de danser sur la tombe de ce bon à rien ! »
Elle l'aurait un jour, elle l'aurait !



Sous le masque

Verba volant, scripta manent.

    Surnom(s) : Miah
    Âge : 20 ans
    Expérience en RP : Bientôt 5 ans que je RP.
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : -
    Comment avez vous connu le forum ? Un top, mais je ne me souviens plus lequel.
    Avez vous lu le règlement ? Englouti par un lycan affamé


Dernière édition par Vilma Kovac le Ven 9 Déc - 22:41, édité 3 fois
Llewyn O'Malley
Everybody wants to be a cat
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 01/01/2014

MessageSujet: Re: Vilma Kovac - délicate peste [en cours]   Ven 9 Déc - 17:57

OOOOH Bienvenue compatriote Toulousaine ! bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en connaitre plus sur ton personnage, un chasseur en plus !

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vilma Kovac - délicate peste [en cours]   Ven 9 Déc - 23:45

Merci à toi ! En espérant te croiser Wink
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vilma Kovac - délicate peste [en cours]   Mar 20 Déc - 17:41

Bienvenue ici  :blackat: c:
Félicien Matagot
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Qui sait ? Peut-être chez vous en train de fouiller...

MessageSujet: Re: Vilma Kovac - délicate peste [en cours]   Jeu 22 Déc - 17:03

Comme je suis ravie que la fiche ait été prise ! Je te souhaite bon courage pour l'écriture de la fiche, guettant curieusement la manière dont tu vas prendre en plume et en main cette femme-plus-que-littéralement-fatale Vilma !

_________________
Je te casserai les oreilles en #339966
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

MessageSujet: Re: Vilma Kovac - délicate peste [en cours]   Mer 18 Jan - 23:29

Oooh, une nouvelle chasseuse o/
Bienvenue à toi ~

_________________

Ain't Gonna Rain Anymore - Nick Cave
I speak in #280000
Voir le profil de l'utilisateur
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1764
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Re: Vilma Kovac - délicate peste [en cours]   Ven 14 Avr - 21:30

Hellow Vilma !

Je viens aux nouvelles. Toujours partante pour ta fiche ?
N'hésite pas à nous dire si tu as des questions o/
Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vilma Kovac - délicate peste [en cours]   

 

Vilma Kovac - délicate peste [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Fiches-