Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Arnaud Sohan  I_icon_minitimepar Rose Walkson Sam 23 Mar - 14:46

» Elysion Earth
Arnaud Sohan  I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Arnaud Sohan  I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Teer Fradee
Arnaud Sohan  I_icon_minitimepar Invité Mer 31 Jan - 19:45

» Orzian, engrenages et arcanes
Arnaud Sohan  I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Jan - 12:07

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Arnaud Sohan  I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Arnaud Sohan  I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Arnaud Sohan  I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

» Le monde de Dùralas
Arnaud Sohan  I_icon_minitimepar Invité Lun 10 Juil - 7:11

» The Holiday Scam
Arnaud Sohan  I_icon_minitimepar Invité Mer 5 Juil - 17:50

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Arnaud Sohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Arnaud Sohan  Empty
MessageSujet: Arnaud Sohan    Arnaud Sohan  I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:01

Présentation, Lost ParadiseOrigine: Moi, je suppose?

Arnaud Sohan

I want your secrets

    Surnom(s): "Arnaud" pour les intime, "Sohan" pour tout le reste, "Soho", "Arno-chéri", "mon chou", "mon chéri", " mon amour ", "mon petit démon", etc… Bref vous avez l’idée.
    Âge (en apparence) : 30 ans
    Sexe : Un homme, mais si vous voulez vérifier: je suis tout à vous! <3
    Nationalité : France...? Les Enfers...?
    Orientation sexuelle : Mesdames~~ (Et messieurs, si nécessaire)
    Race : Démon
    Métier : Barman
    Taille : 194cm
    Poids : 82 kg (de muscles, à l'évidence)

Si vous le voyez avec une cigarette au bec, retirez-la-lui immédiatement. Cela fait plus d’un siècle qu’il essai d’arrêter.

You look like…

Well... That's no secret, am I right?

Durant sa vie, Arnaud Sohan changea souvent d’apparence. Toutefois, c’était celle qu’il adopta pour vivre au Lost Paradise qu’il appréciait le plus.

Attardez-vous donc sur cet homme. N’est-il pas grand, aux formes fortes et élégantes ?
Observez-donc ses cheveux, ondulant entre ses puissantes épaules. Ne sont-ils pas magnifiques : longs et d’une noirceur fascinante ? C’est comme si la lumière-même refuse de se poser sur cette chevelure douce et soyeuse, de peur de l’altérer. Attention cependant… N’allez pas croire qu’une telle délicatesse pour les yeux soit aisée à coiffer. Ce bel homme s’applique longuement à attacher ses cheveux en arrière, à l’aide d’un magnifique ruban rouge. Mais de longues mèches s’échappent toujours en nombres pour tomber entre ses omoplates, ses épaules, son visage d’ange. Au moins, sa barbe est plus disciplinée, et se laisse tailler!
Ah ! Quel visage. Allez-y ! Approchez-vous un peu plus. N’est-il pas un chef-d’œuvre de la nature ? Un visage d’ange, n’est-ce pas ? Une peau claire, douce, immaculée, parfaite. Ses lèvres dont le plus simple des sourires faisait de Sohan un homme férocement désiré…
Et ce regard. Un regard d’un vert éclatant. Un regard qui vous enivre. C’est un doux poison ; deux lacs où vos âmes tremblent et se voient à l’envers. Des gouffres amers où vos songes viennent en foule pour se désaltérer. Mais vous n’en avez que faire, n’est-ce pas ? De cette noirceur, dans le fond de ces yeux verts. Vous n'en avez que faire du poison qui vous assassine l’âme. Vous n'en avez que faire de ces lacs terrifiants de corruption. Vous en avez que faire de ces gouffres trahissant votre terrible avenir : car à vos yeux, ceux d’Arnaud Sohan étaient des rayons de soleil, des sucreries, des douceurs, des rêves dansants, des rires joyeux...

Ne vous approchez pas de trop ! Voyons ! Un peu plus, et vous auriez eu devant vous le monstre de vos cauchemars, un démon à la peau pâle et aux cheveux d’argents. Ses longues cornes sont magnifiques et torturées. Si vous observez bien, vous pourrez même voire les dorures incrustées dans cet ivoire grandiose. Vous n’arrivez pas à voir ? Tenez, montez sur cette chaise. Il est vrai que notre bel ami est maintenant bien grand. Ses jambes puissantes sont longues et fines, articulées comme celles des sauterelles, musclées comme celles des léopards. Mais prenez garde à ses griffes armant mains et pieds… et à ses crocs tranchants dépassant de ses lèvres tellement, tellement douces… Voulez-vous les goûter ?


You are…

Avoir un secret, c'est vouloir me le dire.

Oh ! Sohan est un gentleman. Et très serviable. Quoi de mieux pour plaire que de caresser la blanche colombe dans le sens des plumes ? Peu importe vos vertus, ce bel ami vous traitera toujours avec les respects que l’on doit aux Impératrices et aux rois.
Tiens ! Vous êtes un ami de Sohan ? La chose est rare et précieuse, car ce monsieur ne fait confiance en peu de personnes. Cela étant dit, soyez assurés : il est du genre à prendre grand soin de ces rares personnes ayant gagnées son cœur et sa confiance. Et si vous ne le trahissez pas, il ne s’aventura jamais à vous faire du mal. D’ailleurs, s’il est d’une humeur généreuse, il vous fera même un prix pour quelques ragots juteux, quelques potins amusants… voir même quelques délicieux secrets.
Comment ? Vous n’êtes pas si proche de lui que cela ? Pas d’inquiétude. Malgré sa nature démoniaque, il ne vous cherchera pas querelle. Au contraire. Pour un démon, il est étrangement… compatissant. Surtout avec ceux connaissant la très célèbre « misère ». Et pour peu que vous soyez une femme, alors vous aurez toute son affection. Ce trait de caractère le rend populaire auprès des prostituées de Paris, qui lui confient toujours les secrets de leurs clients. Pratique pour quelques escroqueries, n’est-ce pas ?

Ah ! Mais attention ! La rose a des épines. Ne vous méprenez pas sur cet homme. Si Sohan est un amour avec ses amis et les belles (ou beaux) élégantes (ou élégants) venant au Cabaret ; il peut se montrer d’une grande… brutalité ; verbale, morale et physique envers tous ceux qui ne lui plaisent pas. Et être mal aimé de Sohan semble être une belle prouesse ; si l’envie de mettre fin à un aspect de votre vie vous envahit.
Ce cher Arnaud a beau être un bourreau des cœurs, il n’est pas un incube pour autant. Ce qu’il aime plus que tout au monde sont les secrets. Plus ils sont sombres, plus ils sont intimes, plus ils sont importants, et plus il se régale.
Ainsi, son rôle de barman au Cabaret de Mr White était une belle occasion pour lui de faire son commerce. Sohan notait tout ce qu’il voyait, tout ce qu’il entendait. Et les revendait au plus offrant. Sauf au Patron, bien évidemment, qui disposait de toutes les informations dont il avait besoin, quand il en avait besoin. N’allons pas nous mettre à dos la seule personne qui est fichue d’embauchée un sale gosse coureur de jupon, n’est-ce pas ?
Donc, (et soyez franc) : vous pensez que votre fiancée vous trompe ? Sohan sera vous confirmer ce coup de canif à votre futur contrat de mariage. Votre mari fréquente-t-il des salles de jeux ? Demandez à Sohan de plus amples détails. Satan s’est-il gratté le nez avec un cure-dent : Sohan aura la réponse à votre question. Edward White est-il le plus sympathique des patrons… ? Pour le coup, Sohan risque de vous envoyer balader pour cette question-là ; mais vous avez l’idée. Quand quelqu’un veut savoir quelque chose sur quelqu’un d’autre, les connaisseurs envoyaient cette personne au bar du Lost Paradise. Comme dit l’autre : « tous les chemins mènent à Sohan. » Quoi ? Ce n’est pas cela l’expression ? Peu importe, vraiment.

Attention toutefois. Ne dit-on pas que la curiosité est un vilain défaut ? Que le silence est d’or mais la parole d’argent ? Avec Arnaud Sohan, plus le secret est important, plus le prix à payer sera élevé. Alors ? Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour le plus noir des secrets ?


Once upon a time…

Les secrets sont de la poudre: un moment d'inattention et ils nous explosent au visage.  

Once upon a time… Une phrase de contes de fées, avec de beaux princes suicidaires et des princesses un peu cruches et de magnifiques dragons injustement massacrés.
Arnaud Sohan n’avait jamais aimé les contes de fée. Pour lui, il n’y avait rien de plus délectable que la brutale réalité, celle qui fait mal, celle que l’on garde précieusement… en secret.
Pour Arnaud Sohan, la réalité était source de vie. Littéralement. Les secrets le sustentaient, notamment grâce à la destruction qu’il pouvait engendrer en les révélant. Car qu’est-ce qu’un secret si on ne le souffle pas à la bonne... ou dans la plupart des cas, la mauvaise oreille ? Le principe d’un secret n’est pas, selon lui, d’être gardé ; mais bel et bien d’être dit. Car une fois révélé, un secret prend une valeur plus importante que celle du soleil, de la lune et des étoiles.

Mais être un trafiquant de secrets n’est pas une nature (et un travail) sans risques.
Sohan avait commencé sa vie en révélant l’infidélité de sa mère. L’histoire est longue mais madame le démon rencontra monsieur alors qu’elle était mariée à un autre. Non pas que le mariage compte énormément pour les démons, même les plus honnêtes… Le problème était plutôt le choix de son infidélité: certains démons valent mieux que d'autres. Et le père de Sohan étaient de ceux dont l’existence est strictement insignifiante. Autrement dit, Madame avait fait preuve d'une grossière faute de goût.
Le résultat fut sans appel. L’enfant –sous sa forme démoniaque, évidemment— fut abandonné chez les humains qui tentèrent immédiatement de le noyer. Mais qui est assez idiot pour essayer de noyer un démon. Certes il était un nouveau-né, mais c'était largement insuffisant pour mettre fin à son existence. Le petit fut donc de nouveau abandonné, cette fois en forêt. Là, une sorcière, Madame Blackroad, le trouva et l’éleva. Qui de mieux qu’une personne versée dans les arts démoniaques pour éduquer un jeune démon afin qu'il puisse exploiter tout son potentiel?

Rapidement Arnaud Sohan parvint à adopter une forme humaine plus agréable aux yeux des humains. Il se rendit donc parmi les Enfants, en ville, où il échangea secrets et services contre âmes. Sa notoriété grandissante le fit aller aux Enfers pour entamer une prometteuse carrière de Trafiquant de Secrets. Mais ces derniers sont des armes à manier avec précaution. Un instant d’inattention fit de lui un démon très recherché. Pas officiellement, pas par la justice. Mais cela revenait au même.
L’un de ces démons se montra particulièrement acharné à mettre ses griffes sur Sohan. Un type nommé Aziel, prenant le nom de Jean de Valpère quand il se montre devant des Enfants. Le stéréotype du grand, puissant, méchant démon ne se prenant pas pour la moitié d’une poire. Sohan aurait révélé à l’épouse d’Aziel que ce dernier rendait de fréquentes visites chez ses trois sœurs. Il aurait aussi révélé à son partenaire que oui, Aziel piochait dans les caisses de l’entreprise pour payer aux sœurs de sa femme de luxueux objets. Alors depuis, Sohan faisait attention à ses cornes, et avait appris à courir vite. Car en soit, les révélations n’étaient pas une grande nouveauté. Mais Aziel avait des relations dans le gouvernement. Donc cela le rendit vraiment très dangereux. Encore aujourd'hui, Sohan était extrêmement vigilant vis-à-vis de ce nuisible.

Arnaud s’enfuit alors chez les humains où il dut faire face aussi bien à ses poursuivants qu’aux exorcistes et autres Enfants armés contre ses charmes. Ces sales « Gosses », comme disait l’autre, étaient fichtrement frustrants! Éventuellement, ses pieds le guidèrent à Paris, plus particulièrement dans un cabaret un peu particulier. Ce dernier offrait du travail aux Légendaires. Pour Sohan, c'était l'occasion rêvé de se faire oublier. Alors il devint barman, les yeux et oreilles du grand patron et reprit discrètement ses activités de Trafiquant de Secrets. Il prit aussi le nom qu’on lui connait aujourd’hui et un nouveau départ loin des intrigues des Enfers. Mais ne vous méprenez pas : seul Mr White peut obtenir des informations de Sohan gratuitement, alors n’essayez pas de négocier avec lui!

Oui. La réalité n’était pas un conte de fées. Bien au contraire. Elle était faite de meurtriers, de traitres, de prostituées, de mendiants, de nobles gens, de marchands, de manipulateurs et d’honnêtes personnes, de démons, de sorcières, de créatures fantastiques mais dangereuses… de secrets attendant patiemment d’être révélés à la « bonne personne ».



Sous le masque

... un cadavre.

    Surnom(s) : Pinguu, Nano
    Âge : Les paris sont ouverts.
    Expérience en RP : Not much, I'm afraid.
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : So pretty... :3
    Comment avez vous connu le forum ? Un jeune pianiste accompagné un djin particulièrement protecteur.
    Avez vous lu le règlement ? Oui! Avalé rond par un lycanthrope gourmet


Dernière édition par Arnaud Sohan le Ven 17 Fév - 10:36, édité 9 fois
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Arnaud Sohan  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Sohan    Arnaud Sohan  I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:30

Wiiii, les amis de Laythounet et Lennychoux sont nos amis o/
Bienvenuuuue M'sieur le tombeur de ces dames !
Et bon courage + bonne chance pour la fiche et sa validation =)

_________________
Arnaud Sohan  Prix_f10Arnaud Sohan  Lost-b10Arnaud Sohan  604188consol10
Freddy parle en #cc6633.
Invité
Invité
Anonymous


Arnaud Sohan  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Sohan    Arnaud Sohan  I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:03

Hello~

Merci beaucoup!
Je vais faire de mon mieux pour faire les choses bien!  =)
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Arnaud Sohan  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Sohan    Arnaud Sohan  I_icon_minitimeVen 3 Fév - 22:25

Hellow o/

Je te l'ai déjà dit par MP, mais je vais radoter un peu !
Bienvenue au Lost Paradise ! J'espère que tu te plairas parmi nous et merci aux deux jeunes gens qui t'ont convaincu de nous rejoindre.
Je m'attelle de ce pas à ta fiche o/

Je vais commencer par les descriptions. Je trouve déjà que tu as une jolie plume fraiche et naturelle. Le style que tu as utilisé pour les deux textes se lit très bien et donne une bonne idée du côté séducteur et un poil orgueilleux d'Arnaud. Ça s'associe bien avec son côté démoniaque que tu n'as pas oublié de décrire physiquement, ce que j'ai apprécié !
On arrive assez rapidement à se faire une idée de sa personnalité et tu as su lui attribuer un côté sympathique qui donne envie d'en savoir plus sur lui. Tu lui as aussi donné une vraie particularité avec son obsession des secrets et je suis très curieux de voir comment tu vas développer ça en RP.
Je reste sur ce point entre un instant pour le traiter du point de vue de mon personnage cette fois-ci. Edward a pour principe de dire que ce qui se passe en dehors de son établissement ne le regarde pas. Il n'aura donc rien contre le fait qu'Arnaud s'amuse de ce "double emploi" tant que ça n'impacte pas le cabaret. Donc il lui interdira formellement de racoler des clients. D'après ce que j'ai lu dans ton texte, il m'a semblé que c'était l'inverse qui se passait et qu'Arnaud accédait à la demande de certaines personnes, donc si tu restes sur cette base là, aucun problème pour moi o/

Au sujet de l'histoire à présent !
J'avoue avoir été déstabilisé par le début, car je me suis un peu perdu dans les allers-retours entre la terre et l'enfer. J'ai trouvé aussi assez surprenant que les "torts" des démons soient des défauts tous très humains, mais enfin, pourquoi pas ?
Dans l'ensemble, j'ai bien aimé le fil du récit, même si j'avoue que certains détails m'ont peut-être manqués. On a notamment aucune idée du lieu où Arnaud a grandi, ni à quelle époque il a été laissé sur terre. Ça ne gêne en rien la compréhension de l'histoire cela dit, mais c'est vrai qu'il peut y avoir quelques différences entre un démon d'une trentaine d'années et un bicentenaire. Peut-être que tu nous gardes la surprise pour plus tard ? Je l'espère en tout cas.
Enfin l'histoire laisse une image bien mystérieuse de ton personnage. On a quelques noms (Aziel, la Sorcière…) et quelques indices, mais guère plus. Ça ne m'aurait pas déplu d'en apprendre davantage, mais du coup je suis très curieux de découvrir ton personnage en action.
J'en profite aussi pour te féliciter d'avoir posté si promptement une fiche de qualité.

J'ai trouvé quelques fautes (des pluriels et des féminins essentiellement), mais rien de bien méchant.

Je t'annonce donc que tu es VALIDÉ !
Je vais de ce pas t'ajouter à la liste des employés et je te laisse suivre les indications suivantes pour terminer ton inscription.

Surtout, si tu as des questions, n'hésites pas à contacter Aldrick ou moi et de même si tu souhaites voir plus en détail la relation entre Arnaud et son patron, ma boîte de MP t'est ouverte.

Encore bienvenue à toi, amuse-toi bien parmi nous !



Bienvenue au
Lost Paradise

Il faut maintenant...
Faire ta demande de rang ici.
Pour les relations, c'est par .
Demander de RP c'est ici.
Créer ou utiliser des PNJs c'est .

Et bon RP parmi nous !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Arnaud Sohan  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Sohan    Arnaud Sohan  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 11:38

Merci beaucoup!
Je suis content qu'Arnaud te plaise!

Je suis navré pour les fautes, je ne les avais pas vu. Je vais partir à leur recherche de ce pas!
J'ai en effet quelques idées pour l'histoire d'Arnaud que je comptais garder pour le futur. Cependant si tu veux que je détaille beaucoup plus dans la présentation, je peux le faire (n'est-ce pas?). Comme j'ai du temps à tuer ces derniers temps, je peux même retravailler la partie histoire de A à Z si le style et le contenu est moyen. =)
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Arnaud Sohan  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Sohan    Arnaud Sohan  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 11:46

Non, non ne t'en fais pas ! Je ne demande rien de tel.

Tu peux le faire si l'idée te plait, mais ta fiche est de bonne qualité ne t'en fais pas. C'est une habitude qu'on a pris sur ce forum de décortiquer un peu les présentations des personnages, ça permet (à notre humble niveau) de guider un peu les membres sur ce qui nous a plu ou moins plu. Mais dans ton cas c'est uniquement d'ordre informatif, il n'y a aucune obligation.

En plus si tu as prévu de détailler tout ça plus tard par RP, alors c'est tout bon !

_________________

Wup:
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Arnaud Sohan  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Sohan    Arnaud Sohan  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 11:58

Pinguuuuu \ouo/
Bienvenue \ouo/ (hey, ça rimme, si c'est pas beau ça )
Je suis hyper contente que le forum te plaise et que tu t'y sois inscrit!!
Invité
Invité
Anonymous


Arnaud Sohan  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Sohan    Arnaud Sohan  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 12:02

D'accord, c'est une bonne habitude, selon moi!  =)
Je pense que je vais garder la fiche telle qu'elle est alors.


Hello Lennox~~
Je suis hyper content d'être inscrit aussi!! Ce forum est booooo...!! x3
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Arnaud Sohan  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Sohan    Arnaud Sohan  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:11

Bienvenue Arnaud !

Navré du retard et heureux de savoir que Lenny et Layth ont été assez convaincants pour que tu nous rejoignes Smile J'espère que tu te plairas au Lost !

Bon, assez tardé, entrons dans le vif du sujet !
Je trouve comme Edward que ta plume se lit aisément, et hormis quelques soucis de concordance des temps en plus des pluriels, on comprend facilement ce que tu veux dire. C'est simple mais efficace, que demande le peuple ?

Pour les descriptions, le côté aguicheur d'Arnaud ainsi que son attirance pour les secrets s'impose à un point quasi-maladif dans l'univers de ton personnage, c'est un parti pris sympathique selon moi, car s'il est bien exploité, il peut donner une certaine profondeur au personnage tout en liant vite aux autres. C'est bien pensé. (J'ai comme l'impression que Lenny n'est pas pour rien dans ce côté obsessionnel d'ailleurs, mais ça n'engage que moi). Du reste, même si on a un peu de mal à s'attacher à Arnaud, je trouve que les interactions avec le lecteur compensent et lui confère une dualité bon / méchant assez bien ancrée. On sent que tu y as réfléchi au préalable, d'autant qu'on a aussi droit à une partie de la description axée sur son apparence démoniaque, ce qui est un vrai plus. S'il y avait eu un chouia moins de fautes, j'avoue que je n'aurais pas été contre (je t'ai mis la liste en bas), aussi si tu veux bien corriger juste ça stp, ce serait gentil.

Concernant l'histoire. J'avoue avoir été surpris comme Edward, de certaines mœurs démoniaques très proches de la morale humaine, là où on se serait attendu à une inversion de valeurs. Mais ça ne me gêne pas non plus. J'aime bien l'idée aussi qu'il puisse avoir été éduqué de la sorte par une sorcière plus ou moins recluse, je trouve l'opposition assez drôle. Imaginer la vieille en train de lui apprendre "les bonnes manières" devait être particulièrement distrayant. XD
Du reste, je suis resté un peu sur ma faim entre le passage où il "défie" son ennemi malgré lui et son arrivée au Lost, mais comme tu sembles avoir réfléchi déjà à un background plus poussé... Une fois n'est pas coutume, j'attendrais simplement de savoir ce que tu nous réserves en rp Wink

En tout cas je te souhaite la bienvenue à nouveau petit démon, et j'espère que tu auras quelques secrets à te mettre sous la dent prochainement !

Spoiler:

_________________
Arnaud Sohan  Ahou211
Loup y es-tu ? :
Invité
Invité
Anonymous


Arnaud Sohan  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Sohan    Arnaud Sohan  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 11:42

Bonjour Aldrick,

tout d'abord merci pour la critique: je n'étais pas sûr de mon coup. Comme je le disais à Edward, cette habitude de donner son avis sur les fiches est excellente!
Pour le moment, je me plais énormément parmi vous: la compagnie est délicieuse!

J'ai en effet des difficultés en français, donc je vais faire en sorte de corriger les fautes que tu as noté. J'espère ne pas en faire trop...
En ce qui concerne les moeurs démoniaques, je ne suis moi-même pas très convaincu. Il fallait que je trouve une raison pour qu'Arnaud soit abandonné et celle décrite là est la seule (relativement logique) qui m'est venue en tête. Si tu as d'autres suggestions, je suis tout ouïe.
Sinon: Non, Lenny n'a rien à voir avec l'obsession d'Arnaud; même si, quand j'y pense, cela semble logique. Au début, il ne s'agissait que d'un moyen de sustentation. Mais plus j'écrivais sur Arnaud, et plus ce trait s'est démarqué. Est-ce bien ou dois-je envisager de "calmer" un peu la chose?

Aussi, je n'avais pas pensé à Madame Blackroad enseignant les bonnes manières à Arnaud. Puis-je exploité cette idée (J'ai vu qu'il y avait une jolie partie "Contes Bleus" prévu à cet effet)? A ce propos, j'ai une petite question: les RPs [SOLO] doivent être dans cette section ou peu importe du moment que c'est notifié dans le titre?

Avec tout cela, merci encore, j'espère ne pas te décevoir!
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Arnaud Sohan  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Sohan    Arnaud Sohan  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 12:56

Coucou

De rien Arnaud, comme disait Edward : c'est une habitude du Lost. On essaie d'aiguiller au mieux avec quelques conseils, libre à toi ensuite de les suivre ou non.
Merci du compliment en tout cas et heureux que le Lost te plaise.

Pour le français rassure-toi : tu es loiiiiiiiin d'être le plus en difficulté dans ce domaine, et franchement, ce ne sont pas pour les quelques "s" manquant qu'on t'en tiendra rigueur. Wink Simplement, comme c'est plus sympa de lire un texte sans faute, on s'évertue à les minimiser. Mais vraiment ne te mets pas Martel en tête pour ça.
Concernant l'obsession, c'était plus parce que Lenny crée assez souvent des personnages avec un trouble obsessionnel marqué que je me suis interrogé, je me demandais si vous en aviez discuté au préalable ou non. Rien de plus. Inutile donc de modifier quoique se soit à ce sujet. Cela peut même être un intéressant leitmotiv pour Arnaud à mon avis, donc il n'y a pas de soucis. =)

Pour l'enseignement des bonnes manières, je t'en prie fais toi plaisir, c'est l'image que j'en ai eue en lisant ta fiche, tu peux l'exploiter ou non, il n'y a pas d'obligations.
En revanche, on n'a pas réellement de catégories pour les "rps [solo]", car selon nous, le but du rp, c'est de s'amuser et d'écrire pour échanger avec un ou plusieurs rôlistes en face. Ce qui fait que personne n'en a jamais ouvert ici, il me semble.
Les contes bleus sont plus un genre de "boite à histoires", divisée en deux catégories : une dans l'univers du Lost, l'autre dans un univers que tu inventes. Du coup, si tu veux faire un récit sur le passé d'Arnaud, j'aurais plutôt tendance à te conseiller de tenter de l'intégrer dans un rp, même si c'est juste un flash-back. Car les contes bleus n'ont aucun impact sur le reste du rp, comme la cb d'ailleurs. Ce qui s'y passe n'est pas pris en compte sur la trame principale du forum. Après, si c'est juste parce que tu as envie de parler d'un événement marquant pour Arnaud, tu peux passer par les contes oui, ça ne gêne pas.

*lui colle une pichenette sur le front* Pour commencer : ça ne fait pas trois jours que tu es là alors ne va pas stresser pour je ne sais quelle déception fictive, tu n'as pas encore commencé à rp !
Ensuite le rp c'est suuuuuper dur. Tout le monde le sait. Rolling Eyes Il faut... S'AMUSER ! :fred1: :dansedelajoie:  :danse1:  :swing: :wouhou:
Alors si tu stresses quand il s'agit de t'amuser... Hum comment dire. Ça va faire un sacré secret ça ! :pouic:
Allé, ne te prends pas la tête, fais les choses à ton rythme et éclate-toi ! Wink Tout ira bien.

_________________
Arnaud Sohan  Ahou211
Loup y es-tu ? :
Invité
Invité
Anonymous


Arnaud Sohan  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Sohan    Arnaud Sohan  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 13:32

Sir, Yes sir! Sorry sir!

=D

*sort son carnet rose à paillettes* Je prend bonne note de tout cela!

Merci encore!
Invité
Invité
Anonymous


Arnaud Sohan  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Sohan    Arnaud Sohan  I_icon_minitimeMar 7 Fév - 0:14

Je suis à la bourre !!

Bienvenue ici o/
Invité
Invité
Anonymous


Arnaud Sohan  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Sohan    Arnaud Sohan  I_icon_minitimeMar 7 Fév - 14:48

Merci!
Contenu sponsorisé



Arnaud Sohan  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Sohan    Arnaud Sohan  I_icon_minitime

 

Arnaud Sohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Maison de la Régal [Arnaud Sohan - LP]
» Arnaud Sohan | Secrets, mes doux secrets
» Arnaud Morieu, prétendant et medecin rationnel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes fiches-