Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Arnaud Sohan | Secrets, mes doux secrets I_icon_minitimepar Rose Walkson Sam 23 Mar - 14:46

» Elysion Earth
Arnaud Sohan | Secrets, mes doux secrets I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Arnaud Sohan | Secrets, mes doux secrets I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Teer Fradee
Arnaud Sohan | Secrets, mes doux secrets I_icon_minitimepar Invité Mer 31 Jan - 19:45

» Orzian, engrenages et arcanes
Arnaud Sohan | Secrets, mes doux secrets I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Jan - 12:07

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Arnaud Sohan | Secrets, mes doux secrets I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Arnaud Sohan | Secrets, mes doux secrets I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Arnaud Sohan | Secrets, mes doux secrets I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

» Le monde de Dùralas
Arnaud Sohan | Secrets, mes doux secrets I_icon_minitimepar Invité Lun 10 Juil - 7:11

» The Holiday Scam
Arnaud Sohan | Secrets, mes doux secrets I_icon_minitimepar Invité Mer 5 Juil - 17:50

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arnaud Sohan | Secrets, mes doux secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Arnaud Sohan | Secrets, mes doux secrets Empty
MessageSujet: Arnaud Sohan | Secrets, mes doux secrets   Arnaud Sohan | Secrets, mes doux secrets I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:37

Arnaud Sohan

Les secrets sont fait pour être divulgués.

addict — attentif — manipulateur — tendre — vautour — amical — un chouia orgueilleux Quand il est question de secrets et de mystères, vous ne trouverez sur cette planète personne de plus vorace qu’Arnaud Sohan. Et plus ils sont noirs, mieux c’est. Prenez garde à ne pas lui faire de confidences ! Ce démon n’est pas du genre à garder les secrets... Mais il est si agréable de lui parler… n’est-ce pas ?

Vous voulez vous opiniâtrer? Vous voulez devenir son ami ? Essayez donc. Aaah… Voilà le ‘hic’. Il n’est pas très bavard quand il s’agit de lui, n’est-ce pas ? Et quand il vous raconte un de ses « secrets » bien à lui, vous vous apercevez que ce n’est qu’un scandaleux mensonge. Obstinez-vous ! Peut-être qu’un jour il vous fera confiance ? Toutefois sachez que même Madame Blackroad, sa mère adoptive, ne fut jamais sa confidente.
FICHE | CONTACT



Dernière édition par Arnaud Sohan le Sam 4 Fév - 23:00, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous


Arnaud Sohan | Secrets, mes doux secrets Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Sohan | Secrets, mes doux secrets   Arnaud Sohan | Secrets, mes doux secrets I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:37

Il était une fois…

Libre pour X Rp.

Hier…

Titre du RP | Partenaires de RP

Aujourd'hui…

Titre du RP | Partenaires de RP

Demain…

Titre du RP | Partenaires de RP


Dernière édition par Arnaud Sohan le Sam 4 Fév - 21:26, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous


Arnaud Sohan | Secrets, mes doux secrets Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Sohan | Secrets, mes doux secrets   Arnaud Sohan | Secrets, mes doux secrets I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:37

Amis, amour et emmerdes

Chasseur de tête


» type de relation
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

Bien entouré


As de cœur | Amour

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Reine de trèfles | Famille

Madame Blackroad | PNJ

Lost Paradise

"Quel sale gosse..." 

Cette sorcière était déjà vieille quand elle trouva un nouveau-né démon à la peau pâle et aux cheveux blanc dans sa forêt. Maintenant décédée, elle fut celle qui éleva Arnaud, faisant de lui le démon que nous connaissons aujourd'hui. Ce dernier ne parle pas souvent d'elle... Jamais en réalité. Mais il a pour sorcière une immense affection. (image: Wildweasel339, "Crone")



Valet de carreaux | Amis

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLABLABLABLABLABLABLABLABLA



Useful "Joker" card | Les Informateurs

Eloïse Martin | PNJ

Lost Paradise

Mon espoir est qu'à l'amour tout est possible

La vie d'Eloïse n'est que misère et tragédie. Promise à un avenir radieux, celui qui dû être son époux préférait une autre. Alors il paya des délinquant pour la déshonoré; puis l'accusa d'infidélité. Rejetée par tous, il ne fallut que peu de temps avant qu'on ne la voit sur les trottoirs de Paris, offrant la seule chose qu'elle possédait: elle-même. Ce fut par un heureux hasard qu'elle rencontra Arnaud Sohan, sur le marché. Il lui proposa un marché: elle révèle les secrets de ses clients, et il ferait en sorte qu'elle soit protégée. Elle accepta et se devint rapidement la favorite d'une Maison. Mais être proche d'Arnaud n'apporte rien de bon quand on est humain. Eloïse le sait, mais prit tout de même le risque... Car elle donnerait jusqu'à son âme pour l'amour d'Arnaud. (image: Wakeful by agnes-cecile)



Deux de pique | Ennemis

Aziel | PNJ

Lost Paradise

Si vous voyez le con qui m'a balancé à ma femme: je le veux vivant et saignant.

Vous pensez que votre épouse est infernale? Vous n'avez jamais rencontré celle d'Aziel. Cette démone rend littéralement la vie de son époux un véritable enfer. Et cela merci à Arnaud!
Aziel est un puissant démon avec beaucoup d'influence. Mais après qu'Arnaud révéla à Madame les infidélités de son époux (Madame est extrêmement jalouse; sans compte que Monsieur préfère ses belles-soeurs); la vie d'Aziel prit un tournant particulièrement insupportable. Il envoya donc aux trousses d'Arnaud des chasseurs pour le lui ramener vivant. Mais notre barman court bien plus vite! Encore à ce jour, il est à la recherche d'Arnaud, mais ignore à quoi sa forme humaine ressemble, ni son nom et encore moins où il travaille... et ce depuis des années. (image: "Demon" de Randis)


Invité
Invité
Anonymous


Arnaud Sohan | Secrets, mes doux secrets Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Sohan | Secrets, mes doux secrets   Arnaud Sohan | Secrets, mes doux secrets I_icon_minitimeVen 17 Fév - 19:30

EEEEEH coucou toi ! est ce que ça te dirais un petit lien ?
Invité
Invité
Anonymous


Arnaud Sohan | Secrets, mes doux secrets Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Sohan | Secrets, mes doux secrets   Arnaud Sohan | Secrets, mes doux secrets I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:32

hello~
Désolé du retard!
Oui, bien sûr!
Une idée particulière?
Contenu sponsorisé



Arnaud Sohan | Secrets, mes doux secrets Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Sohan | Secrets, mes doux secrets   Arnaud Sohan | Secrets, mes doux secrets I_icon_minitime

 

Arnaud Sohan | Secrets, mes doux secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arnaud Sohan
» La Maison de la Régal [Arnaud Sohan - LP]
» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
» Samuel ; Une petite boîte de secrets
» Juste un mot doux pour vous~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes relations-