Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Mars 2017 : Colles du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1937
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Mars 2017 : Colles du printemps   Mar 28 Mar - 19:03

Questions du mois de mars


Question au rôliste 1 - Une astuce à transmettre pour « bien » rp ?

Question à sa muse2 - Quel est son dessert de prédilection ?
3 - Son dernier fou rire ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
avatar

Messages : 1943
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Pas si loin de vous...

MessageSujet: Re: Mars 2017 : Colles du printemps   Jeu 27 Avr - 15:59

Question au rôliste

1 - Une astuce à transmettre pour « bien » rp ?
Éviter autant que possible de reprendre les paroles de l'autre !
Je crois que ça aide grandement à faire un rp dynamique. Certes, c'est utile de faire de temps à autre, mais en continu, c'est comme revoir des résumés trop longs avant un épisode qu'on a hâte de regarder : ça tue le suspens et rend le tout soporifique parfois !

Question à sa muse

2 - Quel est son dessert de prédilection ?
Y'a du chocolat dedans ? Comptez que ça lui plaira ! Si vraiment, il devait choisir, ce serait la spécialité du patron du cabaret (il ne l'avouera jamais), il est juste ultra fan de son chocolat chaud avec de la chantilly.

3 - Son dernier fou rire ?
Avec sa famille. Quand son petit frère (qui ne s'était pas encore rendu compte de sa présence) a demandé à sa mère comment on faisait des bébés. L'expression à mi-chemin entre la mort prématurée et l'impression d'être soudainement devenue sourde de sa mère valait le détour ! Surtout en prenant en compte son explication de "Quand un papa et une maman s'aiment très fort...", le tout alors que la louve s'emmêlait les pinceaux avec tant de talent que cela frôlait le génie ! Il lui a fallut plusieurs minutes pour s'en remettre, malgré les remontrances de son beau-père.

_________________
Loup y es-tu ? :
 
Voir le profil de l'utilisateur
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1937
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Re: Mars 2017 : Colles du printemps   Sam 13 Mai - 15:36

1 - Une astuce à transmettre pour « bien » rp ?

Prendre son temps peut-être. J'apprécie les RPs réguliers, mais dans le cas de certains je pense que prendre son temps peut-être un avantage. À force de tourner et retourner une situation dans tous les sens, il arrive qu'on trouve un angle original et susceptible de surprendre son partenaire de RP.
Sinon je dirais que l'idéal reste de se faire plaisir et d'explorer de nouvelles choses avec l'envie de constamment se dépasser.

2 - Quel est son dessert de prédilection ?

Une fois n'est pas coutume, les deux loups sont unanimes. Leur dessert favori sont sans conteste : les chouqueeeeeeeeettes ! Mais pas n'importe quelle chouquettes. Non, non, non. Ce sont les chouquettes Vladimirienne qui ont leur préférence. Une croûte légèrement brunie craquante à souhait, une mie aérienne et moelleuse aux lointain parfum de miel, quelques morceaux de sucre à peine caramélisés et voici le divin dessert. Si par malheur elles sortent tout juste du four, vous pouvez être certains qu'ils y mettront les doigts, quitte à se brûler ou pire ! Subir le terrible courroux d'Anastasia.

3 - Son dernier fou rire ?

Cela ne fait pas si longtemps que ça finalement. Avec le cabaret, il arrive à Edward d'auditionner de nombreux « artistes » et l'un d'eux l'a littéralement achevé. Le numéro de danse et de chant fut absolument extraordinaire. Le pauvre Folio, tout concentré qu'il était a enchaîné les fausses notes, les mauvais pas, s'est pris les pieds dans ses propres lacets et à tenté en acrobatie finale un petit saut qui révéla tout son manque de souplesse. Edward a tenu bon jusqu'à la fin, puis il a été pris d'un rire inarrêtable qui mit beaucoup d'espoir dans le cœur de l'auditionné. Il eut le nez creux. Après s'être difficilement calmé, patron du Lost l'a engagé comme serveur, non sans lui faire travailler sa fibre comique en vue de le voir bientôt monter sur les planches.

La dernière fois qu'Andréa a autant ri, il était encore chez ses parents d'adoption avec son oncle. Ce dernier s'était plaint de ne pas manger assez de viande, aussi son frère lui proposa de préparer le dîner avec son aide. Pas besoin d'être devin pour savoir que cela vaudrait le coup d'œil et si les premières préparations se passèrent sans trop de dégâts, les choses se corsèrent quand le cadet des Wolkoff demanda à son frère de faire « revenir les oignons ». D'abord un air perplexe s'afficha sur le visage du pauvre loup blanc qui jeta un coup d'œil désespéré à ses oignons coupés. Il hésita un peu avant de glisser un timide « mais ils sont toujours là ». Andréa et Anastasia éclatèrent de rire. Edward rougit jusqu'aux oreilles, s'emporta et accusa son frère de ne pas être assez clair. Le rire des deux autres redoubla au grand dam du concerné ! Malgré tout, le repas fut délicieux !
Voir le profil de l'utilisateur http://lostparadise.forumgratuit.org
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

MessageSujet: Re: Mars 2017 : Colles du printemps   Mar 30 Oct - 1:03

Question au rôliste

1 - Une astuce à transmettre pour « bien » rp ?
N’étant pas un expert dans l’art du rp, alors mon astuce est à prendre avec des pincettes, mais bien lire le post du ou des autres rôlistes, quitte à le lire 3-4 fois, et de prendre le temps de bien réfléchir avant d’envoyer quelque chose. Car parfois, ça donne de drôle de résultats illogiques et saugrenus, mais assez comique.  

Eh puis, bien rp, n’est-ce pas subjectif ? Je pourrais dire qu’il faut essayer de toujours mettre une touche de folie, mais ce n’est pas tout le monde qui serait d’accord avec moi 8D

Question à sa muse


2 - Quel est son dessert de prédilection ?

Un dessert de prédilection… Est-ce que je vous ai déjà dit que vous aviez de ces questions d’une inutilité incroyable ? Avec tout le savoir que j’ai, tout ce que vous désirez connaître est mon dessert préféré !
Non, ce n’est pas une manière de détourner la conversation. La preuve, la voici votre maudite réponse, viles créatures ! Je vais encore avoir juste ça en tête ! J’espère sérieusement que vous irez au paradis !
Voilà, un simple yogourt aux fruits. Il n’y a rien de mieux, du yogourt à la vanille, une tonne de fruits et pour le croustillant du granola. Mmhhh. Quoi ! Ce n’est pas parce que je suis un démon, que mes goûts sont nécessairement démoniaquement décadents ! J’aime la simplicité et le fruité.

3 - Son dernier fou rire ?
[Les cœurs sensibles s’abstenir]
Le mois passé, je suis allé sur une scène de crime. Axel étant indisponible, on m’a exceptionnellement demandé d’y aller à sa place. L’homme devait être mort depuis deux jours, mais il avait été au gros soleil et sous une chaleur intense. Pour ceux qui ne le savent pas, ces éléments accélèrent la décomposition. Par conséquent, ses bactéries intestinales s’étaient données à cœur joie, ce qui a produit une quantité très importante de gaz au niveau abdominal. Vous auriez dû le voir. Il était gonflé, mais gonflé. Dans ces moments-là, il faut faire attention quand on les manipule et encore plus quand on les transporte. Il arrive qu’il y ait éclatement dû à la fragilisation de la peau.

J’avais fini de faire l’examen préliminaire, j’informe donc les hommes qu’ils peuvent maintenant l’amener à la morgue. J’imagine que ce qui devait arriver, arriva. J’ignore comment ils ont fait leur compte, mais ils ont échappé le cadavre. Est-ce que je vous ai mentionné qu’ils se trouvaient dans des escaliers à ce moment précis ? Je laisse votre imagination faire le reste, mais je peux vous dire une chose. Il y en avait partout ! Quand j’ai vu la face des deux policiers et surtout des passants, j’ai éclaté moi aussi. C’était incontrôlable; les voir, se démêler avec leurs gaffes, leur envie de vomir et tout le reste. C'était magique.

_________________
Je vous insulte en #330000

Comment décrire Ryden bièvement ?
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mars 2017 : Colles du printemps   

 

Mars 2017 : Colles du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 8 Mars 2017
» 8ème FINALE LIGUE CHAMPION 14 mars et 15 mars 2017-2018
» 17 Mars 2017
» DG Semaine du 12 mars au 20 mars 2017 Dg-Classic
» 27 Mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Agités du clavier :: Un mois, trois colles-