Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Mai 2017 : Colles à la bourre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Mai 2017 : Colles à la bourre !   Mar 30 Mai - 21:30

Questions du mois de mai


Question au rôliste 1 - Souhaitez vous que l'on organise un event estival cette année ? Si oui pensez-vous pouvoir participer ?

Question à sa muse2 -  Collectionne-t-il / elle quelque chose ?

3 - Sa réaction quand il ou elle a perdu sa première dent de lait ?
Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Re: Mai 2017 : Colles à la bourre !   Dim 11 Juin - 17:21

1 - Souhaitez vous que l'on organise un event estival cette année ? Si oui pensez-vous pouvoir participer ?

Bon… Il est un peu étrange que je réponde à cette question, mais je vais le faire quand même ! Toujours partant pour organiser un petit event estival et, bien sûr, pour y participer avec vous. J'espère que c'est votre cas aussi /o/

2 -  Collectionne-t-il / elle quelque chose ?

Les cicatrices ? La paperasse ? Les cadavres de réveils ? Les clientes collantes ? Non ? Ça ne compte pas comme des collections ? Dans ce cas Edward ne collectionne rien. Il a trop la bougeotte pour y parvenir. S'il essayait, nul doute qu'il commencerait une nouvelle collection chaque jour de la semaine, au grès de ses rencontres et de ses envies. Mieux vaut donc pour tous les hommes et femmes de ménages du cabaret qu'il s'abstienne.

Andréa non plus n'a pas de collection à proprement parlé, mais il a une quantité de gavroches assez inattendue qui s'entassent dans son placard. On pourrait croire qu'il est fan de chapeau, mais en réalité c'est parce qu'il les perd à la pelle, en rachète et retrouve presque systématiquement celle qu'il avait égarée quelques jours après. Résultat, les couvres-chefs s'empilent !

3 - Sa réaction quand il ou elle a perdu sa première dent de lait ?

Une fierté sans nom. Edward a perdu sa première dent de lait en se battant contre un autre louveteau de deux ans son aîné. Il n'avait que six ans, mais il est sorti vainqueur de la bataille couvert de bleus et une dent en moins. Sa mère faillit faire une attaque lorsqu'il rentra chez lui écorché et débraillé comme un petit sauvage. Mais au lieu de pleurer, il bomba le torse et montra sa dent perdue. Son petit frère en fut tout émerveillé, mais sa maman le traîna aussitôt au bain !

Quand sa première dent de lait se mit à bouger, Andréa paniqua. Pendant deux semaines, il prit garde à ne pas trop la faire bouger, mangeait lentement et rechignait à se brosser les dents. Finalement, un jour qu'ils allaient chez son grand-père maternel, ce dernier très impressionné de savoir que la dent de son petit fils bougeait, lui demanda de la lui montrer. Andréa ouvrit la bouche et du bout de l'index, son grand-père fit sauter la dent qui tenait à peine. La peur plus que la douleur fit fondre le garçon en larmes. Il fallut lui promettre qu'une autre dent de « grand » remplacerait celle perdue pour qu'il se calme. Le lendemain la petite souris avait glissé sous son lit un sifflet en bois qu'il usa avec plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

MessageSujet: Re: Mai 2017 : Colles à la bourre !   Mer 21 Juin - 14:08

Question au rôliste 1 - Souhaitez vous que l'on organise un event estival cette année ? Si oui pensez-vous pouvoir participer ?

OUI
OUI
ET OUI.
Je suis trop frustrée de ne pas avoir pu participer l'année dernière, j'aimerais pouvoir me rattraper là °^°

Question à sa muse 2 - Collectionne-t-il / elle quelque chose ?

Ashton : Le bric-à-brac. Il en a partout chez lui, comme il est un incorrigible acheteur compulsif. Il se rend souvent sur le marché aux puces et en rentre souvent avec un ou deux articles. Qu'il entasse.

Narcisse ne collectionne rien, à priori.

3 - Sa réaction quand il ou elle a perdu sa première dent de lait ?

Ashton... n'a jamais eu de dents de lait. Il aurait bien aimé, pourtant !

Narcisse était un petit garçon très audacieux. Aussi, quand un grand de onze ans lui annonça qu'il n'était pas capable de faire tomber la petite canine qui s'agitait sous son doigt, le petit dragon décida de relever le défi. Une cordelette et une porte firent l'affaire, mais la douleur d'une dent arrachée trop tôt l'amena dans les bras de sa mère, pleurant toutes les larmes de son corps.

_________________

Ain't Gonna Rain Anymore - Nick Cave
I speak in #280000
Voir le profil de l'utilisateur
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
avatar

Messages : 1794
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Pas si loin de vous...

MessageSujet: Re: Mai 2017 : Colles à la bourre !   Lun 26 Juin - 23:02

Question au rôliste


1 - Souhaitez vous que l'on organise un évent estival cette année ? Si oui pensez-vous pouvoir participer ?


Je suis toujours volontaire pour délirer en rp, seulement, c'est vrai que c'est plus sympa à plusieurs, alors si on est que 3 d'intéressés... Ce sera un peu triste.

Question à sa muse


2 - Collectionne-t-il / elle quelque chose ?


Le choco... Non plus sérieusement, disons qu'il a eu le malheur une fois de se plaindre auprès de ses sœurs -pour les embêter- qu'il ne trouvait jamais de trèfles à 4 feuilles, lui ; et depuis... Chaque fois qu'elles en trouvent, elles le lui envoient ! Alors, assidument, il les place dans un petit cahier pour les faire sécher. Le tout dans une boite, accompagné des multiples lettres qu'elles lui ont écrites. C'est quelques mots et cette simple intention, c'est cela son trésor.

3 - Sa réaction quand il ou elle a perdu sa première dent de lait ?

Il a failli l'avaler ! En croquant dans une poire. Toussant comme un beau diable, il a fallu 2 bonnes minutes à son père pour comprendre la situation et lui éviter le pire à grands coups de tape dans le dos. Depuis, le loup noir se méfie du fruit comme de la peste et évite autant que possible d'en manger, persuadé qu'il pourrait perdre d'autres dents s'il venait à réitérer. Du coup, il a une dent contre les poires !

_________________
« C'est incroyable : le nombre de mensonges qui sonnent comme une vérité
et le nombre de vérités qui sonnent comme un mensonge... »



 
Voir le profil de l'utilisateur
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Mai 2017 : Colles à la bourre !   Ven 30 Juin - 17:52

Question au rôliste
1 - Souhaitez vous que l'on organise un event estival cette année ? Si oui pensez-vous pouvoir participer ?

Partante à 200% !

Après, honnêtement s'il s'agit d'un event classique, selon les dates des manches je ne sais pas si je pourrai participer à chacune avant la deadline si j'ai des gens chez moi cette semaine là, mais ça me dirait quand même vachement bien !
S'il s'agit d'un RPCB, tout dépendra de la date mais je suis toujours partante à MOOOOOORT pour un RPCB quel qu'il soit joiee

Question à sa muse
2 -  Collectionne-t-il / elle quelque chose ?
A priori rien, sinon les anecdotes et les taches de suie...

3 - Sa réaction quand il a perdu sa première dent de lait ?

Une fois n'est pas coutume, Fred s'est mis en rogne.
Comme la veille il était tombé plutôt durement, il n'a dit à personne que sa dent branlante branlait plus que d'habitude. Sauf que le lendemain matin, pas encore tout à fait réveillé, il croque goulûment dans un biscuit au beurre et découvre que sa dent a disparu !
Il s'affole tout seul, saute sur les conclusions et décide qu'on la lui a volée pendant son sommeil. Une belle dent de mage, ça a sûrement de la valeur aux yeux de quelqu'un ! Il se met en Quête, il en va de son honneur ! Il déclare à qui veut l'entendre (les parents, en fait) qu'il mettra la main sur LE VOLEUR (le voleur de quoi, personne ne le comprendra clairement) et part engueuler vertement tous les suspects potentiels : les douces dryades, les méchants Nutons, les minuscules fées, son malicieux d'oncle... comme peu de temps avant, sa mère l'a mis en garde contre les petites souris, il n'épargne pas les animaux et s'en va trouver le chat du voisin, le renard du jardin, les hérissons, les pies, les cerfs... pour leur faire la morale. S'il avait eu le Minotaure à disposition, il l'aurait engueulé lui aussi pour lui soutirer des informations.

Ce n'est qu'en rentrant le soir échevelé, fourbu et démoralisé qu'il explique à sa mère en confidences l'injustice dont il fait l'objet. Sa douce maman adorée ose ricaner ; pire, elle raconte tout à son père et il ose ricaner lui aussi ! Son oncle, n'en parlons pas, il part d'un rire complice qui dure et qui dure... Ce faisant, l'Autorité Parentale lui déclare que sa dent est très probablement dans son estomac et qu'elle ressortira par l'autre côté pour la petite souris. Lui n'y croit guère, une dent dans un estomac, est-ce que ça ne devrait pas lui gratter ? Et quelle petite souris au monde voudrait d'un cadeau pareil ?!


Finalement ce n'est qu'après avoir perdu deux dents de plus et constaté la repousse promise d'une dent toute neuve qu'il a accepta enfin d'admettre qu'il n'existait pas de voleur et que ses parents ne lui mentaient pas pour lui remonter le moral. Il dût présenter des excuses par écrit à son oncle rentré chez lui et passa la journée à se faire pardonner de tous ceux qu'il avait vilipendé à tort. (Il ne sut jamais vraiment dire si les pies lui avaient pardonné mais le renard lui léchouilla l'index gauche et il prit ça pour un généreux pardon).

_________________
Freddy parle en #cc6633.


Voir le profil de l'utilisateur
Reilly O'Brian
♥ Calinator ♥
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : en train de coudre sous la mansarde

MessageSujet: Re: Mai 2017 : Colles à la bourre !   Sam 1 Juil - 12:25

Question au rôliste

1 - Souhaitez vous que l'on organise un event estival cette année ? Si oui pensez-vous pouvoir participer ?

OOOOUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, s'il vous plaît huhu~
Bon, je crois bien être la reine des deadlines foireuses (et j'en suis toujours ultra désolée~ ='( mais cet été je n'ai pas d'emploi fixe comme les deux années prédécentes, je vais donner des cours et faire beaucoup de baby-sitting donc ça me libère plus de temps pour écrire alors qui sait, peut-être pourrais-je enfin ne plus abuser autant sur les deadlines... (je paye ma tournée de cookies pour la peine)
Je serai disponible et volontaire /o/ j'adore tout ce que vous nous concocter comme douceurs chaque été alors oui, oui et oui à nouveau pour un event cet été, quel qu'il soit je sauterai sur la fiche d'inscription °^°


Questions à sa muse

2 -  Collectionne-t-il / elle quelque chose ?

Reilly : Oui. C'est un secret. Mais je peux dire que je les collectionne tous les jours sur mon lieu de travail et que j'en fais toujours bon usage ^w^


3 - Sa réaction quand il ou elle a perdu sa première dent de lait ?

Reilly : Aaaah....haha~ je crois que j'avais...7 ou 8 ans à cette époque ? Quelque chose comme ça, et j'avais une dent qui bougeait et elle me chatouillait terriblement, ça ne faisait pas mal mais ça chatouillait alors un soir pendant que ma maman me montrait comment bien éplucher une pomme de terre sans en gâcher, je me suis mis à rire sans pouvoir m'arrêter ! Hehehe, c'était assez inhabituel pour moi les fou-rires à l'époque, alors elle m'a demandé ce qui n'allait pas et je lui ai montré ma dent..........*ahem* chez les O'Brian, on fait pas les choses à moitié, c'est moi qui te l'dis >< alors ma maman, après m'avoir fait un grand sourire rassurant m'a dit que si ça me gênait on pouvait l'enlever *frissonne* et ça me gênait ! Chatouiller tout le temps c'est dur ! Alors elle m'a sourit, m'a dit d'ouvrir la bouche et elle a attrapé ma dent entre ses doigts et- CHRRAA!!!!!!!! ELLE L'A ARRACHÉE D'UN COUP!!!!! ...C'était la première fois que je voyais autant de sang de ma vie. Mais j'ai appris que je résistais bien à la douleur à ce moment-là ! Seulement le choc.... o.o Maman m'a ensuite dit que je ressemblais à un vrai petit homme et m'a essuyé la bouche. Du coup je me sentais beaucoup mieux et j'étais content ! Un homme, un vrai ! J'étais devenu aussi cool qu'oncle Sean, alors je voulais lui montrer que moi aussi j'étais grand ! .....ha....haha...sacré oncle Sean T.T Quand je l'ai accueilli sur le ponton ce soir-là, je lui ai fait un énorme sourire pour qu'il puisse voir que j'étais devenu un homme et.... "Oh hey there Reilly cutie pal! Wow, tu as perdu une dent, ça y est?? Ah, tu es encore plus adorable et mignon comme ça, je voudrais bien te manger tout cru !"........ >< MIGNON !!!!!!! batte baseball MI-GNON !!!!!! pleurs1 ....Je crois que je n'y échapperai jamais. Ma réaction à la perte de ma première dent de lait : déception. *soupire*

_________________



La complainte du lorialet se chante en #0099CC
Voir le profil de l'utilisateur
Valentine Lefevre
† Reporter of Paranormal †
avatar

Messages : 1565
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

MessageSujet: Re: Mai 2017 : Colles à la bourre !   Lun 3 Juil - 14:10

Question au rôliste

1 - Souhaitez vous que l'on organise un event estival cette année ? Si oui pensez-vous pouvoir participer ?

Volontiers, ça me donnerait une bonne occasion de me remettre un peu au rp ^^ Il faudra juste que mon inspiration revienne aussi, parfois les thèmes sont ardus, l'année dernière j'avoue avoir eu beaucoup de mal à m'immerger dedans ^^" (mais à ce moment là j'avais déjà une grosse baisse de motivation =/)

Question à sa muse

2 - Collectionne-t-il / elle quelque chose ?

Val : Pas que je sache... Ah si ! Les ennuis ! Et ça, bien malgré moi en fait, ça compte ?

Alex: ... Les cartes à jouer ? Disons surtout que je les accumule, il faudrait que je les jette au feu.

3 - Sa réaction quand il ou elle a perdu sa première dent de lait ?

Val : J'ai pleuré, j'étais tombée et le choc me l'avait fait perdre. Mais mon père m'a ensuite raconté l'histoire de la petite souris et j'ai trépigné toute la soirée pour la voir... Jamais vu é_è

Alex: Aucun souvenir particulier de ce moment, par contre la première dent de lait de ma petite soeur, c'était assez drôle elle pensait qu'elle allait vivre avec un trou dans sa dentition... je crois que c'était un peu de ma faute aussi, c'est moi qui le lui avais fait croire. Blague de grand frère, vous voyez...

_________________


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mai 2017 : Colles à la bourre !   

 

Mai 2017 : Colles à la bourre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Idée Scénario] bourre-pif autour d'un feu de camp
» 2017 : Championnat d'Europe [Espagne]
» 2017-2018 : NBA Europe - Second League
» [*] FDJ 2017 CHALLENGE 3 GT POUR PINOT 2/3
» Colles de français-philo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Agités du clavier :: Un mois, trois colles-