Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Août 2017 : Colles de dernières minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1939
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Août 2017 : Colles de dernières minutes   Jeu 31 Aoû - 21:28

Questions du mois d'août


Question au rôliste 1 - Quelque chose qui vous plaît dans un ou plusieurs persos des autres rôlistes ?

Question à sa muse2 - Un remède de grand-mère qu’il / elle a testé et approuvé malgré la bizarrerie de la chose ?

3 - Un rituel le matin ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
avatar

Messages : 1947
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Pas si loin de vous...

MessageSujet: Re: Août 2017 : Colles de dernières minutes   Mer 4 Oct - 19:16

Question au rôliste

1 - Quelque chose qui vous plaît dans un ou plusieurs persos des autres rôlistes ?

Je reprendrais bien le discours de Bilbon au début du Seigneur des Anneaux en certifiant que je ne connais pas la moitié d'entre vous aussi bien que je le souhaiterai (ou quelque chose d'approchant), mais ce serait déjà vu. Alors pour parler franchement, il y aura sûrement des oublis et j'en suis navré. Néanmoins, je vais tâcher de faire aussi succinct que possible.

J'aime beaucoup la façon dont Edward et Andréa peuvent être maladroits au point d'en paraître adorables malgré eux, ou encore leur scène d'action qu'on peut imaginer comme dans un film. J'aime la manière qu'a Fred de toujours insister sur l'accent des frangins et de leur caser dans des situations délirantes. Au moins autant que Dolores et son interminable débit de paroles, où Manfred est roi. J'aime le côté "profondément humain" d'Ester et de Blanche, qu'on retrouve aussi parfois chez Nessy malgré le côté légendaire du perso, car je trouve que cela permet de traiter pas mal de sentiments disparates. J'aime le côté extravagant d’Élise et à contrario celui plus sérieux de Nath, car il s'accompagne toujours d'une pointe de naïveté sympathique qui contraste bien, je trouve. J'aime aussi celui aventurier de Valentine, bien qu'elle n'ait pas son pareil pour se fourrer dans les pires problèmes XD Mais elle n'est pas la seule dans ce cas de figure, Rose n'est pas en reste, surtout qu'elle n'a pas froid aux yeux, ça lui va bien. Il n'y a guère que June pour sembler survoler les soucis avec aisance, non sans un fort caractère en cas de crise. Il y a également Eliezer et son autre vision du monde, plus décalée que je trouve pourtant tellement vraie. Bref, les personnalités du Lost n'ont pas finies de vendre du rêve, j'espère juste que j'aurais l'occasion de saisir toutes les subtilités à venir, et d'en découvrir d'autres...

Question à sa muse

2 - Un remède de grand-mère qu’il / elle a testé et approuvé malgré la bizarrerie de la chose ?

Mettre la pointe d'un couteau dans un verre pour couper le hoquet.
Troublante technique qui pourtant est efficace et qui lui a permit en plus d'éviter de galérer pendant un bon quart d'heure. Car une fois qu'Aldrick est lancé, c'est couru : il écope du hoquet pour trois jours ! Pas en continu, mais il y a droit même moindrement le lendemain et le surlendemain. Autant dire que ce remède est salvateur pour lui !

3 - Un rituel le matin ?

S'occuper vaguement du chat de Lenny, et déjeuner comme il faut, après s'être étiré pendant 5 minutes dans son lit. Autrement, il va chercher régulièrement une baguette de pain en semaine et des viennoiseries au chocolat le w.e, surtout si ses sœurs dorment chez lui.

_________________
Loup y es-tu ? :
 
Voir le profil de l'utilisateur
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1939
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Re: Août 2017 : Colles de dernières minutes   Dim 19 Nov - 19:40

1 - Quelque chose qui vous plaît dans un ou plusieurs persos des autres rôlistes ?

Bah je trouve que tous les persos ont un truc intéressant ! Après j'ai mes chouchous, comme tout le monde je pense, mais dans l'ensemble je suis plutôt fier du forum et de ses rôlistes parce qu'ils lui offrent un vrai panel de personnages hyper variés. Et ça c'est le bien !

2 - Un remède de grand-mère qu’il / elle a testé et approuvé malgré la bizarrerie de la chose ?

Petit, Edward se mettait souvent de l'encre sur les mains. Un enfer à faire partir, surtout quand le petit loup ne tient pas deux minutes en place. Sa mère a réglé le problème en utilisant du jus de tomates ! En se lavant bien les doigts juste après, il ne reste plus aucune tache ! Edward le fait encore aujourd'hui, car malgré les années, le maniement de la plume n'est toujours pas son fort.

Atténuer les piqûres d'orties avec du vinaigre. Andréa est rentré un jour de l'école couvert de ces petits boutons qui démangent à n'en plus finir. Il pensait vivre la pire nuit de sa vie, mais heureusement sa mère a apaisé l'irritation en imbibant un tissu de vinaigre et en frottant sa peau marquée. Bon… L'odeur n'était pas géniale, mais qu'est-ce que ça faisait du bien !

3 - Un rituel le matin ?

Exploser son réveil. C'est le numéro 1 d'un matin bien réussi. Généralement le mécanisme s'écrase contre le mur voisin et se tait une bonne fois pour toute. Ensuite Edward s'étire longuement, puis se laisse tomber du lit pour une séance de pompes matinales. Douche. Petit déjeuner quand ça lui chante. Et il est parti pour sa journée !

Râler. Marmonner. Remonter sa couverture eeeet… Se rendormir. Andréa ne se réveille jamais du premier coup et quand c'est du deuxième on frôle le miracle. Généralement il émerge trois ou quatre fois avant de bouger. Alors il se redresse, reste une dizaine de minutes dans la lune, puis s'habille, parfois en restant au chaud sous sa couverture le plus longtemps possible. Ensuite il se lève et descend déjeuner, mais n'espérez pas obtenir un soupçon de syllabes avant qu'il ait terminé son thé.

_________________
Wup:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://lostparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Août 2017 : Colles de dernières minutes   

 

Août 2017 : Colles de dernières minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jusqu'aux dernières lueurs de la nuit [ pv Lalwende ]
» 1000 ans d'histoire en 11 minutes
» Notre Histoire en 2 minutes
» Dernières nouvelles de Notre Consul Général!
» 01.02.2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Agités du clavier :: Un mois, trois colles-