Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Mission Impossible [Pv Reilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Perez
Plus brillante que les diamants
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hm ?

MessageSujet: Mission Impossible [Pv Reilly]   Mar 14 Nov - 13:34

Très franchement, quand Reilly était venu la trouver avec son regard déterminé de petit lutin presque fâché à la fin de la journée, Jade avait aussitôt deviné qu'il préparait un grand coup, mais elle n'aurait jamais imaginé toute cette histoire. Espionner la concurrence ! En voilà une idée géniale. Il n'était pas question qu'on leur rafle la place de cabaret favori de la capitale, tout de même ! Edward avait beau être le patron et donc plutôt doué en affaires, parfois, il était un peu lent à la détente, c'était ça être vieux jeu, alors il ne refuserait certainement pas un coup de pouce pareil, si jamais il finissait par apprendre tout ça. Il serait sûrement plutôt ravi de voir à quel point ses employés étaient dévoués et sérieux !! ... Bon, d'accord, c'était pas tout à fait ça, mais on ne va pas chipoter sur les détails, allez. Une mission d'infiltration, ça s'annonçait plutôt amusant, et puis c'est vrai que cela pouvait les aider à trouver des nouvelles idées ! Elle était excitée comme une puce ! Cela lui valut deux pouces levés, en plus de son grand sourire.

« Super ! Je marche ! Allons-y samedi. On aura moins de mal à s'absenter sans se faire remonter les bretelles par Eddy. »

Elle aurait du mal à tenir en place jusque là, mais bon, ce n'était pas nouveau, et puis, si elle lâchait le morceau, leurs plans tomberaient à l'eau ... Voilà une raison suffisante pour se montrer plus forte, ahh ! D'autres auraient grimacé à la simple idée de « gâcher » ce qui était supposé être un jour de congé en continuant de se donner pour son boulot, mais la perspective grisante du risque ... Ça lui rappelait ses jeunes années de folie, ohoho. (Comment ça, ses jeunes années ?! Elle n'était pas une mamie croulante non plus, oh !)

Au coin de la rue donnant sur la butte Montmartre, centre tournant des cabarets les plus connus, Jade plissa des yeux, abaissant ses lunettes fumées sur le bout de son nez, cherchant à évaluer le terrain, rentrant tout de suite dans son rôle de professionnelle. Elle avait même apporté une carte pour être sûre qu'ils ne manquent de rien. Tout bon cambrioleur se devait de pouvoir en faire autant. Hm. Peut-être pas une bonne chose, qu'elle renoue aussi facilement avec de vieilles habitudes. Mais tant pis. Aujourd'hui, rien ne pourrait lui mettre le moral plus bas que ses bottines ! Surtout pas en si bonne compagnie.

« Alors ... On la joue comment ? »

C'était une question toute simple à laquelle il pouvait très bien ne pas avoir de réponse. Elle cherchait juste à voir jusqu'à quel point son complice avait prévu toute cette aventure. Après tout, elle doutait qu'on laisserait entrer deux membres d'un établissement concurrent aussi facilement, même s'ils payaient leurs billets. Quoique ils étaient bien moins connus que les artistes. Bah ! Au besoin, ils improviseraient ! Elle était plutôt douée dans le genre ... Et même si ça n'aurait pas été le cas, ce n'était pas trop son genre de se prendre la tête et de s'inquiéter pour des pépins de ce genre là, non, c'était finalement juste un petit défi de plus à relever ...
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission Impossible [Pv Reilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnalités utilisées
» CIBLE INACCESSIBLE ! MISSION IMPOSSIBLE ? [Yumi ESUKI, Kame no Kiri]
» Mission : Impossible... version Chapelier fou ! • Mad Swan
» Mission impossible, ft. Sonic
» Mission impossible ou pas [Kalyani]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Le Paris des plaisirs :: Butte Montmartre :: Théatres, opéras & cabarets-