Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| I_icon_minitimepar Rose Walkson Sam 23 Mar - 14:46

» Elysion Earth
Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Teer Fradee
Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| I_icon_minitimepar Invité Mer 31 Jan - 19:45

» Orzian, engrenages et arcanes
Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Jan - 12:07

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

» Le monde de Dùralas
Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| I_icon_minitimepar Invité Lun 10 Juil - 7:11

» The Holiday Scam
Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| I_icon_minitimepar Invité Mer 5 Juil - 17:50

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| Empty
MessageSujet: Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak||   Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| I_icon_minitimeSam 6 Jan - 22:08

Entzak Belian

Life doesn't discriminate between the sinners and the saints.

méfiant — sociable — faux — persévérant — peureux — curieux — indécis Entzak poussa un long soupir en regardant le plafond et ses mains a tour de rôle, et contemplant ce que sa vie était devenue en seulement 14 ans. Il se rappelait de sa vie en Arménie, quand ses parents étaient en vie, qu'il n'avait a se soucier de rien. Il se demandait ce qu'aurait été sa vie s'il n'avait pas dû partir, si son père et lui n'avaient pas du fuir. Il se rappelait de quand il était arrivé en France, il se rappelait de sa méfiance envers tout le monde a la mort de son père, il se rappelait de ce sentiment horrible d'être abandonné. Il se rappelait de sa curiosité quand Daniel est arrivé dans sa vie, de tout ce qu'il a appris grâce a lui, de tout ce qu'il a été prêt a faire pour lui. Il se rappelait de l'amour qui l'a rongé pendant des années, et de la douleur qui venait avec. Puis il se rappelait de l'homme qu'il avait tué. Il se rappelait de la détresse dans les yeux de sa femme. Ou était ce de la colère? Difficile a dire. Il se rappelait du vide qu'il a ressenti quand il s'était rendu compte que Daniel l'avait abandonné, qu'il l'avait laissé seul. Il se rappelait d'à quel point il avait eu peur. Il se rappelait d'à quel point il avait l'impression de revivre la mort de ses parents. Il se rappelait du frottement de la corde sur son cou,et de l'horrible sensation d’être suffoqué.

Il se rappelait de beaucoup de choses,aujourd'hui.  
FICHE | CONTACT

Invité
Invité
Anonymous


Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| Empty
MessageSujet: Re: Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak||   Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| I_icon_minitimeSam 6 Jan - 22:39

Il était une fois…

Libre pour 3 Rp.

Hier…

Titre du RP | Partenaires de RP

Aujourd'hui…

Titre du RP | Partenaires de RP

Demain…

Titre du RP | Partenaires de RP
Invité
Invité
Anonymous


Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| Empty
MessageSujet: Re: Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak||   Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| I_icon_minitimeSam 6 Jan - 22:57

Amis, amour et emmerdes

Chasseur de tête


» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

Bien entouré


As de cœur | Amour

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Roi de trèfles | Famille

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Valet de carreaux | Amis

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Joker | Connaissances

Rita Upset

Lost Paradise

De cape et d'aiguille

Clairement, Entzak à du mal a s’intégrer dans le cabaret, et malheureusement certaines personnes ne l'aident pas, par là il vise Rita. Cette jeune fille lui file une de ses frousses!! Pourtant il essaie de son mieux pour lui sourire dès que leurs regards se croisent et puis, elle est petite, donc normalement, la n'est pas le problème, mais bon, le couturier a peur de tout ou presque. Pourtant c'est dommage, car s'il s'entendaient mieux il aurait bien voulu l'aider a reprendre les coutures de ses costumes et lui donner peut être quelques conseils.



Deux de pique | Ennemis

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.




Dernière édition par Entzak Belian le Ven 2 Mar - 19:08, édité 2 fois
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Ashton Lyn

Messages : 356
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| Empty
MessageSujet: Re: Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak||   Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:32

Heyyyyyyy !

Moi j'veux un lien ^^

Et comme j'ai deux personnages, on peut même réfléchir à deux o/
Je sais pas si tu as lu leur fiche, alors je te fais un petit topo sur chacun d'entre eux :

+ Ashton Lyn est un chien des Enfers, une créature démoniaque dont a émergé sa conscience - c'est un peu étrange à expliquer, je sais pas si je suis claire sorry x.x - et qui ravage tout sur son passage lorsqu'il a le malheur de se transformer. Il a énormément voyagé et ça se voit : atypique jusqu'au bout des ongles, il détonne dans le paysage parisien du 19ème siècle. C'est un homme charmeur, mystérieux et qui ne loupe pas une occasion de s'amuser ou de faire des âneries ( ses collègues de la Curia ne te diront pas le contraire )

+ Narcisse Williams est acrobate au Lost, donc déjà ils sont collègues. Il a beau être un dragon, il ne lui reste pas grand chose de la fierté caractéristique de son peuple. Au contraire, il a tendance à être réservé, timide et à peiner à s'exprimer en public. Pour autant lorsqu'il fait de l'acrobatie, il se libère complètement et on ressent le jeune homme fougueux qu'il sera peut-être un jour. Ah, et il est insomniaque. Sévèrement insomniaque.

Voilà voilààà ! ♥️
Alors, ça te dit ? J'ai quelques idées mais je me demande déjà si tu as des réactions "à chaud" sur le caractère des deux personnages Wink

_________________
Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| Signat10

Ain't Gonna Rain Anymore - Nick Cave
I speak in #280000
Invité
Invité
Anonymous


Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| Empty
MessageSujet: Re: Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak||   Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:21

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii je suis totalement pour!!!
Je préfère écouter tes idées avant je suis sur que ça peut faire un truc vachement sympa!!!!! **
Invité
Invité
Anonymous


Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| Empty
MessageSujet: Re: Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak||   Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| I_icon_minitimeVen 2 Mar - 8:45

MOI! Moi je veux un lien !

Que dis-tu d'un lien de "on peut mutuellement pas se piffer"?

Rita a généralement du mal avec tout ce qui est spectre et mort-vivant, vu que ça l'embrouille et qu'elle aime pas trop réfléchir >w< Après c'est un ptit machin de 1m40, je sais pas si ça va embêter Entz longtemps que Rita lui jette des regards noirs en permanence ! Surtout que la jeune fille a tendance à coudre ses propres costumes, elle mettra du temps avant de lui confier quelque chose... Mais pourquoi pas tenter le coup? ^v^
Invité
Invité
Anonymous


Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| Empty
MessageSujet: Re: Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak||   Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| I_icon_minitimeVen 2 Mar - 10:53

CE SERAIT GENIAL
JPP TU SAIS QUE PEUREUX COMME IL EST ELLE POURRAIT TRÈS BIEN LUI FAIRE PEUR
Je suis totalement d'accord pour le lien!!
Invité
Invité
Anonymous


Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| Empty
MessageSujet: Re: Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak||   Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| I_icon_minitimeVen 2 Mar - 11:35

Oki, on se le rédige et on se l'envoie par mp alors ? Si tu as une image à me transmettre n'hésite pas, je vais faire de meme !
Invité
Invité
Anonymous


Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| Empty
MessageSujet: Re: Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak||   Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| I_icon_minitimeVen 2 Mar - 11:57

Go faire ca!!!!
Faut que je dessine un truc dans le format adequat XD
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Ashton Lyn

Messages : 356
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| Empty
MessageSujet: Re: Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak||   Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:07

Désoléééée du retard >.>

Alors alors, pour Narcisse tout simplement, il doit régulièrement venir pour demander des costumes aux couturiers du Lost. On pourrait partir de là ? Après vue la pression qu'Entzy est apparemment capable de se mettre, ça peut donner des situations cocasses dans le feu de l'action en mode "Euh Entzy j'ai mon spectacle dans trente minutes, mais j'ai un trou dans mon costume..." xD


_________________
Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| Signat10

Ain't Gonna Rain Anymore - Nick Cave
I speak in #280000
Invité
Invité
Anonymous


Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| Empty
MessageSujet: Re: Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak||   Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:22

HANNN OUI TOTALEMENT
Le pauvre Entzak qui stresse comme c'est pas possible en mode "ET CA T'ES PAS VENU A L'ESPRIT DE ME LE DIRE PLUS TOT YNKER?"
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Ashton Lyn

Messages : 356
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| Empty
MessageSujet: Re: Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak||   Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| I_icon_minitimeVen 9 Mar - 15:26

En fait ils sont trop néfastes l'un pour l'autre, je pense qu'ils pourraient grave se stresser mutuellement tu sais ? xD
Ce serait rigolo comme lien non ?

_________________
Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| Signat10

Ain't Gonna Rain Anymore - Nick Cave
I speak in #280000
Invité
Invité
Anonymous


Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| Empty
MessageSujet: Re: Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak||   Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| I_icon_minitimeVen 9 Mar - 18:41

Ouiii mais carrément !!!!!
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Ashton Lyn

Messages : 356
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| Empty
MessageSujet: Re: Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak||   Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:24

ça te dirait un rp rigolo pour mettre ça en marche ? ^^

_________________
Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| Signat10

Ain't Gonna Rain Anymore - Nick Cave
I speak in #280000
Invité
Invité
Anonymous


Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| Empty
MessageSujet: Re: Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak||   Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:27

Quand tu peux/veux!!!!
Contenu sponsorisé



Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| Empty
MessageSujet: Re: Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak||   Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak|| I_icon_minitime

 

Le couturier-cordonnier se sociabilise ||Entzak||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entzak Belian,le tisseur de merveilles.
» Kaito | Le couturier des artistes !
» Kaito Hamazaki | Couturier du soleil levant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes relations-