Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Mars 2018 : mars attaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
avatar

Messages : 1853
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Pas si loin de vous...

MessageSujet: Mars 2018 : mars attaque !   Lun 26 Mar - 19:14

Questions du mois de mars


Question au rôliste 1 - Quelles sont les scènes ou traits de votre personnage que vous adorez traiter en rp ?

Question à sa muse2 - Son jeu favori ?

3 - Un ou une meilleur(e) ami(e) ?

_________________
« C'est incroyable : le nombre de mensonges qui sonnent comme une vérité
et le nombre de vérités qui sonnent comme un mensonge... »



 
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mary Bloody
As you wish
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 22/11/2016
Localisation : Au Lost Paradise, quelque part entre les miroirs.

MessageSujet: Re: Mars 2018 : mars attaque !   Mar 27 Mar - 16:05

Question au rôliste
1- La question est bien posée en ce qui me concerne car mes réponses sont liées : j'adore traiter l'impertinence de mes personnages ou de leur faire lâcher des répliques acidulés, même si j'exprime très souvent à côté s'il le pense vraiment ou quelles raisons expliquent son irritation parce que je trouve ça plus propre et permet aussi d'éviter de vexer mon partenaire de rp. Du coup par extension les scènes que je préfère écrire ce sont les dialogues. Entre PNJ parfois mais surtout avec un PJ, naturellement.

Question à sa muse
2- Ah bah faire des blagues aux autres, naturellement ! Et puis honnêtement si vous êtes comme moi coincée dans les miroirs jusqu'à la fin des temps, vous feriez quoi vous, hein ? Je vous le demande ! Ma variante préférée c'est de surgir à l'improviste et de déclamer une énigme abscons tout en promettant qu'en guise de mauvaise réponse j'arracherais l'âme du malandrin avant de la dévorer en ricanant de manière terrible.

Bien que je sois fichtrement incapable de faire ça.

3- Mu, bien sûr, sans hésiter. Déjà je le connais depuis des temps immémoriaux (littéralement : j'ai pas compté), plus que quiconque et l'inverse est également vrai (enfin j'espère, sinon...) et puis il est invariablement toujours surpris par mes blagues. C'est pas la défintion du meilleur ami, ça ?

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

MessageSujet: Re: Mars 2018 : mars attaque !   Mer 28 Mar - 16:08

Question au rôliste
1 - Quelles sont les scènes ou traits de votre personnage que vous adorez traiter en rp ?

D'Ashton, j'aime jouer le côté taquin et joueur. J'adore aussi son côté spontané et impulsif, ça permet de ne jamais s'ennuyer en l'écrivant et c'est très agréable ! Avec lui, je préfère les scènes d'action, même minimes, il s'y prête si bien que c'est toujours super ! Ah, et j'adore décrire son côté spontanément sensuel, aussi.

Chez Narcisse j'adore traiter son côté introverti, tout en mettant en avant ses émotions et ses ressentis, et la manière qu'il a de s'exprimer sans vraiment parler. C'est très intéressant, mais du coup je n'ai pas vraiment de préférence au niveau des scènes que j'aime traiter avec ce personnage !




Question à sa muse
2 - Son jeu favori ?

Ashton : faire chier ses supérieurs Le poker. Ashton adore les jeux de cartes et il a un gros coup de cœur pour celui-ci. Il n'hésite pas à participer à des soirées à l'arrière des bars un peu miteux, en profitant pour plumer les joueurs trop peu expérimentés pour se méfier de leurs adversaires - et de leur capacité à compter les cartes.

Narcisse : Il ne s'en vante pas trop, mais il arrive à Narcisse de s'amuser avec des dominos. Rien d'exceptionnel, il s'agit avant tout pour lui d'un petit passe-temps lorsqu'il ne peut faire de l'acrobatie.


3 - Un ou une meilleur(e) ami(e) ?

Ashton : ( Je viens de me rendre compte que 90% des amis proches d'Ashton ont un nom en E xD ) Elise et Ewen sont sans doute ses plus proches amis. Il les aime absolument et serait prêt à tout pour eux.

Narcisse : Narcisse se sentirait bien imbus de sa personne à déclarer ceci, mais il est plutôt proche de Ziggy, Dominik et Rita.

_________________

Ain't Gonna Rain Anymore - Nick Cave
I speak in #280000
Voir le profil de l'utilisateur
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Mars 2018 : mars attaque !   Jeu 29 Mar - 13:46

Question au rôliste
1 - Quelles sont les scènes ou traits de votre personnage que vous adorez traiter en rp ?

TOUT. J'aime toutes les scènes où Fred se trouve x)
Je déconne, soyons un peu honnête : j'adore la façon dont Fred agit comme chez lui partout où il va et parle à tout le monde de la même façon. C'est ce qui me vient le plus naturellement quand j'écris pour lui et ce qui m'amuse le plus : son accent, son allure, sa répartie. lui taper un accent bien épais et des mots bien pâtoisant face à un bon petit bourgeois parisien me fait mourir de rire, car je sais qu'il le fait exprès.
Fatalement j'aime assez les dialogues que j'ai facile à agrémenter de gestuelles et les scènes mondaines où il doit interagir avec des gens.
Les scènes d'action me sont plus difficiles parce que je ne sais ni jusqu'où Fred irait, ni jusqu'où il est capable d'aller. Du coup j'ai tendance à le brimer alors qu'il est sensé être tout feu tout flamme. Du coup j'aime beaucoup ces scènes-là mais elles sont un vrai défi à écrire.

Question à sa muse
2 - Son jeu favori ?

Aux cartes (sans triche) : le Whist sans hésitation. Les possibilités de jeu sont infinies.
Aux cartes (avec triche) : le pouilleux ; il s'amuse à mettre le valet de pique dans plusieurs mains à la fois pour faire stresser tout le monde et à faire revenir des paires indéfiniment. Le défi étant de ne pas gâcher le jeu et de ne pas se faire repérer, il s'amuse beaucoup plus à ce petit jeu idiot qu'on ne le soupçonnerait. Sans triche, il trouve ça soporifique à souhait.

Le reste du temps : enquiquiner Morgan et faire les 400 coups avec lui.

3 - Un ou une meilleur(e) ami(e) ?
Sérieusement ?
^w^

_________________

Freddy parle en #cc6633.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1847
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Re: Mars 2018 : mars attaque !   Sam 7 Avr - 16:50

1 - Quelles sont les scènes ou traits de votre personnage que vous adorez traiter en rp ?

J'adore faire ressortir de côté animal de mes loups.
C'est beaucoup plus visible chez Edward (enfin j'espère) du fait de son histoire et j'admets que j'adore cette partie de sa personnalité. J'aime son impatience et son tempérament bouillant qui sont un délice à utiliser dès que l'occasion se présente. J'adore le mettre en action /o/
Andy étant beaucoup plu stable, j'aime essayer mettre en avant son innocence (entendez : le rendre chou), mais sans tomber dans la niaiserie. Son côté gauche, mais plein de bonnes volontés me donnent envie de tirer sur ses joues…

Et j'aime aussi énormément quand je peux les faire interagir entre eux /o/

2 - Son jeu favori ?

Le loup. Edward adore jouer au loup, mais au loup-garou évidemment. Ça consiste à peu près à la même version que celle des humains, sauf que ça dégénère très souvent en roulé boulé parmi les feuilles mortes, bataille dans les hautes herbes ou course poursuite au milieu des bois. Conseil : Ne jouez avez lui que si vous êtes un lycan, ou si vous n'avez pas peur de perdre un bras, il s'emballe vite et pourrait vous mordre.

Un jeu auquel il ne perdrait pas ? Malheureusement Andréa ne l'a pas encore trouvé. Sa poisse le poursuit jusque dans le jeu du solitaire dont il n'a jamais pu terminer une partie. Évitez de vous mettre en équipe avec lui, sauf si vous avez la chance d'Élise. Il aime quand même le jeu des dominos.

3 - Un ou une meilleur(e) ami(e) ?

Les deux. Dolores est sans contestation possible la meilleure amie d'Edward. Avec elle, pas de prise de tête et c'est ce qu'il aime. Son équivalent masculin n'a pas encore été présenté sur le forum, mais il est presque aussi bavard que la doctoresse (si si c'est possible !). Edward l'a rencontré bien avant son installation à Paris.

Andréa traine souvent avec une petite bande dont le « chef » est finalement devenu son meilleur ami. Il a fait un petite apparition dans un évent hors RP. Le reste de l'équipe n'est pas encore apparue sur le forum. Concernant le Lost, le louveteau est plutôt du genre à s'entendre avec tout le monde.

_________________
Wup:
 
Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
avatar

Messages : 1853
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Pas si loin de vous...

MessageSujet: Re: Mars 2018 : mars attaque !   Mar 24 Avr - 20:18

Question au rôliste

1 - Quelles sont les scènes ou traits de votre personnage que vous adorez traiter en rp ?

Sa gourmandise et ses rougeurs à cause des filles ! /sors/
Pour les scènes... Hum, j'aime assez les scènes où je dois anticiper un minimum sur la suite, ou celles où je peux embêter les autres. ~

Question à sa muse

2 - Son jeu favori ?

Taquiner Rose, c'est plutôt simple et distrayant. Il ne s'en lasse pas. ~
Autrement, Aldrick aime assez les jeux d'adresse, exception faite des mikados.

3 - Un ou une meilleur(e) ami(e) ?

Nathanaël et Valentine sont indéniablement les amis sur lesquels il peut actuellement compter, ce malgré les quelques différents qui leur arrive d'avoir.

_________________
« C'est incroyable : le nombre de mensonges qui sonnent comme une vérité
et le nombre de vérités qui sonnent comme un mensonge... »



 
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mars 2018 : mars attaque !   

 

Mars 2018 : mars attaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Agités du clavier :: Un mois, trois colles-