Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Quizz : Spécial anniversaire du Lost - 8 ans ! I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Quizz : Spécial anniversaire du Lost - 8 ans ! I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Quizz : Spécial anniversaire du Lost - 8 ans ! I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Quizz : Spécial anniversaire du Lost - 8 ans ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Quizz : Spécial anniversaire du Lost - 8 ans ! I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Quizz : Spécial anniversaire du Lost - 8 ans ! I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Quizz : Spécial anniversaire du Lost - 8 ans ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Quizz : Spécial anniversaire du Lost - 8 ans ! I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Quizz : Spécial anniversaire du Lost - 8 ans ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Quizz : Spécial anniversaire du Lost - 8 ans ! I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22


Partagez
 

 Quizz : Spécial anniversaire du Lost - 8 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Quizz : Spécial anniversaire du Lost - 8 ans ! Empty
MessageSujet: Quizz : Spécial anniversaire du Lost - 8 ans !   Quizz : Spécial anniversaire du Lost - 8 ans ! I_icon_minitimeDim 11 Nov - 14:54

Le Lost fête ses 8 ans !


Pour l'occasion un petit jeu d'une vingtaine de question vous attend ! Il vous renverra aux débuts du forum et testera vos connaissances sur son univers et son évolution.

Pour participer, rien de compliqué :

  • Remplissez votre pseudo
  • Cliquez sur suivant pour passer aux questions
  • Découvrez le nombre de bonnes réponses à la fin du questionnaire !

N'hésitez pas à publier après de ce message pour donner votre avis sur ce nouveau Quizz /o/




_________________

Wup:
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Quizz : Spécial anniversaire du Lost - 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Spécial anniversaire du Lost - 8 ans !   Quizz : Spécial anniversaire du Lost - 8 ans ! I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:36

12/26 en répondant quasiment que au pif pour les premières questions (avec un bébé qui hurle dans les bras, j'ai pas pris le temps de faire des recherches approfondies...)

Je ne comprends pas les doutes sur ma couleur de cheveux, je suis tout ce qu'il y a de plus normal et narurel, moi !!
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Quizz : Spécial anniversaire du Lost - 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Spécial anniversaire du Lost - 8 ans !   Quizz : Spécial anniversaire du Lost - 8 ans ! I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:37

GG Billy ! J'ai fait à peine mieux, mais je me suis ben marré ! xD
Vous avez été inspirés, les louloups !

Et je maintiens, moi j'aurais voté pour Les Chouquettes à tous les coups.
Enfin... "Les Poissonews" m'aurait aussi bien convenu Wink

Billy > Naturel, certes. Normal..... Wink
*fuit*

_________________
Quizz : Spécial anniversaire du Lost - 8 ans ! Prix_f10Quizz : Spécial anniversaire du Lost - 8 ans ! Lost-b10Quizz : Spécial anniversaire du Lost - 8 ans ! 604188consol10
Freddy parle en #cc6633.
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Quizz : Spécial anniversaire du Lost - 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Spécial anniversaire du Lost - 8 ans !   Quizz : Spécial anniversaire du Lost - 8 ans ! I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:09

Je n'ai pas fait mieux que vous, mais c'était tout de même sympa comme quizz. J'ai particulièrement aimé le choix de réponses pour la question concernant les premiers juges de la Curia.

Je suis un peu triste qu'Aribert soit parti en croisière sans nous, après tout ce qu'on a fait pour lui XD
Merci d'avoir répondu à ma stupide question. Je ne sais pas si elle était prévue depuis le début (probablement pas) ou si vous avez décidé de l'insérer comme question bonus, mais merci ^^

_________________
Je vous insulte en #330000

Comment décrire Ryden ?
Quizz : Spécial anniversaire du Lost - 8 ans ! 663462bloggif545c63dfad7aa
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Quizz : Spécial anniversaire du Lost - 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Spécial anniversaire du Lost - 8 ans !   Quizz : Spécial anniversaire du Lost - 8 ans ! I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:30

Oula, je constate que ma mémoire est défaillante, j'ai zappé pas mal de trucs (et en plus je suis pas à jour sur les nouveautés) donc j'ai eu une sale note snif.
Pareil concernant les premiers juges de la Curia j'ai éclaté de rire.
Par contre pour la question qui est une création, je l'ai paaaas du tout comprit comme ça, je croyais qu'on parlait des Predef... *sort*
Enfin au moins j'ai reconnu la toute première bannière et la spécificité du fofo à ses début (sinon ça serait la honte pour une aussi ancienne joueuse que moi... même si pour le plus vieux PV j'ai hésité entre Tom et Alex mais j'ai pas prit le bon, je pensais que mon petit frère était le plus ancien, j'ai échoué !)

_________________

Editer mon profil 12eu

♥♥:
Contenu sponsorisé



Quizz : Spécial anniversaire du Lost - 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Spécial anniversaire du Lost - 8 ans !   Quizz : Spécial anniversaire du Lost - 8 ans ! I_icon_minitime

 

Quizz : Spécial anniversaire du Lost - 8 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quizz : Spécial Lost Paradise
» Event | Anniversaire du Lost Paradise
» Event n°2 | L'anniversaire du Lost Paradise
» Évent spécial | Concours spécial chasseurs
» Dandy H.S n°1 | Spécial Lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Babillage sur la causeuse :: Les jeux sont faits-