Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Voir les messages sans réponses
 

Gares parisiennes

 

Gare Saint-Lazare

Pas de nouveaux messages
5 messages dans 1 sujets.
Gare Saint-Lazare
Nouvellement agrandie, sa façade aux nombreuses fenêtres la rend particulièrement lumineuse. Elle dessert surtout l’ouest de la capitale, lui attribuant le trafic le plus soutenu de Paris. Un large pont de fer en forme de croix permet de passer au-dessus des voies, facilitant le transport des passagers et des marchandises.
Un train d'enfer...
Mar 12 Sep - 0:25
Valentine Lefevre Voir le dernier message

Gare du Nord

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets.
Gare du Nord
Ornée de 23 statues de sculpteurs de renom, sa façade fait écho à un style néo-classique. Elle dessert le nord de la capitale et les pays limitrophes. Avec ses 18 voies acquises pour l’exposition universelle, elle bénéficie également d’une mise à neuf intérieure pour le plus grand plaisir des voyageurs.

Gare Montparnasse

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets.
Gare Montparnasse
Comptant sept quais principaux, la gare n’est pas grande, en comparaison avec ses consoeurs, mais à cheval sur deux arrondissements et située sur la rive gauche, elle sert énormément à l'Administration des chemins de fer de l’Etat qui emprunte son réseau.

Gare de Lyon

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets.
Gare de Lyon
Encore en travaux, suite à l’incendie de 1871, la gare de Lyon tend à réapparaître à l’identique. Mais la reconstruction ne semble pas prête de s’achever pour l’heure. Cependant deux de ses cinq voies sont accessibles et le bâtiment d’administration est à l’entière disposition des parisiens durant toute la durée des travaux.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aldrick Voelsungen, Edward White
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: