Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Des mots qui s'attardent, se retardent et ne viennent jamais vraiment I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Des mots qui s'attardent, se retardent et ne viennent jamais vraiment I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Des mots qui s'attardent, se retardent et ne viennent jamais vraiment I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Des mots qui s'attardent, se retardent et ne viennent jamais vraiment I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Des mots qui s'attardent, se retardent et ne viennent jamais vraiment I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Des mots qui s'attardent, se retardent et ne viennent jamais vraiment I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Des mots qui s'attardent, se retardent et ne viennent jamais vraiment I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Des mots qui s'attardent, se retardent et ne viennent jamais vraiment I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Des mots qui s'attardent, se retardent et ne viennent jamais vraiment I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Des mots qui s'attardent, se retardent et ne viennent jamais vraiment I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Des mots qui s'attardent, se retardent et ne viennent jamais vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Des mots qui s'attardent, se retardent et ne viennent jamais vraiment Empty
MessageSujet: Des mots qui s'attardent, se retardent et ne viennent jamais vraiment   Des mots qui s'attardent, se retardent et ne viennent jamais vraiment I_icon_minitimeMer 20 Fév - 1:04

Hey vous,


ça fait longtemps que je ne suis pas passée et je voulais simplement vous glisser quelques mots.

Ces derniers temps, rien n'est facile pour moi et certains savent les choses qui me gangrènent. Je ne suis pas repassée depuis ma dernière conversation sur la CB avec l'un d'entre vous. Sans s'en rendre compte, cette personne a appuyé sur quelque chose qui a provoqué chez moi une stratégie d'évitement (c'est un truc chiant de psycho xD) et j'en suis désolée. Autant auprès de cette personne qui n'a pas dû saisir qu'auprès de vous tous, que j'aime pourtant si fort et qui me manquez tant.

Je ne suis plus du tout active par ici pour toutes ces raisons mais aussi parce qu'écrire m'est parfois difficile. Je voudrais une semaine ou deux de plus pour réfléchir à tout ça, si vous acceptez de me l'accorder, voir si je continue d'essayer avec Elise et Tala, voir si je cherche à faire un autre personnage ou voir si je laisse tomber et si je vous quitte.

Si vous n'avez pas envie de m'accorder ce temps-là, je comprendrais, néanmoins.

Prenez soin de vous,


Je vous aime.

Et désolée.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Des mots qui s'attardent, se retardent et ne viennent jamais vraiment Empty
MessageSujet: Re: Des mots qui s'attardent, se retardent et ne viennent jamais vraiment   Des mots qui s'attardent, se retardent et ne viennent jamais vraiment I_icon_minitimeMer 20 Fév - 11:24

*la frappe* T'as fini de dire des bêtises plus grosses que toi ?

Allons Lys ! Bien sûr que tu peux prendre le temps nécessaire pour réfléchir à tout ça, personne ne te pose d'ultimatum de délai. Le simple fait de te reconnecter pour souligner que tu es encore là suffit en soi à ce que l'on en tienne compte dans le nettoyage des membres totalement absents. A l'instar des autres rôlistes, toi aussi tu contribues à faire vivre le Lost à ta façon, mais si tu souhaites te remettre en selle avec l'un ou l'autre de tes comptes, il n'y a aucun souci, bien au contraire ! Ce serait avec plaisir qu'on lirait la suite de tes aventures parmi nous. Si tu le souhaites pour te remettre dans le bain, on peut même lancer un rp prochainement (là encore pas d'obligation, je ne vexerais aucunement si tu préfères tenter avec quelqu'un d'autre). De la même manière, il est tout à fait possible de "refondre" un de tes comptes si tu préfères créer un nouveau personnage qui corresponde davantage à tes attentes actuelles. A voir.

Quant à l'évitement... C'est humain.
Je doute que quiconque t'en veuille pour ça, quoi que tu aies pu confier, étant donné ta démarche actuelle. Surtout qu'à priori, il y a fort à parier que la personne que tu cites n'aies pas réalisé l'impact que votre échange avait eu sur toi jusqu'à présent et qu'en le découvrant là, elle en soit désolée et souhaite se rattraper, tu ne crois pas ? Si vraiment ça te met très mal à l'aise d'en parler directement, essaie peut-être de passer par le mp ? C'est parfois un meilleur moyen de communication car il n'exige pas la rapidité de réponse d'une conversation normale ou en cb. Après, comme d'hab', si tu as besoin de discuter, de ça ou d'autre chose, tu peux toujours user la messagerie, c'est fait pour. Wink

Quel que soit ton choix, du reste, on le respectera.

*lui file du chocolat* Quoiqu'il arrive, c'est chez toi ici après tout.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Des mots qui s'attardent, se retardent et ne viennent jamais vraiment Empty
MessageSujet: Re: Des mots qui s'attardent, se retardent et ne viennent jamais vraiment   Des mots qui s'attardent, se retardent et ne viennent jamais vraiment I_icon_minitimeMer 20 Fév - 18:55

Hellow Elise !

Content de te revoir, ça faisait longtemps /o/

Aly a tout dit et je l'appuie. Tu as tout le temps qu'il faut pour te décider, une semaine, un mois, un an et plus encore. Le fait que tu sois passée, c'est déjà super pour nous.

Alors ne te fais pas de mourrons et fais les choses comme tu le sens o/
https://lostparadise.forumgratuit.org
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Des mots qui s'attardent, se retardent et ne viennent jamais vraiment Empty
MessageSujet: Re: Des mots qui s'attardent, se retardent et ne viennent jamais vraiment   Des mots qui s'attardent, se retardent et ne viennent jamais vraiment I_icon_minitimeMer 20 Fév - 21:27

:calin: kiss :calin: kiss :calin: kiss
Wala.


Un Lost sans une Élise (la joueuse, hein)...
Un chocolat sans chantilly >.<
Une plage sans la mer
une...

Oui bon, tout ça pour dire que moi j'aime bien quand on se voit en CB, même si t'écris pas à côté.

*refait un câlin, si elle veut bien*
Contenu sponsorisé



Des mots qui s'attardent, se retardent et ne viennent jamais vraiment Empty
MessageSujet: Re: Des mots qui s'attardent, se retardent et ne viennent jamais vraiment   Des mots qui s'attardent, se retardent et ne viennent jamais vraiment I_icon_minitime

 

Des mots qui s'attardent, se retardent et ne viennent jamais vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mots musicaux
» Il ne faut jamais oublier que même les ours ont un coeur | Snorri [100%]
» Maximilien Leprince - Non, ce n'est pas du maquillage, je suis vraiment bleu-
» Avril 2018 : au fil des mots
» La lune n'abandonne jamais les errants dans le dédale des rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Au comptoir :: Absences-