Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Mai 2019 : Été, un petit somme, indispensable  I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Mai 2019 : Été, un petit somme, indispensable  I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Mai 2019 : Été, un petit somme, indispensable  I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Mai 2019 : Été, un petit somme, indispensable  I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Mai 2019 : Été, un petit somme, indispensable  I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Mai 2019 : Été, un petit somme, indispensable  I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Mai 2019 : Été, un petit somme, indispensable  I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Mai 2019 : Été, un petit somme, indispensable  I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Mai 2019 : Été, un petit somme, indispensable  I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Mai 2019 : Été, un petit somme, indispensable  I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mai 2019 : Été, un petit somme, indispensable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Mai 2019 : Été, un petit somme, indispensable  Empty
MessageSujet: Mai 2019 : Été, un petit somme, indispensable    Mai 2019 : Été, un petit somme, indispensable  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 22:43

Questions du mois de mai


Question au rôliste 1 - L'été approche ! Une envie, une idée pour notre évent estival ?

Question à sa muse 2 - L'endroit le plus saugrenu où il/elle s'est endormi ?

3 - Ce dont il/elle ne pourrait pas se passer ?


Si vous souhaitez participer à la rédaction des colles,
n'hésitez pas à nous envoyer vos questions par MP.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Mai 2019 : Été, un petit somme, indispensable  Empty
MessageSujet: Re: Mai 2019 : Été, un petit somme, indispensable    Mai 2019 : Été, un petit somme, indispensable  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 22:56

Question au rôliste
1 - L'été approche ! Une envie, une idée pour notre évent estival ?


Ça fait longtemps qu'on a pas fait un bon RPCB, ou une soirée jeux sur la CB =)
(Mais bon... à part les jeudis et vendredis soirs, je bosserai toujours, tout cet été, et jusqu'à tard, donc je sais pas si ce serait faisable)


Question à sa muse
2 - L'endroit le plus saugrenu où il s'est endormi ?

Sur le dos d'une hydre.
Serré dans les anneaux du cou d'une hydre.
Coincé bien à l'abri du froid entre le poitrail et la patte d'une hydre...
Sur un toit. Dans un arbre.

3 - Ce dont il ne pourrait pas se passer ?
De son hydre.

Et de :fish: :fish: :fish:
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Mai 2019 : Été, un petit somme, indispensable  Empty
MessageSujet: Re: Mai 2019 : Été, un petit somme, indispensable    Mai 2019 : Été, un petit somme, indispensable  I_icon_minitimeMar 1 Fév - 2:26

Question au rôliste
1 - L'été approche ! Une envie, une idée pour notre évent estival ?
Est-ce qu’on est en été ? Absolument pas, je sais, mais est-ce que ça change vraiment quelque chose ? ^^
Sans avoir une idée précise, je dirais que c’est plus une suggestion. Ce serait le fun d’avoir un peu plus souvent des events qui ne soit pas hors rp. Surtout maintenant que le voile n’est plus, ce n’est plus tellement grave si du surnaturel se produit devant un public humain. En tout cas, c’est peut-être au peu moins catastrophique qu’avant ^^
Je pense que ça permettrait de créer des liens avec des persos/pnjs qui sans cela, ce serait plus compliqué à faire ou il faudrait user plus d’imagination. Ça permettrait aussi de faire évoluer des relations et parfois de les envoyer dans des directions inattendues.

Évidemment, pas besoin d’avoir un event relié à l’intrigue. Ça peut être en rapport à une saison ou une fête. Par exemple, vu que la St-Valentin approche, ça pourrait être une simple soirée organisée par la ville ou autre. On découvre un cupidon en dépression post-partum (comment est-ce possible ? c’est ça le mystère du surnaturel XD) et il se met à créer des duos improbables l’espace d’un soir.

[édit: J’ai écrit duo, mais ça peut aussi être des triangles amoureux… ou même des octogones amoureux. Ouuaah, des octogones O.O Ça, il doit y avoir du drama en puissante. Si ça arrive, dites-le-moi ! Je ne veux pas manquer ça XD]

Question à sa muse
2 - L'endroit le plus saugrenu où il/elle s'est endormi ?
Ryden : Dans une marmite. Je ne vous le conseille pas, surtout si elle est sur le feu. On se réveille mal.
Ouadji : Dans une cage aux fauves. Merci Ryden pour cette expérience. Attends, quand est-ce que… aaah ouiii, c’était lors de notre troisième rencontre. C’était vraiment drôle. Pas vraiment, non.

3 - Ce dont il/elle ne pourrait pas se passer ?

Ryden : De moi ! Évidemment.
Ouadji : Mon bonnet de laine. Le sert très précieusement dans ses mains.
Contenu sponsorisé



Mai 2019 : Été, un petit somme, indispensable  Empty
MessageSujet: Re: Mai 2019 : Été, un petit somme, indispensable    Mai 2019 : Été, un petit somme, indispensable  I_icon_minitime

 

Mai 2019 : Été, un petit somme, indispensable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mars 2019 : Super rp, secret, superstitions
» Novembre 2019 : Envie, hasard et trépas
» Juin 2019 : Colles musicales
» Octobre 2019 : Spécial Halloween
» Décembre 2019 : Bilan, gui et calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Agités du clavier :: Un mois, trois colles :: Colles 2019-