Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Saoirse Derry, le piment de votre spectacle ! (en cours) I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Saoirse Derry, le piment de votre spectacle ! (en cours) I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Saoirse Derry, le piment de votre spectacle ! (en cours) I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Saoirse Derry, le piment de votre spectacle ! (en cours) I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Saoirse Derry, le piment de votre spectacle ! (en cours) I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Saoirse Derry, le piment de votre spectacle ! (en cours) I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Saoirse Derry, le piment de votre spectacle ! (en cours) I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Saoirse Derry, le piment de votre spectacle ! (en cours) I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Saoirse Derry, le piment de votre spectacle ! (en cours) I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Saoirse Derry, le piment de votre spectacle ! (en cours) I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Saoirse Derry, le piment de votre spectacle ! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saoirse Derry


Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2020

Saoirse Derry, le piment de votre spectacle ! (en cours) Empty
MessageSujet: Saoirse Derry, le piment de votre spectacle ! (en cours)   Saoirse Derry, le piment de votre spectacle ! (en cours) I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:16

Présentation, Lost Paradisesexy en éléphant nan ?

Saoirse Derry

Vous êtes mariés ? C'est dommage

    Nom d'artiste : …
    Surnom(s): commencez voir par ne pas écorcher mon nom ! Ca se dit "sircha" et pas n'importe quel autre truc bizarre...
    Âge (en apparence) : En apparence ? 25 ans. En vrai ? Haha...
    Sexe : Féminin
    Nationalité : Irlandaise
    Orientation sexuelle : j'aime susciter le désir chez n'importe qui. J'ai toutefois une préférence pour les grands bruns taciturnes à gros bras.
    Race : Succube
    Métier : Effeuilleuse
    Taille : 1m70
    Poids : 65 kg

Autre chose ?

You look like…

Vous vous dîtes que je suis bien plus belle que votre femme...

Miroir mon beau miroir… La première chose que l'on y voit dans ce miroir c'est certainement mes cheveux rouges. D'un beau rouge sombre comme un bon vin de bourgogne, brillant d'un éclat carmin au soleil (ou les feux de la rampes, c'est selon). Longs et bouclés, ils me confèrent une tignasse digne des flammes de l'enfer. Je suis très fière de mes cheveux. Ils s'accordent parfaitement à mon teint légèrement halé lié à mes diverses pérégrinations dans des lieux au climat plus sympathique que dans les îles britanniques. Mais c'est une autre histoire…
En me regardant vous vous dîtes peut-être que j'ai le plus beau visage que vous ayez jamais vu, même si au fond de vous, il vous perturbe. Comme un subtil mélange de poupée et de statue de déesse grecque… Des choses qui semblent ne pas aller ensemble et qui pourtant vous attirent. Des grand yeux de biches, d'une couleur indéfinissable. Ni bleus, ni gris avec un subtil éclat doré au milieu. Un peu comme la nacre d'une huître qui aurait emprisonné une pépite d'or en son sein. J'avoue prendre un malin plaisir à les maquiller de manière assez ostentatoire. Les dames bien nées trouveraient cela vulgaire mais vous, tout en leur donnant raison d'un hochement de tête, vous ne pouvez pas vous en détacher. Bien entendu, en tant que Succube je n'ai pas besoin d'artifices aussi primaires pour vous attirer, mais c'est mon petit plaisir personnel, disons que cela fait parti du spectacle !
Lorsque vous arrivez enfin à vous détacher de mon regard, vous descendez sur l'arête de mon nez. Elle attire particulièrement la lumière puisque j'ai le nez aquilin. Un peu comme Cléopâtre. C'est peut-être ce nez qui vous perturbe dans l'ensemble de mon visage. Malgré tout vous vous dites qu'il me donne du caractère. C'est sans doute vrai. Il reste tout de même assez fin pour ne pas me défigurer.
Dans la suite de votre examen vient la bouche. Ah cette bouche ! Ni trop grande, ni trop petite, l'arc de cupidon parfaitement dessiné et légèrement pointu, ce qui donne à l'ensemble l'image parfait d'un cœur. Avec des lèvres pulpeuse d'une couleur proche de la framboise… Vous avez envie de la posséder cette bouche. De plus elle laisse échapper une voix suave, bien plus grave et plus chaude que celles des autres femmes qui piaillent autour de vous. Elle vous rassure en même temps qu'elle vous excite. Le tout est enfermé dans un visage ni vraiment rond, ni vraiment anguleux, avec des pommettes hautes et un petit menton carré.
En me rapprochant un peu plus de vous, vous ne pouvez vous empêcher de regarder mon décolleté. Je ne vous jetterai pas la pierre, je l'ai fait exprès. Mon corset de cabaret remonte et rapproche mes seins de telle manière que vous ne voyez plus que ça. Vous n'avez pas tort, je les trouve jolis aussi, bien que j'aurai aimé les avoir un peu plus gros. Vous êtes frustré par ce corset. Vous aimeriez bien que je commence mon spectacle pour apprécier ce qu'il peut y avoir en dessous. Vous vous l'imaginez en attendant. Est-ce que votre fantasme pourrait être réel ? Eh bien, sans me vanter, il y a de grandes chances que oui. Libérée de cette cage de fer et de soie, mon anatomie est des plus avantageuses. Ma poitrine est ronde et ferme, elle n'a pas besoin d'un corset pour être maintenue. Ma taille est assez fine et, si vous pouviez me toucher, vous sentiriez les muscles sous mon ventre lisse et légèrement arrondi. En fait, tout mon corps est ferme malgré les jolies courbes qui le parcourent. Mes hanches larges, la chute de mes reins qui descend sur une jolie croupe rebondie que vous voulez empoigner, mes longues jambes aux cuisses charnues entre lesquelles vous rêvez d'être enserré… Même mes grandes mains fines qui vous effleurent, tout dans ma silhouette n'est que volupté et luxure, tout n'est fait que pour vous attirer.


You are…

… et d'une compagnie bien plus sympathique…

Miroir mon beau miroir… Dis nous qui tu es… (En 300 mots minimum)


Once upon a time…

Phrase de votre choix;

Miroir mon beau miroir… Raconte moi ton histoire… (En 500 mots minimum)



Sous le masque

Phrase de votre choix;

    Surnom(s) : Dine
    Âge : 27 ans
    Expérience en RP : j'étais sur plusieurs forums RP il y a bien longtemps (genre presque 10 ans en fait…) donc je connais un peu le fonctionnement. J'ai fait quelque RPG IRL (autour d'une table avec des vrais gens), mais j'aime surtout écrire en fait.
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : Je le trouve vraiment bien construit et j'adore le thème ! (je suis une grosse fan de cette période) L'avoir mixé avec des personnages de légendes c'est cool, ça change de l'univers médiéval. Bravo pour le travail de recherche autour. Je suis presque déçue de pas être tombée dessus avant ^^"
    Comment avez vous connu le forum ? par les top-sites
    Avez vous lu le règlement ? …

    Je précise juste que j'ai rédigé la présentation à la première personne du singulier parce que je trouvais ça plus intéressant pour le côté narcissique du personnage. J'écrirai à la 3ème personne dans les RPs pour être raccord avec le reste du forum.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Saoirse Derry, le piment de votre spectacle ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Saoirse Derry, le piment de votre spectacle ! (en cours)   Saoirse Derry, le piment de votre spectacle ! (en cours) I_icon_minitimeVen 31 Jan - 0:04

Bienvenue Saoirse !

Content que le forum te plaise ! On a hâte de voir ce que ton personnage nous réserve.
Aucun soucis pour l'écriture à "je", tu es libre de travailler ta fiche avec toute l'originalité que tu souhaites, surtout si tu juges que que c'est est un plus pour l'histoire !

Si tu as des interrogations sur l'univers, sur le forum, ou besoin d'aide pour les images, surtout n'hésite pas à nous contacter par MP, Aldrick ou moi-même. On te répondra au plus vite !

Bonne écriture ~
https://lostparadise.forumgratuit.org
Narcisse Williams
Dragon on the wire
Narcisse Williams

Messages : 207
Date d'inscription : 03/08/2013

Saoirse Derry, le piment de votre spectacle ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Saoirse Derry, le piment de votre spectacle ! (en cours)   Saoirse Derry, le piment de votre spectacle ! (en cours) I_icon_minitimeMar 4 Fév - 9:35

Ooooh ce nom, je valide !!

Hâte d'en découvrir plus sur ton personnage, et bienvenue à toi ♥
Jade Perez
Plus brillante que les diamants
Jade Perez

Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hm ?

Saoirse Derry, le piment de votre spectacle ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Saoirse Derry, le piment de votre spectacle ! (en cours)   Saoirse Derry, le piment de votre spectacle ! (en cours) I_icon_minitimeMer 5 Fév - 20:50

Bienvenue petit papillon de nuit ♪ Ça fera du bien d'avoir de nouveaux collègues !
Le début est prometteur, il ne manque plus qu'un joli visage ! <3
Contenu sponsorisé



Saoirse Derry, le piment de votre spectacle ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Saoirse Derry, le piment de votre spectacle ! (en cours)   Saoirse Derry, le piment de votre spectacle ! (en cours) I_icon_minitime

 

Saoirse Derry, le piment de votre spectacle ! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un spectacle enflammant et... enflammé! [PV Edward] [terminé]
» Daniel Lyons - en cours-
» Erwin Lancaster (en cours)
» Votre playlist 2021
» [En Cours] Mircalla Karnstein - Carmilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Papiers d'inscription-