Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Janvier 2020 : Autre, première fois, sport I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Janvier 2020 : Autre, première fois, sport I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Janvier 2020 : Autre, première fois, sport I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Janvier 2020 : Autre, première fois, sport I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Janvier 2020 : Autre, première fois, sport I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Janvier 2020 : Autre, première fois, sport I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Janvier 2020 : Autre, première fois, sport I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Janvier 2020 : Autre, première fois, sport I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Janvier 2020 : Autre, première fois, sport I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Janvier 2020 : Autre, première fois, sport I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Janvier 2020 : Autre, première fois, sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Janvier 2020 : Autre, première fois, sport Empty
MessageSujet: Janvier 2020 : Autre, première fois, sport   Janvier 2020 : Autre, première fois, sport I_icon_minitimeSam 29 Fév - 18:44

Non, on n'a pas oublié janvier ! On l'a complètement zappé ! Nuance !

Questions du mois de janvier


Question au rôliste 1 - Si vous pouviez jouer le personnage de quelqu'un d'autre pour une fois, vous choisiriez qui ? (Rôliste ou auteur connu)

Question à sa muse 2 - La première fois qu'il/elle a rencontré un légendaire ?

3 - Est-ce qu'il/elle fait du sport ?

(Colles entièrement proposées par Frédéric. Merci à lui !)


Si vous souhaitez participer à la rédaction des colles,
n'hésitez pas à nous envoyer vos questions par MP.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Janvier 2020 : Autre, première fois, sport Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2020 : Autre, première fois, sport   Janvier 2020 : Autre, première fois, sport I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:22

Question au rôliste

1 - Si vous pouviez jouer le personnage de quelqu'un d'autre pour une fois, vous choisiriez qui ? (Rôliste ou auteur connu)

Hum... C'est dur ><

Sur le Lost :

- Peut-être Morgan, parce que j'ai envisagé longtemps de l'incarner malgré tout, mais je ne sais pas si j'aurai son peps naturel et autant de facilité à comprendre le Fred sauvage.
- Pour tous les autres, honnêtement je pense que je serais ultra mauvais. Sauf si je peux me disputer via Lotte ou Andy avec Ed, parce que ça je sais très bien faire /o/ /sors/

Ailleurs :

La liste est plus longue et non exhaustive. De prime abord je pense surtout à des persos comme... Cyrano de Bergerac, D'Artagnan, Robin des bois, des tonnes de persos de mangas / animés / films XD ... Surtout des "grands gentils", mais je serai curieux aussi de jouer un "vrai grand méchant", avec des répliques cinglantes, des actes machiavéliques, un humour noir et une certaine force brute. Tant qu'à faire, il aurait aussi la voix de Féodor Atkine (parce que je suis méga fan de sa voix )o) ). Juste pour voir l'effet que ça fait. Si potentiellement, sur le long terme, j'arriverai à dissocier ce qui m'y plairait ou non et dans quelles mesures ça pourrait élargir le champ des possibles, autant en rp qu'irl.

Question à sa muse

2 - La première fois qu'il / elle a rencontré un légendaire ?

À sa naissance. Aldrick étant né Légendaire, sa mère, Élise Voelsungen, était déjà une mordue, plus ou moins intégrée dans le clan, et donc la première Légendaire qu'il rencontra. Il a ensuite majoritairement grandi entouré de lycanthropes et d'autres Légendaires.

3 - Est-ce qu'il / elle fait du sport ?

Oui, car si courir après les voleurs, bandits et autres malfrats n'est pas une activité sportive en soi, ça ne change rien aux efforts qu'il ferait dans une course. Il fait aussi de la musculation et parfois des entrainements de défense avec son équipe. Bien qu'il n'utilise qu'une infime partie de sa force dans ces moments là. Contrairement à celle qu'il emploie s'il se rend à la Curia, dans une des arènes, où là il se défoule autant que possible. Il lui arrive aussi de nager là-bas, mais c'est vraiment rare.
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Janvier 2020 : Autre, première fois, sport Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2020 : Autre, première fois, sport   Janvier 2020 : Autre, première fois, sport I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:46

1 - Si vous pouviez jouer le personnage de quelqu'un d'autre pour une fois, vous choisiriez qui ? (Rôliste ou auteur connu)

AAARGH c'est DUUUR !
Sur le Lost je voudrais les jouer tous, leur faire faire des trucs idiots, et vous laisser vous débrouiller avec les conséquences 8D
Ailleurs, le premier qui me vient en tête est Kvothe du "Nom du Vent" de Patrick Rothfuss. Oué, j'aime les mages génies un peu paumés /sbaff.

2 - La première fois qu'il/elle a rencontré un légendaire ?

Comme Aly, Fred est né entouré de légendaires : il est né d'une maman médium et d'un papa mage, sous le regard bienveillant d'un ou deux fantômes familiaux fort sympathiques. En dehors de sa famille, les premiers légendaires à venir le voir dans la semaine ont dû être une ou deux dryades ou quelques nutons curieux.

3 - Est-ce qu'il/elle fait du sport ?

Croyez-moi, porter Morgan pendant les spectacles et aux répétitons, c'est du sport. Et même si Morgan fait des galipettes plus grpacieuses que lui, Fred se défend en gymnastique de base. Outre ça, son frère et lui courent un peu partout et escaladent sans trop de scrupules tout et n'importe quoi lors de leurs expéditions.
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Janvier 2020 : Autre, première fois, sport Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2020 : Autre, première fois, sport   Janvier 2020 : Autre, première fois, sport I_icon_minitimeMer 1 Juil - 2:15

Question au rôliste
1 - Si vous pouviez jouer le personnage de quelqu'un d'autre pour une fois, vous choisiriez qui ? (Rôliste ou auteur connu)
Bartiméus de La trilogie de Bartiméus  (qui n’est pas une trilogie) de Jonathan Stroud. Pour ceux qui connaissent, vous n’êtes sûrement pas étonné de mon choix puisque Ryden et lui se ressemblent. J’adore jouer les arrogants/sarcastiques/polymorphe qui font le « bien » contre leur gré ou malgré eux.

Sur le forum, comme j’aime les personnages loufoques, qui détonnent avec le reste, imparfaits, alors je dirais Manfred, le pigeon de Dolores. J’aime son intelligence, subtile, mais toute même présente.

Question à sa muse

2 - La première fois qu'il/elle a rencontré un légendaire ?
Ryden : Vous n’êtes pas une lumière, hein ? Dois-je vraiment répondre à cela ?... Oui, ok. Si je vous dis, un démon né en enfer, entouré d’âmes damnées et d’autres démons, est-ce que vous avez compris ou avez-vous besoin d’un dessin ? Attendez, je me sens généreux aujourd’hui et j’ai du temps, je vais vous en faire un. Après une minute, il vous tend une feuille. Dessus, vous voyez un gribouillis, qui vous ressemble, brûler dans les flammes de la damnation éternelle. En tout cas, c’est la petite note qui est inscrite, indiqué d’une flèche. Puis, vous remarquez autour de vous, des diablotins cornus, ou du moins, c’est ce que vous en interprétez, qui dansent de joie. Vous relevez le visage, Ryden vous fixe avec un grand sourire. Quoi ? J’ai du temps, mais pas tant que cela. N’exagérez pas !

Ouadji : … la première fois… dont je me souviens ? C’était deux ans après mon amnésie, si ma mémoire est bonne. C’était une petite chimère paranoïaque qui était convaincue que les oiseaux l’espionnaient. J’en ai peut-être croisé d’autres avant, mais j’ai de la misère à les repérer. Je sais, étant sphinx, je devrais avoir une facilité, mais des fois je me demande si je ne suis pas à moitié autre chose. Peut-être, humain. Ils n’ont rien, aucun pouvoir, aucune hab… Quoi !? Vous êtes humain !? Ses mains se font aller de droite à gauche en signe de négation. Son visage prend soudain de la couleur. C-ce n’est pas une mauvaise chose, vous savez ! Au contraire !Ses yeux regardent ses pieds. Pardonnez mes paroles irréfléchies.

3 - Est-ce qu'il/elle fait du sport ?
Ryden : Tout dépend de votre perception du sport. Il m’arrive de faire des marathons de sexe. Ou des courses forcées. Ou des combats d’arts martiaux mixtes à plusieurs assaillants. Vous voyez le genre ou dois-je encore vous faire un dessin ? C’est quoi cette réaction !? J’ai compris plus de dessin... dommage.

Oudji : En prison, Iblis m’a initié au yoga. On en faisait chaque soir avant de se coucher. Il me trouvait trop anxieux. Une fois libre, j’ai continué cette habitude.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Janvier 2020 : Autre, première fois, sport Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2020 : Autre, première fois, sport   Janvier 2020 : Autre, première fois, sport I_icon_minitimeLun 23 Nov - 11:52

1 - Si vous pouviez jouer le personnage de quelqu'un d'autre pour une fois, vous choisiriez qui ? (Rôliste ou auteur connu)

Honnêtement, je ne me sentirais pas vraiment capable d'incarner le personnage d'un autre rôliste ou celui d'un roman qui ne m'appartient pas. Même si l'exercice doit être très intéressant, j'aurais trop peur de trahir l'original.
À moins, peut-être, de faire volontairement un pastiche ou de pouvoir le déplacer dans un autre temps, un autre univers ? Auquel cas je m'accorderai la possibilité de le ré-adapter.

@Ryden : Bartimeus n'est pas une trilogie ? Il y aurait un 4e tome dont j'ignore l'existence ? oAo

2 - La première fois qu'il/elle a rencontré un légendaire ?

À sa naissance, comme tout bébé loup-garou qui se respecte. Edward en a d'ailleurs rencontré tout un tas, car le clan entier s'étant déplacé devant la maison Wolkoff pour accueillir l'héritier.

Andréa l'ignore, mais le premier Légendaire qu'il a rencontré n'est pas le gros méchant loup qui a essayé de le manger. Dans son enfance, il aidait très souvent à la ferme familiale et un printemps, il a eu la mauvaise surprise de retrouver, jour après jour, les crins des chevaux de traits plein de nœuds, de fourage et de feuilles. Il les démêlait à chaque fois, mais le lendemain, tout était à refaire. C'est la vieille blanchisseuse du village qui l'a aidé à résoudre son problème. Du lait et du pain sec, déposés à l'entrée de l'étable. Le garçon obéit et sans le savoir, s'attira la sympathie des fayots malicieux (espèces de fées de la régions) venus s'amuser un peu dans les crins des équipés. Depuis, la ferme des Eyssard était réputée pour avoir les chevaux de traits les mieux entretenus du village.

3 - Est-ce qu'il/elle fait du sport ?

Oui, c'est vital pour lui et pour tous ceux qui le fréquentent. Edward a une énergie considérable à dépenser et le sport lui permet d'en épuiser la partie nécessaire à sa vie sociale. Sans ça, il serait encore plus ingérable, jamais à sa place, incapable de se concentrer plus de quelques secondes. En général il le pratique au saut du lit. Pompes ou tractions depuis les poutres. Ensuite, le moindre prétexte est bon pour une marche interminable dans Paris ou un petit entraînement aux arènes de la Curia.

Pas volontairement en tout cas. Andréa n'est pas très sportif. Toutefois, les aller-retour au Lost, quand il y oublie son porte-monnaie, laver les draps à la force de ses bras, récurer la vaisselle ou les sols, ont fini par développer une musculature sèche qui surprend toujours lorsqu'on le voit soulever des futs bien plus lourds que lui. Sa nature aide, mais même pour un jeune lycanthrope, il est plus costaud qu'il n'y parait.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Janvier 2020 : Autre, première fois, sport Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2020 : Autre, première fois, sport   Janvier 2020 : Autre, première fois, sport I_icon_minitime

 

Janvier 2020 : Autre, première fois, sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décembre 2020 : Joyeux, Noël, ????
» Mai 2020 : Rêves, posture, look
» Elysion Earth
» Avril 2020 : Écriture, guide, lieu
» Septembre 2020 : End, presque mort, toboggan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Agités du clavier :: Un mois, trois colles :: Colles 2020-