Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Septembre 2020 : End, presque mort, toboggan I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Septembre 2020 : End, presque mort, toboggan I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Septembre 2020 : End, presque mort, toboggan I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Septembre 2020 : End, presque mort, toboggan I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Septembre 2020 : End, presque mort, toboggan I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Septembre 2020 : End, presque mort, toboggan I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Septembre 2020 : End, presque mort, toboggan I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Septembre 2020 : End, presque mort, toboggan I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Septembre 2020 : End, presque mort, toboggan I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Septembre 2020 : End, presque mort, toboggan I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Septembre 2020 : End, presque mort, toboggan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Septembre 2020 : End, presque mort, toboggan Empty
MessageSujet: Septembre 2020 : End, presque mort, toboggan   Septembre 2020 : End, presque mort, toboggan I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:26

Questions du mois de septembre


Question au rôliste 1 - Plutôt bad ou happy end ?

Question à sa muse 2 - A-t-il/elle déjà frôlé la mort ?

3 - Sa meilleure façon d'utiliser un toboggan ?

Si vous souhaitez participer à la rédaction des colles,
n'hésitez pas à nous envoyer vos questions par MP.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Septembre 2020 : End, presque mort, toboggan Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2020 : End, presque mort, toboggan   Septembre 2020 : End, presque mort, toboggan I_icon_minitimeSam 10 Oct - 20:09

Question au rôliste
1 - Plutôt bad ou happy end ?
Hum... Les bad ends ont tendance à me surprendre et me faire autant plaisir (pour cette raison) qu'elles me font chialer.
Mais je vote Happy End. Paske la vie c'est une chieuse, donc dans les histoires, je préfère que ça se finisse bien.

Question à sa muse
2 - A-t-il déjà frôlé la mort ?
Euh, oui. quelques fois x)
La première date probablement de sa petite enfance quand il a mis le feu à son doudou une ou deux fois.
Puis il y a eu les leçons de natation avec Morgan même si celui-ci assurerait probablement qu'il contrôlait parfaitement la situation. Puis la fusion, là ça a été chaud. En parlant de chaleur, un rideau de théâtre en feu sur la tronche, je pense que ça compte aussi (merci Aly xD), euhm... je crois que c'est tout ?

3 - Sa meilleure façon d'utiliser un toboggan ?
En le remontant ? En le descendant tête-première avec Morgan sur les épaules ? En... l'escaladant ?
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Septembre 2020 : End, presque mort, toboggan Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2020 : End, presque mort, toboggan   Septembre 2020 : End, presque mort, toboggan I_icon_minitimeMer 11 Nov - 10:39

1 - Plutôt bad ou happy end ?

Exactement comme Fred. La déchirement du Bad End entre le « je vous hais » et l'assimilation mentale de cette fin non désirée est un poil trop intense pour moi (même s'il y a un côté vraiment chouette d'aller contre le désir du spectateur).

Du coup je vote Happy End.

2 - A-t-il/elle déjà frôlé la mort ?

Non, jamais. Edward est la prudence incarnée ! …Oui bon. Ça lui est arrivé et pas qu'une fois, en témoignent le nombre de cicatrices toujours visibles sur son corps. Il ne fait rien non plus pour éviter ces situations à haut risque. Edward est un paradoxe, assoiffé de vie, il ne se sent jamais plus vivant que lorsqu'il danse avec la mort.

Et… oui. Une mort poilue, noire et baveuse, aux crocs acérés et au yeux couleur ambre. Andréa sait qu'il aurait pu mourir cette nuit là et la marque qui lui barre l'épaule en est la preuve. Il la revit parfois en cauchemar, surtout les lendemains de pleine lune. Il a également fait un petit plongeon nocture dans la Seine qui aurait pu lui coûter très cher s'il n'avait pas appris à nager.

3 - Sa meilleure façon d'utiliser un toboggan ?

En faisant l'inverse de ce qui est prévu. Donc Edward l'escaladerait par la pente et soulerait tous ceux qui attendent en haut de pouvoir descendre.

Andréa aiderait tous les petits aventuriers inquiets de dégringoler cette pente. Peut-être même qu'il la descendrait avec ses sœurs ou Lune entre ses grandes guiboles au format d'allumettes s'ils le lui demandaient.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Septembre 2020 : End, presque mort, toboggan Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2020 : End, presque mort, toboggan   Septembre 2020 : End, presque mort, toboggan I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:52

Désolé pour cette cascade de colles, je suis enfin décidé à envoyer celles qui étaient terminées depuis un bon moment déjà ^^

Question au rôliste
1 - Plutôt bad ou happy end ?
Tant qu’il ne s’agit pas d’une fin ouverte, je n’ai pas vraiment de préférence. Il n’y a rien de pire qu’une fin ouverte. Je trouve ça presque insultant. Donnez-moi quelque chose même si elle est ordinaire. Je préfère cela que de laisser le lecteur/spectateur/autre décider parce que l’auteur n’était pas foutu de trouver une fin, il n’y a rien de pire ! Je déteste vraiment les fins ouvertes !

Mais pour vraiment répondre, les séries coréennes m’ont appris à apprécier les fins tristes. Elles ont aussi l’avantage d’être plus marquantes, inoubliables. Je m’en rappelle rarement quand elle est bonne.
Même si, comme probablement tout le monde, je souhaite toujours une fin heureuse.

Question à sa muse

2 - A-t-il/elle déjà frôlé la mort ?
Ryden : Jamais ! Je suis trop intelligent pour… Quelqu’un tousse derrière lui. Ferme-la, Ouadji ! Bon, selon une certaine personne, j’aurais frôlé la mort au moins une fois. Vous entendez à nouveau la toux du même individu. D’accord, plusieurs fois. Il se rapproche de vous et discrètement, il vous murmure. Mais il ne faut pas toujours l’écouter. C’est ce que lui, il pense.
Ouadji : Vivre avec Ryden est un danger à chaque seconde.

3 - Sa meilleure façon d'utiliser un toboggan ?
Ryden : Je le fais disparaître. Juste pour voir tous ses enfants pleurés. Puis, je m’en vais parce que j’haïs les minis humains.
Ouadji : Je pousse Ryden et je le suis ensuite en riant de bon cœur.
Contenu sponsorisé



Septembre 2020 : End, presque mort, toboggan Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2020 : End, presque mort, toboggan   Septembre 2020 : End, presque mort, toboggan I_icon_minitime

 

Septembre 2020 : End, presque mort, toboggan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mai 2016 : Colles presque oubliées !
» La Rose Blanche part en tournée (ou presque)
» Mai 2020 : Rêves, posture, look
» Décembre 2020 : Joyeux, Noël, ????
» Novembre 2020 : Mot, vivant, sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Agités du clavier :: Un mois, trois colles :: Colles 2020-