Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Mars 2021 - Polémique, déclaration & travail I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Mars 2021 - Polémique, déclaration & travail I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Mars 2021 - Polémique, déclaration & travail I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Mars 2021 - Polémique, déclaration & travail I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Mars 2021 - Polémique, déclaration & travail I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Mars 2021 - Polémique, déclaration & travail I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Mars 2021 - Polémique, déclaration & travail I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Mars 2021 - Polémique, déclaration & travail I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Mars 2021 - Polémique, déclaration & travail I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Mars 2021 - Polémique, déclaration & travail I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mars 2021 - Polémique, déclaration & travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Mars 2021 - Polémique, déclaration & travail Empty
MessageSujet: Mars 2021 - Polémique, déclaration & travail   Mars 2021 - Polémique, déclaration & travail I_icon_minitimeDim 21 Mar - 11:50

Questions du mois de mars


Question au rôliste 1 - Que pensez-vous de la pizza à l'ananas ?

Question à sa muse 2 - Lui est-il facile de dire « Je t'aime » ?

3 - Le travail de ses rêves ?


Si vous souhaitez participer à la rédaction des colles,
n'hésitez pas à nous envoyer vos questions par MP.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Mars 2021 - Polémique, déclaration & travail Empty
MessageSujet: Re: Mars 2021 - Polémique, déclaration & travail   Mars 2021 - Polémique, déclaration & travail I_icon_minitimeLun 22 Mar - 11:49

Question au rôliste
1 - Que pensez-vous de la pizza à l'ananas ?

En vrai ? Jamais testé, je ne saurais pas dire... Après j'ai déjà mangé des plats salés avec de l'ananas et c'est plutôt bon, qui sais, j'aimerais peut-être lol.

Question à sa muse
2 - Lui est-il facile de dire « Je t'aime » ?

Valentine : Très facilement oui. Elle a toujours été une amoureuse de la vie. Avoir des béguins, c'est dans sa nature. Même si elle le dira surtout dans un contexte purement amical/fraternel/familial, elle le fera régulièrement auprès de ses proches. Même si elle le sort aussi amoureusement ces derniers temps.

Alex : Non c'est quelque chose dont il n'est pas habitué. Il a perdu très tôt cette faculté d'aimer. Même maintenant qu'il est en couple et essaye de se reconstruire, il a encore du mal à extérioriser ses sentiments. Il tente de le faire auprès de sa compagne, non sans une énorme difficultés. Si les émotions sont là, il ne sait pas les exprimer.

3 - Le travail de ses rêves ?

Valentine : Grande investigatrice ? Ou Journaliste réputée mondialement ? Une détective privée peut-être ? Ou même une aventurière ? Elle a autant de métiers de rêves qu'elle a d'imagination. Difficile de choisir.

Alex : Son métier lui plait assez pour le considérer comme étant celui de ses rêves.
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Mars 2021 - Polémique, déclaration & travail Empty
MessageSujet: Re: Mars 2021 - Polémique, déclaration & travail   Mars 2021 - Polémique, déclaration & travail I_icon_minitimeDim 28 Mar - 11:35

1 - Que pensez-vous de la pizza à l'ananas ?
:wouhou: J'ADORE ! :wouhou:

2 - Lui est-il facile de dire « Je t'aime » ?
Absolument pas. Je ne crois pas qu'il l'ait jamais dit sérieusement à quiconque. Même pas à Morgan.

Il lui arrive bien de dire "Ben ça, j'crois que j't'aime" quand on lui amène à manger sans prévenir ou qu'on lui fait une surprise, mais c'est toujours dit en riant ; une façon de dire merci sous une blague.
Dire "je t'aime" pour de vrai... non. Même pas en rêve. quand bien même il lui viendrait l'idée saugrenue d'avoir envie de le dire, ça resterait coincé dans sa gorge sans passer ses lèvres, gonflerait jusqu'à déborder dans ses yeux, et l'autre n'aurait plus qu'à deviner (ce qui ne serait as difficile). Mais le dire tout haut... Bon sang, l'angoisse.

3 - Le travail de ses rêves ?
Cracheur de feu, saltimbanque.
C'est ce qu'il a toujours rêvé de faire, depuis qu'il a vu son premier spectacle en place publique, tout môme, sur la place près de chez lui. Il n'a jamais été aussi heureux qu'en faisant ce métier-là, qu'il n'a d'ailleurs jamais considéré comme un travail tant il y prenait du plaisir.
Dans l'état des choses, il ne pourra probablement plus le faire avant très longtemps (pense-t-il), et ça le rend malheureux comme les pierres.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Mars 2021 - Polémique, déclaration & travail Empty
MessageSujet: Re: Mars 2021 - Polémique, déclaration & travail   Mars 2021 - Polémique, déclaration & travail I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:10

1 - Que pensez-vous de la pizza à l'ananas ?

Jamais mangé, mais pourquoi pas ? J'aime la pizza chèvre miel, alors peut-être que l'ananas n'est pas si mauvais ?

2 - Lui est-il facile de dire « Je t'aime » ?

Aussi étonnant que cela puisse paraître, oui, mais dans une certaine mesure. Edward fait parti des amoureux passionné. Quand son cœur s'emballe pour quelqu'un, il ne le fait pas à moitié et c'est tout son être qui suit sans rechigner. Il n'aura aucun mal à dire à l'être désiré qu'il l'aime. Pour lui c'est naturel, instinctif même. Si son coeur et son corps la désire, il n'ira pas contre.
C'est un peu plus délicat quand cela touche la famille, probablement parce que la sienne a toujours été dysfonctionnelle. Il utilisera plutôt d'autres mots pour se faire comprendre, ou des gestes même s'ils pourront être très maladroits.

Quelques années plus tôt, Andréa aurait été bien incapable de prononcer cette phrase pour l'élue de son cœur. Mais depuis, le louveteau a bien mûri et il est beaucoup plus serein face à ses émotions. Son adoption par la bande de fille gérée par Gigi l'a beaucoup aidé à balayer tout un tas d'idée reçu qu'il s'était fait quant à ce que les demoiselles attendaient d'un homme. Aujourd'hui il se sait capable d'avouer ses sentiments à l'élue de son cœur, mais il attend le bon moment pour le faire. Il n'a jamais eu de difficulté à exprimer son ressenti pour sa famille, même adoptive.

3 - Le travail de ses rêves ?

Loup à temps plein. Si, si, c'est un travail ! Edward a toujours peu d'attrait pour cette partie de la vie humaine. Être payé pour faire des choses ? Quel intérêt ? S'il a ouvert le Lost c'est surtout pour se rendre utile et prouver au monde qu'il n'est pas qu'un destructeur. Mais si demain tout lui était pardonné, il regagnerait vite fait sa liberté et adieu le travail.

Violoniste. Ce n'est pas vraiment une surprise, Andréa adore la musique et jouer du violon l'a toujours rendu très heureux. Pouvoir partager ce sentiment avec d'autres personnes représente beaucoup pour lui. Le problème c'est qu'il a actuellement trop peur de se mettre en avant. Monter sur une scène lui glace le sang. Les gens n'ont pas besoin de le voir pour l'entendre jouer et ça lui convient très bien pour le moment.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Layth Aeterna
♦ Prince du désert | Maître du temps ♦
Layth Aeterna

Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2015

Mars 2021 - Polémique, déclaration & travail Empty
MessageSujet: Re: Mars 2021 - Polémique, déclaration & travail   Mars 2021 - Polémique, déclaration & travail I_icon_minitimeDim 25 Avr - 0:37

Question au rôliste

1 - Que pensez-vous de la pizza à l'ananas ?

HÉRÉTIQUES AU BÛCHEEEER !!!  :heinrich:
(En vrai j'aime juste pas les ananas chauds. Et le mélange fruits/légumes.)

Question à sa muse

2 - Lui est-il facile de dire « Je t'aime » ?

Facile... Ce n'est pas tant que ce soit facile ou non, plutôt que la question ne s'est jamais vraiment posée. Il n'a jamais poussé la réflexion jusqu'au bout, et il ne le vivrait pas très bien le cas échéant. Ça remettrait énormément de choses en perspective, parce que l'amour c'est quelque chose d'humain. Layth s'est toujours distancié d'eux, différencié d'eux aussi. Pour accepter de leur ressembler, il y aurait un sacré travail de réflexion à faire. Dans sa tête, un djinn ne dit pas « Je t'aime », ou alors il ne le pense pas. C'est pour les apparences, comme toutes celles qu'ils peuvent prendre.

3 - Le travail de ses rêves ?

king Sultan ou goûteur. :pop corn:
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Mars 2021 - Polémique, déclaration & travail Empty
MessageSujet: Re: Mars 2021 - Polémique, déclaration & travail   Mars 2021 - Polémique, déclaration & travail I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:28

Question au rôliste

1 - Que pensez-vous de la pizza à l'ananas ?


Tout comme Fred : JE SURVALIDEEEEE !!! )o)

Question à sa muse

2 - Lui est-il facile de dire « Je t'aime » ?


Aucunement. Les fois où il a dû le dire se compte probablement sur les griffes d'une patte. On ne l'a pas vraiment éduqué de sorte à ce que transmettre ce genre de ressentis soit aisé. Bien que son teint cramoisi, son baragouinage improbable et son regard fuyant puissent être de bons indicateurs au préalable. Néanmoins, s'il doit le déclarer à une fille, il puisera dans l'intégralité de son courage pour le prononcer le intelligiblement et fièrement possible.

3 - Le travail de ses rêves ?

Gouteur de chocolat à plein temps ! Ça devrait au moins exister quelque part dans l'univers ! Sinon autant ne pas bosser, non ?
Contenu sponsorisé



Mars 2021 - Polémique, déclaration & travail Empty
MessageSujet: Re: Mars 2021 - Polémique, déclaration & travail   Mars 2021 - Polémique, déclaration & travail I_icon_minitime

 

Mars 2021 - Polémique, déclaration & travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Janvier 2021 - Écriture, excuse & différent
» Juillet 2021 - Mot, caractère & qualité
» Le travail c'est aussi pour les fainéants et c'est bien dommage.
» Votre playlist 2021
» Halloween 2021 - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Agités du clavier :: Un mois, trois colles :: Colles 2021-