Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Votre playlist 2021 - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Votre playlist 2021 - Page 2 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Votre playlist 2021 - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Votre playlist 2021 - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Votre playlist 2021 - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Votre playlist 2021 - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Votre playlist 2021 - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Votre playlist 2021 - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Votre playlist 2021 - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Votre playlist 2021 - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre playlist 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blanche de Rive
Blanche que de nom
Blanche de Rive

Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2017
Localisation : France

Votre playlist 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 9:50

Ah elle est rafraîchissante cette musique Dolores ! J'en avais bien besoin ^^



J'ai cherché et indubitablement, j'en reviens à des musiques qui me sont un peu nostalgiques. Personnellement, beaucoup de musique me donnent la pêche, suffit d'une bonne instru en fond. J'ai cherché un truc léger pour le partage !
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Votre playlist 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 13:05

AH !

Alors je dirais cette musique, le thème est peut-être pas celle qui donne le plus la patate, mais l'air me met tout de suite au taquet XD



ET j'ai aussi celle-ci en bonus, elle s'enclenche, dans Borderlands 3, dans l'élévateur qui emmène vers un gros boss, ça motive à fond *o*

Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Votre playlist 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 17:31

Dolores et Blanche, vos musiques sont trop choupi /o/
Ça donne la patate et le sourire ! \o\

Val > Pas mal aussi, j'imagine très bien la dernière juste avant un boss effectivement !

C'est dur de choisir ! J'ai hésité entre la fraicheur et le bon rock qui booste.
La fraîcheur a gagné /o/

https://lostparadise.forumgratuit.org
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Votre playlist 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 21:19

Pour le bizarre, vous avez frappé fort Very Happy
En plus Valentine et Blanche, j’ai eu les vôtres dans la tête en alternance une bonne partie de la soirée. C’était encore plus weird.

La mienne, la musique en soit n’est pas si pire, mais le clip et les paroles, c’est du grand n’importe quoi.



Sympa vos musiques pour avoir la patate. Voici celle que j’écoute dernièrement.

Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Votre playlist 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 22:20

Ryden > C'est quoi ce clip ? XDD
J'ai pas regardé le détail des paroles, mais le clip est déjà beaucoup trop bizarre !

Sympa ta musique qui file la patate )o)

Suivant \o\
Votre playlist 2021 - Page 2 Music-22
https://lostparadise.forumgratuit.org
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Votre playlist 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 11:32

Hm.... ma musique de borderlands 3 aurait très bien joué son rôle pour ce thème aussi...

Complément du thème précèdent:

Alors pour une bataille... Bien évidemment j'ai moult propositions, c'est délicat de choisir la meilleure... Et Évidemment que ça va être du final fantasy XIV, l'ost est juste une tuerie.

Je vais malgré tout mettre en avant mon coup de cœur niveau boss (je l'aime d'amour ce méchant, Blanche ne pourra que le confirmer XD):

Attention, elle change à 6min18 et est encore plus badaaaaaaaasse ♥

Y a pour tous les goûts !
Bonus de boss qui donnent envie qu'on aille les taquiner:
Blanche de Rive
Blanche que de nom
Blanche de Rive

Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2017
Localisation : France

Votre playlist 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 11:48

Je confirme... Au secours ! Faites la aimer autre chose XD

Spoiler:

Spoiler:

Alors comme je n'arrive pas à me décider, étant deux musiques à deux ambiances différentes mais qui me motivent... Voilà
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Votre playlist 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 16:40

Vous avez la bataille épique toutes les deux dites donc XD
Très sympa de voir la diversité qu'on peut avoir sur des instrumentales pour des bastons de boss /o/

Perso j'ai hésité (encore !) avec un bon petit Jam Project, mais finalement…

https://lostparadise.forumgratuit.org
Blanche de Rive
Blanche que de nom
Blanche de Rive

Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2017
Localisation : France

Votre playlist 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 17:27



Si je peux me permettre, je vais ajouter cette musique là... parce que voilà... Vu l'histoire autour du personnage, mon coeur est tiraillé encore la rancœur et l'affection. Imaginer partir en combat contre ce même personnage après avoir vécu une longue aventure à ses côtés, avoir éprouver des sentiments forts et qu'à la fin, il disparaisse sans un mot pour ensuite le retrouver mais hélas, il n'est plus le même. T-T Aaaaahhh

Je me vois bien prendre les armes pour le combattre, le coeur lourd et peu certaine du résultat de l'affrontement.
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Votre playlist 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 19:23

Pas mal, pas mal vos choix ! On a vraiment le goût d’aller se battre.
J’ai particulièrement aimé ta dernière, Blanche.

De mon côté, je ne pouvais passer à côté de League of Legends. Je n’y ai jamais joué, mais leur musique pour les openings de cérémonies de leurs championnats sont toujours très bonnes et elles portent très souvent à prendre part à la bataille. Alors, voici ma tune pour motiver les troupes.



Et une fois le combat commencé, j’aurai pu prendre quelque chose de plus agressif ou de plus épique, mais j’ai préféré une ambiance différente. J’adore celle-ci, car non seulement, elle est très bonne, mais en plus, elle est comme la dernière musique de Blanche ; autant elle donne le goût de prendre les armes, autant on dirait qu’elle nous avertit que ce sera un combat au résultat incertain et difficile émotionnellement et physiquement).

Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Votre playlist 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 21:43

Aly > Inner Universe, je connaissais pas, considère moi addict dès à présent.

Blanche > 1km à pieds, je plussoie xD MeuhMeuh font les vaches, je sur-plussoie !! C'est la première fois que j'écuote la version originale, je ne connaissais que la version (mal) chantée de mon frère quand j'étais petite et qu'il était ado, bah je regrette pas que tu l'aies ressortie !

Valou > borderland 3 j'imagine effectivement trop défoncer un boss de fin de niveau là dessue, BAAAAM ! (puis sonata actica, forcément j'aime)

Ryden > bah j'aime tout. On doit avoir des oreilles faites pareil, c'est presque suspect. Parc ontre j'avais peur de ce que tu proposerais pour musique bizarre... bah j'ai pas été déçue >.< je te hais xD
(et iiiiiiiiiih AWAKEN !!!! yay ! Aly m'avait fait découvrir et j'ai dû zieuter ce clip en boucle pendant 3 jours facile)

Ed > le rap japonais j'étais pas prête, lol. Mais je découvre Razz
Et forcément, MOB pour poutrer des gens, c'est un MUST je plussoie TANT

Dolly > Ok, ayé, je suis surmotivée par ta musique qui donne la patate  :color:

Blanche >Distant worlds II omg je kiffe.
Et sinon, yay ! Ta virée entre potes me vend du rêve. C'est effectivement très proche des virées entre potes que je fais IRL, et pour preuve :

Virée entre potes :
J'ai pas cherché midi à quatorze heures (parce que, aussi, j'en ai TROP à proposer et je pars vite dans tous les styles de musique au monde), je vous mets celle qu'on se chante forcément quand on se retrouve, mes potes IRL et moi, et qu'on chante invariablement.



Bizarre qui traine dans la playlist :
Je ne peux pas résister. On l'écoute forcément avec ma soeur dès qu'on se voit et qu'on boit.
(zieutez-moi la mamie à 2:48 <3)



Qui donne la patate :
De base j'aurais pas forcément pensé à celle-ci, mais je l'ai retrouvée en fouillant ma playlist après une "bizarre" et elle m'a tenue motivée au taf ces derniers jours. Donc voilà.
Puis le thème est drôle, et les paroles aussi, et ça me fait vraiment penser à une soirée geek trop arrosée et c'est impossible de rester en déprime en écoutant ça.



Pour partir en guerre :
Bon, j'ai hésité, puis finalement une musique s'est imposée.

Ne me haïssez pas pour la version par Epica, mais de 1) au moins la partie de la chanteuse, je peux la chanter à fond dans ma douche, et de 2) poutrer une armée avec un type qui chante-hurle sur fond de batterie métaleuse, ça donne forcément des points en plus pour défoncer des tronches à coups de hache.

Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Votre playlist 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 10:01

Blanche > Pas mal aussi, c'est vrai qu'elle a plus un côté dans l'émotion que "on va tout péter" mais c'est très chouette.

Ryden > Très sympa les deux, la seconde l'ambiance sonore est dingue \o/

Fred > Virée entre pote, classique validé XD J'adore le clip !
Bizarre : Euuuuuuuuuuuh ok. C'est très chelou XD
Donne la patate : Très chouette, ça me fait penser à une partie de roleplay sur table qui partirait en live XD
Partir en guerre : Booooooon, Epica est pardonné. Ça donne pas trop mal et si on ne connait pas l'original c'est pas si mal Votre playlist 2021 - Page 2 1f60b Et puis ça passe large pour aller découper 2 ou 3 méchants à la hache !

Dernier thème de la semaine ! Et bientôt un indice sur ce que vous réserve l'évent de l'été héhé !

Votre playlist 2021 - Page 2 Music-23
https://lostparadise.forumgratuit.org
Blanche de Rive
Blanche que de nom
Blanche de Rive

Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2017
Localisation : France

Votre playlist 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 10:12



Je la chante (très mal avec mon yahourt) tout le temps XD Même en vocal sur Discord. Pauvres gens qui me subissent ^^'

Alors Frédéric... Pourquoi j'ai pas pensé à The Death South !? Je l'ai tellement écouté fut un temps ! Et encore pire pour Yatta ! Dans le même genre, il y a Fish Fight ! Mince ma fin d'adolescence est si loin ? XD  Et pour Epica, je plussoie.

C'est cool comme sujet en tout cas, je découvre des petites choses ^^
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Votre playlist 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 14:04

Dis donc Blanche, laisse moi tranquille avec ma belle musique de Memet D8

AH ENFIN je vais pouvoir vous faire découvrir ZE musique épique que j'écoute en boucle lol.
La chorégraphie est magnifique digne de plus grands danseurs et ... et...
Vous allez voir, c'est vraiment drôle et sympa ^^



Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Votre playlist 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:12

Blanche > Très chouette et pas simple à chanter dis donc même en Yaourt XD

Val > Hé ! Mais ils ont pas fait l'Eurovision ? Leur style me dit quelque chose. Peut-être pas avec cette chanson par contre. En tout cas le clip est bien drôle et la musique fort sympathique, merci pour cette découverte )o)

De mon côté, en ce moment il n'y a pas vraiment de morceaux que j'écoute en boucle, du coup je vous mets une découverte récente o/



On attends un peu au cas où il y ait des retardataire et je vous donne l'indice pour l'évent estival ~


Dernière édition par Edward White le Jeu 1 Juil - 16:54, édité 1 fois
https://lostparadise.forumgratuit.org
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Votre playlist 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 23:35

En effet ils sont passés à l'eurovision avec cette chanson ^^
Ils m'ont bien fait rire, je suis retournée sur ce clip et j'aime bien l'écouter en ce moment XD
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Votre playlist 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 4:57

Fred: Ta musique bizarre fait penser à YMCA de Village People version Adam et Eve japonnais. C’est trop weird ! En plus, as-tu remarqué, la mamie apparait aussi à 0:10 toute excitée ? Je ne sais pas si c’est la musique qui la rend comme ça ou si c’est le fait de voir des hommes aussi dénudés ? XD

Ed : Est-ce que tu peux mettre un autre lien ou me donner le titre, car la vidéo n’est pas disponible dans mon pays reculé Very Happy

Le retardataire que je suis vous offre ceci. Je ne l’écoute plus en boucle, mais il n’y a pas si longtemps, c’était encore le cas. Elle est triste, mais comme le titre de la série le dis si bien : It’s okay to not be okay ^^

Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Votre playlist 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 22:02

Non je ne suis pas du tout à la bourre, c'est fauuuuuuuux :hum
Donc désolé pour le retard et sans plus attendre...

Une virée entre potes :


Bizarre qui traine dans votre playlist :


Pour avoir la patate :


&



Pour prendre part à une bataille :


En boucle en ce moment :



Merci en touts cas. Car, pour moi, ça fait beaucoup de belles découvertes en tout cas, car j'en connaissais peu, et à part Mob et Awaken (que je survaliiiiide /o/ GG Ryden !) que j'avais déjà pas mal écouté le reste était vraiment de délirantes nouveautés . Merci les gens o/
Dolores Keller
Dolores Keller

Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : En train d'ausculter

Votre playlist 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 22:31

Moi aussi je suis en retard Aldrick t'en fais pas !

Du coup je vais pas m'éterniser, la chanson pour prendre part à une bataille. Comme Edward n'a pas mis du Jam Project, c'est moi qui le met \o\ En mode combat kitsch mais ultra épique ! On prend la pose, et on a la super classe /o/



Et la chanson que j'ai récupéré tout récemment et que je vais probablement écouter en boucle :

Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Votre playlist 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:52

Merci à tous pour votre participations et pour ces fantastiques découvertes \o/

Comme promis voici notre indice pour l'évent de l'été !




Ça ne vous dit rien ?
Pas de panique, vous en saurez bientôt plus sur ce qui vous attend ~


[Note : Ryden j'ai changé mon lien, mais je ne sais pas si ce sera bon ? Quelle idée aussi de vivre au milieu des ours ;P]
https://lostparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Votre playlist 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist 2021   Votre playlist 2021 - Page 2 I_icon_minitime

 

Votre playlist 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ma "Bad Guy" playlist
» Halloween 2021 - Inscriptions
» Janvier 2021 - Écriture, excuse & différent
» Juillet 2021 - Mot, caractère & qualité
» Activité du forum - Août 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Évènements :: Events passés :: Fête de la musique 2021-