Question au rôliste 1 - Le dernier truc étonnant que vous avez appris ?
Euh... Ah un truc un peu glauque : le visage des mannequins d'entrainement pour le bouche à bouche a été moulé à partir du visage d'une femme retrouvée noyée. Le concepteur l'a trouvé belle et a décidé de prendre son visage comme modèle (pas à partir d'une photo hein, son visage quand ils l'ont retrouvé 8D).
Dégueu, non ? Se dire qu'on s'est entrainé à rouler un patin à une morte...
Question à sa muse 2 - Quel genre de parent serait-il ou elle ?
Val: Comme son paternel. Très attentive, joueuse et participant aux histoires fantastiques venant de l'imaginaire de l'enfant. Elle lui lira beaucoup d'histoires et le soutiendra, peu importe ses rêves. Elle sera plus la bonne copine et confidente que la maman strict.
Alex: Il n'a pas la fibre paternelle. Il ignore même s'il est capable de concevoir. Mais s'il devenait parent... surement qu'il garderait ses distances, très mal à l'aise, puis deviendra un peu autoritaire, veillant à ce que l'enfant grandisse dans de bonnes conditions que se soit d'un point de vu santé, comme mental. Il fera en sorte qu'il soit précoce dans ses études, comme il l'a été. Il sera surement un peu anxiogène, pour le coup. Mais il pourrait s'améliorer s'il est accompagné d'une épouse plus tendre et lui rappelant que ce n'est qu'un enfant.
3 - Une chose dont dont il/elle pourrait parler sans s'arrêter ?
Val: Le paranormal et les légendaires, bien évidemment ! Après tout, elle compte toujours peaufiner son bestiaire fantastique et pour cela, elle peut s'élancer dans de grandes explications sur toutes les informations qu'elle a récolté un peu partout. Seules les histoires de fantômes l'impressionnent encore, ne parvenant pas à comprendre comment de tels phénomènes se produisent.
... Et les chats.
Alex: La science. Sa passion pour les découvertes biologiques enclenche souvent chez lui de longues conversations pour peu que la personne en face de lui soit également experte dedans. Il n'est pas rare qu'il passe des heures à parler avec Arnaud d'ailleurs.