Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
[EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
[EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
[EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
[EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
[EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
[EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
[EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
[EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
[EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
[EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [EVENT] Faites péter les décibels !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

[EVENT] Faites péter les décibels ! Empty
MessageSujet: [EVENT] Faites péter les décibels !   [EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimeMer 21 Juin - 8:12

ban-in10.jpg

Faites péter les décibels !Fête de la musique 2023

C'est l'été ! Il fait beau, il fait chaud trop et c'est le moment parfait pour vous trémousser ! Rejoignez la piste de danse du Lost Paradise et faites nous découvrir vos morceaux musicaux préférés !

- - - - - - ♫ ♫ ♫ - - - - - -


À propos de l’event

• Cet évent n'aura rien à voir avec le RP ! Il a pour seul but de partager nos goûts musicaux et de faire des découvertes alors lâchez vous !

• Le principe reste le même que celui des précédentes années. Un jour, une idée, votre chanson. Chaque jour, nous vous proposerons de nous faire découvrir LA musique qui correspond pour à un thème donné et ce pendant une semaine !

• Vous pouvez évidemment commenter vos choix et ceux des autres /o/

• Vous pouvez piocher sur YouTube pour poster une mélodie. Tous les autres formats sont bien sûr autorisés. Pour rappel, vous avez les boutons d'insert des contenus YouTube et Dalymotion dans l'éditeur des messages. En cas de besoin, vous pouvez aussi suivre la petite aide ci-dessous.

Insérer une vidéo YouTube:

• Et c'est tout !



Le premier thème est publié juste sous ce post dans un encarté coloré ! Maintenant, à vous de jouer !





[EVENT] Faites péter les décibels ! Music-24
https://lostparadise.forumgratuit.org
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

[EVENT] Faites péter les décibels ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Faites péter les décibels !   [EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimeMer 21 Juin - 15:52

Bon bah j'ouvre le bal )o)
J'en ai plein en stock, mais je vais prendre une où j'aurais moins de risque de faire du yaourt XD

On aura tous nos petits drapeaux de rebelle à agiter, pieds sur la table basse aux milieu des cocktails et des petits fours ~

https://lostparadise.forumgratuit.org
Rose Walkson
♔ Contrebandière épineuse ♔
Rose Walkson

Messages : 167
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

[EVENT] Faites péter les décibels ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Faites péter les décibels !   [EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimeMer 21 Juin - 21:42

Booooon. J’ai longtemps hésité avec du Britney Spears période “ Oops I did it again”

Mais j’opte finalement pour ce que je chante dans ma voiture en ce moment tous les matins o/



Ed : Drôle de coïncidence, j’ai acheté ce jeu hier sur la play x)


Dernière édition par Rose Walkson le Jeu 22 Juin - 12:12, édité 1 fois
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

[EVENT] Faites péter les décibels ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Faites péter les décibels !   [EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimeMer 21 Juin - 22:11

Le truc le plus EVIDENT qu'il faut chanter en karaoke avec pleiiin de personnes c'est ça allons !!



(et aussi du Céline Dion, ça marche toujours ça aussi XD)
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

[EVENT] Faites péter les décibels ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Faites péter les décibels !   [EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:25

@Rose Elle est trop cool ta chanson XD Je comprends pourquoi tu la chantes de bon matin, c'est parfait ! Et pour le jeu, je l'ai fini en mai dernier (juste avant la sortie de Zelda hohoho) et j'espère que tu le kifferas autant que moi j'ai kiffé /o/ (Les musiques sont géniales et tout le reste aussi)

@Alex quel choix XD Mais je reconnais que pour un karaoké c'est parfait

Allé )o) Second thème !


[EVENT] Faites péter les décibels ! Music-25
https://lostparadise.forumgratuit.org
Rose Walkson
♔ Contrebandière épineuse ♔
Rose Walkson

Messages : 167
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

[EVENT] Faites péter les décibels ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Faites péter les décibels !   [EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:23

Le thème trop dur Shocked
Je triche un peu : en “ classique” et en français



Etttt en anglais et en “ récent” (parce Lin Manuel Miranda quand même)

Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

[EVENT] Faites péter les décibels ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Faites péter les décibels !   [EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:54

Roh Hercules, ça fait tellement longtemps que je l'ai vu XD
Faudrait que je le re-regarde avec Kuzco aussi qui était bien délirant.
Encanto je trouve les musiques super manque juste un scénario. Mais celle là est la plus chouette et l'animation est géniale )o)

Je reconnais que le choix est compliqué !
Je mets la première à laquelle je pense quand on me parle Disney, pour la première note qui fait instantanément voyager ~

https://lostparadise.forumgratuit.org
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

[EVENT] Faites péter les décibels ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Faites péter les décibels !   [EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:06

*chante avec Megara* Aaah du Hercule, juste parfait ça ! (Hades best méchaant /mur/) et tu m'as donné envie de regarder Encanto en anglais, je me suis rematée ça cette semaine en fr tu comprends pas ce qu'ils disent, un comble -_-".

Le roi lion est indémodable c'est certain XD

Pour moi c'est vaste, je chantonne tellement de chansons disney... Dur à dire, je connais par coeur celles de Mulan/Tarzan et quasiment toutes de la Belle et la Bête/Hercule/Le Roi Lion et Vaïana XD.

Alors, je vais dire celle-ci car j'adore Chang, ce bg *sort*


Et celle-ci en plus car elle n'apparait que dans le générique de fin de Raiponce et pourtant elle est trop bien et surement, hélas, moins connu :
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

[EVENT] Faites péter les décibels ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Faites péter les décibels !   [EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimeVen 23 Juin - 8:29

Mushu )o) (@Rose, il me fait penser à notre lapin XD)
Je ne me souvenais même pas que Raiponse avait une chanson de fin *kof*

Allé suivant o/


[EVENT] Faites péter les décibels ! Music-26
https://lostparadise.forumgratuit.org
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

[EVENT] Faites péter les décibels ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Faites péter les décibels !   [EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimeVen 23 Juin - 14:37

Eddy : Ah tu vois, c'est pour ça que je l'ai montré, elle mérite pourtant je la trouve très entrainante XD.

Aaaah pour ce thème j'ai cette chanson que j'arrête pas d'écouter et je monte justement le son quand elle passe à la radio. Heureusement que je suis seule en voiture quand ça arrive car je dois passer pour une folle à chanter à tue-tête XD

Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

[EVENT] Faites péter les décibels ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Faites péter les décibels !   [EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimeVen 23 Juin - 15:31

Je connais pas du tout la disco de Lizzo, merci pour la découverte )o)

Perso je vous mets l'opening qui a fait ma joie de tout décembre 2022, date de sortie de cette merveille de saison 3 de Mob Psycho 100.


https://lostparadise.forumgratuit.org
Rose Walkson
♔ Contrebandière épineuse ♔
Rose Walkson

Messages : 167
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

[EVENT] Faites péter les décibels ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Faites péter les décibels !   [EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimeVen 23 Juin - 23:18

Val : Je survalide, ses chansons donnent toujours trop d’énergie o/

Ed : Je connais ni la chanson, ni l’anime mais tu m’as donné envie d’y jeter un coup d’œil !

Pour ma part … un girls band cheers



Spoiler:
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

[EVENT] Faites péter les décibels ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Faites péter les décibels !   [EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimeSam 24 Juin - 6:33

YOUPPPPII !joiee  C’est la fête de la musique! J’adore cet évent, on découvre pleins de nouvelles chansons. Alors, allons-y, allons-a avec le premier thème.

[EVENT] Faites péter les décibels ! Music-24

N’étant pas vraiment fan de karaoké, je ne savais pas trop quoi prendre. Alors, j’ai choisi ce que je chantonne dernièrement (version différente de l’originale, mais tout aussi bonne). Mais c'est sûr, après les vôtres, elle tuerait un peu, beaucoup l’ambiance. Moral de cette histoire, ne m’inviter pas à vos soirées karaoké XD


@ Alex My god, pokémon. Je n’y aurais jamais pensé, mais oui. Super choix! Pokémon, attrapez-les tous!

[EVENT] Faites péter les décibels ! Music-25

Pas facile, je pourrais presque toutes les nommer. J’adore celles de Mon frère l’ours, d’Hercule, de Tarzan et j’en passe. La liste serait trop longue, mais instantanément je pense à celle-ci.


@ Alex pourrais-tu me donner le nom de ta deuxième chanson, celle de Raiponce? La vidéo n’est pas disponible pour moi. Je suis curieux de savoir c’est laquelle.

[EVENT] Faites péter les décibels ! Music-26

J’avertis d’avance, elle ne plaira pas à tous. Mais dès qu’elle commence, le volume augmente tout seul, surtout quand il gueule BEWARE! Le mélange entre le trash et le soft, j’adore.


Je ne connaissais pas vos chansons, mais elles ont du pep, de l’énergie. Et la tienne, Ed, m’a rappelé que je n’avais toujours pas regardé la 3e saison de Mob psycho 100. Faut vraiment que je m’y mette.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

[EVENT] Faites péter les décibels ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Faites péter les décibels !   [EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimeSam 24 Juin - 10:49

@Rose C'est trop cool, on a un peu de ta contrebandière dans toutes tes chansons je trouve xD

@Ryden, ok non tu ne seras pas invité au karaoké ! (Ou tu passeras le premier héhé) Cela dit la chanson est super.
Notre-Dame je pense toujours à la comédie musicale xD Mais c'est vrai que Disney avait fait de bonnes chansons aussi )o)
J'adore la dernière, clairement ça se met à fond ! C'est lié à Attaque des Titans où ils ont mis des grands bonhommes géants pour le style ?


Attention ! Thème plus compliqué (ou pas) !

[EVENT] Faites péter les décibels ! Music-27
https://lostparadise.forumgratuit.org
Rose Walkson
♔ Contrebandière épineuse ♔
Rose Walkson

Messages : 167
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

[EVENT] Faites péter les décibels ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Faites péter les décibels !   [EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimeSam 24 Juin - 16:08

Pour le coup j’ai eu du mal à me décider mais j’ai finalement opté pour celle ci :



Et pour le générique de la série télé eheh:
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

[EVENT] Faites péter les décibels ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Faites péter les décibels !   [EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimeSam 24 Juin - 16:50

Trop cool ! Je trouve qu'on retrouve bien le côté dark mais fragile de Rose. J'aime beaucoup )o)

Pour moi c'est un poil spécial parce que j'associe souvent des images aux sons.

Pour Andréa la musique serait jouée par Edward au piano.
Normalement c'est le violon son instrument, mais j'aime l'idée que son oncle retranscrive sa vision de son neveu chéri, un truc doux, mélancolique, mais pas sans force pour autant.




---

Et pour Edward, ce serait la musique suivante, à imaginer avec un traveling caméra, Edward de dos, qui avance au milieu des couloirs blindés de la Curia avec les gens qui s'écartent et/ou le regardent bizarrement, mais son pas ne faiblit pas, il reste droit et fier, royal et la scène s'achève au moment où il s'installe sur son siège de juge.



Dernière édition par Edward White le Dim 25 Juin - 11:16, édité 1 fois
https://lostparadise.forumgratuit.org
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

[EVENT] Faites péter les décibels ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Faites péter les décibels !   [EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimeSam 24 Juin - 17:15

Oooh alors j'annonce, Alex a toujours eu un thème musical, aussi je suis fière de pouvoir ENFIN l'afficher XD



Bonus musique:

Pour Valentine ça va être un peu plus compliqué, elle a jamais vraiment eu de thème... mais vu son caractère, je pense que celle-ci est la plus appropriée :


Bonus Darren:
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

[EVENT] Faites péter les décibels ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Faites péter les décibels !   [EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimeDim 25 Juin - 11:15

Ça me fait toujours halluciner de savoir que vous arrivez à écrire en musique XD
J'en suis totalement incapable !

Au fait Rose, tu as un titre pour ta série Netflix ? Huhu

Allé suivant )o)

[EVENT] Faites péter les décibels ! Music-28
https://lostparadise.forumgratuit.org
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

[EVENT] Faites péter les décibels ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Faites péter les décibels !   [EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimeDim 25 Juin - 11:59

Une entrée de rockstar... genre pour nous si on débarque like a boss ?
Hum...


J'aime bien celle-ci qui apparaît juste avant d'entrer dans l’arène de combat dans BL3, je trouve que ça donne tellement de panache, c'est idéal XD
Rose Walkson
♔ Contrebandière épineuse ♔
Rose Walkson

Messages : 167
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

[EVENT] Faites péter les décibels ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Faites péter les décibels !   [EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimeDim 25 Juin - 14:50

Ed : Euuuuh Guns N' Rose ? Cool
Ou alors juste WALKSON avec une police qui claque bien et un logo qui pète !

Val : Je valide le thème d'Alex de fou o/

Pour ma part cette petite pépite que certains doivent déjà connaître ! À partir de 0:50 ça décooooolle



Edit:
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

[EVENT] Faites péter les décibels ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Faites péter les décibels !   [EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimeDim 25 Juin - 18:53

Guns N' Rose c'est tellement bien vu XD

Je connaissais pas Starlight Brigade, mais c'est trop cooool !
Genre personne n'a fait de série de cette pépite ? J'en veux une !!
Et pour Spiderman c'est survalidé )o)
J'ai d'ailleurs hâte d'entendre la BO du nouveau /o/

Edit : J'avais pas vu la tienne Alex, mais j'aime bien les premières notes au synthé c'est pas mal XD

De mon côté ce sera sans délicatesse pour une entrée digne d'un match de catch !
(Le plus drôle c'est que c'est l'opening d'un anime qui n'a aucun rapport — Handa-kun — où dedans il y a une chanson avec des gommes qui chantent — wiwi des gommes)

https://lostparadise.forumgratuit.org
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

[EVENT] Faites péter les décibels ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Faites péter les décibels !   [EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimeLun 26 Juin - 8:11

Déjà notre avant dernier thème !

[EVENT] Faites péter les décibels ! Music-29
https://lostparadise.forumgratuit.org
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

[EVENT] Faites péter les décibels ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Faites péter les décibels !   [EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimeLun 26 Juin - 16:58

Je pense l'avoir déjà mit dans un event précédent, mais ça reste pour moi une des musiques qui m'apaisent le plus, c'est tellement beau, et le décors aussi d'ailleurs, il m'arrivait d'aller dans cette zone du jeu juste pour admirer et écouter un long moment.



et si vous n'êtes pas piano mais guitare j'ai sa version moins mélancolique et tout aussi bien que j'aime beaucoup également (comme c'est dans la même zone je switchais de temps en temps XD) :

Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

[EVENT] Faites péter les décibels ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Faites péter les décibels !   [EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimeLun 26 Juin - 17:26

@Alex, effectivement la mélodie me parle autant que les images, je me demande si tu ne l'avais pas déjà partagé !

Pour moi ce sera une petite mélodie à la guitare bien chill à déguster à l'ombre d'un parasol, thé glacé en main ~

https://lostparadise.forumgratuit.org
Rose Walkson
♔ Contrebandière épineuse ♔
Rose Walkson

Messages : 167
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

[EVENT] Faites péter les décibels ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Faites péter les décibels !   [EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimeLun 26 Juin - 22:30

Vos musiques sont chouettes o/ (même si j’avoue que quand y a pas de paroles je suis frustrée de pas pouvoir chanter)

Je vous partage celle là que j’écoute quand la journée a été bien loooongue

Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

[EVENT] Faites péter les décibels ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Faites péter les décibels !   [EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitimeMar 27 Juin - 1:05

@ Ed The Rumbling est l'opening de la saison 4 partie 2 d'Attack on Titan d'où les bonhommes géants.

[EVENT] Faites péter les décibels ! Music-27
Je suis étonné à quel point trouver la chanson thèmes de vos persos à sembler facile pour vous (c’est peut-être juste une fausse impression, aussi ^^). En plus, elle les représente super bien. C’est incroyable!

Pour ma part, ça été un peu plus difficile, principalement pour Ryden. L’idée que j’ai de lui et celle en rp sont assez différentes. J’aimerais qu’il soit plus comme celle-ci :


Une force sombre et calme qui apporte tristesse et chaos, mais avouons-le, il ressemble plus à cela :
(-_-):

Pour Ouadji, ça peut paraître étrange, mais je crois que celle-ci le représente bien.


Il y a la tristesse de son passé ; sa douceur, son innocence et sa timidité ; son optimisme et l'espoir d'un avenir radieux.

[EVENT] Faites péter les décibels ! Music-28

J’adore vos entrées en rock star, surtout la tienne Alexander. De mon côté, je serais une rock star déjantée, alors pour une entrée digne, ce serait celle-ci :


[EVENT] Faites péter les décibels ! Music-29

Ori and the Blind Forest ou même la suite Ori and the Will of the Wisps, jeux excellents, musique expectionnelle! J’aurais pu mettre tout l’ost, mais comme il faut en choisir seulement une :

Contenu sponsorisé



[EVENT] Faites péter les décibels ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Faites péter les décibels !   [EVENT] Faites péter les décibels ! I_icon_minitime

 

[EVENT] Faites péter les décibels !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Peter Da Reis ~ Renard en fuite
» Léonard M. de Potinger | Faites partie de la toile
» Ne vous en faites pas, je ne mords que sur demande. | Cesare Vianello
» Inscription à l'évent de l'été !
» Inscription : L'évent de l'été revient !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Fête de la musique 2023-