Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Law Hawkins, le frère disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Wenhams
~♠~ Remedy of Destiny ~♠~
avatar

Messages : 374
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

MessageSujet: Law Hawkins, le frère disparu   Mer 5 Sep - 1:57

Retiré à la demande de sa créatrice


Présentation, Lost ParadiseBakura Ryou | Yu-Gi-Oh!

Law Hawkins

" Attrapez moi si vous le pouvez... "

    Surnom(s) : Poker face
    Âge (en apparence) : 26 ans
    Sexe : Masculin
    Nationalité :Anglaise
    Orientation sexuelle : Incestueux à tendance psychotique
    Race : Âme maudite
    Métier : Joueur de cartes professionnel et voyageur fortuné.
    Taille : 1m80
    Poids : 75 kgs

Autre chose ? Si ce personnage vous intéresse, envoyez moi un mp sur mon compte de Valentine, merci ^^



Personnality…

Vous n'êtes que des sacs de sang qui n'attendez que d'être égorgés



  • Pyrophobique : Que ce soit lorsqu'il fut envoyé sur le bucher, ressentant la douleur intense des brûlures sans pour autant en mourir, ou quand il brûla le corps de ses parents dans la maison familiale, Law n'a aucun bons souvenirs liés à cet élément. Il ne peut donc s'empêcher de se crisper devant une flamme et même de fuir à la vue d'une cheminée allumée. Plus les flammes sont denses et plus il sera mal à l'aise, voir quelque peu paralysé. Autant dire qu'il refusera toujours d'apparaître près d'un incendie et évitera toutes confrontations à proximité d'un foyer. Le seule idée de se faire brûler à nouveau le pétrifie...
    Bien sûr cela ne l'empêche pas de s'éclairer à la bougie, mais il verra d'un très mauvais œil quiconque s'amuserait à la bouger sous son nez.
  • Intelligent : Doué d'une capacité hors du commun aux jeux de cartes, le mot "Perdre" n'existe pas dans son répertoire. Il a gagné sa fortune personnelle en plumant des imbéciles qui s'étaient laissés tenter dans les paris d'argent. Cela lui vaut souvent des accusations de tricheries, mais jamais personne n'a encore réussit à le prouver. Très intelligent, il possède une très bonne culture et a vu tellement de choses lors de ses voyages qu'il est une encyclopédie vivante. Dommage qu'il ne se sert de son savoir que pour narguer et non pas instruire et aider les autres... Surtout que ce qu'il aime le plus est la rubrique "instruments de torture".
  • Passe Muraille : De par ses méfaits, il a souvent eu affaire aux autorités, mais jamais personne n'a encore réussit à l'incarcérer. Soit il parvenait à disparaître avant que l'on ne mette la main sur lui, soit, alors qu'il suivait docilement, il lui suffisait d'échapper que quelques secondes à la vigilance des gardes pour soudain se volatiliser. Et sur un air de défi, il s'amuse souvent à montrer le bout de son nez quelque part avant de s'éclipser, laissant ses poursuivants sur leur faim. Impossible de dire comment il s'y prend, ni s'il est vraiment concerné par les crimes qui se déroulent non loin de ses apparitions.
  • Agaçant :A force de jouer au chat et à la souris, il est devenu la bête noire des policiers. A cause de cela, il est recherché en tant que témoin et duspect potentiel sur énormément de scènes de crimes. Vols, assassinats, accidents... Ce petit curieux a le don d'énerver les autorités en étant toujours à proximité. Mais si ce n'était qu'avec eux... Tous ceux qui le connaissent le trouvent détestable et ne le supportent pas. Son comportement narcissique, sardonique et orgueilleux en a fait craquer plus d'un et certains étaient pourtant réputés pour rester calme.
  • Psychotique : Malgré son apparente passivité et son sadisme oral, il lui arrive également de l'extérioriser physiquement et de s'en prendre à des humains. Lorsqu'il ressent un sentiment de vide au niveau de son âme, il s'empresse de faire couler du sang pour soulager cette absence de sentiments. Alors que sa sœur vit tous les jours avec ça, lui ne conçoit pas de devoir jouer les coquilles vides. Plus il est expressif et en pleine forme et plus il a dut s'acharner sur quelqu'un. Impossible de dire qui sont les victimes et où se cachent à présent leurs dépouilles, mais des rumeurs circulent qu'il n'est pas tout blanc dans certaines histoires de disparitions, même si aucune preuve ne mène directement à lui.
  • Fanatique : Même s'il fait tout pour la taquiner en secret, sa grande passion reste sa sœur. Après l'avoir cherché durant tellement d'années, il s'est mis à être fasciné par elle, hésitant entre un amour fraternel et protecteur; un besoin de se réconcilier avec elle et de rester en sa compagnie ; et faire d'elle sa moitié. Son visage impassible l'horripile et le fascine en même temps. Il veut la corrompre et faire d'elle une dangereuse sadique comme lui, ou alors la rendre complétement soumise à son joug et en faire une parfaitement petite compagne obéissante. Il est encore indécis mais quoi qu'il arrive, il sera obligé de se montrer irrespectueux des règles familiales.

Rumours…

Je prédis que vous allez mourir dans d'atroces souffrances



  • Jeune homme d'apparence, Law cache un âge très avancé, son corps ne vieillissant pas sous l'effet du temps. Telle une âme errante, il a longtemps vagabondé avant de prendre sa vie en main. Il fut maudit en 1560, à une époque ou toute apparence sortant de l'ordinaire était considéré comme un signe du démon et punit par une pendaison et un petit bain de flammes provenant directement du bucher.
    Il n'avait fréquenté le diable, pourtant, à cause du lien puissant qu'il partageait avec sa sœur, il reçu la même malédiction qu'elle. Cela ne se fit pas immédiatement contrairement à Trinité, mais il ne lui fallut pas une semaine pour changer d'apparence.
  • Alors qu'il était un véritable peureux et pacifiste, son apparence physique faisant de lui un albinos, il fut accusé de sorcellerie et d'avoir pactisé avec le démon, avant d'être capturé. D'après les survivants de ce spectacle, les flammes lui caressèrent la peau mais ne le brulèrent pas. Le visage terrifié du jeune homme se transforma pour montrer une expression de haine. Lorsque ses cordes furent consumées, il descendit du bucher et s'en prit aux villageois et les tua à mains nues. Depuis cette mise à mort ratée, il a complétement changé de caractère, comme si une autre personnalité avait jaillit d'un subconscient jusqu'à présent inconnu.
    Son appétit morbide pour le sang lui vient de ce souvenir désagréable.
  • Lorsqu'il assimila son nouveau "lui", il regretta d'avoir repoussé sa tendre petite sœur qui aurait dut recevoir son soutient et non sa crainte. Il partit à sa recherche, l'emmenant au-delà des terres Britanniques, voyageant à travers des contrées étrangères et hostiles. Épidémies, guerres et morts étaient constamment présentes sur son chemin, renforçant son sadisme et son écœurement envers les personnes dites "humaines" alors qu'elles n'étaient rien d'autre que des tas d'immondices en tout genre. Ce fut lors de ce "pèlerinage" qu'il comprit que son destin n'était pas si mauvais en fin de compte. De toute façon, plus rien ne le rattachait aux mortels... Même pas sa famille. Il racontera à quiconque lui demandera, qu'il l'a perdu à cause de bandits... La vérité ? Il avait attendu que sa famille s'endorme pour aller les tuer d'une mort douce. Ce fut la seule fois où il prit des vies sans barbarie, sans haine. Il voulait juste qu'ils ne soient plus un fardeau, les uns, comme pour les autres. La nuit était magnifique ce soir là, alors que la petite maison brûlait, emportant les corps à qui il avait prit le soin de donner les derniers sacrements.
  • Il fallut des siècles avant de retrouver la trace de sa petite sœur. Elle travaillait à Paris, en tant que Magicienne dans un Cabaret dénommé le Lost Paradise. Il s'y rendit un jour pour la revoir, mais fut surprit de voir son visage tellement fermé et dénué de tous sentiments, contrairement à lui. Alors qu'il prenait malin plaisir à torturer, maudire, tuer ou tout simplement plumer aux cartes des humains stupides, Trinité ne semblait n'éprouver aucun plaisir dans quoi que se soit, simulant des sourires pour les plaisirs des clients. Ceci le révolta et soudain, lui donna une idée macabre. Il allait jouer avec elle et son âme vide.
    Il rôde souvent autour du Lost Paradise, s'étant installé lui aussi sur Paris. Il s'amuse à laisser son aura frôler celle de sa petite sœur, signalant sa présence. On ignore encore le but de son jeu et ce qu'il fera pour qu'elle le retrouve enfin, mais au final, une seule chose l’intéresse: la posséder entièrement et faire d'elle sa compagne de jeu... Même si pour cela, il doit la soumettre et la faire souffrir comme il a souffert sur ce maudit bucher.


Other…

Tu penses me poursuivre, mais en réalité, c'est moi qui suis derrière toi.

Trinité Hawkins


Sa très chère petite sœur. Depuis qu'il a reçu la même malédiction que la sienne, il sait qu'ils sont intimement liés et doivent rester ensemble. L'ayant retrouvé à Paris, il reste dans l'ombre, celle-ci pensant qu'il est mort. Même si elle a l'impression de sentir sa présence, elle ne sait pas s'il s'agit de son imagination ou de la réalité. Law compte bien jouer de ça avec elle avant qu'elle ne tombe entre ses mains et qu'il en fasse sa "chose". Le statut de frère n'est pour lui, plus qu'une futilité d'humain et compte bien faire comprendre cet état d'esprit à Trinité.

Aldrick Voelsungen


Un Policier bien agaçant qui ne cesse de fourrer son nez dans ses affaires. Que ce soit lors de ses phases de passe-muraille ou quand il planifie son petit projet pour s'emparer de sa sœur, il faut qu'il apparaisse et l'oblige à renoncer ou à quitter son aire de jeu ! Il apprécie de moins en moins sa présence et arrive à envisager de s'occuper personnellement de son cas. Il est au courant de son côté Lupus pour l'avoir espionné et ne craint aucunement de l'affronter un soir de pleine lune.. .

Billy Langevin


Il le croise souvent depuis que son supérieur direct lui met des bâtons dans les roues. Le roux a un don pour l'apercevoir autour du Lost, et tente souvent de le traquer, sans parvenir à comprendre comment il parvient toujours à s'échapper sans laisser de traces derrière lui !.

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
 

Law Hawkins, le frère disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Un frère abusif ? [PV]
» « Toi que j'appellais mon frère, comment peut tu autant me hair ? Est-ce vraiment ton désir ?» •• PV ISRAËL
» Monsieur, Frère Unique du roi, Philippe Ier d'Orléans
» [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Prédéfinis-