Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Trinité Hawkins => Spade. I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Trinité Hawkins => Spade. I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Trinité Hawkins => Spade. I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Trinité Hawkins => Spade. I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Trinité Hawkins => Spade. I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Trinité Hawkins => Spade. I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Trinité Hawkins => Spade. I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Trinité Hawkins => Spade. I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Trinité Hawkins => Spade. I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Trinité Hawkins => Spade. I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trinité Hawkins => Spade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

Trinité Hawkins => Spade. Empty
MessageSujet: Trinité Hawkins => Spade.   Trinité Hawkins => Spade. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:31

Trinité Hawkins

"Cela me fendrait le coeur s'il battait encore"

Inexpressive — fidèle — indifférente — attentive— blasée — poétique — vide Tant d'années se sont écoulées depuis qu'elle a cessé d'exister. Pas morte pour autant, certes, mais qui peut vraiment dire si elle peut être encore considérer comme vivante ?
Depuis le jour où son âme fut happée par la rancœur et le désir de vengeance pour son pauvre frère, où sa vie fut maudite par le Malin et que son histoire resta à tout jamais peinte sur une toile de maître, elle a erré sans but.
Que faire lorsque l'on ne ressent plus aucun sentiment ? Lorsque la nourriture est amer et que le plaisir charnel a disparu ?
Elle a rejoint le Cabaret en tant que Magicienne pour ressentir à nouveau le besoin d'être nécessaire. Mais cela est tellement peu comparé à ce qu'elle voudrait. Retrouver un jour le moyen de se défaire de cette malédiction sans pour autant y perdre la vie... Trouvera-t-elle au moins des individus capable de l'aider ? Si seulement son frère adoré était là...
FICHE | CONTACT



Dernière édition par Trinité Hawkins le Dim 10 Mar - 14:54, édité 3 fois
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

Trinité Hawkins => Spade. Empty
MessageSujet: Re: Trinité Hawkins => Spade.   Trinité Hawkins => Spade. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:32

Il était une fois…

Libre pour 1 Rp.

Hier…




Aujourd'hui…

Titre du RP | Partenaires de RP

Demain…



Dernière édition par Trinité Hawkins le Dim 10 Mar - 15:00, édité 3 fois
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

Trinité Hawkins => Spade. Empty
MessageSujet: Re: Trinité Hawkins => Spade.   Trinité Hawkins => Spade. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:32

Amis, amour et emmerdes

Chasseur de tête


» Une personne qui l'aime.
Un être capable de l'aimer tel qu'elle est. Malgré son absence d'émotions, quelqu'un qui serait toujours là pour l'aider, la chérir, lui donne l'illusion qu'elle puisse à nouveau ressentir quelque chose. Un homme prêt à lui rappeler ce que c'est que de sentir son cœur battre.

» Un(e) meilleur(e) ami(e).
Qui peut être confident ou à l'inverse énergique et plein de vie, ne la laissant pas toute seule. Alors qu'elle était fuit comme la peste par les gens, cette personne est venue vers elle et depuis, sa présence lui est nécessaire pour son équilibre mental.

» Un client régulier
Etant magicienne au Cabaret, il lui arrive d'avoir des clients réguliers qui viennent ensuite lui demander des prédictions avec son jeu de tarot. Et cette personne là, vient souvent, quasiment tous les soirs. Ce client aime ses prestations au point d'être le plus fidèle d'entre eux.

Bien entouré


As de cœur | Amour

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Roi de trèfles | Famille

Law Hawkins

Lost Paradise

Un amour de frère.

Frère ainé de Trinité. Après l'accident qui a condamné Trinité à une malédiction sans fin, il a tout bonnement disparu. Il fut impossible pour la jeune femme de le retrouver, mort ou vivant. Elle l'a recherché de longues années sans succès. Etrangement, elle a l'impression qu'il vit toujours, malgré ces siècles écoulés. Si seulement elle pouvait le retrouver, elle est sûr que ses sentiments se manifesteraient de nouveau.



Joker| Les connaissances

Aldrick Voelsungen

Lost Paradise

Au nom de la loi

Commissaire de police. Il l'a croisé un jour dans un parc, celui-ci l'ayant pris pour un autre. Après un entretient, elle apprit qu'il poursuivait nul autre que son propre frère, encore en vie. Grâce à Aldrick, elle sait enfin qu'elle n'est plus seule et son très cher frère est à Paris. Elle a accepté de l'aider à l'arrêter, si cela lui permet de le revoir et de lui parler, qu'importe si cela signifie qu'il finira derrière les barreaux. Si Law est maudit comme elle, alors elle pourra enfin chercher avec lui comment se défaire de ce supplice qu'est l'éternité. Elle n'a en revanche pas précisé au Commissaire loup-garou qu'elle sera surement capable de retourner sa veste si jamais son frère venait à la convaincre de l'aider lui.



Andréa Eyssard

Lost Paradise

Petit Loup deviendra grand

Le neveu d'Edward. Elle l'a rencontré alors qu'elle s'était introduit en douce chez le couturier du cabaret pour recoudre une robe abimée. Ils ont eu échangé quelques mots et Andréa a accepté de venir la voir pour lui parler un peu plus des personnes travaillant au cabaret. Il semble timide et pas très à l'aise avec la gente féminine, mais son air maladroit touche Trinité sans qu'elle ne puisse dire pourquoi. Elle a bien l'intention de le recroiser et de lui parler so l'occasion se représente.



Randon M.Gray

Lost Paradise

Petit Loup deviendra grand

Blablablablabla



Charles Antoine Colbert

Lost Paradise

Petit Loup deviendra grand

Blablablablabla



Valet de carreaux | Amis

Zeno Zucchero

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Deux de pique | Ennemis

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.






Dernière édition par Trinité Hawkins le Mer 15 Jan - 21:20, édité 1 fois
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

Trinité Hawkins => Spade. Empty
MessageSujet: Re: Trinité Hawkins => Spade.   Trinité Hawkins => Spade. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 16:16

Fiche relation mise à jour.
Si jamais vous voulez un lien avec elle, dites le moi ici ^^

(et je m'excuse d'avoir emprunter les images d'autres personnes ^^")
Invité
Invité
Anonymous


Trinité Hawkins => Spade. Empty
MessageSujet: Re: Trinité Hawkins => Spade.   Trinité Hawkins => Spade. I_icon_minitimeMer 15 Jan - 17:08

Bien le bonjour demoiselle immortelle,

étant donné l'intérêt de Randon pour les êtres surnaturels et talentueux, enfin, disons-le "maudits", pourrions-nous avoir un lien ?

Pour la nature du lien, je pense à un où Randon aurait peut-être un jour assisté au tour de magie de la jeune femme (qui lui aurait fait penser à ceux de sa sœur), et il se serait mis en tête de percer les secrets de Trinité ? (du genre, comment as-tu ces pouvoirs). Mais vu que la méthode forte (torture, menaces...) il aime plus la faire sur des grosses brutes, il va plutôt utiliser de raffinement et de manipulation (mais vu le caractère de la demoiselle, je pense que conflit il y aura)

ça te tente ;?) (oui, un smiley muté d'un point d'interrogation. Ne riez pas. C'est un smiley comme un autre)
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

Trinité Hawkins => Spade. Empty
MessageSujet: Re: Trinité Hawkins => Spade.   Trinité Hawkins => Spade. I_icon_minitimeMer 15 Jan - 17:41

Hum... Oui ça pourrait le faire, je pense.
Trinité n'est pas dupe, elle verra vite venir. Dès qu'il y a anguille sous roches, elle le sent. C'est qu'elle a apprit à être parano depuis le temps. ^^
Je la verrais même se jouer un peu de lui et comme elle n'affiche jamais d'expression, il sera toujours ardu pour Randon de savoir si elle dit la vérité ou non 8D.
Invité
Invité
Anonymous


Trinité Hawkins => Spade. Empty
MessageSujet: Re: Trinité Hawkins => Spade.   Trinité Hawkins => Spade. I_icon_minitimeMer 15 Jan - 18:06

Oui, tout à fait! Mais je pense que cette relation peut déboucher sur quelque chose de plus profond, du genre un respect mutuel malgré cette envie de connaître plus d'elle ! Enfin, il ne la verrait pas comme une ennemie ! J'adorerais en tout cas, ton perso m'intrigue : )
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

Trinité Hawkins => Spade. Empty
MessageSujet: Re: Trinité Hawkins => Spade.   Trinité Hawkins => Spade. I_icon_minitimeMer 15 Jan - 18:28

Vraiment ? Merci, je dois avouer que ma petite Trinité n'est pourtant pas des plus visibles. Elle se terre dans son coin, attendant gentiment qu'on se rappelle d'elle ^^"
Mais oui, ça pourrait être intéressant ^^
Invité
Invité
Anonymous


Trinité Hawkins => Spade. Empty
MessageSujet: Re: Trinité Hawkins => Spade.   Trinité Hawkins => Spade. I_icon_minitimeMer 15 Jan - 18:50

Oui, mais Randon a l'oeil, et on va être sincère, physiquement, elle est remarquable ! (je ne suis pas un coureur de jupons (ou...) je veux dire : dans le sens, cheveux d'une blancheur extrême, yeux rougeoyant, Randon aurait forcément interprété ça soit comme un signe de femme excentrique française, soit de personne trempant un tantinet dans le paranormal, et dans tous les cas, il se serait donné la peine de contrôler)

En tout cas le chasseur serait intrigué par sa personnalité des plus... silencieuses ? Enfin il risquerait souvent de venir à la charge, se faisant passer pour un riche (ce qu'il est au passage) en quête d'éblouissement et qui se montre intéressé par la magie (l'excentricité des riches !). Tout ça pour se rapprocher d'elle, plutôt "essayer", et percer en douceur le secret de sa magie ?
Invité
Invité
Anonymous


Trinité Hawkins => Spade. Empty
MessageSujet: Re: Trinité Hawkins => Spade.   Trinité Hawkins => Spade. I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 0:09

Besoin d'un psychiatre petite psychopathe ? ♥
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

Trinité Hawkins => Spade. Empty
MessageSujet: Re: Trinité Hawkins => Spade.   Trinité Hawkins => Spade. I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 1:34

Qu'il essaye Randon, qu'il essaye ^^

Euuuuuh, alors si c'est pour une consultation, Trinité n'en a pas besoin, elle ne ressent pas d'émotions et sait qu'elle est donc sociopathe. Aller voir un psy risquerait juste de lui faire avouer qu'elle vit depuis des siècles. Si elle se confie ce ne sera qu'à une personne du cabaret ou à Aldrick.
Cependant un lien n'est pas à exclure, juste que je n'ai pas d'idée. Elle sort peu du cabaret et Mortimer s'y rend pas fréquemment.
Peut-être pourraient ils avoir un intérêt commun, mais j'ignore encore quoi.
Invité
Invité
Anonymous


Trinité Hawkins => Spade. Empty
MessageSujet: Re: Trinité Hawkins => Spade.   Trinité Hawkins => Spade. I_icon_minitimeSam 1 Fév - 0:22

Psychopathe* (les psychopathe sont pas tous assoiffés de sang et méchants vous savez TT__TT ) Le sociopathe en ressent, le contrôle de soi fait penser le contraire, c'est là la différence ; )

Cela dit les consultations sont parfois imposées 8D /me part se pendre.
Comme tu as envies, de manière rp je trouvais ça intéressant mais as you wish !
J'aurais pu tenter la carte de l'intérêt de ce cher Edward à ce que tout le monde se sente bien, mais il ne conseillerait certainement pas Mortimer XD

L'intérêt commun ? Passer l'ennui ?
l'exercice mental aux argumentations sans fins sans pour autant prendre parti mais voir jusqu'où cela mènerait. Cet attrait pour la logique et le fonctionnement du cerveau humain ? 8D /me part dans ses délires.

Bref, si jamais il te viens une idée plus pertinente n'hésites pas à m'en faire part. J'espère n'anmoins te croiser dans un rp libre Wink
Contenu sponsorisé



Trinité Hawkins => Spade. Empty
MessageSujet: Re: Trinité Hawkins => Spade.   Trinité Hawkins => Spade. I_icon_minitime

 

Trinité Hawkins => Spade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trinité Hawkins | Spade ♠
» Law Hawkins, le frère disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes relations-